île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(david) try again fail again, fail better.
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyMer 24 Juil - 20:50

David Sasaki

Masato Hayakawa + Bloup
Autres

Après ces neuf années passées sur l'île, le caractère de David a eu le temps de changer. D'abord très têtu et frustré d'en être arrivé là, il a fini par s'adoucir et à comprendre ses erreurs. Aujourd'hui, bien que toujours obstiné sur certains points, David sait reconnaître quand il a tort. Sportif, créatif et attentif à ce qui l'entoure, le jeune homme approche de la trentaine et est persuadé que la sagesse l'a touché. Il prend un peu plus le temps de réfléchir avant d'agir que dans le passé, s'intéresse beaucoup aux différentes cultures/pratiques/rituels de ses congénères, apprécie la franchise et l'honnêteté dont il fait lui-même preuve envers les autres. David est néanmoins rancunier et a beaucoup de mal à se pardonner ses propres fautes. Il déteste que l'on parle dans son dos et il lui arrive encore quelques rares fois de s'emporter et de jouer de ses poings. Il pense être bien plus raisonnable et raisonné qu'à son arrivée, il y a neuf ans. Sa passion pour la musique ne l'a jamais quitté et il chante souvent autour d'un feu et d'un repas partagé. David a appris à vivre avec les autres, à les écouter et à se faire lui-même entendre. Certains diront que cette île est une véritable prison, lui déclare alors qu'on lui a donné une seconde chance.

 
 
âge ; 29 ans.
lieu et date de naissance ; 13 Mai 1990 en Californie.
origines ; Américaines et japonaises.
pays de provenance ; Etats-Unis.
langue(s) parlée(s) ; L'anglais et le japonais.
statut social ; Célibataire.
classe sociale ; Modeste.
temps d'exil ; Un bon bout de temps. Plus précisément, 9 ans qu'il arpente cette île.
crime présumé ; Planquer des cadavres pour des organisations criminelles qui recherchent de la diméthyltryptamine (dmt ; substance psychotrope) dans le corps humain n'est vraiment pas une bonne idée.
innocence ; Clairement coupable.
volontaire ; Non.
casier ; Possession de drogues et vol à l'étalage.
l'île, c'est comment ?
David a eu du mal à trouver sa place à son arrivée. Il a continué de n'en faire qu'à sa tête jusqu'au moment où il s'est trouvé face à plus fort que lui. Quand il a commencé à prendre conscience de l'endroit où il se trouvait, David a cru qu'il n'en partirait jamais. Petit à petit, il s'est rangé et a pu trouver la voie qui lui correspondait. Loin de dire tout de même qu'il se plaît ici, il a trouvé le sens de toutes ses erreurs, les véritables raisons qui l'ont conduit sur l'île.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Au début, David a fait partie des Alchimistes. Il a continué à faire la fête, à boire et à se droguer d’à peu près tout ce qu’il y avait, puis, petit à petit, il a fini par prendre conscience des choses. S’il est arrivé sur cette île, ce sont pour ces mêmes « crimes » qu’il commet. Plus il s’installe avec les autres membres du gang, moins il se sent à sa place. Il navigue sur l’île, en quête d’un je-ne-sais-quoi qui lui donnerait l’envie de se poser. Il trouve chez les Autres ce qui se rapproche le plus de la paix qu’il recherche et fait la demande officielle de quitter les Alchimistes. De nouvelles épreuves qui le forgent au plus profond de son âme se présentent à lui avant qu’il ne puisse intégrer les Autres et se reconstruire.

ton rêve, c’était quoi ?
Avant d'arriver sur l'île, le rêve le plus fou de David était d'être le meilleur chanteur et que son groupe se produise partout dans le monde. Cela aurait pu être possible si la célébrité ne l'avait pas fait sombrer dans les abysses. Néanmoins, aujourd'hui David déclare que c'était il y a longtemps, qu'il a bien changé depuis, mais il n'oubliera jamais le passé.
bloup
moi c'est bloup, j'ai bientôt 25 ans et j'ai craqué.  (david) try again fail again, fail better. 3314782227  



Code:
Masato Hayakawa ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u90)">David Sasaki</a> (22/avril)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyMer 24 Juil - 20:51

Histoire

running and running for so many days


I.
David Sasaki est né le 13 Mai 1990 en Californie, aux Etats-Unis, d'une mère américaine et d'un père japonais. Il est le second enfant de ce couple, le petit frère dont on a pris soin durant bien des années. Calme et créatif, David s'est vite intéressé à la musique grâce à la double culture qu'il possède. Son père jouait du shamisen tous les soirs après sa journée de travail et ce délicat son a fait vibrer une corde sensible en lui.
David a fini par grandir, terminant le collège et débutant le lycée en intégrant par ailleurs un groupe de musique en tant que chanteur. Ses parents l'ont inscrit à des cours de chant pour ses dix ans et il ne s'imagine pas faire autre chose de sa vie que la musique. On lui dit que tous les rêves ne se réalisent pas, qu'il doit penser à son avenir, mais c'est à ses dix-sept ans que ça dégénère vraiment.

II.
David chante sur scène, dans un festival d'été, et dans le public son groupe et lui se font repérer. Il est le plus jeune, mais cela ne semble pas poser de problème. Le producteur leur offre un contrat qu'ils acceptent et David stoppe ses études avant son diplôme de fin d'année ; se mettant à dos ses deux parents qui continuent de soutenir que la musique n'est pas un métier dont on peut vivre.
Leur premier single sort et leur popularité est presque immédiate, mais inattendue pour David. A dix-huit ans, il ne peut pas sortir sans se faire trouver par des fans, sans se faire harceler, sans se faire bombarder de photos. Sa jeunesse est volée ; alors il essaie la drogue, une fois, que son guitariste a apporté pour fêter leur première année en tant que stars. Puis après la drogue, c'est l'alcool, parce que ça lui permet de faire abstraction à tout le reste, de trouver un peu de repos.
Un soir, drogué, il prend le pari de voler quelque chose dans une épicerie de quartier. Cela lui a valu de se faire prendre pour vol à l'étalage et possession de stupéfiants par-dessus le marché. L'affaire a été vite étouffée afin que les journaux n'en parlent pas pour discréditer le groupe tout entier.
Sauf que cela n'était que la partie visible de l'iceberg.

III.
En effet, ce que David n'a pas pu avouer en même temps que ces arrestations, c'est le trafic de cadavres dans lequel il s'est fourré. Pour avoir toujours plus de drogue, il a rejoint une organisation étrange qui récupère les cadavres d'êtres humains dans l'unique but de savoir si ces-dits corps possèdent du diméthyltryptamine, une substance psychotrope. De ce qui est dit, elle serait produite naturellement en très petites quantités par la glande pinéale et il y aurait une absence d'effets secondaires suite à sa prise. Pas forcément pour la tester mais pour avoir d'autres drogues en tout genre, David a accepté d'enfermer plusieurs cadavres dans son appartement - n'y vivant quasiment jamais à cause du groupe.
Ce sont à cause de certains vas-et-viens nocturnes que David s'est fait avoir. Les voisins ont commencé à se plaindre de bruits en pleine nuit jusqu'à ce que l'un d'eux finissent par appeler la police qui a fait une descente chez le jeune chanteur. Il n'était pas chez lui quand cela est arrivé, mais il s'est fait très vite arrêter alors qu'il était en séance de dédicace pour la sortie de leur premier album. La carrière de David s'est arrêtée à cet instant précis car il a immédiatement compris ce qui se passait.

IV.
Pas encore majeur alors, à un mois à peine, David s'est fait juger coupable et a été envoyé sur l'île pour purger les années de prison dont il a écopé. Au début, il n'a rien pris de tout cela au sérieux, croyant que ce n'était qu'une mauvaise blague car il n'est pas possible qu'il existe une "île prison". Il a vite appris que c'était loin d'en être une, de blague.
Débarqué en 2010, David a grandi avec l'organisation même de l'île. Au début, c'était chacun pour soi, personne ne comprenait vraiment ce qui se passait, ni ce qu'ils devaient tous faire pour survivre. Et puis, petit à petit, des groupes, des gangs, ont vu le jour. David s'est rapproché de celui des Alchimistes, en Septembre 2013, se positionnant pour profiter des ressources d'alcool à continuer de faire la fête. A 23 ans, David n'avait toujours pas compris la leçon, ou bien peut-être cherchait-il simplement à noyer ses remords à travers la seule chose qu'il réussissait à faire.
Au fur et à mesure que les différents gangs ont émergé, ce sont aussi des lois qui ont été écrites. Cinq lois, simples et efficaces. Grâce à tout cela, la vie sur l'île s'est stabilisée au fil des années, sans pour autant que cela ne soit le paradis sur terre. En bon Alchimiste, David traînait avec son groupe, profitant juste de la vie sans s'encombrer de créer la société de demain. A moins que ?
S'amuser un, deux, trois ans, c'est bien. Mais, et ensuite ?

V.
Au cours de l'année qui suivit, David s'est progressivement éloigné de son groupe pour voir ce qui se passait ailleurs. Son coeur a vite trouver ce qui ressemblait le plus à la paix pour lui chez les Autres. Ce groupe semblait vivre en harmonie, chacun avec une tâche définie, coexistant pour survivre au mieux avec tout le monde. Loin de vouloir trahir le groupe des Alchimistes, c'est surtout pour le fait qu'il ne se sente lui-même plus à sa place parmi eux qui l'a poussé à demander à les quitter. David a grandi et comprend mieux pourquoi il se retrouve coincé ici durant des années ; il a merdé.
Cependant, quitter les Alchimistes n'est pas gratuit, loin de là. Le métisse n'effacera jamais cette partie de sa vie et l'île le suivra même lorsqu'il parviendra à la quitter. Les marques sur son corps feront office de douloureux souvenirs...

Aujourd'hui, cela fait un peu plus de quatre années que David a rejoint le gang des Autres. Il pense sérieusement y avoir trouvé sa place, et surtout avoir fait le bon choix de quitter celui des Alchimistes. Plus les années passent et plus le jeune homme qui approche de la trentaine se range du "bon" côté et apprend à ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyMer 24 Juil - 21:29
BON DÉJÀ BIENVENU JEUNE HOMME (david) try again fail again, fail better. 4131420579
tout d'abord ta petite bouille ( que je ne connaissais pas ) est juste trop mignonne (david) try again fail again, fail better. 937249379
puis ce délit, wow, tant d'originalité (david) try again fail again, fail better. 447754422
puis un vieux de l'île quoi c'est génial (david) try again fail again, fail better. 1376737002
je veux plus d'éléments sur la fiche mais déjà j'ai quelques idées pour venir te quémander des liens (david) try again fail again, fail better. 2832680856
encore une fois bienvenuuuuuuuuuuuu (david) try again fail again, fail better. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyMer 24 Juil - 21:34
HAN ! (david) try again fail again, fail better. 2832680856 Ruslan a été plus rapide (david) try again fail again, fail better. 2832680856 !!!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (david) try again fail again, fail better. 3314782227 (david) try again fail again, fail better. 3314782227
Contente de te voir ici avec ce jeune homme (david) try again fail again, fail better. 119692517 ! J'ai hâte de voir comment tu vas mettre en forme tes idées (david) try again fail again, fail better. 119692517

Evidemment, n'hésite pas non plus à te tourner vers le staff si tu as une question (david) try again fail again, fail better. 568219587 tu sais où me trouver (david) try again fail again, fail better. 119692517 ! Pareil, si tu souhaites rejoindre le discord, n'hésite pas tu es la bienvenue et tout le monde te fera un accueil chaleureux (david) try again fail again, fail better. 119692517 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyMer 24 Juil - 21:50
BIENVENUE et pardon, mais j'ai envie de tirer les joues de ton personnage parce que omg, si cute (david) try again fail again, fail better. 937249379

Courage pour ta fiche, mais de ce que j'en lis, c'est très prometteur (david) try again fail again, fail better. 2006749047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyJeu 25 Juil - 3:23
oulà bientôt 25 ans, attends-toi à passer un cap (david) try again fail again, fail better. 846251301 pardon
puis, j'suis entièrement d'accord avec mvdd, mais c'est quoi cette tête de cutie (david) try again fail again, fail better. 2832680856
et derrière il planque des cadavres oklm (david) try again fail again, fail better. 2485923792
J'ADORE DÉJÀ CE GNOME ! (david) try again fail again, fail better. 3679896999
tu m'envoies du rêve, petit bout ! (david) try again fail again, fail better. 1411577228
tellement hâte d'en savoir plus (david) try again fail again, fail better. 4015108430
BON COURAGE POUR LA SUITE DE LA FICHE (david) try again fail again, fail better. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyJeu 25 Juil - 5:14
il a l'air tellement mignon en photo jpp ghjk
moi aussi j'veux lui tirer les joues uwu (david) try again fail again, fail better. 371797655

bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche !
j'suis curieuse d'en savoir plus ohlalah (david) try again fail again, fail better. 559286631
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyJeu 25 Juil - 5:33
Ce bb (david) try again fail again, fail better. 2789070492 (david) try again fail again, fail better. 2789070492 (david) try again fail again, fail better. 2789070492
Et ce choix d'avatar (david) try again fail again, fail better. 1442758487 (david) try again fail again, fail better. 1442758487
Bienvenue parmi nous (david) try again fail again, fail better. 119692517
et fighting pour la fin de ta fiche (david) try again fail again, fail better. 3679896999 (david) try again fail again, fail better. 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptyVen 26 Juil - 21:42
MAIS TROP, c'est un bébé ce gars, il semble ouf
j'connaissais pas l'avatar, je valide
et puis un papy, archi ouf quoi (david) try again fail again, fail better. 447754422 (david) try again fail again, fail better. 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 11:17
Ohlala, merci beaucoup à vous tous pour vos adorables messages d'accueil !(david) try again fail again, fail better. 3314782227 J'espère que vous apprécierez David au cours du jeu :3. En tout cas, je suis ravie de voir que l'avatar vous plaise également, je dois avouer que c'est l'un de mes chouchous (david) try again fail again, fail better. 520071941
Normalement je termine ma fiche dans le weekend pour vous rejoindre en jeu au plus vite (david) try again fail again, fail better. 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 14:18
MAIS
MAIS
BG ??? (david) try again fail again, fail better. 2454022470 (david) try again fail again, fail better. 1546288029

bienvenue ici toi (david) try again fail again, fail better. 371797655 avec ce vieux beau (david) try again fail again, fail better. 119692517

et ce crime ? pue la classe ?? je suis presque jalouse de pas avoir eu l'idée (david) try again fail again, fail better. 3782053103 (david) try again fail again, fail better. 1197010355 PARCE QUE WOW

puis la plume de ton histoire, elle me fait grave vibrer c'est ouf (david) try again fail again, fail better. 2789070492 (david) try again fail again, fail better. 4260046784
j'espère il va chanter sur l'île (david) try again fail again, fail better. 1803421635

ton perso a vraiment un côté réaliste hyper plaisant ; petit mec mignon qui débute dans la musique, se fait un nom très (trop) rapidement, commence la drogue bc on sait que, surtout aux usa, l'un ne va pas sans l'autre ; termine sur l'île, hyper frustré, mais finit par se calmer bc il a du prendre dans sa gueule (david) try again fail again, fail better. 2006749047 bref il est très "vrai", J'ADORE CA (david) try again fail again, fail better. 447754422

encore bienvenue, termine vite cette fiche, JE VEUX FAIRE JOUJOU AVEC DAVID (david) try again fail again, fail better. 2485923792 (david) try again fail again, fail better. 3146177790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 14:38
Wow, merci beaucoup pour tous ces compliments, Don (Juan) (david) try again fail again, fail better. 3314782227
Pour l’idée du crime, je dois la précieuse aide de truc. alors tous les mérites ne me reviennent pas (david) try again fail again, fail better. 119692517
Pour le reste, je suis vraiment ravie de voir que la globalité de mon beau David semble te plaire ! J'espère que l’on pourra se croiser en jeu très bientôt (david) try again fail again, fail better. 1803421635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 17:36
bloup (david) try again fail again, fail better. 3679896999

je n'ai rien à rajouter, tout ce que j'aurais voulu dire a été dit avant moi (david) try again fail again, fail better. 119692517 bonne chance pour le reste de ta fiche (david) try again fail again, fail better. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 18:44
Merci à toi (david) try again fail again, fail better. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. EmptySam 27 Juil - 21:46

Félicitations !

David, bienvenue sur l'île !

je suis toujours aussi fan de ce personnage omfg  (david) try again fail again, fail better. 1411577228
puis le CRIME ONCE AGAIN
du coup je me suis renseignée un pitit peu et wooow c'est grave intéressant **
ENCORE BIENVENUE, réserve moi un lien (david) try again fail again, fail better. 3314782227


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(david) try again fail again, fail better. Empty
MessageSujet: Re: (david) try again fail again, fail better.   (david) try again fail again, fail better. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(david) try again fail again, fail better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: