île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le chant des sirènes (kai)
Invité

Anonymous
Invité

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 17:48

Malachai "Kai" Thompson

noah centineo + bangtan
chimères

curieux + malicieux + joueur + séducteur + commère + bavard + malin + égoïste + attentionné + dès son arrivé sur l'île il s'est fait appelé Kai n'appréciant pas son prénom + il en dit des choses, il en connait des secrets, encore reste-t-il à séparer le vrai du faux + le bracelet de perles qu'il porte autour du poignet fait souvent rire et interroge, mais personne ne se rend compte à quel point il est important + ses faveurs ne s'achètent pas toujours avec de l'argent, il peut s'offrir en échange d'un secret qui en vaut le coup + chaque matin il aime courir le long de la plage, il ne rate jamais son jogging quotidien + il a une vraie passion pour la musique ou du moins pour en écouter.

 
 
âge ; Du haut de tes vingt-quatre ans, tu profites de la jeunesse qui s'offre encore à toi, craintif de ce moment où l'éphémère sera réalité.
lieu et date de naissance ; Né le 28 Mars 1995, tu hurlais à en saouler tes parents dans cet hôpital de Montréal, le début pour eux d'un gosse qui n'a jamais su la fermer.
origines ; Mélange d'un mariage entre la France et l'Angleterre, t'as appris le romantisme et la cuisine de ta mère et ton ambition et ton goût affirmé pour le thé de ton père.
pays de provenance ; Le pays tout gentil, ton pays d'origine, le Canada qui n'a pas su te faire partager cette naïveté qu'on lui attribue.
langue(s) parlée(s) ; Comme tout bon Québecois, tu parles aussi bien l'anglais que le français, ton accent étant devenu plus discret avec le temps.
statut social ; Marié à ce milicien que t'admires et déteste à la fois, ton corps appartient à qui paye assez et ton cœur lui n'est maîtrisé par personne.
classe sociale ; Tu faisais partie de la classe moyenne, ni trop gâté, ni dans la merde et c'est ce qui fait que personne n'a compris ton agissement. Ici t'es plus aisé, ça paye de vendre son corps, de faire partie des Chimères.
temps d'exil ; Ça fait neuf ans déjà que tu parcoures ces terres, que t'apprends à tout connaître, à tout savoir. T'es de ceux qui sont arrivés le 6 Mai 2010 et t'as perdu espoir et intérêt de quitter cette île un jour.
crime présumé ; Honte de ta famille, t'as été arrêté pour avoir mis le feu à ton collège, un pyromane insoupçonné.
innocence ; Innocent non, en revanche tu n'as jamais mis le feu à ton collège. Mais qui d'autres aurait pu le faire quand on retrouve tes empreintes sur le briquet qui a démarré le feu, quand ceux que tu pensais tes amis balancent ton nom aux flics ?
volontaire ; Ton crime était trop grave, t'as pas eu le choix que de rejoindre l'île et si tu l'avais eu, tu l'aurais fait de toute façon.
casier ; Quelques vols à l'étalage qui n'ont pas aidé dans ton accusation, mais jamais rien d'aussi grave qu'un incendie volontaire.
l'île, c'est comment ?
L'île, c'est ton nouveau paradis. C'était dur au début quand t'es arrivé, quand c'était l'anarchie. Une anarchie organisée. T'as vu les gangs se former, t'as vu l'île changer et c'est en rejoignant les Chimères que t'as commencé à apprécier cet endroit. Devenant un Dieux parmi les autres, désiré et apprécié par la plupart, t'as gagné un rang dont tu profites, un rang qui te sied bien et t'as trouvé ta place parmi le roi des commérages. T'aimes en découvrir toujours plus, t'aimes inventer des rumeurs. Tu t'amuses, t'as une vie que tu n'aurais jamais espéré aujourd'hui et même si les conditions sont dures, t'as pas envie de quitter cet endroit.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Les Chimères elles existaient pas quand t'es arrivé. Ça t'intéressait pas non plus quand ce n'était que la milice. Et puis les muses ont été créés, la prostitution et t'y as vu ton salut, une utilité. Séducteur, charmeur, libertin, t'aimais attirer les regards et les corps alors autant en offrir un service, autant y gagner quelque chose. T'as rejoint cette nouvelle famille qui a su te donner de la valeur et à cet instant, t'as su que jamais tu ne quitterais ce gang. Tu te plais à écouter les confessions sur l'oreiller, à utiliser ton charme pour lancer des rumeurs, à amasser des richesses grâce à ton corps.

ton rêve, c’était quoi ?
T'en avais pas ou plutôt, ce n'était pas le tien, mais celui de tes parents. Faire de grandes études, trouver l'amour, fonder une famille. Le rêve des parents pour leurs enfants. Tu te posais pas encore la question avant l'île, tu te préoccupais pas de ça. Aujourd'hui tu vis dans un rêve, de ton point de vue, et c'est tout ce qui t'importe. T'as oublié le passé, tu vis dans le présent.
Sushi
Tu peux aussi m'appeler Thibaud, 24 ans comme mon p'tit Kai, j'ai connu le fofo via lerus créateurs (big up  le chant des sirènes (kai) 173440462 ) et je suis mais tellement en joie !  le chant des sirènes (kai) 447754422 J'sais pas trop quoi dire d'autres alors j'vais finir sur une énigme : qu'est-ce qui est petit et marron ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 17:48

Histoire

Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois


Tu te souviens. Cette famille dans laquelle t'as grandi, celle-là même qui ne te manque pas vraiment. Maman était obnubilée par sa boutique, papa était trop pudique pour se montrer aimant. Pourtant de l'amour t'en as reçu, tu pouvais pas vraiment te plaindre parce que tes parents ils étaient là malgré tout. Elle est venu voir le spectacle de ton école, il a assisté à ta compétition d'athlétisme. Une famille banale en somme. Ton frère s'amusait à t'emmerder en toute discrétion et tu te faisais gronder quand tu répondais sans discrétion. T'as eu une petite vie tranquille, t'as même essayé de te concentrer sur tes études, d'être un bon élève même si ça te saoulait. Tu voulais pas finir moins que rien, tu voulais pas rater la case université. Mais t'as fait des mauvaises rencontres. Ta bande de potes, trois autres gars un peu plus rebelles, surtout pour le leader de la bande. Thomas. Il lançait constamment des défis et toi, toi tu voulais leur prouver que t'étais digne. Alors t'as volé, tu t'es fait choppé, mais ça t'as pas empêché de recommencer. C'était gentil, juste des gosses qui faisaient des conneries et puis tout a dérapé d'un coup. Thomas il avait la rage, une colère en lui. Il voulait que ça se finisse le collège, il voulait qu'ils brûlent tous en Enfer. Et d'une simple idée, il est passé à l'acte. De nuit, il vous a entraîné avec lui sans vous dire ce qu'il se passait. C'est quand il a vidé des bidons d'essence que vous avez commencé à comprendre. Il les a eu de son père, même si t'as jamais su comment exactement. Il a allumé ce briquet et t'as voulu l'en empêcher. T'as essayé de l'attraper, t'as essayé d'empêcher cette connerie. Vous vous êtes disputés et le briquet, c'est toi qui l'a lâché sur l'essence, c'est toi qui a démarré l'incendie. La vérité, c'est que c'est lui. Mais ça les flics, ils en ont rien eu à faire. Non, ils sont venus chez toi parce que c'était tes empreintes sur le briquet, parce que tes soit-disant amis t'ont balancé. Sûrement menacés par Thomas. Alors qu'est-ce que tu pouvais faire ? T'as insisté sur le fait que c'était lui, t'as pleuré face à l'injustice et t'as fini par être condamné. Tes parents ils en ont pleuré aussi, parce qu'ils se sont dit qu'ils avaient mis au monde quelqu'un de dangereux. Ils ont pas pensé que t'y étais pour rien. Plutôt que la taule, c'était l'île qui t'attendait. Tu pouvais rien faire, t'étais obligé d'y passer. T'as eu peur, t'étais en colère, t'étais triste aussi, mais un peu soulagé. Tu voulais être loin de ces menteurs, de ces traîtres. Loin de ces gens qui n'ont pas voulu te croire.

T'étais pas dans les premiers, mais ils étaient pas encore nombreux quand t'es arrivé. Une île pour les délinquants, un endroit pour les pourris. T'avais pas ta place ici, tu t'en es vite rendu compte en faisant face à des vrai dangers. Mais toi, t'es resté discret, tu t'es fait invisible quand t'es arrivé. Puis t'as rencontré quelqu'un, quelqu'un d'autre. Au début, c'était se regrouper ou crever alors vous vous êtes réunis. Sept inconnus, sept gosses qui sont devenus une famille. Une famille tordue, une famille instable. Vous n'avez rien en commun si ce n'est votre arrivée sur cette île et pourtant vous vous appelez frères et sœurs. Unis pendant un moment, jusqu'à ce que les gangs vous séparent, jusqu'à ce qu'ils vous divisent. Pourtant ils sont là, dans ton esprit, tu penses à eux et ce sont encore tes frères et sœurs. Peut-être que t'en détestes certains, peut-être que d'autres te manquent, mais vous avez ce lien entre vous. Et tu sais que malgré les gangs, malgré les différences, si l'un de vous souffre, les autres seront là. Ça a toujours été comme ça. Vous vous êtes battus ensemble, vous avez découverts ensemble. Sans eux, tu sais que t'aurais mal fini. Sans eux, tu serais peut-être plus de ce monde. C'est sans doute la même chose pour chacun d'entre vous d'ailleurs.

Les Chimères. Te prostituer, c'était pas ta première idée, t'aurais même pas pensé le faire. Et puis sont apparues les muses, est apparu ce système de prostitution. Tu t'es dis, pourquoi pas ? C'est sur cette île que t'as découvert la sexualité, sur cette île que t'as appris à aimer plaire, à aimer le sexe. Pourquoi ne pas en retirer des avantages ? Mais pour devenir muse, tu devais te lier à un milicien ou une milicienne. Tu pensais simplement prendre quelqu'un au hasard juste pour mériter ta place, pour entrer dans ce semblant de luxe, cette nouvelle famille qui pourrait t'accueillir à bras ouverts. Et lui, il te courrait après. Tu sais pas si c'est seulement ton physique ou s'il veut plus, il te l'a jamais dit en fait, mais il était là à te regarder. T'as ris, c'est vrai, quand il a essayé de te courtiser. Mais finalement t'as commencé à le trouver adorable et tu le savais capable de te protéger. T'as mis une condition à votre union, vous lier en portant tous les deux un bracelet de perles. Pour toi il dirait non, tu te prendrais quelqu'un d'autre. Il a accepté et ça s'est fait. Vous vous êtes liés, vous avez enfilés des perles et te voilà désormais uni à lui comme le veut la tradition. T'as rejoint les muses et t'es devenu l'une des attractions de l'île. T'aimes te faire désirer, t'aimes voir le désir et la crainte de ne pas parvenir à t'avoir, t'en joues un peu trop parfois peut-être. Mais au moins t'es apprécié et t'aimerais dire respecté, mais est-ce qu'une pute peut parler de respect ? L'essentiel c'est que ton nouveau statut te convienne, que tu te sois fait ta place.

Tu cours vite oui, t'es agile c'est vrai, mais à la baston t'es pas le meilleur. Tu te défends à force, mais face aux vrais dangers, tu sais que tu vaux rien. Alors t'as appris à utiliser ta tête et pas seulement ton corps. Ça a commencé après ton arrivée, ça a commencé quand t'as entendu parler de secrets. Quand les gens ont commencé à se mentir, à se cacher. T'étais ce petit curieux qui cherchait à savoir, t'étais ce curieux qui a appris à manipuler pour savoir la vérité. Aujourd'hui t'es la plus grande commère de l'île. Hermès comme le Dieu grec, tu passes de bouches à oreilles, tu fouilles les secrets les plus sombres qui deviennent alors tes armes. Les commérages, t'en créé parfois. Quand tu t'ennuies ou quand t'as envie de jouer. Parfois ça marche pas, d'autres fois ça entraîne des conflits. Les gens pourraient se méfier de toi, de ta langue et de tes oreilles pourtant, t'es toujours là pour tout savoir sur tout le monde. Tu vagabondes sur l'île, tu participes à toutes les fêtes, t'as peut-être pas les ailes à tes sandales, mais tu files aussi vite. Les seuls secrets que tu gardes, ce sont les tiens. Ceux-là que tu ne confies à personne. La vérité, c'est que si personne ne t'en veux vraiment, c'est parce que tout le monde est friand de ce que t'as à raconter. Tout le monde aime les commérages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 18:09
le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188
Oh la la le chant des sirènes (kai) 173440462
Ça me fait trop trop trop trop trop plaisir de te voir débarquer aussi vite ici le chant des sirènes (kai) 371797655 le chant des sirènes (kai) 371797655 le chant des sirènes (kai) 371797655 le chant des sirènes (kai) 371797655 le chant des sirènes (kai) 371797655 le chant des sirènes (kai) 371797655
le chant des sirènes (kai) HappyShadyBeauceron-small
Mon gif il t'a tout dit ♥️
J'ai hâte de lire ton histoire parce que c'est un peu du tease là ce que tu nous racontes sur ta fiche le chant des sirènes (kai) 2832680856 !! Je veux en savoir pluuuuuuuuuuus >< !!! Mais le Ainsley en moi me dit de te dire que, je cite : "S'tu parles sur mon cul, bâtard, j'te pète les dents le chant des sirènes (kai) 2909843555 "

So, je suis curiosité le chant des sirènes (kai) 173440462

le chant des sirènes (kai) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 19:09
le chant des sirènes (kai) 1822258807 le chant des sirènes (kai) 1822258807 le chant des sirènes (kai) 1822258807 le chant des sirènes (kai) 1822258807

t'es beau en noah le chant des sirènes (kai) 836450313
mais t'es toujours très beau donc osef le chant des sirènes (kai) 656195900
bienvenuuuuue, et très bonne chance pour la fiche, et si t'as des questions, anyway, tu sais où nous trouver le chant des sirènes (kai) 2454022470

le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 2114301752 le chant des sirènes (kai) 2114301752 le chant des sirènes (kai) 2114301752
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 20:55
@Ainsley Shaw C'est moi qui suis heureux de rejoindre ce fofo ouais le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188 le chant des sirènes (kai) 1732791188
Tout ce que j'ai à répondre au Ainsley en toi c'est qu'il saura jamais de qui ça vient le chant des sirènes (kai) 1616375772

@Harumi Saito J'te renvoie les compliments belle gosse le chant des sirènes (kai) 789924668 le chant des sirènes (kai) 789924668
Meeerci ! le chant des sirènes (kai) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 22:07

Félicitations !

Kai Thompson, bienvenue sur l'île !

Oh le petit Hermès  :hehehe: Et ses commérages qu'il invente et qu'il écoute, et qu'il réserve. Je suis trop contente qu'il soit joué aussi rapidement, et par toi en plus :sisi:  :sisi: Kai est trop cool, et j'suis pressée de le voir en action le chant des sirènes (kai) 447754422

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) EmptyVen 12 Avr - 23:29
moi j'arrive après la guerre faut me pardonner le chant des sirènes (kai) 2485923792
mais ton perso il est gé-ni-al, déjà noah + hermès + tout le reste le chant des sirènes (kai) 937249379
donc bienvenue officiellement, bon jeu parmi nous le chant des sirènes (kai) 2997303578 le chant des sirènes (kai) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le chant des sirènes (kai) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (kai)   le chant des sirènes (kai) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: