île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roses are red, violets are blue, let me fu... love you
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyDim 30 Juin - 11:09

Ares Valentini

dave franco + catsoon
alchimistes

Inconscient + fou + immature + irresponsable + drôle + protecteur + sombre + en dehors des réalités + t'es né avec quelque chose de différent, deux choses différentes. Ton cerveau d'abord, qui te faisait voir les choses différemment, qui te faisait parler tout seul, mais papa et maman préféraient ne pas en savoir plus. Tu ne pouvais pas être à ce point anormal + t'es né avec une différence physique aussi ou plutôt, une maladie qui n'a rien aidé quant à ta façon de voir les choses. T'as une insensibilité congénitale à la douleur, ce qui fait que tu ne ressens jamais la moindre douleur, mais tu ressens le chaud et le froid, tu ressens le contact + tu maîtrises les armes et la torture avec précision, t'as même eu du mal à te retrouver sans un flingue toi qui avait l'habitude de toujours en avoir un.

 
 
âge ; Vingt-sept années pour un branleur c'est quand même long et c'est à prendre au sens propre.
lieu et date de naissance ; T'es né dans ce romantisme représenté par des gondoliers friands de pigeons qu'est Venise, le 31 Décembre 1991 pour faire chier jusqu'au bout de l'année
origines ; Italien pur souche, tu parles bel et bien plus avec tes mains qu'avec ta langue.
pays de provenance ; Celui des pâtes et des pizzas, celui-là même qui t'a porté, l'Italie aussi belle que pourrie.
langue(s) parlée(s) ; L'italien bien sûr, mais t'as aussi appris l'anglais, t'as des bases d'espagnol et d'allemand, tu connais deux trois formules de politesse en chinois, au final t'en sais bien plus que ce que ta tête de con laisse paraître.
statut social ; Dans un lit ou un autre, t'es le ninja de la literie, le célibâtard de ces messieurs dames.
classe sociale ; Du fric t'en avais enfin, ton père en avait, des billets verts souillés par le sang c'est toujours mieux que par la merde.
temps d'exil ; Tu fais partie des enfants perdus depuis sept ans et t'as toujours pas rencontré Peter Pan, mais t'as au moins déjà rencontré Clochette, c'est pas ta faute si elle s'est jetée sous ta chaussure pour mourir.
crime présumé ; T'es accusé de vol à l'étalage dans une dizaine de boutiques alimentaires, trois boutiques de vêtements, une boutique animalière et d'un restaurant où t'as joué au resto basket sans succès.
innocence ; T'es loin d'être innocent mais tes vraies crimes, ils ne sont pas connus.
volontaire ; Bien sûr, tu t'es directement porté volontaire pour les Hunger Games, tu voulais sauver ta sœur après tout. Sauf que ça l'a pas sauvé, mais ça, t'y as pensé après.
casier ; Juste les vols à l'étalage et quelques arrestations en possession de drogues, Papa a su lancer les billets aussi vite qu'une mitraillette pour protéger tes vrais crimes.
l'île, c'est comment ?
L'île elle est remplie de trucs ! T'y as vu des gens qui se baladent à poil, t'y as vu des forts qui frappent des faibles. Oh, ça te fait penser à ce gars là, tu sais plus vraiment son nom, mais il t'avait bien fait rire quand il a avalé une clope à cause d'un pari stupide. T'as jamais su d'ailleurs si les clopes c'était comestible ou en tout cas, si ça se digérait. Est-ce qu'on a le cul qui fume du coup quand on la rejette ? C'était quoi la question déjà ? Ah ouais, l'île c'est cool ouais.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pourquoi ou pourquoi pas, telle est la question. Mec, t'as vu ce qu'ils ont les alchimistes ? De la gnole putain, c'est ceux qui se mettent bien, ceux qui profitent le mieux de l'île. Rien n'a de sens dans cette situation. Cette île, ces gens, le gouvernement. Rien alors autant devenir aussi insensé qu'eux. Et entre les insensés, les divas, les hippies, les sans saveurs et les gros cons, le choix est vite fait.

ton rêve, c’était quoi ?
J'ai fais un rêve il y a quelque temps. Quand l'espoir était permis et la vie valait la peine d’être vécue. J'ai rêvé que l'amour ne mourrait jamais, j'ai rêvé que Dieu serait tolérant et qu'alors je serai jeune et insouciante et que les rêves seraient insensés et faits pour être vécus. Il n'y aurait aucun compte à rendre, pas une chanson méconnue, pas un vin inentamé. Les Misérables
arhyes
 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 4273536165   



Code:
Dave Franco ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u64">Ares Valentini</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyDim 30 Juin - 11:10

Histoire

Wait what ?


Dire que le père Valentini voulait une descendance pour prendre en main la famille après sa mort était un euphémisme. Il avait tout planifié du début à la fin. Son mariage n'était pas fait d'amour, purement d'intérêt. Ta mère, au moins, n'étais pas aussi froide et stratégique. Mais elle aimait le pouvoir et l'argent. Trois enfants, c'était prévu. Un fils d'abord, Apollo. Celui qui devrait prendre la place de leader, celui qu'il a élevé pour diriger la famille entière d'une main de fer. Une fille ensuite, Athénia. Elle devait être le cerveau, la négociatrice et c'est dans cette voix qu'elle a été éduquée. Enfin, un troisième garçon, Ares. Il serait le bras armé de la famille, celui qui règle les comptes, qui fait preuve de violence. Des noms qui n'étaient pas choisis au hasard, qui vous étaient imposés comme la destinée à laquelle vous ne pourriez échapper. Mais pour ton père, la mafia c'était tout. Il en était le chef et il était hors de question pour lui de laisser place au hasard. Il devait faire perpétuer son nom en haut de la pyramide. Ton frère était arrogant et insupportable, ta sœur était intelligente et forte et toi, on ne savait pas vraiment. C'est ta mère qui s'en est rendue compte en premier que t'avais un souci. Quand elle a vu que tu ne pleurais pas après un coup, quand elle a vu que tu n'avais pas hurlé après t'être brûlé la main. Tu ne ressentais pas la douleur et le docteur a bien insisté sur la dangerosité que cette maladie représentait, sur le risque que t'avais d'avoir quelque chose de grave qu'on ne détecte pas parce que tu ne le sentirais pas. Ton père y a vu une opportunité pour faire de toi une arme plus forte encore. Si tu ne ressens pas la douleur, t'es capable de tout. Deuxième problème, ta tête cette fois. Ta mère s'inquiétait, ton père ne voulait rien savoir. T'étais ailleurs, dans une autre réalité et ça lui allait à merveille. Un autre cadeau du ciel pour faire de toi une arme. Tu n'étais pas Ares pour rien.

Tu tirais, tu sifflotais, t'entendais les hurlements de douleur que tu ne comprenais pas, tu sentais la mort qui s'emparait de la pièce, mais tu t'en fichais. Soudain le calme après la tempête. Plus de balles, plus de cris. Ils étaient à terre, vous étiez debout pour la plupart. T'embrasses ton gun comme pour le remercier avant d'entendre quelqu'un crier ton nom. Tu comprends pas, tu finis par baisser les yeux, tu saignes. Oh merde, t'as dû te faire toucher. « Aïe ? » Tu tombes, tu t'effondres, parce que tu ne ressens peut-être pas la douleur, mais tu la subis comme tout le monde. T'es loin d'être immortel, t'as juste pas la même peur raisonné que les autres. Tu te réveilles dans un lit, ta sœur est à côté de toi, elle a l'air rassurée. « Espèce d'abruti ! » Elle te tape la tête, tu ne réagis pas. C'est bien la seule à se préoccuper de toi comme un être humain. Depuis que ta mère s'est barrée en tout cas, depuis qu'elle en a eu marre. T'es persuadé qu'elle a finit bétonnée dans un lac, mais ton père vous as assuré qu'elle était en vie. Athénia soupire, agacée de te voir toujours revenir blessé, mais c'est ton rôle, t'es fait pour ça. T'es fait pour la guerre, pour la violence. « Je sais que t'es la meilleure arme de papa, mais me fais pas croire que tu ressens rien. Tu ressens peut-être pas la douleur, mais t'as un cœur abruti. Le laisse pas jouer avec toi comme avec une marionnette, tu vaux mieux que ça. » Vraiment ? T'es pas sûr.

Apollo c'est un p'tit con. Tu l'sais, tu le penses alors que t'enfonces le canon de ton flingue dans sa bouche comme une chupa chups. T'as envie de tirer, t'as tellement envie putain. Tu sais comment il est, tu pensais juste pas que c'était une petite merde. Il a balancé ta sœur, il l'a poussé à être emmenée sur cette île où ils emmènent tous les merdeux et tu sais pas ce qui te retiens de le buter. Peut-être la voix de ta sœur qui te dit que tu vaux mieux que ça. « Va te faire foutre. » Tu retires le canon de sa bouche, il rigole, tu tires dans son épaule. Il aura au moins un souvenir de toi. Tu files et tu vas dans la boutique la plus proche. T'attrapes les premiers trucs que tu vois, sans discrétion et tu te barres. Tu recommences encore et encore. T'es attiré par une laisse pour chien, par ce t-shirt à l'effigie de Mickey, tu bouffes au resto pour passer le goût des croquettes. Tu finis par te faire chopper, tu finis par choisir l'île. Tu peux pas la laisser toute seule là-bas alors qu'elle le mérite pas. Tu pensais réellement qu'en balançant tes crimes, tu prendrais sa place, mais ça marche pas comme ça. T'as pas été entendu, t'as simplement été jeté sur l'île comme elle. C'était ton choix, mais ça s'est pas passé comme prévu. Ou alors tout ça est faux. Peut-être que t'étais simplement un gosse défavorisé qui a mal tourné. Non, en fait, t'es né dans un cirque et tu t'es fait arrêté quand t'as accidentellement craché du feu sur un spectateur. Ou alors t'es né sur cette île ? Personne sait, même toi tu t'y perds dans tes histoires. Mais au fond, tout le monde s'en fout de ce que t'as fait, ce que t'as vécu. Parce qu'ici, t'es dans la merde de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyDim 30 Juin - 14:53
je publie toujours avec le mauvais compte Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2347179657
mais t'es faible, un qc putain :sisi:
mais dave franco + un alchimiste + ce que tu nous a un peu dis Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 4131420579
il nous faudra donc un lien avec simen Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1749531567
bon courage pour ta fiche et dépêche toi de me finir ça Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2226560892 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 1:33
Spoiler:

pardon, mais ton titre fait de l'effet Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 173440462 et en fait, tout le reste quoi Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2396628931
pis italien Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1161578519 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1161578519
sans blague, ce perso envoie du charbon, je l'aime déjà, moi Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 4260046784
j'suis désolé mais je vais ENCORE vouloir un lien quoi Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2485923792
si tu arrêtais de faire des perso géniaux aussi, lààà Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2832680856
rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 15:23
j'attendais de lire un peu plus pour commenter mais en vrai
CETTE FICHE WOW
j'aime TROP comment elle est écrite ?? genre, j'ai lu tes autres fiches, et elles vendent du rêve, mais t'as réussi à changer ton style d'écriture pour rendre cette présa drôle, très cynique, hyper dans le mood du perso j'aime trop Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 568219587 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 3665837191 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1442758487
puis bon l'icon, c'est tellement lui Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2396628931
sa maladie aussi qui le rend GRAVE DANGEREUX Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 4131420579
bref j'avoue jsuis fan, tu me rends fan, REBIENVENUE CHEZ TOI Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 173440462 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1616375772
(réserve moi un lien ofc t'as pas l'choix Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2023754618 Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2023754618 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 17:53
Dave + alchis + ce prénom, je... merci de m'achever à chacun de tes comptes, c'est nice ! Rolling Eyes arrow

Trop pressée de voir la suite de ce perso, tellement. Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 3314782227

Re, et continuez tous à faire des comptes comme ça, j'aime sentir la contamination de la faiblesse sur les membres :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 20:13
@Andres Munoz Et toi tu t'es trompée Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 119692517
Carrément qu'il nous faudra un lien, j'vais t'le pervertir moi ton Simen Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 173440462
Meeerci bibs ! Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1546288029

@Micah Graham Ça m'étonne pas de toi, t'es un grand poète Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 173440462
Un de plus un de moins hein :siffle: Meerci ! Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1122181634

@Don Ferrino J'essaye de changer, c'pas évident, mais petit à petit ça viendra mieux j'espère Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2396628931
Content que ça te plaise et wait for me pour un lien Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 1442758487

@Seok Ahn Mooh t'es chou merci Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 3679896999
Sadique va, de nous regarder succomber à la faiblesse Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2006749047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 21:52

Félicitations !

Ares Valentini, bienvenue sur l'île !

Olala, il va être un cas ce type Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 846251301 Franchement je sais pas si je suis rassurée de le voir chez les alchimistes Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2485923792 mais rien à redire sur sa fiche donc je valide Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyLun 1 Juil - 22:41
un peu plus de bogossitude la prochaine fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you EmptyJeu 4 Juil - 23:35
bon je suis carrément en retard, j'ai même pas vu ta fiche passer Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 2531343353
mais dave quoi, j'approuve fois mille, et j'ai hâte de voir ton bonhomme évoluer Roses are red, violets are blue, let me fu... love you 568219587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, let me fu... love you   Roses are red, violets are blue, let me fu... love you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Roses are red, violets are blue, let me fu... love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue (harumi)
» rehan egger - love the way you lie
» love is war. (hedy)
» (lenny) keep calm and love me
» to be human is to love (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: