île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sometimes everything sounds like freakin' nonsense
Invité

Anonymous
Invité

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyLun 20 Mai - 22:19

Jay Kwon

Jung Hoseok + nosferatuswitch
alchimistes

§Jay Kwon : La Recette

Pour commencer, il vous faudra 250 grammes de bonne humeur que vous mélangerez avec 100 grammes de charisme ainsi que 140 grammes d'ambition. Une fois votre pâte bien mélangée et homogène, laissez reposer quelques heures à température ambiante.

Passons ensuite à la seconde étape: la fabrication de notre coulis fait maison. Coupez quelques morceaux de colère puis passez les au mixeur avec un peu de frustration. Une fois le mixage terminé versez le mélange dans un saladier. Y ajouter de l'anxiété, de l'envie, de l'hypocrisie et une bonne dose de jurons pour donner plus de goût à votre coulis. Et voilà, vous avez votre délicieux coulis. Regardez cette belle couleur rougeâtre! Miam! Cela semble appétissant, n'est-ce pas?

Maintenant passons à l'étape suivante. Dans un moule en silicone, versez une première couche de pâte, ensuite recouvrez la d'une couche de coulis que vous recouvrirez elle aussi d'une couche de pâte. Répétez l'opération jusqu'à atteindre 3 centimètres au dessous du rebord. Autrement cela débordera pendant la cuisson.

Laissez cuire pendant environ une heure. Tout dépend de la puissance de votre four. Je vous conseille de surveiller la cuisson de temps en temps et de ne pas vous fier au minuteur.

Une fois votre Jay Kwon cuit, sortez le du four, laissez refroidir et saupoudrez-le de curiosité.

Et voilà, votre Jay Kwon est prêt à être dégusté. Bon appétit!




 
 
âge ; 24 piges.
lieu et date de naissance ;le 12 mars 1995, dans un taudis de brooklyn (new-york)
origines ; coréennes
pays de provenance ; états-unis
langue(s) parlée(s) ;anglais et coréen
statut social ; libre. tu voles de fleurs en fleurs, sans attaches. on essaye de t'emprisonner mais tu finis toujours par t'échapper. la liberté, c'est ça que tu kiffes. tes yeux sont bien trop gourmands pour s'attarder qu'un sur un seul déhanché. tes mains sont bien trop exploratrices pour parcourir qu'un seul corps.
classe sociale ; la pauvreté t'a toujours collé à la peau. c'est elle qui t'a accueilli dans ce monde et depuis elle ne t'a jamais lâché.
temps d'exil ; t'es ici depuis 2016. Tu vas pas te mentir, t'as un peu perdu la notion du temps. ça doit faire 3 ans que tu traînes ici.
crime présumé ;à ce qu'il paraît t'as violé une nana avec un pote. à ce qu'il paraît elle était mineure.
innocence ; elle t'a dit qu'elle était consentante. elle t'a dit qu'elle était majeure. tu l'as cru donc tu l'as touché. innocent tu l'es mais toutes les preuves sont contre toi.
volontaire ; non.
casier ; blanc comme neige.
l'île, c'est comment ?
tu vas pas t'mentir, tu appréhendais un peu. t'as jamais rien entendu de bon sur cette île. les gens ils en parlaient comme une légende urbaine à leurs gamins. on ne sortait plus des 'si tu désobéis, tu seras privé de sortie et d'argent de poche.'  mais plutôt des 'si tu n'obéis pas, on va t'envoyer sur l'île.' au final, c'est pas mal. vraiment pas mal. faut dire qu'être arrivé ici avec ton meilleur pote a aidé à repousser la solitude des premiers jours.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'as rejoint les alchimistes assez naturellement. au début tu t'en es même pas vraiment rendu compte. l'ambiance bonne enfant et leur chaleureux accueil t'ont immédiatement attiré. il te reste encore plusieurs années sur l'île, pourquoi pas les passer avec le sourire?

ton rêve, c’était quoi ?
en gros, devenir célèbre. dis comme ça, ça fait un peu con et naïf. mais tu comptais vraiment percer dans la musique. tu te faisais déjà une petite réputation dans les bas fond de brooklyn avant d'atterrir ici.
van, 20 ans. je devrais pas être ici but here i am :/
rps long ou court, ça dépend de mon humeur et de vos envies.



Code:
HoSeok Jung ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u47">Jay Kwon</a> (20/05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyLun 20 Mai - 22:19

Histoire

So what I get drunk
Until I go crazy


downtown brooklyn ...

ça pue la pisse dans les ruelles. ça grouille de cafards et de rats. ça grouille de vies enchevêtrées les unes aux autres. le jour on n'a pas le temps de se regarder, la nuit on règle ses comptes. c'est downtown brooklyn. le quartier qui accueilli Jay au monde un soir de 1995.

9 ans et on s'occupe déjà du magasin avec maman. on pousse la chaise roulante de papa victime d'un terrible accident de scooter. on s'occupe de la petite qui n'a qu'à peine 2 ans. On regarde, impuissant, son aîné sombrer dans l'alcool et la drogue. mais c'est downtown brooklyn ici, donc rien de vraiment anormal.

11 ans et on s’intéresse beaucoup à la musique et plus particulièrement le hip-hop. on observe les grands du quartier rapper et danser, et tout cela en freestyle. on veut y participer, on veut s'intégrer et prendre part à cette merveilleuse culture et art mais "hey le chinois, tu te prends pour qui? retourne écouter tes musiques d'animés." heureusement le meilleur ami est là, le frère de sang ainsi que ses cousins. ils te protègent. ils te conseillent de pas écouter les ignorants.

14 ans, après les cours, on se retrouve dans ce petit studio amateur. on enregistre quelques sons. on rappe nos difficultés, nos angoisses, nos peurs, nos envies, nos rêves. on partage sur les réseaux sociaux, on rêve de se faire connaître. avec les potes, on se produit dans des fêtes de quartiers. on essaye de se mesurer au plus grands.

17 ans, t'as un peu percé. dans le quartier on te reconnaît. "Jay? le p'tit asiat' qui rappe? ouais plutôt cool comme type." t'impressionnes certains, t'irrites d'autres. mais ça t'encourage. tu ne cesses de t'améliorer. la musique, t'as ça dans la peau. c'est ton futur. tu en rêves. si tu persévères assez, tu auras une chance. tu crois en ta bonne étoile.

21 ans, et ta vie n'a pas beaucoup changé. ta carrière n'a pas beaucup évolué. avec ton meilleur pote vous livrez des performances d'enfer dans les sous-sols du quartier, vous imaginant sous les feux des projecteurs hollywoodiens.

une opportunité se présente. une petite. un concours de talent s'organise dans ton université. il se murmurre dans les couloirs que de riches producteurs seront présents dans l'audience, incognito, à la recherche de nouveaux talents. c'est juste une rumeur mais ça fait rêver. vous y foncez têtes baissées. vous rappez jusqu'à en perdre le souffle.

un étrange homme vous glisse une carte entre les mains et avant même que vous n'ayez le temps de la lire, il a déjà disparu dans la foule d'etudiants. la nouvelle se propage vite dans le quartier. "mec, tu ne devineras jamais ce qu'il sait passer! le duo là, tu sais, l'asiat' et le negro, ils se sont fait répérer par un gros poisson!"

les réactions étaient partagées entre admiration et subtile jalousie. deux jeunes du quartier allaient peut-être devenir célèbres. on pourra se vanter de les avoir connu, d'avoir partagé une salle de classe avec eux, d'avoir été un de leurs anciens potes. on organise une fête. tout le quartier est invité. ton pote et toi êtes invités à rencontrer ce fameux producteur. il a très envie de signer un contrat avec vous. demain vous vous rendrez à new-york.

c'est l'euphorie. la musique est à fond. l'alcool et les substances illicites ne manquent pas. vous êtes le centre de l'attention. la plus belle du quartier vous tourne autour. la lionne, qu'on la surnomme. elle prend vos mains et vous guide dans son antre. ce soir, elle est particulièrement gourmande. tous deux, vous êtes ses proies.


il est midi, la fatigue de la veille se fait sentir. vous somnolez sur les sièges du bus qui vous mène à la station de métro. le sommeil vous ralentit le cerveau énormément. vous vous rendez pas compte que les flics qui campent devant la gare sont là pour vous. ils vous encerclent, vous demandent vos cartes d'identités. d'un geste lent, vous les tendez. ils se partagent quelques regards puis hochements de têtes. en deux secondes, vous vous retrouvez les menottes aux poignets. on vous récite vos droits, on vous embarque au poste. on vous a aussi dit pourquoi on vous arrêtait mais ça n'a pas cliqué dans vos cerveaux. "viol d'une mineur."

il n'y avait aucun doute. toutes les preuves étaient contre vous. en plus des expertises médicales, il y avait des "témoins". vous auriez entrainé la jeune fille dans un ancien engard et l'auriez sauvagement violé, lui causant de nombreuses blessures internes.

on vous l'a bien fait à l'envers. peu importe qui était derrière tout ce merdier, on vous l'a mis bien profond. le verdict est sans appel. direction l'île pour une bonne dizaine d'année.

au revoir new-york. au revoir future carrière. et tu les emmerdes cette bande d'incapables. cette jalousie aura raison d'eux un de ces jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyLun 20 Mai - 23:17
Cette fiche nous met tellement en appétit Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3764928585 Je veux la suiiiiiite !!!!!
En plus un alchimiste Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3314782227 ! Les meilleurs :hehehe: Très très bon choix de gang Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3314782227

Bienvenue parmi nous Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3314782227
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous mp on est là pour ça Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 119692517 !
Pareil, si tu te sens d'humeur sociable, tu es, évidemment, la/le bienvenue sur le discord Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3314782227 On se fera un plaisir de t'accueillir là-bas aussi Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyMar 21 Mai - 3:49
trop de vide dans cette fiche je suis pas d'accord Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 2485923792 puis les alchimistes sont nuls non mais Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 1556302308
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyMar 21 Mai - 17:50
OK
Déjà, j'aime ce que je lis de ce perso ! Mais j'veux en lire tellement plus Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 559286631 DONNE NOUS EN PLUS Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 1122181634

Welcome, bonne chance pour ta fiche **
Le discord t'es totalement ouvert si tu veux nous rejoindre, et si t'as la moindre question, hésite surtout pas Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 371797655

(Puis J-Hope, c'est un peu bae. Un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyLun 27 Mai - 23:21
Merci tout le monde Sometimes everything sounds like freakin' nonsense 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense EmptyMar 28 Mai - 13:36

Félicitations !

Jay Kwon, bienvenue sur l'île !

J'ai plus de mots. Cette fiche jpp, elle est si cool ! Le caractère est tellement bien écrit, genre, c'est trop trop original, mais kiffant de dingue. Puis l'histoire. Tss, cette bande de jaloux là ! C'est frustrant. Si frustrant. Mais t'inquiète sur l'île... J'allais dire les gens sont moins cons. Sauf que bah, non en fait. Bébé Jay. J'viendrais te voir pour des liens, obligé :hehehe:

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
MessageSujet: Re: Sometimes everything sounds like freakin' nonsense   Sometimes everything sounds like freakin' nonsense Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes everything sounds like freakin' nonsense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: