île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)
Invité

Anonymous
Invité

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 16:38

Reginald Atkins

reece king + viceroy
alchimistes

Reginald, y’a que tes parents et le juges qui t’ont appelé comme ça. Tout le monde t’appelles Reggie, même les flics, pouah + Ton projet, c’est d’instaurer une société libre sur l’île et de balancer la milice aux requins + Sur papier, t’es pour l’anarchie relationnelle, mais t’es plus jaloux que tu laisses croire + Pour un alchimiste, t’as le foie faible, tu gerbes après un nombre risible de verres + T’adores danser et chanter comme une casserole + Tu mangerais du beurre d’arachide à la cuillère si tu pouvais + T’es un rat de feu et un capricorne et il parait que ça veut dire quelque chose

Passionné + Quand tu fais quelque chose, c’est jamais à moitié. Tu y mets toujours ton 110%, tu ferais fureur dans une équipe de foot, sûrement… T’en sais rien t’as jamais essayé. Courir en rond après un ballon, c’est pour le plaisir pas pour amuser la foule. Si tu crois en quelque chose, tu y crois dur comme fer, envers et contre tous, même au-delà de la réalité. C’est pas des faits qui vont te faire lâcher le morceau, la vérité, c’est relatif. Ça peut taper sur les nerfs à la longue, y paraît. On te l’a déjà dit, mais tu t’en fous. Toi au moins, tu te bouges pour changer les choses, peut-être un peu trop.

Grande gueule + Il y a toujours ce moment dans la soirée où, avec quelques verres dans le nez, tu transformes tes conversations en discours avec lesquels tu rebats les oreilles des pauvres alchimistes prisonniers de tes envolées enflammées. Tes opinions tranchées tu les partages à qui ne le veut pas bien. Tu dis ce que tu penses dès que ça te passe par la tête. Trop émotif pour débattre sainement, tu cries juste plus fort que l’autre et si vous êtes toujours pas d’accord, y’a toujours tes poings.

Bordélique + Tu dis toujours que t’as ton système. Personne le comprend, et des fois toi non plus, mais c’est ton système. T’égares souvent tes trucs, tu prends les trucs des autres pour les tiens. Tu dis que c’est parce que tu crois pas à ça, la propriété, mais c’est surtout parce que t’as la tête dans les nuages. Tu te dis que, si c’est important, tu vas finir par le retrouver un de ces jours.

Téméraire + Dans la vie, il faut des gens pour réfléchir, analyser, prévoir et il en faut pour foncer dans le tas. Tu fais partie du deuxième groupe. Jamais froid aux yeux, tu vas faire une connerie juste parce qu’on t’as mis au défi. Si t’avais eu un peu plus de jugeote, on t’aurais jamais envoyé sur l’île, tu le sais. Mais tu te dis qu’il faut bien que quelqu’un se charge du sale boulot un jour, en plus, le sale boulot, t’aimes plutôt ça.

Têtu + Impossible de te faire changer d’idée ou de te faire entendre raison. Plus souvent qu’autrement, si on t’ordonne de faire quelque chose, tu vas faire le contraire juste pour faire chier. Si t’as une idée en tête, elle est marquée à l’encre indélébile et elle va t’obséder jusqu’à ce que tu la mettes en branle, c’est comme ça que ça marche. Mêmes tes proches abandonnent à l’idée de faire comprendre quoi que ce soit à ta tête de plomb. Ni les faits, ni les mensonges ne te feront dévier de ton chemin.

Grégaire + Des potes, t’en as toujours eu à la pelle, à condition qu’ils et elles partagent tes valeurs, sinon ça le fait pas. Mais avec ceux et celles qui passent le test, tu es toujours tout sourire, plein de rigolade et d’entrain. Tout seul, tu te sens comme une plante laissée dehors au gel. Tu as besoin de gens avec qui discuter, à qui présenter tes plans débiles et avec qui passer des soirées pas racontables. En échange de leur support, tu fais preuve d’une générosité sans bornes, ce qui est à toi est à eux et tu n’hésites pas à te sacrifier pour les protéger.

Sanguin + T’aimes bien dire à qui veut l’entendre que t’as toujours un plan dans ta tête, mais la vérité c’est que le plan fout le camp bien vite que tes émotions prennent le dessus. Tes humeurs peuvent changer d’un instant à l’autre, ce qui devient difficile à prévoir pour ceux qui n’ont jamais fait de tour de montagne-russe avec tes états d’âme. Facile à contrarier, mais tout autant facile à amuser, tu fais facilement savoir comment tu te sens, même si les autres ne comprennent pas toujours ce qui vient de causer ce changement drastique.

Rancunier + Si quelqu’un t’as fait un sale coup, il a fort à parier que tu te rappelles de son visage, de son nom, du nom de son poisson rouge et de sa marque de slip. T’oublies tout, tout le temps, sauf les vieilles rancunes, comme un éléphant pas commode. C’est pas nécessairement une question de vengeance, juste de savoir sur qui tu peux compter ou non. Lorsque que quelqu’un t’a déjà déçu dans le passé, c’est difficile pour toi de lui faire confiance de nouveau.

Rêveur + T’es un gros idéaliste, ça tout le monde le sait. Un idéaliste avec des moyens controversés, mais quand même. Tout ce que tu veux, c’est un monde meilleur pour toi et les gens que t’aimes. C’est pas vraiment ta faute si, pour y arriver, il faut faire exploser quelques trucs ou pousser quelques indésirables du chemin. Ce qui est important pour toi, c’est le pourquoi et non le comment. Tous les moyens sont bons pour atteindre l’utopie. Tes années sur l’îles ont été difficiles pour ton optimisme, mais tu caresses toujours le rêve de la révolution.

Énergique + Tu ne tiens jamais en place. Insomniaque fonctionnel, tu te contentes de quatre ou cinq heures par nuit pour recharger tes batteries et tu repars faire le plus possible en une journée. Toujours prêt pour une aventure, un mauvais coup, ou un plan foireux, tu ne te laisses pas arrêter, pas par la température, le moment, l’endroit, la stupidité de l’idée, rien. Tant que tu peux mettre un pied devant l’autre, ça va se faire.

Belliqueux +
Ça ne prend pas grand chose pour t’attirer dans un débat, et puis, ça ne prend pas longtemps pour que ce débat se transforme en engueulade, puis en bagarre, puis en bagarre généralisée si tu peux. T’aimes avoir raison, t’aimes gagner et toutes les occasions sont bonnes. Les plus sages auront compris que le mieux, c’était de faire semblant d’être d’accord avec toi, ou de te laisser monologuer, parce qu’à la moindre réponse, on peut être sûr que tu vas répliquer et probablement te fâcher si ça continue.

Solidaire + Pour les braves qui supportent ton caractère et tes excentricités, rien n’est trop demandé pour toi. Tu ferais tout pour eux, même ce qu’ils ne demandent pas. Pas de demie mesure, même dans l’amitié. Toujours prêt à rendre service, tu aides les autres comme tu aimerais que tout le monde s’aide entre eux. Comme on en est pas encore là, tu réserves tes bonnes actions pour ceux et celles qui le méritent.

 
 
âge ; t'as fêté tes 22 ans sur l'île, pas de gâteau pour les vilains criminels, bouhou.
lieu et date de naissance ; t'as raté de peu d'être un petit cadeau de Noël, le 22 décembre 1996 à Birmingham, ville anglaise de la fumée et des briques.
origines ; anglo-caribéennes, mais tu n'as jamais vu Trinidad autrement qu'en photos.
pays de provenance ; le royaume-uni, god save the gueen et tout et tout.
langue(s) parlée(s) ; juste l'anglais, avec une voix de trompette et un accent brummie que tu parades fièrement.
statut social ; libre comme l’air. enfin autant que tu peux te le faire croire.
classe sociale ; prolo et yolo.
temps d'exil ; t'es arrivé en octobre 2014, si tu te concentres pour faire les calculs, ça te donne un peu plus que quatre ans, mais moins que cinq.
crime présumé ; tentative d’homicide, destruction de propriété, méfaits, possession d’explosifs, t'es pas un expert du droit, mais tu te dis qu'en additionnant, ça te fait un délit majeur.
innocence ; coupable, mais jamais repentant.
volontaire ; volontaire pour plein de trucs, mais pour ce qui est de l'île, non.
casier ; ton casier est le témoin de ta relation tendue avec les forces de l’ordre: méfaits, obstruction, voie de fait sur un agent de la paix, bien que tu jures que la moitié, au moins, a été inventée par les flics.
l'île, c'est comment ?
L’île, dans ta tête, c’était la terre promise où t’allais te retrouver avec tes semblables à rouler dans l’herbe et hurler sous la Lune, un retour à la terre et aux choses simples. Tu es vite tombé des nues en constatant une île en ruines, divisées en clans étanches et contrôlée par une milice. Une police sur une île de délinquant, non mais, c’est du délire. Tu as bien vite compris que la loi des adultes avait fait des petits ici. Ça t’a fait perdre un peu tes illusions, un peu. Tu restes quand même décidé à faire bouger les choses ici, bien qu’en quatre ans, ça n’ait pas bougé des masses.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Au début, tu te disais que t’avais pas envie de jouer à la géguerre en rejoignant un gang et de faire des dance-battle dans les ruelles. Mais bien vite, tu es venu à la conclusion que les habitants de la Terre du Milieu t’ennuyaient. Tu avais besoin de trouver tes répères, de tisser des liens solides, bref, d’appartenir à un groupe. Tu n’as pas eu besoin de faire du shopping longtemps. Les Sages ? Trop zen pour toi. Les Chimères ? Plutôt mourir. Les Magiciens ? Ils te foutent un peu les jetons. Les Alchimistes, c’est écrit dans le ciel, ils sont faits pour toi. Tu n’as pas été déçu par leur structure flexible et leur goût de liberté. Tu n’as pas pris ton temps pour te lier d’amitiés avec une majorité d’entre eux, ceux qui peuvent endurer que tu leur casses les pieds au moins une fois par jour.

ton rêve, c’était quoi ?
Des rêves, tu en avais plein, t’en as encore des tonnes. Du rêve, tu pourrais en vendre, mais t’es pas un sale cochon de capitaliste, toi. T’as des plans pour l’île: hop, plus de milice, hop, plus de gangs, hop, plus de marché, hop, plus de mairie, juste des jeunes qui ont décidé de vivre leur meilleure vie, loin du monde et de ses atrocités. Et quand les bateaux reviendront les chercher, vous leur ferez un beau doigt d’honneur et vous resterez ici, à cultiver la terre et à élever des moutons. Tu ne sais pas pourquoi tout le monde n’est pas aussi emballé par cette idée que toi. Mais bon, t’as encore des plans pour le reste du monde si jamais ça foire ici.
byb
je suis de retouuur. je fais jamais de dc habituellement, mais là je me sens habitée par la flamme divine du rp. profitons pendant que ça passe.  living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 520071941  



Code:
Reece King ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u34">Reginald Atkins</a> (09/05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 16:38

Histoire

hey hey hey, is anybody listening


Le pire dans toute cette histoire, c’est de voir ta mère pleurer en cour. T’as toujours pensé que t’assumerais tes actes jusqu’au bout, les arrestations, les menaces, les bombes dans les boîtes aux lettres, mais quand t’as vu ta mère pleurer, t’as senti tes yeux se mouiller par réflexe. Soudainement, tu te rends compte que t’es un gamin au banc des accusés et que ces bombes, tu les a vraiment posées, il t’en reste quelques une cachées dans la cave. T’es cuit et t’as fait pleurer ta mère, c’est pire que tout.

Te faire prendre, c’était une possibilité, tu l’as toujours su, mais jamais ne s’est-elle présenté sous une forme aussi tangible que ce jour-là. Tu faisais les fanfaron devant tes copains, tu leur as promis que si tu te faisais choper, tu dirais jamais leurs noms. Mais maintenant que c’est toi, tout seul, qu’on envoie sur l’île-prison, t’as la peur au ventre. Quand vos petits engins explosifs glissés dans les boîtes aux lettres de patrons de banque avaient fait les manchettes, t’étais fier, tu te disais que tu continuais une longue tradition de lutte contre les bourgeois de Birmingham. Mais t’avais oublié qu’on n’est plus au temps de la machine à vapeur et des casquettes brunes, et que ces gros manoirs avaient tous des caméras.

Quelque chose dans les yeux de ton père te dit qu’il se doutait que c’était toi, jamais il ne t’aurait dénoncé, ça tu peux en être sûr. Chauffeur de taxi depuis son arrivée en Angleterre, c’est lui, à ton avis, le nouvel ouvrier remplaçable du 21e siècle. Tu faisais ça un peu pour lui, tu espères qu’il le sait. C’est une maigre consolation quand on voit son plus jeune fils envoyé en exil pour ses crimes au milieu de l’océan.

+

Tu pensais que le mouvement ferait des petits, que bientôt, tout le monde allait les faire exploser, ces gros richards égoïstes qui détruisent la planète. Tu pensais que ça se passerait comme dans les livres. Tout ce que tu as appris d’important, tu l’as lu dans le couloir de l’école, en punition pour une énième scène d’insubordination. Cancre dans les salles de classe, tu te faisais ta propre éducation avec les vieux livres de ton père, qui avait laissé s’éteindre les flammes de sa jeunesse devant le défi de faire vivre sa famille convenablement. Tu ne comprenais pas tout ce que tu lisais, mais certains concepts te parlaient. Au fil des retenues, tu t’es fait ton idée sur ce que le monde devrait être et sur les moyens pour y arriver.

Dans la cour, celle de la petite école, déjà, t’aimais faire le caïd, être au centre du groupe, celui avec les idées de génie et la personnalité magnétique. Tu voyais déjà ta tête en noir et blanc sur des t-shirts. En grandissant, on pensait que tu prendrais en sagesse, que tu aurais des visées plus réalistes, mais t’as refusé. Grandir, pour toi, c’était une façade pour mieux dire qu’on voulait que tu te la fermes. Tu t’es fait le serment à toi-même de ne laisser personne te dire de te taire.

+

Cette disposition t’as fait rechercher les étincelles de la révolte peu importe où ton œil les trouvait. T’étais de toutes les manifs, tant que tu pouvais en profiter pour jouer au chat et à la souris avec les flics, question de vanter tes blessures de guerre par la suite. Au fil des coups de matraques et des gaz lacrymos, t’as décidé de faire le tri des causes, celles pour qui t’étais prêt à te faire défoncer ou non. C’est là que tu t’es fait tes meilleur.e.s ami.e.s, une bande un peu incestueuse et chamailleuse, tissée comme du kevlar. Vous rêviez, riiez, ragiez ensemble. Lors d’une soirée bien arrosée, enfumée et embrassée, vous vous étiez mis à promettre le pire des sorts à vos ennemis, les banquiers, les curés, les premiers ministres et même la reine et t’as senti le feu prendre en toi.

Pourquoi pas ?


Pourquoi pas les faire brûler ces enfoirés ? Le feu que t’avais dans la bouche s’est répandu comme dans l’herbe sèche. Tous vous étiez avides de justice, impuissants devant les rangs renouvelés de l’anti-émeute qui fait des heures supplémentaires et vous en aviez assez. Ça commencé par des lettres de menace, découpées à même les journaux comme dans les films. Tous les notables de la ville que vous aviez pu trouver grâce à vos talents de recherche minimaux en avait reçu une. Ils étaient enjoints à redistribuer leur richesse, sans quoi ils seraient punis.

Tu t’es mis à chercher comment on construisait des bombes. T’avais rassuré les plus pacifiques, promis que tu les mettrais dans les boîtes aux lettres, pour commencer… T’as toujours été d’avis qu’aucune révolution ne se faisait sans sacrifice, mais ils avaient raison, fallait commencer par ce genre de coup d’éclat pour montrer que vous étiez sérieux. Mais tu te doutais que ce genre de personnage devait laisser sa boîte aux lettres bien loin de sa porte pour une raison...

+

Vous étiez des amateurs, toi surtout, mais vous n'en aviez aucune idée. Tu t'es fait prendre à la troisième bombe, celle qui a blessé un joggeur qui passait par-là tôt le matin. Un cas parfait, les policiers du coin te connaissaient par ton petit nom et là, ils pouvaient te coller une tentative d’homicide. Ta plus grande fierté restera de n’avoir cafardé aucun de tes complices, t’allais pas faire pleurer leur mère en plus.

Le joggeur a témoigné au procès, et tu l’aurais fait exploser aussi, si t’avais pu. Une boîte au lettre, c’était déjà trop aux yeux de l’opinion publique amourachée des objets des riches, mais un pauvre jeune cadre dynamique qui se retrouve avec un fragment de métal dans le tibia, c’était l’appel au terrorisme, et encore, t’étais chanceux de pas t’appeler Mohammed. Ton avocate était du tonnerre, parce que tu t’en es tiré mieux qu’on ne l’aurait cru, mais pas assez pour éviter l’île. Ta mère a encore pleuré la dernière fois que tu l’as vue.

+

T’es arrivé avec une idée de ce que serait l’île, un mirage pour te permettre de ne pas perdre espoir. Quand le mirage s’est dissipé, on aurait pu croire que les banquiers et la police avaient gagné. C’était mal te connaître. Voilà quatre ans maintenant que t’es là, et t’as encore un ou deux petites idées en tête pour remettre le feu, faire péter les murs des prisons et les murs dans les esprits. Ils peuvent bien attendre, sur le continent. Tu comptes allumer un incendie qu’ils ne pourront jamais éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rosenberg

Wilhelm Rosenberg
MAGICIENS ; serdaigle
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Jaron Baker
COPYRIGHT : AFTERMATH.(ava)
GANG : magicien, ancienne muse

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 16:45
living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Giphy

cette fiche est BOURRÉE (comme ton perso) de trésors ptn je suis en pls de l'amour

Regi a écrit:
pas de gâteau pour les vilains criminels, bouhou.
jvais te faire un gateau tu vas pas comprendre BE READY.

"classe sociale ; prolo et yolo." Je pleure pour de vrai jpp
"Ça ne prend pas grand chose pour t’attirer dans un débat, et puis, ça ne prend pas longtemps pour que ce débat se transforme en engueulade, puis en bagarre, puis en bagarre généralisée si tu peux" tellement le best personnage je veux le voir débattre avec absolument tout le monde

ENCORE UNE FOIS, jte réserve un lien, c'toi la flamme divine du forum, change pas bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 16:50
Ce perso est beaucoup trop cool living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2485923792

Je sens les soirées arriver où on va se taper dessus parce que l'un de nous aura abordé le sujet de l'indépendance de l'Ecosse living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2396628931 !

Re-bienvenue chez toi living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 3314782227 ! Tu sais où nous trouver :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 16:53
@Nayati Holt
living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1197010355 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1197010355 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1197010355 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1197010355
vous êtes si bonne pour moi

@Ainsley Shaw
living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1524800899 ouiii obligé ! j'vais aller gueuler dans toutes vos fiches. living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 22:17

Félicitations !

Prénom Nom, bienvenue sur l'île !

J'ai l'impression de me répéter sur toutes les fiches en ce moment omg living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2396628931 ! Ce perso est mais tellement parfait ** !
Au début, je me suis dit "P'tin un Ainsley anglais, ça va donner !" Puis avec l'histoire je me suis rendue compte qu'ils étaient totalement des opposés living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2396628931 ! Je sens qu'ils vont mettre l'ambiance chez les alchi' ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Reginald !!


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) EmptyJeu 2 Mai - 22:27
Bah t'étais hyper rapide. Et t'étais parfait quoi living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 559286631 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2832680856 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1524800899 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 1122181634 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 2531343353 living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
MessageSujet: Re: living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)   living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
living in a hand-me-down shoe + (reginald atkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» june santiago & reginald atkins
» Blood on my shirt, rose in my hand - Eli ft Don
» His throat was there beneath my hand (salim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: