île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
not gonna get us (wolfgang)
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 1:12

Wolfgang Koenig

chris wood  + loudsilence.
chimères

Fou + sadique + masochiste + extrême + addict + souriant + malicieux + vicieux + manipulateur + influençable + curieux + pourri gâté + joueur + taquin + séducteur + t'as besoin d'extrême, d'adrénaline, c'est ta came ton addiction alors tu te mets souvent en danger pour ça, t'as besoin de sentir que tu pourrais perdre la vie pour ressentir que t'en as une + t'es sadomaso et tu l'assumes, parce que t'aimes faire souffrir les gens ça te donne de l'important, mais t'aimes surtout quand on te fait du mal parce que la souffrance te fait, encore une fois, sentir en vie. Alors oui, t'es fétichiste de toutes ces choses que beaucoup ne comprennent pas, mais c'est ta façon à toi de prendre du plaisir + t'es sur la brèche entre la folie et le mal, le vrai, depuis que t'as tué cet officier qui a voulu t'arrêter. Tuer c'était une nouvelle expérience, quelque chose d'extrême comme tu l'aimes, mais tu te sens coupable et ça a été pareil pour cette fille sur l'île. Tu penses pas pouvoir dépasser la limite de la cruauté, mais bon sang ce qu'elle t'attire.

 
 
âge ; Vingt-sept ans et bientôt vingt-huit, tu commences à compter les jours petit à petit.
lieu et date de naissance ; T'es né à Berlin dans la capitale, même si t'y as pas vécu, c'était le 21 Novembre 1991.
origines ; Allemand de tes deux parents, en tout cas t'as jamais pensé qu'ils pouvaient être autre chose.
pays de provenance ; Le pays même qui t'as vu grandir, du moins jusqu'à un certain âge.
langue(s) parlée(s) ; L'allemand ta langue natale et l'anglais que t'as appris comme beaucoup de gens.
statut social ; T'as pas d'attache, même ce mariage imposé n'en représente pas une pour toi, c'est seulement formel après tout.
classe sociale ; Aisé, très aisé même avant de venir ici où tout est bien différent.
temps d'exil ; Six ans maintenant que tu purges ta dette et tu sais qu'elle est loin d'être finie.
crime présumé ; Un meurtre. Une curiosité, une nécessité. Tu savais qu'il finirait par y avoir des morts dans cette histoire, mais t'étais aussi curieux de savoir ce qu'on ressentait en pressant la gâchette.
innocence ; Coupable et même tes avocats coûteux n'ont rien pu faire quand  tu l'as avoué.
volontaire ; Bien sûr que non, ça t'a été imposé, mais tu préférais ça à la taule.
casier ; Des braquages, c'est ce qui vous a fait connaître ton cousin et toi, c'est ce qui vous a mené à ce meurtre, à cette île.
l'île, c'est comment ?
L'île, c'est une nouvelle aventure palpitante, un nouveau terrain de jeu. L'île, c'est loin de ta belle demeure parfaite et de ta vie sans manque. L'île, tu dois bien avouer que tu t'y plais. Le danger, le risque, l'adrénaline, la souffrance, la douleur. Tout ça, t'adores. Tout ça, ça te fait te sentir en vie et t'as jamais été aussi vivant qu'ici. Même ce tueur qui rôde, ça t'excite comme jamais.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'as hésité au début c'est vrai et puis t'as fini par craquer. T'as rejoint les Miliciens parce que loin d'être intéressé par la justice, t'as été interpellé par les fouets, par la domination, par ce pouvoir que tu pouvais utiliser pour ton intérêt. Oui t'es un pourri, un Milicien qui ne devrait pas l'être, mais c'est tellement bon d'avoir ce pouvoir. De faire ce qui te plaît.

ton rêve, c’était quoi ?
L'adrénaline, il n'y a jamais eu que ça depuis que t'as lancé ton duo avec ton cousin. Le frisson, la vie. Voilà ton rêve, c'était vivre tout simplement, sortir de ce cocon parfait dans lequel t'étais bien trop mal pour découvrir ce que signifie vraiment vivre. Et ton rêve, tu l'as atteint, mais t'es gourmand, t'en veux toujours plus..
arhyes
Reboot de Nikolaï Petrovitch, vosu gênez pas pour demander des liens  not gonna get us (wolfgang) 2485923792



Code:
Chris Wood ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u51">Wolfgang Koenig</a> (09/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 1:13

Histoire

citation ou autre


Bang ! Le bruit de ton pistolet en plastique, celui qu'on t'a offert parmi tout le reste. Tu ne manques de rien toi, t'as toujours tout ce que tu veux. Absolument tout. Et ça te rend vide.

Bang ! Le bruit du cercueil de ton père qui rencontre le sol. Tu verses des larmes, quelques-unes, mais au final t'y étais pas si attaché. Tu ne connaissais que son argent, pas lui. Ta mère elle, est effondrée.

Bang ! C'est le bruit de la porte qui claque, celle que tu fermes violemment après une énième dispute avec ta mère. T'as besoin de vivre, t'as besoin de nouveauté parce que tu ne manques de rien. T'as besoin de ton cousin, lui qui connait une vie différente, plus dangereuse.

Bang ! C'est le bruit du premier coup sur ta peau, avant le coup de cravache. C'est douloureux, mais bon sang ce que t'aimes ça. T'as ce frisson de plaisir, ce frisson de bonheur. Tu commences à connaître le sens de vivre.

Bang ! C'est le bruit de la portière de la voiture que tu claques avant de rire, jetant un coup d'oeil à ton cousin. Votre premier casse, le début d'un nouveau Bonnie & Clyde. Une vie stimulante, une aventure que tu n'arrêteras jamais. Et tu t'assures que lui non plus ne s'arrêtera pas. Parce que lui a besoin de cet argent, pas toi.

Bang ! C'est le coup de feu qui part, celui qui tue cet officier. Tu trembles, mais t'es autant excité qu'effrayé. Tu sais pas quoi en penser, c'est bon, c'est mauvais, trop de choses à la fois.

Bang ! C'est le premier coup que tu connes en tant que Milicien et personne ne te dit rien. Tu fais ton devoir après tout, même si la vérité c'est que ce mec n'a rien fait, que t'abuses et personne ne peut rien te dire.

Bang ! C'est le bruit qui résonne avant que cette fille ne tombe au sol, sans vie. Tu ressens ce sentiment de nouveau, ce paradoxe entre le bon et le mauvais, mais lui il te rassure, lui il te dit que c'est normal d'aimer ça. Lui, il t'emmène vers des ténèbres qui t'attirent bien trop. Lui tu ne le lâcheras pas.

Bang ! C'est ton front qui se cogne à un mur, c'est tous ces sentiments contraires qui t'assaillent et te font mal. C'est cette façon de vivre que t'aimes tant, c'est cette île qui t'apporte tout ce que tu voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 1:18
ce prénom ferait tant de mal à ma jo, j'adore ça. not gonna get us (wolfgang) 2485923792

sinon, ton gang préféré, ce serait pas les chimères? not gonna get us (wolfgang) 2485923792

hâte d'en lire plus en tout cas. not gonna get us (wolfgang) 173440462
rebienvenuuue not gonna get us (wolfgang) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 9:24
Ce prénom, je ne peux m'empêcher de penser à Sense8 not gonna get us (wolfgang) 3764928585
Courage pour ta fiche, et re(...)bienvenue ! not gonna get us (wolfgang) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 14:31
Citation :
c'était le 21 Novembre 2018.
il est bien mignon pour un si jeune garçon not gonna get us (wolfgang) 846251301
ciel a bien raison le prénom fait trop penser à sense8 mon petit coeur not gonna get us (wolfgang) 1197010355
enfin rebienvenue à la maison, tu sais où nous trouver en cas de besoin not gonna get us (wolfgang) 520071941

puis du coup si tu veux un lien on peut voir pour un truc avec paz not gonna get us (wolfgang) 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 15:11
Chris not gonna get us (wolfgang) 173440462 not gonna get us (wolfgang) 173440462 not gonna get us (wolfgang) 173440462
Rewelcome not gonna get us (wolfgang) 656195900
Bonne chance pour ce nouveau perso, pressée de voir ce que ça va donner ohlala not gonna get us (wolfgang) 1122181634 not gonna get us (wolfgang) 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 18:59
@Josefine Sorensen Un Wolfgang perdu ? not gonna get us (wolfgang) 2006749047
J'vois pas de quoi tu parles, j'vois pas du tout not gonna get us (wolfgang) 2485923792
Merci ! not gonna get us (wolfgang) 371797655

@Anibal Ïoannis C'est le but not gonna get us (wolfgang) 1376737002
Merci bichette not gonna get us (wolfgang) 371797655

@Rebecca Alvarez J'vois pas du tout de quoi tu parles not gonna get us (wolfgang) 2485923792
Bien sûr qu'on verra pour un truc avec Paz ! not gonna get us (wolfgang) 1122181634
Merci not gonna get us (wolfgang) 371797655

@Harumi Saito Merci not gonna get us (wolfgang) 371797655
J'vais essayer d'être à la hauteur not gonna get us (wolfgang) 568219587
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyVen 2 Aoû - 21:47
j'suis sur le mauvais compte mais je m'en fou not gonna get us (wolfgang) 2485923792
u're the best cousin ever not gonna get us (wolfgang) 568219587
même si tu m'as foutu dans la merde not gonna get us (wolfgang) 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptySam 3 Aoû - 12:21
Rebienvenue! not gonna get us (wolfgang) 4260046784
Je choix d'avatar je not gonna get us (wolfgang) 3495775156
Bon courage pour la fin de ta fiche not gonna get us (wolfgang) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyDim 4 Aoû - 6:46
tu sais déjà que je t'attends, mon lapin not gonna get us (wolfgang) 2682143647
tellement hâte de pouvoir faire mumuse ensemble not gonna get us (wolfgang) 2085970932
je te nem not gonna get us (wolfgang) 102175278  
pis chriis not gonna get us (wolfgang) 1411577228 that's my love not gonna get us (wolfgang) 520071941
pis, je suis dans l'attente de lire tout ça not gonna get us (wolfgang) 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyDim 4 Aoû - 14:59
stop utiliser des avas de beaux gosses stp tu piques les yeux
puis encore toi
puis encore un perso cool
stop pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyLun 5 Aoû - 18:43
@Andres Munoz Même pas tu prends la peine de ramener le cousin j'suis déçu not gonna get us (wolfgang) 2485923792
On est libres de ses choix, t'es libre de suivre ta pièce :siffle:

@Rei Fujita Merci bien not gonna get us (wolfgang) 2006749047

@Malkiel Adams J'arrive mon poussin, hâte de faire mumuse aussi not gonna get us (wolfgang) 789924668

@Milo Gallagher My body is too bootylicious for you babe not gonna get us (wolfgang) 1590074198
Meeerci not gonna get us (wolfgang) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) EmptyLun 5 Aoû - 19:12

Félicitations !

Wolfgang Koenig, bienvenue sur l'île !

tu sais comme j'aime ce petit con not gonna get us (wolfgang) 2485923792
tu sais comme tes idées de personnages sont folles not gonna get us (wolfgang) 1616375772
donc je vais pas m'étendre plus not gonna get us (wolfgang) 937249379
bienvenu encore cousiiiiiin not gonna get us (wolfgang) 173440462


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


not gonna get us (wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: not gonna get us (wolfgang)   not gonna get us (wolfgang) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
not gonna get us (wolfgang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never gonna dance again | Louis
» Tell her that you're never gonna leave her [ft. Shiloh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: