île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyMer 17 Juil - 23:04

Dimitri Martin

Taron Egerton + Littlewilding
; alchimistes ;

+ c'est pas un gars qui voulait rester à sa place. Il a eu par le passé cette grande gueule, cette envie de crier plus fort que les autres. Pour impressionner, avoir l'impression d'exister. Au fond il a toujours eu une situation plus confortable que ses potes de cité. - Il a souvent refusé de partir avec ses parents en vacances pour rester avec ses potes. Voir d'autres pays ne l'intéressait pas plus que cela. Autant aller à Salou avec ses potes sur les sous de papa mais sans papa. Le luxe quoi. - Sa bisexualité, il ne l'a jamais vraiment assumé. Pas parce qu'il n'a pas eu l'occasion, plutôt pour sa réput. Maintenant qu'il est sur l'île à voir des beaux mecs, il se laisse plus facilement tenter. - Dépendant des autres, il a besoin d'épauler les autres, de les amener au sommet. Curieux, il veut avoir une place importante au sein de son groupe et il va glaner toutes les infos qu'il pourrait avoir - Il a le sens de la négociation et surtout du commerce. - qualités : protecteur, fédérateur, sociable, généreux, dynamique, attentionné, déterminé
défauts : influençable, inconséquent, grognon, colérique, jaloux - Il n'est pas du tout littéraire, il est plutôt terre à terre. La culture, il refuse tout bonnement d'y entrer. Vestige de ses années à faire le mec rebelle en apparence. - Il est plutôt observateur et a une bonne mémoire ce qui peut lui arranger bien des situations.

 
 
âge ; vingt quatre printemps.
lieu et date de naissance ; un douze décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze dans la cité phocéenne.
origines ; françaises et russes. Le papa lui parlait en russe très tôt et il lui a donné le doux prénom de Dimitri pour y voir là une résonance particulière à son propre patrimoine culturel.
pays de provenance ; France (je parle bien ici de provenance de l'île. s'il a été jugé en corée, même s'il est occidental, ce sera la corée, etc.)
langue(s) parlée(s) ; français et russe principalement, il a aussi un niveau d'anglais scolaire. Autant dire qu'il lui arrive encore de rater certaines tournures de phrases.
statut social ; célibataire, il a le coeur qui rêve d'aimer bien qu'il essaie de donner l'illusion d'avoir tout connu. Il n'a jamais eu vraiment de conquêtes, Dimitri.
classe sociale ; situation confortable avec Papa qui gagnait bien sa vie sans qu'ils ne roulent sur l'or. Ses parents lui ont toujours donné amour & argent sans pour autant combler cette soif de rencontres, de reconnaissance. Cette envie de se construire une réputation, un nom.
temps d'exil ; bientôt cinq longues années qu'il arpente cette île.
crime présumé ; délit mineur, tentative de vol.La main dans le sac de ce pauvre bougre. Le gars des bons quartiers qui devait voler un semblable que lui pour être enfin considéré comme un caïd. C'est ce qu'il disait Franck. Il lui répétait qu'il deviendrait un homme, un vrai. Mais lui, il a paniqué. Il s'est dégonflé face au gars et à tout ce qu'il devait lui faire. À peine l'a t-il bousculé et prit par le col, il sentait la connerie arriver. Les parents le sermonner. Il a flippé et il a fait demi tour. Franck, il a pas sourcillé. Dimitri ne l'a pas compris jusqu'à ce qu'il voit les flics arriver. Dans la panique, il avait effectivement pris le sac. Et plus aucune clémence possible. Franck l'avait sacrifié au portes du Paradis. Quel enfer.
innocence ; il aurait pu l'être mais il avait effectivement pris le sac dans la précipitation. Persuadé de le jeter assez tôt, de l'abandonner mais les flics l'ont chopé avant.
volontaire ; oui, Dimitri ne voulait surtout pas que les prisonniers le torturent, que les membres du groupe de Franck le terminent à sa sortie de prison. Déchirement à sa terre natale.
casier ; aucun avant ce bizutage raté de Franck.
l'île, c'est comment ?
Au début, Dimitri avait l'impression d'être la bête inappropriée pour ce lieu. Un endroit où il s'était porté volontaire mais qui l'effrayait autant qu'il pouvait le fasciner. Le kéké des plages avec sa casquette et ses lunettes bon marché se retrouvait soudainement parmi tous ces gens avec lesquels il devait traiter... loin de sa France chérie qu'il aimait tant. Il a erré plusieurs mois en quête de quelque chose : d'un don quelconque, de contact, d'amitié... Il a appris à la connaître cette île, dans ces moindres recoins. Elle est une terre d'accueil pour son ego meurtri mais aussi un sable plus mouvant qu'il n'y paraît. Il est toujours sur ses gardes, Dimitri même si rejoindre les Alchimistes l'a guéri de ses premières angoisses.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Au fond, Dimitri est un homme de commerce, un négociateur aussi tenace que jovial. Le genre qui ne lâche pas l'affaire surtout si il peut avoir ses fidèles tous les vendredis. Dans les soirées du groupe des marseillais, il était celui qui donnait le tempo dans l'ombre, celui qui buvait à n'en plus finir. Alcool festif et fédérateur, le gang des Alchimistes est apparu comme une évidence, comme un gang d'asile qu'il fallait intégrer. Il a postulé en tant que druide avant d'accéder cetre année à un autre poste : celui de Dagonet. Le conseil lui ouvre les portes et il se voit déja contribuer encore plus efficacement à son gang.

ton rêve, c’était quoi ?
Il était simple son rêve à Dimitri : celui d'être riche de la vie, d'être sans soucis et boire son verre de Pastis sur la terrasse d'un bon café où sort des cuisines une bonne odeur de bouillabaisse. Ou de moules frites. Il voulait être dans le même temps ce gars sociable et intégré même si cela lui aurait demandé des sacrifices. Faire partie des mauvais, des caïds de quartiers était son rêve mais il était hors de portée. Il est devenu définitivement un cauchemar quand il a trébuché de cet idéal. Il avait oublié que son seul rêve en réalité était celui d'être libre. Libre de tous attaches, libre d'être un homme attirant les foules.
Cocönut
Coucouu enfin Ree plutôt  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 937249379
Moi c'est Clarita, 26 printemps bientôt  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2396628931 . Merci aux admins de me laisser changer de perso  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2520195862 . Et sinon j'aime trop papoter & surtout faire ma curieuse alors je préviens je staaalke  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999 .
Merci aussi à  Roman de me laisser tenter le pl  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 656195900  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430 & Kai pour son aide  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487  "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029   



Code:
Dimitri Martin ⌯ <a href="  http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u68"> Dimitri Martin</a> (20/07)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyMer 17 Juil - 23:05

Histoire

" je suis un homme de fortune & je recherche ma fortune"



"Douce France" - 12 décembre 1995 & enfance

Quand Dimitri ouvre les yeux ce matin du douze décembre, le jour vient à peine de se lever sur le vieux port. Le soleil éclairant au fur et à mesure ces bateaux garés le long du quai aux inscriptions diverses et aux couleurs toutes immaculées. L'érosion du temps ne semble guère opérer sur ces embarcations, proies aux nombreux touristes français ou étrangers qui capturent dans leurs appareils photos l'ambiance de ce lieu. Cet endroit où se mêlent mouettes et odeurs matinales de croissant, de poissons. Un curieux mélange que reconnaîtra plus tard le petit garçon brun. Cinq ans plus tard, il est là. À courir sur la place, à montrer du doigt toutes ces choses qu'il remarque. Il y a son père, Vladimir. Il retrousse ses manches de costume, il a chaud. Il parle à sa femme, à quelques mètres de là. Patricia. Une française de la classe moyenne aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle répond à son fils par des mimiques. Dimitri,c'est leur chouchou. Fils unique et fierté de son père qui lui inculque le russe depuis tout petit. Il n'est qu'un enfant mais son paternel veut à tout prix qu'il apprenne vite, qu'il apprenne bien. Ils ont un appartement non loin du centre et le père Martin travaille dans le complexe business de la ville. Une sorte de grand immeuble noir au milieu d'autres. Les Martin ont une situation plutôt confortable mais ils ne sont pas pour autant si aisés. Ils gardent leur argent pour voyager, pour partir en vacances ailleurs. Lorsqu'ils reviennent de Russie, ils ont les bras chargés de cadeaux,de souvenirs, de nourriture. Le père,naturalisé français n'a pourtant jamais oublié ses origines. Et il a besoin de retourner dans ce pays qui a bercé son grand père, son père et lui-même avant qu'ils ne viennent en France. Pays d'adoption mais il tient à ce que son fils voit tout ça. Il passe ses huit premiers étés là bas. Les derniers resteront gravés dans sa mémoire comme un moment chaleureux,convivial sans que pour autant, il comprenne tout son art et sa culture.

"Va bene" - 15 avril 2010

La descente parut si vertigineuse que Dimitri s'agrippa sur son siège à l'arrière du véhicule. La mercedes file à la vitesse éclair sur la Cannebière, ébouriffant les uns avec la fenêtre passager ouverte. Il est vingt deux heures, un vendredi soir d'avril. Dimitri a quinze ans, c'est le plus jeune à l'arrière. Franck, le conducteur, il l'a connu par Ryan. Ryan, c'est l'un de ses meilleurs potos d'enfance. Rencontrés sur le banc de l'école, ils ne se sont jamais quittés. Mais Dimitri, il sèche de plus en plus de cours. Il a rencontré Franck et d'un seul coup quelque chose a sonné en lui. Il faut dire que Franck savait trouver les mots, appuyant qu'il allait pouvoir s'acheter une belle voiture et se faire du fric facilement. Les belles paroles d'un business man du Quartier Nord qui cherche de nouvelles recrues. Dimitri hoche la tête le plus souvent. Il est trop jeune alors le boss ne demande rien. Il y a pourtant ces regards qui ne trompent pas et Dimitri l'aperçoit du coin de l'oeil. Il le voit l'observer lorsqu'il donne une tâche à quelqu'un, le voit le scruter quand il dit aux autres que cette "mission" est périlleuse. Sur cette virée en voiture où il est le Roi, Dimitri sent cette reconnaissance naître tout doucement. Ce besoin existentiel de faire partie d'un groupe, d'être le second. Gros pied au derrière et confiance qui lui fait bomber le torse. Il est tellement plus facile d'être de ceux que l'on admire , que l'on peut craindre aussi.

"En feu" - 05 juillet 2012

Sourire aux lèvres,Dimitri quitte le lycée avec ce papier blanc que l'on appelle baccalauréat. Il l'a eu au rattrapage, alors que ses parents menaçaient de l'envoyer ailleurs, en internat. Il n'a pas fais beaucoup d'efforts, il l'a eu pile poil. Il le brandit devant ses parents, leur promet de s'inscrire à la fac d'économie. Sauf qu'il traîne à Notre Dame les après-midis. Il intercepte les courriers,les avertissements. Il veut faire bonne figure mais il sait que son plan serait découvert tôt ou tard. Sa sociabilité au summum
il en devient cachotier. Il écoute Franck, de dix ans son aîné. Il boit ses paroles comme du petit lait alors qu'il est encore en retrait. Il prend un petit job à l'épicerie de l'oncle de Ryan et ils partent en vacances à Salou. Le rêve éveillé, il est intégré à la bande. Enfin l'air frais et la chaleur espagnole.

"Je danse le Mia" - 24 septembre 2013

L'Esprit du Sud qui l'enveloppe autant qu'il le consume. Il attaque sa dixneuvième année sous les chapeaux de roues. L'université, il a décroché. Il justifie à ses parents son petit job de vendeur pour qu'ils lui lâchent la grappe. Casquette vissée sur la tête et lunettes de soleil imitations Ray ban, il lézarde sur ses jours de libre. En sourdine, il entend Maître Gims & voit ses potes conclure sur du Kendji. Il écume à leurs côtés les boîtes de nuits les plus branchés où Franck peut entrer. Son groupe grossit, le boss tombe dans tous les trucs illégaux possibles. Dimitri voit tout ça, il aperçoit la liasse de billets contre le sachet de poudre blanche. Il voit ces ombres s'échanger ces précieux objets comme d'autres nanas semblent le chercher du regard en dansant. Il en a vu une qui lui plaisait bien mais il ne veut pas y aller, Dimitri. Lui, il est plutôt du style à enchaîner les verres de vodka comme d'autres accumulent des filles. Dimitri il finit bourré la plupart du temps... mais c'est chantant. Charmant et marrant quand il fredonne le refrain de Patrick Sébastien ou mime un jeu de jambes sur les Lacs du Connemara. Il est le joyeux luron au milieu de tous ces gars qui veulent tout simplement s'éclater. L'un de ces soirs, il aperçoit la nuit étoilée en se confiant intérieurement que c'est sa plus belle soirée. Il n'y a plus l'enjeu du fric ou de la drogue, seulement celui de l'éclate. À coups de rires, de boissons. À consommer sans modération.

"Finir Mal" - 16 juin 2014

Ce jour arriva bien plus tôt qu'il ne l'avait prédit. Dans un soupçon d'insouciance mais aussi d'adrénaline, il avait entendu son nom comme la récompense de sa patience. Lui qui voulait rejoindre les cieux à l'épaule du Boss, il avait l'opportunité si privilégiée de prouver sa valeur, d'être quelqu'un de confiance. Alors il avait écouté un peu trop hâtivement Franck. Il avait hoché la tête et indiqué son approbation. Il ne pouvait se douter que tout partirait en vrille en un claquement de doigts.
L'endroit choisi, Franck coupa le moteur avant de regarder droit dans les yeux Dimitri. Il était huit heures du matin, la plage quasi déserte... seulement peuplée de ces fêtards et autres étrangers encore excités de la veille. Des proies faciles, surtout pour Dimitri qui devait piquer ce sac à ce gars endormi. Il n'y avait aucune raison pour que ça capote mais le frenchie sentit son coeur rater un battement. Quelque chose clochait. Il arriva à sa hauteur et commis la seule erreur qui lui serait pourtant fatale. Les yeux posés un instant si bref qu'intense sur ce jeune homme. Il est mignon dans son sommeil, il a l'air si... innocent. Un touriste sûrement car il ne fait pas attention à ses affaires. Le sac ouvert, il pourrait seulement l'attraper et déguerpir. Cette seconde de trop où il l'a observé en même temps qu'il l'a contemplé et... tout s'est envolé.
Le gars ouvra les yeux d'un seul coup, profitant de l'effet de surprise se releva instantanément. Tendu et effrayé (presque autant que lui), Dimitri l'attrapa par le col pour le menacer alors que le gars en question marmonne en italien. Dans son regard, Dimitri y lit une profonde amertume, une peur. Supplice pour celui qui ne pensait pas qu'être le caïd serait si dur. Il reste un moment immobile avant de lâcher prise. Il ne peut pas, non. Sa mâchoire se serre et il est pris de frissons. Il a envie de vomir tellement il est mal et il se retourne brusquement. Merde, la voiture est au loin, Franck l'attend. Que va t-il dire ? Voilà l'italien qui tombe dans les pommes. Dimitri passe ses deux mains sur son visage comme pour tenter de s'extirper de cette peur, de cet effroi. Quelle andouille, il ne tenait même pas pour un bizutage... Quel crétin. Dans la précipitation, il prend le sac et fait tomber ses lunettes imitation Ray ban et détale à travers le sable. Chaud bien que le moment est encore matinal, ses pieds se soulèvent à peine du sol. Transpirant, il court à perdre haleine . Les yeux fixés sur la voiture, il aperçoit soudainement qu'elle disparaît. Il voit que la voiture effectue un mouvement de recul : non, serait-ce possible ? La voiture qui file, les autres gars lui faisaient tour à tour des au revoirs et des doigts d'honneur. Dimitri redouble d'efforts. Ses enjambées se font moins espacées alors qu'il suffoque. Il veut aller plus vite mais la fatigue le rattrape soudainement.L'horrible son des sirènes de police le tire de tout espoir possible. Il entend le mégaphone lui hurler de s'arrêter. Il lâche le sac mais les flics ont tout vu. La Mercedes noire se dessine de plus en plus petite sur la montée conduisant au centre commercial aux portes de la ville. Voilà que s'éteint son souhait de faire partie d'un monde. Le gâteau était bien trop gros pour son assiette si minuscule. Il se laisse tomber de tout son corps alors que les policiers s'amassent vers lui. A l'intérieur du sac , que des babioles de touristes : guide du routard, cd de Johnny Hallyday , serviette de plage et baba du français. Billet de 50 € mais il ne pourra jamais le dépenser. Il a sous estimé sa confiance, rétrogradé l'énorme tâche d'être celui qu'on craint. Au fond, il est juste celui qui veut aimer, Dimitri. Celui qui veut entourer, apporter des choses. Il a cru que le groupe des marseillais lui rendrait la pareille, qu'il serait son hôtel des merveilles. Grossière erreur.

"Bad Boys de Marseille" - 02 octobre 2014  

Quand il embarque en cette fin d'après-midi, la chanson d'Akhenaton résonne dans sa tête. Epoque révolue où il pouvait s'imaginer grand aux côtés de ces mecs illégaux et fiers d'être du Sud. Souvenirs mémorables qui lui laissent pourtant un goût amer dans la bouche, dans le coeur. Il sait que trop de choses lui seraient arrivé si il était resté aux Baumettes. Il sait que ses parents ne veulent plus le voir, plus lui parler. Il ignore si il aura leur pardon quand il reviendra. Il ne sait pas où il va et il a cette crainte si distincte de ne pas y arriver. Loin de chez lui, ce n'est pas le soleil des tropiques et il n'a pas pu emmener son appli de Candy Crush. Désespérément seul ? Pas si sûr.

"Skyfall" - 09 avril 2015

Il y eût cet instant, magique et drôle qui lui fit comprendre que le vent avait tourné. Devant cette gnôle et ces tâches de peintures qui lui recouvraient le torse, Dimitri se mit à rire aux éclats. Son tee shirt encore d'un blanc cassé virait arc en ciel. Après quelques mois d'errance, le Frenchie avait appréhendé ce rituel avec un peu d'hésitation mais une conviction sans pareille. D'abord victime des farces des alchimistes, il avait pourtant vu en eux le caractère qu'il avait toujours recherché : la déconne et l'insouciance. Il a beau être un adulte et jouer de ses airs de matou, ce n'est qu'un puceau au rythme de la night. À son arrivée, Dimitri était encore un kéké. Un homme qui craignait de ne plus voir Cyril sur C8, pleurant d'avance de rater l'Équipe. Il était encore gamin, attaché à ses racines. Le premier dimanche avait été dur, surtout quand il avait réalisé qu'il ne regarderait plus Telefoot avec ses potes. Qu'il ne pourrait plus contempler les feux d'artifice sur la berge, trouver n'importe quelle occasion pour boire. Il était resté avec les Autres quelques temps avant de   comprendre qu'il ne pourrait pas véritablement se sentir à l'aise avec eux. Il pensait Dimitri (à tord) qu'il ne pourrait parvenir à se trouver une famille de substitution. Il faut dire qu'il avait une dégaine sans nom, les baskets air max et le tee shirt bien trop grand à inscription chill. Affublé de son pantacourt noir troué, il parlait en français à longueur de journée et ne trouvait franchement pas beaucoup de cocos à qui parler.

Et c'est donc par un concours de circonstances bien heureux qu'il pu accéder au groupe des Alchimistes. Il a de la conversation Dimitri presque autant qu'il a de la bouteille. Quand il déversa cette gnôle dans son œsophage, c'était comme si il retrouvait une partie de ces soirées nocturnes au carré VIP des boîtes, comme si il se rendait dans le quartier du Panier alors qu'il était encore bourré. Il avait devant lui ce qu'il recherchait le plus depuis son arrivée : de la compagnie et de l'alcool. Deux éléments qui le ferait kiffer sans la moindre hésitation.  



"La javanaise" - 2015 à 2019


Une fois intégré aux Alchimistes, un problème persistant demeurait chez Dimitri. Certes il avait trouvé un gang, oui il s'amusait. Des soirées effervescentes et aussi joyeuses comme il se l'imaginait. Il prenait des cours d'anglais pour se perfectionner et ses échanges avec les autres habitants anglophones s'en trouvaient nettement amélioré. Il pensait aussi approfondir l'espagnol mais Dimitri ce n'est pas un bosseur. Un peu flemmard sur les bords. Il n'a jamais ouvert un bouquin à part sûrement la biographie de Zidane. En version courte dans un livre dédié au football.

Cependant, il y avait quelque chose qui le chiffonait. Sa virginité. Il était dans sa vingt deuxième année et il ne savait toujours pas ce que ça faisait. Les bisous et les caresses, voilà la seule chose qu'il connaissait dès lors. Un alchimiste lui vanta les mérites des muses. Ces donneurs de plaisir sur demande. Bien qu'il ait entraperçut le monde des prostituées dans quelques clubs, Dimitri n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer de près. Un jour où il avait assez décuvé de la veille, il décida de s'y rendre. Sélectionnant la femme qui lui faisait le plus envie, il s'en donna à coeur joie. Explosion de sensations et de et de saveurs pour celui qui associait habituellement ces termes pour parler du max bigmac de Mcdo. Sa première fois qui avait été grandiose ouvrit le champ des possibles... surtout lorsqu'il croisa la route de Leandro. Bisexualité jamais affichée mais ancrée profondément il goûta la chair masculine avec autant d'entrain si ce n'était plus. Préférence définitive pour les mâles, seuls vecteurs de satisfaction décuplée. Avec son aura, sa cadence et sa ferveur, il était des plus performants. Prêt à lui en montrer d'autres, Dimitri oscillait entre les mecs et les femmes jusqu'à cette nuit d'été 2019.

"Fly away" - 06 mai 2019


Rapidement, Dimitri se sentit à son aise au milieu des Alchimistes. Druide à ses débuts, il finit par monter en grade lors du départ d'un des anciens cette année. Trop heureux de pouvoir accéder à ce titre dans le Conseil, il a pour projet d'appuyer davantage sur le commerce de l'alcool, de continuer ses blagues aux Autres. Il ne pense pas à mal Dimitri. Il a été des Autres et il sait qu'ils peuvent s'ennuyer très vite. Il veut être force de proposition pour les autres membres du Conseil. Cette fois, on ne lui demandera pas de voler son prochain, de le détruire. Il pourra bomber le torse et fredonner sans qu'on l'en empêche. Cette fois, il pourra véritablement s'amuser.

"Earned it" - 10 juillet 2019

Leandro le lui avait proposé tout naturellement de pimenter ses ébats, de perfectionner ses connaissances. Les plans à trois, c'était un mythe pour Dimitri qui avait honnêtement jamais osé regarder ou imaginer ce genre de choses. Après avoir raté la farce du jour car il s'était réveillé bien trop tard, il s'en alla le voir pour dire qu'il était prêt, qu'il voulait tester. Au final, Leandro lui conta le minimum sur le troisième homme. Il fallait peut être garder une part de mystère pour garantir une extase totale. Il pensait juste à ça, Dimitri. À perdre son pied comme jamais.

Ce fût à la fois si intense et différent que Dimitri se sentit tout autre. C'était sans nul doute la découverte la plus probante sur l'île qu'il avait faite jusque là. Il était dans une temporalité différente, recevant les bonnes choses comme cherchant à leur en donner en retour. Dans l'euphorie de l'instant, il ne pût s'empêcher de s'arrêter un moment. Ses yeux parcoururent le dos de ce troisième mâle : Roman. Il posa instinctivement sa main sur son épaule droite et son pouce forma un mouvement circulaire. Furtif , ce geste n'en était pas moins doux, instinctif. Il sentit quelque chose. Quelque chose qu'il pensa infime ce soir là. Une sorte de décharge comme si son for intérieur lui parlait soudainement. Il avait beau n'avoir posé sa main qu'un millième de seconde, il avait su que celle-ci comptait. Il avait ressenti un truc inexistant avec les autres, d'avec Leandro. Pourtant, lui n'avait pas réagi. Roman avait eu l'air impassible. Quand bien même avait t-il cherché à croiser son regard, il avait l'air si indifférent...

Alors, il a repris le cours de sa vie, Dimitri. Il s'est dit que ce n'était rien, que c'était l'alcool qui lui avait fait tourner la tête. Inlassablement, le visage du jeune homme lui revient pourtant la nuit, quand il rêve. Une douceur, une pureté et une gentillesse qu'il observe et qu'il veut creuser. Il ne veut pas le laisser filer, il sent peut être quelque chose d'encore plus fort. Un nouveau challenge ... ou tout simplement une quête de l'amour? Le vrai, celui qui le prendra aux tripes. Grand 8 en roue libre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyMer 17 Juil - 23:09
T.Egerton "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579

Bon courage pour ce pl, omg cette fiche semble si prometteuse "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1411577228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyMer 17 Juil - 23:14
AAAAAAAAAH "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3713740975 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1018802011 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3495775156 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 698402098
Je suis trop content de te voir mais ça tu le sais déjà ** Dimitri a juste l'air parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de découvrir son histoire "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1409368332
Rebienvenue ! "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyJeu 18 Juil - 21:01
@Ciel Morton ; "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999
Merci à toi pour ton message j'espère que ma fiche sera bien "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2396628931 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1122181634


Roman Kravtchenko a écrit:
AAAAAAAAAH "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3713740975 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4131420579 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1018802011 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3495775156 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 698402098
Je suis trop content de te voir mais ça tu le sais déjà ** Dimitri a juste l'air parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de découvrir son histoire "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1409368332
Rebienvenue ! "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 371797655

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 698402098 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 698402098 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 698402098 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 102175278 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 102175278 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 102175278 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2520195862 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2520195862
J'espère te plaire "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1616375772 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 656195900
Merci à toii "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyJeu 18 Juil - 21:04
TAROOOOOON "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3495775156 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487
Tu sais comme je l'aime et je sais que tu vas nous en mettre plein les yeux avec ce perso "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430
J'espère que tu vas te plaire un peu mieux avec ce perso, ça m'a l'air bien parti !
Hâte de te retrouver en rp "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422

Rebienvenue et bon courage choupette "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyJeu 18 Juil - 21:17
Leandro Teixeira a écrit:
TAROOOOOON "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3495775156 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487
Tu sais comme je l'aime et je sais que tu vas nous en mettre plein les yeux avec ce perso "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 4015108430
J'espère que tu vas te plaire un peu mieux avec ce perso, ça m'a l'air bien parti !
Hâte de te retrouver en rp "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422

Rebienvenue et bon courage choupette "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 371797655

Je savais que tu allais aimer l'avatar "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487
Merciii pour ton message olalala "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422
Ouiiii je pense que je vais bien m'éclater, on se retrouve en rp ouiiiii "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 937249379 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2520195862
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyJeu 18 Juil - 21:58
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk alors Taron, j'avoue quel choix ouf, et puis voilà, quoi. "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptyVen 19 Juil - 2:44
(re) bienvenue, belle gueuuuuule "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999
Je vois que tu as déjà pas mal avancé dans ta fiche, voire terminé (?) et j'aurais bien lu ta fiche, mais j'ai le cerveau en compote, alors vaut mieux pas! Mais tu me plais et m'intrigue, toi "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 119692517 Je passerai peut-être t'harceler plus tard.

Bon courage pour le reste, s'il te reste des détails à peaufiner "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptySam 20 Juil - 1:18
@Milo Gallagher ; merciii pour ton message "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1616375772

Broderick Myers a écrit:
(re) bienvenue, belle gueuuuuule "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999
Je vois que tu as déjà pas mal avancé dans ta fiche, voire terminé (?) et j'aurais bien lu ta fiche, mais j'ai le cerveau en compote, alors vaut mieux pas! Mais tu me plais et m'intrigue, toi "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 119692517 Je passerai peut-être t'harceler plus tard.

Bon courage pour le reste, s'il te reste des détails à peaufiner "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3679896999

Moooh merci pour ton message "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3426710270
Ca fait plaisiiiir "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 447754422 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 937249379
Sans souci, n'hésites pas à veniir "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " EmptySam 20 Juil - 15:44

Félicitations !

Prénom Nom, bienvenue sur l'île !

J'ADORE CETTE FICHE MDRRR
je l'adore autant parce que pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Marseille, ta présentation elle sent le soleil et la France et Marseille en général "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2396628931 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 2396628931
non mais ce perso, CE PL, cet avatar "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1411577228 je suis amoureux.se je crois
puis cette pluuume "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 3314782227 l'histoire est claire et si belle "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1122181634 elle est "logique" aussi, l'histoire avec l'italien, les touristes, c'est réaliste j'adoooore "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1546288029 puis le perso est mimsou, il va grave bien chez les Alchi, ça fait plaisir, c'est un vrai rayon de soleil marseillais ton petit Dimitri "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 520071941 hâte de le voir jouer ! "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 187457680
(re)bienvenue ici "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 755805138 "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " 1411577228


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
MessageSujet: Re: "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "   "Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie " Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ça bombarde sur la route, le soleil est torride, Y a du bon, du mauvais, Marseille c'est la folie "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie bohème (sylvestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: