île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMar 3 Sep - 20:25

Micah Graham

dc : Malkiel + Medelice
du 03/09 au 20/09

motif : j'ai besoin d'une pause... non seulement je suis épuisé, mais en plus, les départs récents me perdent totalement la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 122998006 je ne sais plus où j'en suis et ça m'angoisse un peu au niveau de mon aventure ici. et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3764928585

dernier mot ? : désolé pour tous mes partenaires de rp la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1197010355 j'ignore si c'est une absence ou un ralentissement ; je crois que je vais essayer de faire les réponses les plus attendues ; notamment celle du sujet à plusieurs avec Medelice la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941 je ne veux pas vous freiner mais je serais sans aucun doute moins rapide que vous ! i'm so sorry la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2789070492

Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMar 3 Sep - 20:32
Oh non Micah chéri la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1071687276
Prends soin de toi pendant ta pause, on est là pour toi (Et mes mps te sont toujours ouverts si jamais tu as besoin la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3764928585 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941)
Plein de love sur toi la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMar 3 Sep - 23:10
oh mais non bb micah la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3764928585 c'est toujours dur ce genre de passes où on est occupé et tout la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 4260046784 dans tous les cas, prends soin de toi et il y a toujours une place qui t'attend à ton retour la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMer 18 Sep - 20:56
@Vassily Sokolov • mon bibouuu la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 371797655
merci petit chat, c'est trooooop adorable la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3764928585 j'ai un peu tout couper mais sinon, je serais venu vous casser les pieds la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 4260046784
j'te nem, p'tit bout la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941

@Paz Flores • voui, c'était compliqué la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2789070492 mais j'ai remis de l'ordre dans mes idées et j'ai récupéré un tout petit peu d'énergie la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 4260046784 merci chaton la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098

du coup, archivez pas l'absence de suite, j'vais revenir doucement, je pense la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792 mais j'ai pas envie de finir sauvagement dans les membres en danger  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2832680856
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones
CHIMÈRES ; ladon
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Finn Cole
COPYRIGHT : ava(c)LA PEAU BLEUE
GANG : chimères // MILICIEN (ladon)

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyJeu 19 Sep - 1:30
on garde ton absent p'tit bout, trop heureuse quand même de te voir revenir doucement mais surement, si t'as besoin d'aide/si t'as des questions/besoin d'un p'tit résumé, ON EST LA la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 187457680 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyJeu 19 Sep - 7:23
oh putain la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 447754422
je suis tellement heureuse que tu restes et que ce soit pas un départ la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 4131420579
t'inquiète on te laisse revenir chez toi tout doucement r la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyDim 22 Sep - 7:44
@Thomas Jones • merci, bibou la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3764928585 roh, ti es trop meugnonne la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1197010355 trop heureux de vous retrouver aussi  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 559286631
j'vais venir demander un résumé oué et puisque tu te proposes, c'est toi que je vais venir embêter, sorry la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792 notsorry  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 371797655


@Oswell Johnson • oh mais la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1197010355
j'ai jamais envisagé de partir la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2396628931 on dirait pas, mais j'suis bien là la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792
merci bébou la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3679896999 puis comme je disais, je partage ce bonheur de vous retrouver la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 3782053103 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMer 23 Oct - 23:42

Marlone Syd

dc : Micah + Medelice
du 23/10 au 08/11

motif : certains le savent, j'galère avec mon irl depuis un moment déjà et donc quand j'essaie de me mettre au rp, soit je m'endors sur mon clavier, soit je fais du caca la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 260347681 so, j'vais juste mettre Micah et Ice en stand by pour le moment, histoire de me redresser dignement et de lancer mon dernier bout de chou surtout la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 559286631 néanmoins, comme Ice est impliqué dans des rps avec des gens qui m'attendent encore (@Jia Li Xiao et @Beatrix Lazarus ; j'ai tellement honte de vous faire attendre depuis si longtemps, pardon pardon pardon pardon la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1197010355), je vais tenter de répondre auxdits rp  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2626117503

+ j'ai une amie qui est de retour dans ma ville et du coup, je vais passer le maximum de temps avec elle :sisi: mais comme je suis devenu un fuckin ghost, ça changera rien la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2396628931

dernier mot ? : et oui, j'ai eu la flemme de poster un nouveau sujet  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792 et j'vous aime tous, même ceux que je ne connais pas encore  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMar 29 Oct - 12:39
oh mais t'en fais pas chaton pour le rp, avec les départs et changements de persos récents, on pourra soit le reprendre à zéro nous deux, soit s'en refaire un autre avec le perso de ton choix voire avec d'autres membres si on fait un truc à plusieurs la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 559286631 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 371797655 ouais je sais que ça sonne cochon  la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2531343353

prends soin de toi et repose toi dès que tu peux, c'est le plus important et nous on sera toujours là la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2805412069 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 1376737002 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyMar 12 Nov - 15:43
est-ce que t'as encore besoin d'un peu de temps pour te remettre sur pied ou je peux archiver ton absence ? la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2805412069 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2805412069
t'façon tu vas m'avoir dans tes rps un moment ou un autre la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyJeu 14 Nov - 16:29
soyons fous, tu peux archiver la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2485923792
merci, ma belle la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2023754618
et @beatrix lazarus, on en parle sur didi huh ? la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 2805412069
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) EmptyJeu 14 Nov - 16:45
bon retour à la maison la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 518230635
la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098 la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
MessageSujet: Re: la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)   la team M les maudits (micah, malkiel, medelice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlone, micah, medelice ; c'est la mort
» malkiel, les pleurs du mal.
» ghostbusters (medelice, kalindi, beatrix, jia li)
» départ de micah, ice et marlone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: