île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 10:19

Zéphyr Trejo

Andrea Denver + Aesthetic Anomaly
chimères

Protecteur + Combatif + Mature + Têtu + Altruiste + Créatif + Bordélique + Généreux + Tu peux te montrer dur et insensible parfois, surtout lorsqu’il s’agit de sentiments. Tu n’es pas expansif, c’est difficile de savoir ce que tu penses ou ce que tu ressens mais c’est comme ça. Tu préfères qu’on pense que tu puisses avoir un cœur de pierre plutôt que tu passes pour une guimauve. Tu es colérique parfois, laissant parler tes poings. Mais il faut tout de même te pousser à bout pour que la personne en face de toi y goûte. + Ton élément c'est la foudre, tu es fasciné par les éclairs qui peuvent venir frapper le ciel lors d'un orage. C'est d'ailleurs lors de ce genre de moment que tu es le plus calme. + Tu as trouvé quelques pinceaux et de la peinture lors de fouilles sur cette île. Il y avait même quelques toiles. Depuis, tu peins de temps à autre. Personne n’est au courant pour l’instant. Tu rêves d’ailleurs secrètement de peindre Leandro.  

 
 
âge ; 25 printemps comme on dit, un quart de siècle et tu comptes bien vivre encore un petit moment.
lieu et date de naissance ; Tu es né à Madrid, ville espagnole aux ruelles sombres mais tellement agréables. Tu as poussé ton premier cri le 30 juin 1994.
origines ; Tes origines espagnoles te viennent de ta chère mère pour ce qui est de ton géniteur, il paraît qu'il était français.
pays de provenance ; France, ville qui a jugé bon de te punir et de juger tes actes sans vraiment les comprendre.
langue(s) parlée(s) ; Tu parles l'espagnol naturellement, mais également le français que tu as voulu apprendre pour pouvoir dire tes quatre vérités à ce père qui n'en est pas un, l'anglais également même si ce n'est pas ton fort.
statut social ; Marié à cette muse qui te fait craquer. Un corps sensuel et une bouille qui pourrait faire fondre n'importe qui.
classe sociale ; On peut pas dire que t'as eu une cuiller en argent dans la bouche, mais tu n'étais pas à plaindre non plus.
temps d'exil ; Cela fait un peu plus de cinq ans que tu te trouves sur cette île. Tu ne sais plus vraiment quand, le temps défile à une vitesse folle.
crime présumé ; Délit majeur selon la justice pour toi ce n'est pas si grave, tu as vu rouge, tu ne pensais que ça finirait comme ça, l'unique entrevue avec cet homme qui t'a provoqué et tu l'as battu à mort. Un accident mais qui n'en est pas un pour la justice française.
innocence ; Coupable, coupable d'avoir voulu connaître tes origines. Coupable d'avoir nourri cette haine envers cet homme détestable. Coupable de lui avoir enlevé la vie. Ce n'était pas volontaire bien entendu, mais ça le juge s'en fiche pas mal.
volontaire ; Tu n'as pas vraiment eu le choix à vrai dire, mais si tu l'avais eu tu aurais choisi l'île plutôt que la taule.
casier ; Ton casier était vierge, tu n'as jamais commis d'infraction, consommation de drogue mais c'était occasionnel et tu ne t'es jamais fait prendre.
l'île, c'est comment ?
L'île tu la vois comme un terrain de vacances. Tu n'as pas à te soucier de comment tu dois agir. Tu es toi même, pouvant t'amuser, profiter du soleil, te promener à poil quand t'en a envie, baiser, boire, te droguer. Bref, c'est un véritable bordel cette île. Peut-être pas la meilleure des idées pour que des jeunes retrouvent le droit chemin. Tu as de quoi te défendre ce n'est pas le cas de tout le monde.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tu as senti qu'il fallait faire partie d'un gang, c'est sûrement pour cette raison que tu as été un des acteurs de la création des Chimères. Tu ne te sentais pas à ta place dans les autres gangs et surtout, tu sentais un sentiment d'insécurité se profiler au sein de ceux qui n'ont pas cette appartenance à un groupe. C'est pour cela que tu as eu l'idée de rejoindre la Milice. Tu as ce qu'il faut pour te défendre et pour défendre les autres. Faire respecter les lois de l'île est ton crédo et tu y mets tout ton cœur.

ton rêve, c’était quoi ?
Tu rêvais de toile blanche, de fusain, de gouache, de peinture à l'huile. Tes sentiments tu les couchais sur ses morceaux de tissu blanc. Tu as toujours eu un attrait particulier pour le dessin. Un moyen de t'évader, de te rendre l'existence plus douce. Tu as toujours espéré pouvoir faire tes études dans ce domaine et en vivre. Mais ce rêve n'est qu'une illusion, tu ne pourras très certainement jamais être connu.
Mister T
Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 568219587  Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 447754422  Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 2454022470  Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 4273536165  



Code:
Andrea Denver ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u116)">Zéphyr Trejo</a> (16/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 10:19

Histoire

Being in search of truth is not always the wisest thing.


Ta mère, elle a été, elle est et elle sera sûrement toute ta vie. L’unique femme de ta vie, l’unique personne a t’avoir donné tant d’amour que tu aurais pu en crever. Il fallait tout de même dire qu’elle avait dû te donner de l’amour pour deux. Elle ne pensait pas que ton père, si on peut l’appeler comme ça allait l’abandonner lors de son troisième mois de grossesse. Ce n’est pas toujours simple de jouer le rôle de la mère mais aussi celui du père. Elle avait une poigne de fer dans un gant de velours. Ce qu’elle voulait ? Le meilleur pour toi et tu lui en seras toujours reconnaissant. D’ailleurs, tu as toujours tout fait pour la rendre fier. Jamais tu ne lui diras que tu entendais ses pleurs la nuit quand tu te réveillais pour aller au petit coin. Tu étais sa plus grande source de bonheur mais également son plus lourd fardeau. Elle ne s’était très certainement pas imaginée devoir assumer un petit garçon seule, sans l’aide d’un homme un vrai, capable d’être présent et de subvenir aux besoins de sa famille. Très rapidement, tu as considéré cet homme, ton géniteur, comme un monstre. Pour toi, ce type ne pouvait être que le pire des enfoirés. Comment pouvait-on mettre enceinte une femme et partir sans laisser la moindre chance à ce petit être. Tu ne comprendras très certainement jamais et tu n’auras jamais les réponses à ce genre de question métaphysique de la vie. Ta maman faisait tout de même son maximum pour te faire vivre une enfance heureuse, elle se tuait à la tâche, allant jusqu’à cumuler les petits boulots (ménage, courses pour des personnes âgés, aide à la personne). Tout ce qui lui permettait de te donner à manger et des jouets était bon à prendre.

En grandissant, tu t’es rendu compte des sacrifices que faisait cette femme si douce pour toi. Tu avais pris tout ça en pleine figure. Avant, tu te disais que c’était normal, qu’après tout il était naturel de subvenir aux besoins de ses enfants. Tu as sûrement grandi plus vite que les autres, devant prendre part à la vie du foyer, en te faisant à manger toi-même, en t’occupant de l’appartement quand ta mère enchaînait les heures de travail. C’est donc tout naturellement que tu as ressenti le besoin de mettre la main à la patte mais financièrement. Tu as trouvé des petits boulots toi aussi, après le lycée. Tu faisais les courses pour des petites vieilles forts sympathiques. Elles n’hésitaient pas à te donner des bonbons ou un petit billet de plus quand tu passais un peu plus de temps avec elle, à jouer aux cartes ou autre chose. Ce que ne savait pas ta mère, c’était qu’en parallèle tu avais cherché des informations sur cet homme qui avait brisé sa vie. Tu avais besoin de mettre un visage et une identité sur un fantôme. Tu avais fouillé sa chambre, trouvant des albums photos et finalement des lettres que ta mère avait écrites mais qu’elle n’avait jamais envoyées. Cet homme avait donc un prénom Charles, un français. Tu avais quinze ans et dès le lendemain, tu t’es mis à apprendre le français. Tu connaissais déjà quelques mots parce que ta mère le parlait et qu’elle avait eu envie de t’en apprendre quelques bribes. Peut-être était-ce sa manière à elle de te faire goûter au monde de ton géniteur. En l’espace d’une année tu parlais couramment le français. En parallèle, depuis ta plus tendre enfance, tu as nourri un goût certain pour l’art, la peinture. Tu as toujours peint. Dès que tu as pu tenir un pinceau, tu as exprimé ce que ton cœur te dictait. Ta maman a toujours été ton unique spectatrice et ton unique fan. Tu aurais voulu faire des études dans ce domaine, mais les grandes écoles d’art étaient bien trop chères. Tu as donc décidé de mettre se rêve de côté. Préférant trouver cet homme, ton cauchemar pour le confondre.

Peu de temps après tes dix-huit ans, tu as pris un billet d’avion pour Paris. A force d’économiser et en enchaînant les heures de travail tu avais réussi. Tu avais dit à ta mère que tu partais pour Paris pour aller visiter le Louvres, un grand musée où tu pourrais te délecter des peintres français les plus connus. Elle n’avait pas à se méfier puisqu’elle ne savait même pas que tu étais au courant pour Charles. Elle ignorait tout de ce que tu avais pu récolter comme informations en cherchant un peu partout. Tu avais à présent une adresse, un numéro de téléphone également. Tu n’avais pas jugé bon de l’utiliser. Une fois arrivé sur le sol français, tu avais décidé de te rendre à l’adresse que tu avais sur un petit bout de papier. Lorsque tu te trouvas devant la porte de l’immeuble, tu fus content de voir que le nom de cet homme y étais inscrit. Ton cœur battait fort, tu étais stressé et si cet homme ne voulait pas te voir, qu’elle serait sa réaction ? Après avoir soupiré longuement, tu avais pris une grande inspiration et tu avais sonné. Ne voulant pas te faire jeter au pied de cette bâtisse, tu avais prétexté une livraison pour un colis. Le cliquetis se fit entendre et tu avais pu entrer. Une fois devant la porte de l’appartement de ton géniteur, tu sus que c’était bien lui. Il fit une drôle de tête, se disant que tu n’avais pas de colis très certainement. De cette conversation, tu ne te rappelleras que de quelques bribes. Notamment que ce porc avait prétexté que ta mère était une pute à cette époque et qu’il n’était donc pas sûr d’être ton père. C’est certainement cette phrase qui a fait vriller ton esprit. Comment cet homme qui avait détruit la vie de ta maman pouvait-il la traîner à ce point dans la boue ? Tu t’es jeté sur lui et tu as frappé. Pendant combien de temps ? Combien de fois ? Tu n’en sais rien… Tu ne t’en souviens pas… Ce que tu sais par contre, c’est que tu l’as tué… Ce n’était pas ce que tu voulais, mais c’était ce que tu avais fait…

Tu avais été arrêté, mais en même temps, tu n’avais rien fait pour t’enfuir. Tu étais sous le choc. Cet homme, ce monstre à tes yeux avait fini par te faire vriller, par t’enlever les derniers sentiments positifs que tu pouvais avoir. Tu venais de perdre ta mère à tout jamais, tu ne la verrais très certainement pas. Et puis, comment réagirait-elle face à ce que tu venais de faire ? Pourtant, tu fus surpris de la voir dans l’assemblée lors de ton procès. Une année, il avait fallu attendre quasiment un an pour que tu sois jugé. Tu avais tenté d’expliquer ton acte, d’expliqué l’impensable. Tu étais jeune, c’est certainement ce point qui avait fini par attendrir l’assemblée. Tu fus tout de même condamné pour homicide involontaire. Des circonstances t’ont été trouvées. On ne te laissa pas le choix, tu fus transféré sur une île. Cet endroit était une véritable jungle, des gangs s’étaient formés mais il n’en restait pas moins que l’anarchie était présente. Tu ressentis le besoin avec d’autres jeunes de faire régner l’ordre, de faire partie d’une milice qui fera appliquer les règles de l’île. Il fallait préserver cette terre pour ne pas finir dans la merde. Tu avais pris part à la formation des Chimères, te liant avec les Muses. Tu es d’ailleurs marié avec l’une d’entre elle. Ta vie sur cette île est telle que tu la souhaites, tu vies comme tu l’entends, sans aller à l’encontre des dogmes qui la fonde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 13:06
Zéphyr a écrit:
Tu rêvais de toile blanche, de fusain, de gouache, de peinture à l'huile. Tes sentiments tu les couchais sur ses morceaux de tissu blanc. Tu as toujours eu un attrait particulier pour le dessin. Un moyen de t'évader, de te rendre l'existence plus douce. Tu as toujours espéré pouvoir faire tes études dans ce domaine et en vivre. Mais ce rêve n'est qu'une illusion, tu ne pourras très certainement jamais être connu.
Quand Zéphy sera prêt, il pourra se faire des copains sur l'île, genre un squad de peintres Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 1590074198 !

Bienvenue officiellement Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3314782227
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 119692517 !
Courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte de voir la suite Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 13:08
Héhé quand il sera prêt à s'ouvrir aux autres, il intègrera avec joie le squad Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3679896999

Merci à toi et je suis content de te donner envie de savoir plus Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 13:14
Bienvenue officiellement !

On ne va pas s'aimer tout les deux, si tu me piques mon Leandro Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 2485923792 Ani va te casser la gueule. :kill:

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptyVen 16 Aoû - 13:16
Merci beaucoup Anibal Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 371797655

Je suis prêt à en découdre mon petit ! Viens tu ne me fais pas peur Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 2189115008

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 3:16
Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3495775156 Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3495775156 Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3495775156 Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 3495775156

non, je n'ai pas bavé Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 2626117503  

je connais pas le monsieur mais il est... seksyyy Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 1442758487

alors apparemment tu vas nous ajouter du drama Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 119692517 j'ai hâte de voir ça :hehehe:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 371797655 j'suis absolument ravi que tu aies trouvé chaussure à ton pied parmi nous ; et puis, ce petit est drôlement attachant Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 4:58
un milicien Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 937249379 Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 937249379 ça fait trop plaisir de voir ça Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 4131420579 du coup nous faudra un lien avec paz Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 173440462
bienvenue officiellement sur le forum et on te revient au plus vite pour ta question sur le rôle Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 7:48
Merci beaucoup à vous deux ! J'ai hâte de jouer avec vous et qu'on puisse se trouver de beaux liens !

Et oui Micah, DRAMA forever Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 13:29
Mais archi ouf, bon je te l'avais déjà dis mais je dépose ma patte ici vraiment. T bo Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 14:38
Hihi merci à toi petit Louis Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 16:32

Félicitations !

Zéphy Trejo, bienvenue sur l'île !

je le redis mais un milicien Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 937249379 en plus il est super bien, je trouve qu'il a un bon équilibre dans sa personnalité et ses envies, ça le rend attachant Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 1376737002 (par contre je te remercie pas pour les ~1000 mots d'histoires Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 846251301) et du coup je me répète, mais t'as un lien avec paz d'office, surtout si zéphyr a participé à la création de la milice Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 119692517

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] EmptySam 17 Aoû - 16:50
Youpiiiii merci beaucoup à vous tous Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]   Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is a sweet poison [Zéphyr Trejo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Zéphyr Trejo
» ( holly ) poison-brûlé.
» So tell me those sweet lies (esmeralda)
» Sweet fire Ft. Lazar
» (lenny) keep calm and love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: