île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
folie bohème (sylvestre)
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 2:28

Sylvestre Young

Samuel Larsen + lilousilver
magiciens

UN. Enfant bohème et poète dans l'âme (du moins, ce qu'il en reste), tu n'as jamais rejoint les valeurs conformistes des Young, préférant vivre de vers et de liberté plutôt que de religion et de perfection.  
DEUX. Fumeur. Fantasme poétique de voir le nuage grisâtre et toxique s'évaporer devant ton visage aux traits mystérieux, miroir de tes rêves d'antan. TROIS. Victime des horreurs subies sous l'influence du fanatisme religieux de tes parents. Tu es entré immaculé dans l'institut, ce « camp d'été pour jeunes enfants troublés » et tu n'en es pas ressorti indemne, les traces rouges de la vengeance sur tes mains en témoignent. QUATRE. Insomniaque, Morphée a quitté ta vie depuis longtemps. Seuls les comprimés te font retrouver la joie éphémère du sommeil, simple artifice. CINQ. Pacte avec le diable. Tu cherches à retourner les cartes en ta faveur. Tu n'es plus le jeune garçon innocent et docile qu'il a connu, qu'il a torturé, charmé sous le regard effrayé et dégoûté de tes parents. Prendre le diable à son propre jeu et l'attirer à toi, c'est ton ultime but sur cette île. SIX. tes nombreuses cicatrices te rappellent la motivation derrière ton crime et ta dangereuse répulsion envers la religion. SEPT. être contradictoire parmi tant d'autres, tu connais la Bible sur le bout des doigts. Elle te sert à justifier tes actes, tout comme elle servait à justifier les traitements inhumains que te faisaient subir tes bourreaux HUIT. claustrophobe, s'explique par les nombreuses heures enfermé dans une minuscule pièce sombre où les murs se refermaient sur toi, t'avalant de leur obscurité et de leur odeur nauséabonde NEUF. Ta devise? Celle que tu suis presque à la lettre? Oeil pour oeil, dent pour dent.

difficile à cerner + éloquent + poète + jeune homme bohème + cultivé + impulsif + intrépide + manipulateur + observateur + sensible + esprit vengeur + désinvolte + têtu + vit sans regrets + mystérieux + indéchiffrable + rancunier + attentionné + solitaire

 
 
âge ; vingt-trois ans, la pureté des jeunes années s’étant dissipée dès l’instant où tu as croisé son chemin.
lieu et date de naissance ; né en territoire canadien, là où les langues se rencontrent et où les frontières ne divisent pas les peuples. C’était un premier décembre 1995, jour qui annonce les derniers balbutiements de l’année et soulève les promesses de celle à venir.  
origines ; métissage aux multiples facettes, le Mexique dans les traits, mais aussi autochtone et canadien dans le sang chaud qui pompe ton coeur.
pays de provenance ; Angleterre, berceau qui a vu naître ton style bohème et disjoncté. Enraciné dans un petit village méconnu et éloigné, Stow-on-the-Wold, tu y as été arraché comme une vulgaire mauvaise herbe.
langue(s) parlée(s) ; une maîtrise de l’anglais excellente, cette douce langue dont tu connais les plus vastes secrets. Le français n’a guère plus de secrets, puisqu’il s’agit du jargon de tes poètes fétiches. Tu as aussi quelques notions très faibles d'allemand.
statut social ; célibataire, mais ton coeur, ta tête et tes entrailles n'ont qu'une véritable obsession: goûter de nouveau au poison de ton innocence.
classe sociale ; chute éternelle, passage brutal entre vie aisée et pauvreté. Poings menaçants du patriarche qui referme la porte sur ton nez de gamin révolté. Puis, la fuite. Chiens enragés à tes trousses, tu n'as eu d'autre choix que de forger ton caractère à travers la réalité désarmante, violente et sanguinaire de la rue, jusqu'à te faire mettre en cage.
temps d'exil ; trois ans qu'il a quitté les berges d'une adolescence insouciante, fuyant et étouffant l'oppression religieuse pour semer ta poésie et cueillir les bourgeons d'une liberté délibérément recherchée.
crime présumé ; Délit majeur. Élan de folie emportant la dernière partie encore pure de ton âme. Sang qui coule sur tes mains. Déversement de colère sur cet être insignifiant aux motivations lugubres. Le juste retour du balancier pour l'éducateur des moeurs de l'institut religieux dans lequel tu as été envoyé. Plutôt l'appeler par son vrai nom: conversion therapy. Tes membres encore frêles n'ont pas suffit à l'achever. Exorcisme de folie bohème, petit Sylvestre possédé par cet élan de vengeance, tout à fait prémédité. Le coup de grâce se fait avec une batte, qui lui explose le crâne. État de transe avant d'abandonner le corps mutilé, tu y apposes une signature particulière qui sera censurée dans les médias.
innocence ; Innocence disparue au moment de faire le pacte avec le diable. // Exode 21, 23-25. « Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. »
volontaire ; tu n'as eu guère le choix que d'embarquer sur ce bateau qui te mènerait droit dans la gueule du loup, animal de la nuit qui te hante depuis le crépuscule de tes quinze ans.
casier ; vierge, comme l'était ton âme avant d'être charmée par le diable.
l'île, c'est comment ?
L’île, ce n’est qu’un motif, qu'un rite de passage. Si l'endroit n'est pas aussi poétique que ton patelin anglais, il sera toujours mille fois mieux que la prison lugubre qu'on appellerait « home ». Ici, il faut lire entre les lignes pour voir la beauté, imperceptible aux sens des simples mortels, de ceux qui n'ont guère connu la souffrance. L'île perdue, motif à tes plus sombres desseins, c'est une échappatoire et un exutoire de la prison de violence à ton égard, de l'exorcisme pratiqué pour « te libérer de tes péchés » et chasser le mal en toi. And if your only wish was to dance with the devil ?

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Difficile d'imaginer le petit garçon fragile, frêle, inoffensif, devenu grand, rebelle, enragé, violent. Victime des plus horribles supplices à l'adolescence, maintenant est venu le temps de te venger. Au fond de toi sommeillera toujours le petit Sylvestre doux et bohème, celui qui prenait soin des animaux blessés et qui avait toujours la tête dans son carnet de poèmes, mais l'île t'a offert la possibilité de choisir ton camp: celui des plus forts ou des plus faibles? Tu ne commettras pas la même erreur deux fois...

ton rêve, c’était quoi ?
Ton tout premier rêve, celui que tu caressais avec l'espoir et l'innocence d'un gamin entouré d'une aura de pureté, c'était de devenir écrivain, de suivre les traces de tes auteurs et poètes favoris. Naïveté évaporée, folie exacerbée, les bribes de souvenir des caresses de Satan, Lucifer, ou appelez-le Malkiel ont vite effacé toutes traces de ce rêve d'antan, de cette innocence encore fragile pour laisser place à un tout autre désir: celui de jouer avec le feu, de récupérer, de posséder à ton tour cet être, tout droit sorti des entrailles de la terre, qui t'a volé ton âme et ta virginité.
.wild cygnus
parce qu’avoir deux comptes c’est pas suffisant… j’ai attrapé votre maladie, mierda. folie bohème (sylvestre) 2832680856 Pour la peine, j’aurais voulu vous laisser languir, mais j’ai pris de l’avance (rien qu'un peu), pour une fois…  



Code:
Samuel Larsen ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u105">Sylvestre Young</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 2:37

Histoire

citation ou autre


I. Le poète
Enfant bohème aux rêves naïfs et à l'imagination féconde. Garçon timide, son calepin à la main, toujours prêt à gribouiller quelques mots, quelques phrases, quelques vers. Petit être solitaire, effacé du monde, vêtu de sa cape d'invisibilité pour observer la stupidité humaine sans se faire voir. Sylvestre incompris, malaimé, délaissé, vivant de ses mots dans un monde imaginaire, inaccessible aux simples mortels, insoucieux et insensibles à la beauté du monde et à l'Art. Tu es seul au milieu de la foule, le Jeanne d'Arc des temps modernes, retenu prisonnier du bûcher de la normalité, brûlé les jugements. On te regarde crever sans broncher et toi tu t'immoles.

II. Le chrétien
« Récite tes prières, Sylvestre. »
« Tu as bien fait ton chapelet, Sylvestre ? »
« C'est le temps d'aller à l'église, Sylvestre. »
« Tu t'es confessé, Sylvestre ? »

Religion de mes deux.

La vie des Young est dictée à la lettre par la parole du Christ, par les Évangiles et toute cette merde qui te pourrit l'existence et t'éloigne du chemin de la liberté. Tout est justifié et justifiable par la Bible, qu'il t'a fallu lire et relire à répétition, de sorte à ce que Le Message soit bien enregistré. Naître dans une famille religieuse est ta plus grande malédiction, celle qui mènera à ta perte... ou à ta métamorphose.

III. L'infâme
Homosexuel. Non. Pire. Erreur de la nature. Le malheur est tombé sur la famille Young. Qui? Qui a pêché sans se confesser? Qui a fait entrer le diable dans la maisonnée? C'est Sylvestre, l'enfant bohème, le petit être fragile aux moeurs légères. Il a été contaminé. Possédé. Infâme, qui a répandu le mal sur leurs têtes comme une trainée de poudre. Infâme, qui a détruit cette façade, celle qui donnait aux Young ces allures de perfection, celle qui leur attirait envie et reconnaissance de la part des autres chrétiens. La chute a été rude. La honte a tout ravagé. Ils ont perdu la face devant toute une communauté. Leur fils n'est qu'une victime du Mal. Ou plutôt de Mal. Malkiel. Il fallait l'exorciser au plus vite, le décontaminer, le déconditionner. Le guérir de cette infamie, de cette maladie. Lui faire retrouver son âme, pure et immaculée. Mais il est trop tard. Sylvestre avait été ensorcelé par le diable, monstre qu'il n'oublierait pas et l'obséderait à tout jamais, qu'il suivrait dans la folie.

IV. Le vengeur
Sylvestre, l'enfant bohème aux rêves naïfs et à l'imagination féconde, le garçon timide, invisible et docile est disparu. Mort avec les coups de fouet qui claquent violemment sur tes petites fesses nues et rougies par l'acte répété. Mort avec les coups de poing de ton paternel dégoûté. Mort sous les regards furtifs de ta mère, vidés de toute trace d'amour. Mort sous la souffrance, sous l'incompréhension, sous la peur d'être transformé, conditionné pour quelque chose que tu n'es pas. Mort sous les insultes, les injures, les cris, la violence psychologique et physique. Mort sous lses traitements inhumains des éducateurs, sous les techniques aversives répétées telles que la provocation de décharges électriques, l'exposition à des odeurs insupportables. Cet éducateur s'amusait même à te battre jusqu'au sang tout en te présentant des images d'hommes nus, de sorte à conditionner ton cerveau à être dégoûté à la vue de ces corps masculins. Mort. Disparu. Haine. Colère. Répulsion pour ton bourreau. Mort. Ils paieront de leur vie.

Résurrection. Métamorphose du petit Sylvestre devenu grand par le sang, et plus du tout innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 2:40
LE PLUS BEAU, LE PLUS FANTASTIQUE, LE PLUS MERVEILLEUX folie bohème (sylvestre) 3426710270 folie bohème (sylvestre) 3426710270 folie bohème (sylvestre) 3426710270
t'es beaucoup trop beau, encore !
mais c'est vide folie bohème (sylvestre) 3764928585 remplis-moi (tout ça)
REBIENVENUUUUE folie bohème (sylvestre) 102175278
et encore merci de prendre mon pl folie bohème (sylvestre) 4260046784 folie bohème (sylvestre) 4260046784
JE TE NEM de ouf folie bohème (sylvestre) 3782053103 folie bohème (sylvestre) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 12:14
plus de comptes
plus de fun folie bohème (sylvestre) 2531343353
Tu pourrais remplir un peu cette fiche, j'ai archi hâte de lire ce qui se dit dedans, merci folie bohème (sylvestre) 2531343353 folie bohème (sylvestre) 2531343353

Rebienvenue par chez toi folie bohème (sylvestre) 3301250597
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 13:20
une fiche vide c'est inacceptable :kill:
cela dit sylvestre c'est tellement un beau nom et j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec malkiel folie bohème (sylvestre) 119692517
en tout cas rebienvenue à la maison et tu sais où nous trouver en cas de besoin folie bohème (sylvestre) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 6 Aoû - 13:28
Samuel, c'est un canon de beauté !
Et les fiches vides, c'est le mal. Surtout que j'suis pressée de voir ce que vous allez faire ohlala folie bohème (sylvestre) 559286631
Rebienvenue, et bonne chance pour cette fiche que tu vas (vite) finir (n'est-ce pas ?) folie bohème (sylvestre) 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyJeu 8 Aoû - 5:46
@Malkiel Adams folie bohème (sylvestre) 173440462 :hehehe: folie bohème (sylvestre) 3823557535 je te remplis bien vite tout ça bébé :hehehe: je te nem à la folie folie bohème (sylvestre) 3679896999

@Milo Gallagher tu as tout à fait raison folie bohème (sylvestre) 173440462 il faut arrêter de me reprocher mes fiches vides, j'aime ça vous faire languir, euké ! folie bohème (sylvestre) 2485923792 Mais merci beaucoup folie bohème (sylvestre) 371797655

@Rebecca Alvarez si c'était si inacceptable, ce serait interdit dans les lois du forum folie bohème (sylvestre) 2832680856 c'est vrai que le nom vend du rêve ! il va se passer tout plein de choses avec le méchant malkiel, je crois... à suivre :hehehe: merci pour ces beaux mots, bella folie bohème (sylvestre) 371797655

@Abel Duval mais tellement folie bohème (sylvestre) 3495775156 j'le connaissais pas avant de lire le pl de bébé michou et j'suis direct tombée sous le charme! je commence toujours par une fiche vide, j'aime préserver le mystère autour de mes personnages... folie bohème (sylvestre) 789924668 Je devrais l'avancer bientôt, très vite folie bohème (sylvestre) 3679896999 Merciiiii folie bohème (sylvestre) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyJeu 8 Aoû - 9:10
Sylvestre, mais ce prénom je l'aime tellement, ça va si bien avec ton personnage folie bohème (sylvestre) 1411577228
Puis du peu que je lis, j'aime omg, tu nous prépares encore quelque chose de ouf !

Réserve moi des liens avec Ciel et Merlin folie bohème (sylvestre) 4260046784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptySam 10 Aoû - 1:33
ALORS MON BEBOU folie bohème (sylvestre) 2682143647 folie bohème (sylvestre) 2682143647

j'vais faire plus court que la dernière fois que j'ai "validé" ton perso mais ça n'enlève rien au fait que...

J'ADOOOOOOOOORE CE QUE TU AS FAIT folie bohème (sylvestre) 1442758487 folie bohème (sylvestre) 1442758487

Sylvestre est tellement badass, j'aime tellement ce bout de chou folie bohème (sylvestre) 119692517

ma partie préférée, c'est sans doute le crime ; à moins que ce ne soit la partie préférée de Malkiel, je sais pas très bien folie bohème (sylvestre) 568219587

son histoire est si parfaite ! folie bohème (sylvestre) 1442758487 j'adore comment tu as amené la religion pour faire comprendre à quel point, il est différent de sa famille folie bohème (sylvestre) 119692517

tu as parfaitement saisi tout ce que je voulais dans ce pl et Sylv a pris vie entre tes doigts magiques, c'est si beau folie bohème (sylvestre) 1546288029

BREF JE SURVALIDE TOUT ÇA folie bohème (sylvestre) 3782053103 folie bohème (sylvestre) 3782053103

t'es si parfaite en Sylv, je te nem à la FOLIE folie bohème (sylvestre) 3679896999

MERCI BEAUCOUP d'avoir craqué folie bohème (sylvestre) 119692517

je savais que tu serais parfaite et comme tu le sais j'ai toujours raison folie bohème (sylvestre) 173440462 ravi de le constater toujours plus :hehehe:

TELLEMENT HÂTE DE JOUER CE LIEN, MA CHERIE folie bohème (sylvestre) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) EmptyMar 13 Aoû - 2:51

Félicitations !

Sylvestre Young, bienvenue sur l'île !

mais c'est quoi ce personnage folie bohème (sylvestre) 2832680856 folie bohème (sylvestre) 2832680856 folie bohème (sylvestre) 2832680856 je sais tellement pas quoi penser du petit sylvestre, c'est dur de le jauger entre le côté adorable et genre l'autre partie (le "nouveau") du coup je survalide aussi, surtout que le crime m'a tué mdrr

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


folie bohème (sylvestre) Empty
MessageSujet: Re: folie bohème (sylvestre)   folie bohème (sylvestre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
folie bohème (sylvestre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: