Sujet: m a r c e l o “bros before hoes„ Lun 18 Nov - 16:18
Marcelo + González
diego barrueco + doom days alchimistes + GIRFLET
marcelo, trois cœurs une ombre
nés en espagne, frères soudés comme le ciment, inséparables. grandissant ensemble main dans la main, poings dans les poings. mais le drame frappe lorsque la mère décède. inconsolable, le père décide de partir, de quitter l'espagnol avec les trois enfants maintenant adolescents.
temps qui passe, temps du lycée. les trois rencontrent la tigresse. un par un, kidnappé par les griffes de la démone. le plus mordu de tous, c'était toi marcelo. tu jalousais tes frères de les savoir dans les bras de leti. t'en ai même venu à vouloir de battre avec eux, pour gagner le cœur de la belle.
vous auriez pu rester tous comme ça, les trois à se battre pour elle. mais la jolie princesse est devenue la sœur. d'amour, elle est devenue famille. compliquée de tous s'y retrouver, mais de voir leti tous les jours était beaucoup plus attrayant, un défi pour marcelo qui voulait capturer les lèvres de la belle à tout instant.
puis la pauvreté qui continue à s'étendre, leti qui entre dans un gang et fait entrer ses frères. ensemble ils mettent le passé de côté et braquent des banques, deviennent riches, de plus en plus. mais coup de pute de la part d'une salope, leti qui les trahis. qui les dénonce. les trois frères toujours ensemble, envoyés sur l'île à cause d'elle.
marcelo, t'es un gars simple normalement. t'aimes faire la fête, t'aimes t'amuser. mais tu t'énerves vite, surtout à cause de leti. t'as le sang chaud et du coup tu dis souvent des mots que tu regrettes par la suite. t'as besoin d'oublier tes prises de têtes alors t'as diverses conquêtes, même si y'a constamment que la même nana dans ta tête.
âge ; les années qui filent rapidement, t'as vingt-huit ans.
lieu et date de naissance ; t'es né en espagne, un mardi de juin.
origines ; le sang des espagnols dans les veines, t'en veux pas d'autres, fier de ton pays.
pays de provenance ; t'es le premier du trio à avoir été envoyé sur l'île. c'est ta nouvelle patrie, la france qui t'a condamné.
langue(s) parlée(s) ;l'espagnol que tu chantes à la guitare, le français que tu connais sur le bout des doigts et l'anglais que t'as appris sur l'île.
statut social ; t'es putain de mordu d'une connasse sans cœur, cette bombe prête à vous faire exploser, tes frères et toi. tu la haïs autant que tu la désires, rien que pour toi.
classe sociale ; le porte monnaie qui petit à petit devient plus lourd, parce que vous formiez tous une équipe, marchant doucement vers une vie riche.
temps d'exil ; tu comptes plus les années, ça fait trop longtemps. en tout cas plus de dix ans.
crime présumé ; tu faisais des trucs pas net c'est sûr, des cambriolages de banques et de maisons, mais t'aurais pu ne pas te faire chopper. c'est ta sœur qui vous a trahis, tes frères et toi. cette vipère à la langue ensorcelante.
innocence ; clairement pas, mais même gamin tu l'étais pas.
volontaire ; non, pas du tout. t'as pas eu le choix, c'est la traître qui a tout fait pour que tes frères et toi, vous vous retrouviez sur l'île.
casier ; loin d'être un sain, ton casier commençait à bien se remplit. fallait juste qu'on te choppe une fois de plus pour que tu tombes.
l'île, c'est comment ?
t'as pas choisit, tu voulais pas. c'est la vipère qui a décidé à votre place. alors les débuts étaient compliquées, t'hurlais et tu frappais dans l'air, fou de rage. mais avec le temps tu t'es habitué à l'île. habitué aussi à la présence de leti. maintenant l'île, c'est chez toi. t'as du mal à te souvenir de ta vie d'avant, parce que t'étais qu'un gamin en arrivant ici. c'est l'île qui t'a fait grandir, évoluer. pourtant au fond, t'as l'impression de rester un môme.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'avais besoin de changer d'air, de pas rester avec ta famille. t'as aidé à la création des alchimistes sans non plus trop t'investir dedans. t'es un chevalier, tu trouves ce rang bien, tu fais ce qu'il faut faire sans en faire trop. les alchimistes, au fil du temps, tu t'es attaché à eux. y'a eu des galères, mais t'as toujours fait en sorte de les soutenir. tu sais pas si tu les considères comme ta famille, même si t'es avec eux depuis le début, t'as du mal à penser au terme de famille. mais ce qui est certain c'est que tu les aimes - pas tous, mais la plupart, tu serais prêt à beaucoup pour eux.
ton rêve, c’était quoi ?
ton rêve ? c'était leti. autant qu'elle était ton cauchemar.
MOSES CMLL.cam
Code:
diego barrueco ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u194">Marcelo Gonzàlez</a> (jour/mois)
Dernière édition par Marcelo González le Lun 18 Nov - 17:29, édité 5 fois
MESSAGES : 59 Date d'inscription : 11/11/2019PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm) AVATAR : Lily babe Maymac COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.
Sujet: Re: m a r c e l o “bros before hoes„ Lun 18 Nov - 17:15
Alors déjà Leti c'est ni une salope ni une pute C'est un ange tombé du ciel (pas l'ange celui du dessus hein ) Cette musique alors, c'est si beau! Leti reçoit tellement d'amour Parce que ce perso est trop génial et que j'ai hâte de jouer avec ce frère bah j'te valide totalement ma biche
Sujet: Re: m a r c e l o “bros before hoes„ Lun 18 Nov - 18:09
wat ? c'est moi où y'a eu un petit changement là ma parole, tu écris tes fiches plus vite que ton ombre bon choix de pl bon choix de bouille aussi même si c'était dans les propositions, diego est juste pis ce titre, j'ai envie de dire qu'on se comprend J'AIME TELLEMENT CE PRENOM AUSSI bref, encore bienvenue
Sujet: Re: m a r c e l o “bros before hoes„ Lun 18 Nov - 20:45
Félicitations !
Marcelo González, bienvenue sur l'île !
eh bien en voilà un qui va se plaire chez les alchimistes ça ne remplacera peut-être pas sa vraie famille, mais bon, il a clairement la fibre des fêtards c'est beau à voir ah et puis rebienvenue officiellement
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.