île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
under cover -- ( zen )
Invité

Anonymous
Invité

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 16:49

zenith hsiao

hwang hyunjin + .unravel
chimères

MOODBOARD
.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

jerk of all trades ; make a deal with the devil ; trauma ; liar ; nightmares ; ruthless ; pretty boy ; trouble ; arrogant boy ; self-hate ; you can call me monster ; two faced ; puppet turned marionettist ; king without a crown ; wild animal ; i read the rules before I break them ; manipulative ; trust no one ; handsome devil ; multi-talented ; no morals, nor values ; black like my soul ; puppet ; respect nothing ; pretending ; self-destruct ; coward ; can’t read his mind ; always smiling ; warm exterior, cold interior ; goal-oriented ; regret (corrosive) ; dangerous ; death wishes ; insomnia ; it’s all an act.

 
 
âge ; vingt-trois années -- jeune pantin à l'expiration atteinte, plus que les cauchemars des actes passées pour lui tenir compagnie.
lieu et date de naissance ; hong kong, trois juin -- né dans la pollution de la métropole, les poumons plein de crasse.
origines ; chinoise -- aucun exotisme.
pays de provenance ; japon -- faux pas qui coûte cher, alliance trahie et confiance anéantie. gamin jugé loin de chez lui, abandonné par les siens.
langue(s) parlée(s) ; anglais, cantonnais, japonais -- apprises lors des déplacements multiples. une aisance pour apprendre, pour passer de l'une à l'autre fluidement.
statut social ; célibataire, coeur de pierre -- hétérosexualité baffouée, choix retiré quand il a rejoint les muses.
classe sociale ; nanti -- le crime paie, et à défaut de nourrir son âme, son compte en banque gonfle.
temps d'exil ; gamin fêtera bientôt ses cinq années en captivité.
crime présumé ; crimes multiples, majeurs et mineurs -- traffic d'armes, extorsion, réseau de prostitution, vols, arnaques.
innocence ; coupable jusqu'au bout des doigts teint carmin.
volontaire ; la question ne s'est jamais posée, son libre arbitre arraché.
casier ; simple gamin recueillit par la triade -- une vie de criminalité pour les repayer de l'avoir épargné. le casier -- étrangement vide, petits délits anodins pardonnés, investissement protégé.
l'île, c'est comment ?
Étrange endroit qui fait naître en l’enfant des sentiments contradictoires. C’est l’emprisonnement, la perte de sa liberté ; mais c’est autour les retrouvailles avec le libre arbitre, avec une identité qu’il n’a jamais eu le temps de former. Libre et prisonnier à la fois, de cette île, de son corps, de son esprit. Enfant habitué à être diriger, se retrouve à régner ; survie assurée et le vide qui s’installe. Désemparé est l’enfant qui ne sait plus ce qu’il doit être ou ce à quoi il doit aspirer. Cette île pleine d’enfants perdus comme lui, qui ont déviés du droit chemin ; il envie leur entrain, que ce soit les rires éclatants des rois ou les pleurs de désespoirs des opprimés. Il envie simplement cette vivacité qui habite chacun de leurs instants alors qu’il se noie dans un vide étouffant. Il imite, un sourire de circonstance sur les lèvres ; se donne une fausse raison d’être pour se sentir normal, humain.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
L’habitude de ne jamais être seul l’a grandement poussé dans cette direction. Enfant orphelin qui s’était malgré tout trouvé une place dans le monde à travers la criminalité. Il connait les rouages d’un gang de fond en comble, y retrouve une banalité apaisante. L’instinct de survie a pris le contrôle, s’est trouvé une place où briller pour ne jamais être remplacé. Zen a toujours convoité la liberté de zeus, les responsabilités et surtout les avantages qui se rattachent au poste. C’est tout naturellement qu’il s’est intéressé aux chimères, jusqu’à intégrer leurs rangs, attendant l’occasion pour lui de prendre le rôle.

ton rêve, c’était quoi ?
Les rêves sont pour ceux qui ont un avenir. Zen n’en a pas, ne s’en imagine pas, ne rêve même pas d’un avenir. Il n’en a jamais eu, n’a toujours été qu’un pantin sans vie. Il n’a plus à penser à demain, plus à se tordre les neurones pour fournir des résultats, pour remplir ses missions. Il n’y a plus rien pour tenir occupée ses pensées, pour empêcher les souvenirs de revenir le hanter. Plus rien pour étouffer la culpabilité qui le ronge, qui l’empoisonne lentement. Alors il se surprend à rêver pour la première fois, à s’imaginer une vie où il ne serait simplement plus…  la douce quiétude de la mort l’appelle de son chant ensorcelant.
.unravel
de retour pour vous jouer de mauvais tous  under cover -- ( zen ) 3314782227  
stream undercover  under cover -- ( zen ) 2396628931



Code:
Hyunjin Hwang (Stray Kids) ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u45">Zenith Hsiao</a> (27/05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 16:50

Histoire




MISSION 01 ; SURVIVE -- SUCCESS
Bambin dodu qui n’a jamais rien demandé. Il n’a jamais supplié de naître, jamais voulu exister, mais le voilà qui cri à s’en arracher les poumons, qui se voit forcer de tenter de survivre avant même d’avoir pu vivre. Y’a une mère, et un père, c’est comme ça que la procréation fonctionne, mais y’a pas de famille, y’a que l’indifférence d’un amour mort avant d’exister. Ils s’aiment pas, ils l’aiment pas, et il ne les aime pas non plus ; ils sont que 3 inconnus qui partagent le même sang. Ils sont unis dans l’adversité, parce que même s’ils ne ressentent qu’une vague responsabilité envers chacun, il vaut mieux être ensemble que seuls, partager la chaleur pendant les nuits glaciales ; se souffler dessus dans les jours torrides. Ils crèveront tôt, sans bruit dans la nuit ; personne pour se souvenir d’eux, pas même le gosse qu’ils avaient mis au monde.

Zen il a toujours été orphelin, mais il a été adopté dans une grande famille dysfonctionnelle. Il s’est jamais vraiment arrêter pour y penser, pour lui, c’était eux sa famille ; ces grands mecs aux corps recouverts d’encre, ces brutes de violence et de fourberie. Gamin de la triade avant d’être un simple enfant ; l’esprit retourné et les mains ensanglantées avant d’avoir eu la chance de tenter la normalité.

MISSION 02 ; BE USEFUL -- SUCCESS
Zen leur est reconnaissant de l’avoir recueilli, inconscient que la mort aurait été plus douce. Il leur offre joyeusement cette vie qu’on lui a imposée, immole son entièreté pour leurs reconnaissances. On le brise pour l’assembler à nouveau, pour en faire l’arme parfaite et il en redemande encore, pour se prouver. Désespéré à l’idée de se trouver une place dans un monde d’indifférence, il cherche l’appartenance aux pires endroits, vogue sur la vague de violence qu’est la triade, devient pantin qui se mouve selon leur bon vouloir. Séduit, tue, transporte ; boucler, arme – qu’une marionnette à user avant de s’en débarrasser. Enfant objet qui s’ignore, qui se tue à la tâche, l’esprit entièrement consommé par chacune de ses missions. Déshumanisé pour mieux réussir, le voile d’indifférence placé sur ses propres yeux, son myocarde paralysé pour ne pas ressentir la douleur. Sa vie pour la leur.

Mission au Japon qui tourne mal. Karma de merde qui lui tombe sur la tête ; des mois, des années de travail qui tombent à l’eau. L’alliance qui lui explose entre les doigts, et le réseau de la triade affiché. Les japonais les ont trahis, se sont amusés à jouer les justiciers avec la police pour les annihiler. Double trahison quand on se sert de l’enfant comme bouclier ; les crimes s’empilent sur son corps frêle, toute la laideur de la triade sur ses épaules. Et même dans la déchéance, il accepte leur choix ; cesse d’exister pour le bien de sa famille.

MISSION 03 ; RULE -- SUCCESS
premiers pas sur l’île ; gamin encore surpris de ce qui lui est arrivé, pourtant pas pour le moins dépaysé quand on tente de s’en prendre à lui. Mis au sol, maîtrisés ; sa dominance établie. Les premiers jours sont passés à errer, à découvrir et à comprendre, à s’assimiler à ce nouveau monde qui ne change pas tellement de l’ancien au final. Y’a ses pupilles ambrées qui découvrent les clans, qui estiment l’endroit parfait où s’insérer. Le zeus de l’époque attire son regard, fait naître ce rêve de prendre sa place. Confortement installé au haut de la hiérarchie du pouvoir, rien à rendre à qui ce soit ; une place de choix où survivre confortablement.

L’idée germe et l’enfant devient himeros. Muse du désir qui se plait à refuser, à se faire désirer. Le jeu d’acteur qui vient naturellement, enfant pas plus intéressé que ça par les désirs charnels. Et il cède, parce que c’est son emploi, il cède en rongeant son frein. Patience infinie qui durera pendant plus de quatre ans. Promesses cachées, sournoiserie cachée derrière le faciès angélique et zeus qui disparait du jour au lendemain. Zen s’élève, reçoit sa couronne. Enfant à l’écoute des siens et aux relations cordiales avec tous et chacun. Des années à entretenir ses relations avec l’ensemble des chimères, à gagner leur confiance pour un jour pouvoir régner.

MISSION 04 ; ??????? -- ERROR 404
Deux mois déjà qu’il a fait son ascension ; tâches assimilées, pas trop inconnues comme de doux échos à sa vie d’avant. Maintenant qu’il s’est assuré de sa survie, l’esprit tourne en rond, s’épuise à chercher une raison de vivre. Et pour la première depuis toujours, zen s’heurte à un mur. Rien à faire, rien à prouver, rien qu’à attendre que le temps passe, que sa sentence se termine. Doux répit se transforme en cauchemar, prend le dessus sur son esprit. Il se perd dans les souvenirs des actes horribles commis au nom de sa survie, des âmes sacrifiées pour qu’il puisse être. Cette vie sans vie qu’il n’a jamais demandé qui continue de le torturer d’avoir simplement voulu exister.
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 17:14
amour. under cover -- ( zen ) 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 17:22
one word
perfection

under cover -- ( zen ) 3301250597 under cover -- ( zen ) 3301250597 under cover -- ( zen ) 3301250597
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 21:17
Tu es si beau, si tip top.
Je veux en lire plus under cover -- ( zen ) 3373761440 under cover -- ( zen ) 3373761440 under cover -- ( zen ) 3373761440 under cover -- ( zen ) 3373761440
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyLun 20 Mai - 22:21
Zen a écrit:
né dans la pollution de la métropole, les poumons plein de crasse.
Je l'ai tellement imaginé se racler la gorge pour cracher un gros mollard par terre omg under cover -- ( zen ) 3764928585

Re-bienvenue parmi nous under cover -- ( zen ) 3314782227 Tu connais la maison under cover -- ( zen ) 3314782227
Zenith semble être un gamin plus qu'intéressant :hehehe: J'aime beaucoup :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyMar 21 Mai - 3:51
mon keupin de coup d'état under cover -- ( zen ) 1161578519 on va faire de grand chose toi et moi under cover -- ( zen ) 2485923792
et puis j'ai pas grand chose à dire vu que je t'ai déjà fait des commentaires de vive voix mais jtm quand même under cover -- ( zen ) 846251301 under cover -- ( zen ) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyMar 21 Mai - 17:05
under cover -- ( zen ) 3301250597
i need more under cover -- ( zen ) 3665837191

welcome back bb under cover -- ( zen ) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) EmptyJeu 23 Mai - 4:42

Félicitations !

Zenith Hsiao, bienvenue sur l'île !

Bien contente de voir mon co-conspirateur prendre sa place légitime under cover -- ( zen ) 755805138 je savais déjà que Zen était cool, mais la fiche le confirme under cover -- ( zen ) 520071941 (mention spéciale au début de qualité de l'histoire avec bambin dodu)

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


under cover -- ( zen ) Empty
MessageSujet: Re: under cover -- ( zen )   under cover -- ( zen ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
under cover -- ( zen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: