Sujet: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 0:59
Dusan + Sviantoslav
Thomas Hayes + Untamed Swallow magiciens
Indifférent - Blasé - Désabusé : Se fout de tout et tout le monde. N’a pas grand interêt dans grand chose.
Autonome - Détendu - Discret : N’a besoin de personne, fait ses trucs dans son coin et reste pépère tant qu’on vient pas l’emmerder.
Observateur - Cérébral - Persuasif - Intéressé : A souvent une idée derrière la tête, un objectif.
Manipulateur - Beau parleur - Tricheur : Utilise tous les moyens pour arriver à ses fins.
Peut paraître arrogant - Confiant - Fier - Critique : Ptit con quand ça lui prend.
Combatif - Lunatique - Sanguin - Impulsif - Violent - Rancunier : Du genre à rentrer dans le lard quand on le fait chier.
Cleptomane - Débauché - Opportuniste.
Égoïste - Impatient - Possessif - Têtu : Quand il veut quelque chose, c’est par tous les moyens et le plus vite possible, se fiche des intérêts des autres.
Loyal - Protecteur - Taquin : Assez rare. Seulement avec certaines personnes.
âge ;25 ans
lieu et date de naissance ;Né le 8 Novembre 1993 à Vladivostok
origines ;Russes
pays de provenance ;Russie
langue(s) parlée(s) ;Russe - Anglais avec un accent à couper au couteau (ne fait pas d'efforts pour changer ça)
statut social ;Célibataire
classe sociale ;Pauvre mais en se démerdant bien, pas tant que ça
temps d'exil ; 5 ans - Arrivé le 2 Octobre 2014
crime présumé ; Délit majeur - Espionnage pour la Mafia Russe.
L’île c’est de la merde. C’est une merde parmi tant d’autres. Il s’en fout en fait, c’est mieux que la prison. Ou pas. On lui a pas vraiment laissé le choix, il a eu de la chance de pas se faire descendre avant d’y arriver. Ou pas. Il est pas pressé de partir, mais il a pas spécialement envie de rester non plus. Y’a quelques péquenauds à qui il tient sur l’île mais globalement il est pas vraiment concerné par ce qui se passe. Il fait son taff, sa life et ça lui suffit.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
C’est vrai ça, pourquoi un gang si il se fout de tout et tout le monde ? Pour faire comme avant peut-être. Gang, mafia, c’est pas tout à fait la même chose mais il y a un air quand même. Pour le choix c’était pas bien compliqué, drogue, violence, parfait mélange. Y’avait peut-être l’alcool aussi un peu mais bon la teuf tout ça, pas son truc.
ton rêve, c’était quoi ?
Sait pas. Il a jamais vraiment eu de rêve. Si, gamin il voulait être pilote d’avion mais il a le vertige, c’est con et puis d’façon jamais il aurait pu accéder à son rêve. Pas assez bon à l’école, pas assez friqué, trop dans la criminalité. Pas destiné à avoir un rêve quoi.
Crissie
Je suis personne, vous ne me connaissez pas, je ne suis jamais venue sur ce forum, c'est une illusion
Code:
Thomas Hayes ⌯ <a href="lesenfantsperdus.forumactif.com/u161">Dusan Sviantoslav</a> (jour/mois)
Dernière édition par Dusan Sviantoslav le Ven 11 Oct - 10:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 0:59
Histoire
citation ou autre
Né sous un ciel sans étoiles.
Dusan a été abandonné à la naissance. Il ne connaît pas ses parents et n’a jamais cherché à les retrouver. S’ils l’ont laissé c’est qu’ils voulaient pas de lui, donc aucune raison de s’intéresser à eux.
Gamin à problèmes dont personne n’a jamais voulu.
Clairement Dusan c’était pas le gamin le plus sage de l’univers mais à la base c’était pas le pire non plus. Il était plutôt solitaire, à jouer dans son coin avec ses avions en papier. Alors forcément quand les autres gosses ont commencé à l’emmerder, à lui piquer ses avions, ben il s’est pas laissé faire le petit. A l’école c’était une bille, il aimait pas ça et il essayait pas de faire des efforts. Dusan c’était un gosse avec très tôt une certaine rage dans le coeur, une rage qu’on lui permettait pas d’évacuer : Reste assis, sois sage, t’es punis ! Donc forcément à force de s’en prendre plein la gueule sans que personne ne cherche à le comprendre. Il a commencé à faire des bêtises plus graves, casser des trucs à l’orphelinat, à l’école, frapper sur ceux qui l’emmerdaient, les pousser dans l’escalier, les enfermer dans les placards ou les toilettes, leur piquer des trucs. Evidemment personne a jamais voulu l’adopter. Y’a bien eu quelques faux espoirs, mais comme dit ils étaient faux. Y’a une fois, une vraie fois où ça a failli fonctionner. Où on avait essayé de le comprendre. Où il s’était attaché à celle qui aurait été sa mère. Mais son connard de mari à changer d’avis à la dernière minute. “Gamin à problèmes” comme il avait dit, “pas envie de se prendre la tête avec lui”. Connard.
Fuguer pour mieux se trouver.
Quitter l’orphelinat et se faire ramener par les flics, ça il l’a fait. Pleins de fois. Sauf qu’une fois, peu après ses 16 ans, il en a eu ras le cul, il s’est barré pour plus revenir. Il a rien prit avec lui, il avait de toute façon rien à prendre. Personne s’est vraiment inquiété au début, après tout il revenait toujours. Sauf que le temps qu’on se dise qu’il reviendrait peut-être pas, c’était déjà trop tard. La gamin était loin, bien loin. Les flics ont cherché, sûrement dans les alentours mais ils ont rien trouvé. Puis bon faut pas trop leur en demander non plus, puis bon personne se préoccupait du gosse donc au pire,ça faisait juste une place de libre à l’orphelinat et un poids en moins à gérer. Pendant trois mois, Dusan a traversé la quasi totalité de la Russie pour rejoindre la capitale. Alternant entre le stop et la marche de villages en villages. C’était pas simple, il a bien cru plusieurs fois qu’il allait crever de faim ou de froid ou qu’on allait le ramener à l’orphelinat. Mais en volant du fric et de la bouffe à droite à gauche et en voyageant de nuit, finalement il a tenu le coup.
Bienvenue dans la jungle.
Arrivé à Moscou, Dusan a rassemblé de la tune, par des moyens pas très légaux pour pouvoir se faire faire des faux papiers. Faux papiers qui l’ont menés à un membre de la mafia russe. Y’a pas fallu longtemps pour le convaincre le petit. Il savait pas quoi faire, ni où aller, comment survivre dans cette ville immense. On lui servait la solution sur un plateau d’argent. Il s’est pas fait prié. On lui donnait des trucs à faire, et il posait pas de questions. Des fois il se faisait choper mais comme on l’associait pas à la mafia suffisait de quelques billets pour trouver un arrangement.
Terminus, tout le monde descend.
Il a passé 4 ans comme ça, jusqu’à sa dernière mission. Il devait jouer les espions pour le compte de la mafia pour avoir des infos sur le gouvernement. Dans un premier temps il s’en est plutôt bien sortit, ramenant petit bout d’infos par petit bout. Mais son impatience a eu raison de lui et il s’est cramé tout seul ce con. Il a eu du bol de pas se faire tuer en vrai, mais comme ils avaient pas réussi à glaner de trucs vraiment important, on s’est dit que l’envoyer pourrir sur l’île d’Aogashima ça suffisait.
Tout recommencer.
Une fois sur l’île, Dusan pensait juste se la jouer solo à la base, genre vraiment. Mais il a entendu parler des gangs et il a finalement décidé d’aller chez les magiciens où il est devenu recruteur. Il s’est jamais vraiment intégré, il parlait aux gens si c’était nécessaire, faisait son taff, partageait une clope, de la drogue, de l’alcool ou tout simplement une bonne partie de jambe en l’air avec quelqu’un à l’occas puis il retournait dans son coin. Dusan. Mine de rien, on dirait pas comme ça, mais il était efficace dans son recrutement. Efficace et particulièrement intéressé par un gamin qui lui rappelait un peu sa propre personne. Un gamin qui avait une rage à évacuer et qui savait pas vraiment comment s’y prendre. Et Dusan s’est attaché à ce gosse. Pourtant il en avait recruté des jeunes pour les magiciens, mais Ruslan c’était le premier qu’il avait pris sous son aile. Parce que ouais, Dusan au fond, c’est pas qu’un connard indifférent.
Dernière édition par Dusan Sviantoslav le Ven 11 Oct - 16:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 1:02
JE SUIS SÛR LE MAUVAIS COMPTE MAIS DUSAN EST LA c'est quand même le bibou qui a ramène Ruslan chez les siens puis qui va s'inquiète oour lui et aura sûrement des liens avec enid et Thomas BIENVENU MON BÉBÉ SI HEUREUSE D'AVOIR BÉBÉ DUSAN
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 5:39
Dusan Alors comme ça c'est une illusion ? Va nous falloir des liens, je crois mage + pl de ruslan, c'est déjà plié pour toi, tu vas devoir faire avec moi Mais t'as fait un excellent choix de pl même si, on va pas se mentir, je peux pas te sentir tu m'as volé ruslan ptnn J'aime trop le crime il me donne tellement envie de lire son histoire ! en tout cas bienvenue à toi ou rebienvenue, on dirait ? JE SUIS TELLEMENT HEUREUX POUR BÉBÉ RUSLAN QUE TU SOIS LA bon courage pour la rédaction de l'histoire à trèèèès bientôt
MESSAGES : 214 Date d'inscription : 23/09/2019PSEUDO : Shanti Kapudia AVATAR : Zayn Malik COPYRIGHT : @WolfGANG : Alchimistes
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 10:21
Je peux voir au travers de ton illusion ! Re-bienvenue ! J'aime déjà beaucoup Dusan ! J'ai hâte de le voir en rp ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
MESSAGES : 612 Date d'inscription : 14/04/2019PSEUDO : dionysass AVATAR : dacre montgomery COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 13:00
OUH UN MAGICIEN je suis avec le mauvais compte pour être faché parce que t'as entrainé mon petit Ruslan dans la merde MAIS je suis faché quand même hâte de développer les liens, de te voir jouer ce perso rebienvenue petite illusion
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 17:02
@Andres Munoz Oui il est là ! Merciiiii Je suis contente que ça te fasse plaisir qu'il soit là
@Medelice Sólbjörnson Bonjour Je vois qu'on est bien accueilli par ici Avec plaisir pour les liens même si à mon avis ça va plus ressembler à ça : qu'à ça : xDD (Oui c'est un re-bienvenue du coup mais chut faut pas le dire, je suis incognito ) Merci
@Shanti Kapudia Non tu peux pas j'ai dis c'est une illusion wesh, respecte mon illusion Merciiii
@Don Ferrino Arrêtez de tous vouloir me tuer tout de suite là on se calme ! Et puis je l'ai pas entraîné dans la merde Ruslan, j'ai juste amené là où il avait sa place : dans le meilleur gang de l'île (vas y ose dire le contraire pour voir ) J'ai hâte de le jouer aussi ! Merciiii
@Alexeï Smirnov Je vois pas de quoi tu parles. Et même si c'était moi : OUAIS ENCORE MOI ET ALORS ? Jtm quand même
Sujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Ven 11 Oct - 18:52
Félicitations !
Dusan Sviantoslav, bienvenue sur l'île !
J'ai pris le bon compte cette fois-ci pour pouvoir te sucer un peu mieux j'suis si heureuse que tu aies pris dusan, tu sais déjà ce que je pense de ton appropriation du personnage si pressé de les jouer inrp ces deux-là (re)(re)(re)(re)bienvenue même si tu voulais être incognito j'te balance merci encore d'avoir pris mon petit bébé
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.