île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: TU T'ENVOLES :: la fée clochette :: absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
camille arroyo et le reste de la bande.
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

camille arroyo et le reste de la bande. Empty
MessageSujet: camille arroyo et le reste de la bande.   camille arroyo et le reste de la bande. EmptySam 15 Fév - 2:12

camille arroyo

dc : hedvig sorensen + sameen najjar + marzia rossini + atlas dhawan
du 15/02/20 au 01/03/20

motif : certains d'entre vous le savent déjà et je pense que c'est pareil pour beaucoup en ce moment, l'irl c'est la galère et c'est du caca camille arroyo et le reste de la bande. 1749531567 je passe mes journées devant un écran et des rapports écrits en pattes de mouche (police taille < 8 s'il vous plaît camille arroyo et le reste de la bande. 3782053103), du coup je vous dis pas la fatigue oculaire en fin de journée (le mal de crâne en bonus souvent) et me retrouver devant mon écran le soir pour rp c'est... camille arroyo et le reste de la bande. 2900609016 mais je vais gentiment m'habituer à tout ça et vous revenir en pleine forme camille arroyo et le reste de la bande. 371797655  camille arroyo et le reste de la bande. 371797655  camille arroyo et le reste de la bande. 371797655
dernier mot ? : JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ camille arroyo et le reste de la bande. 4260046784  camille arroyo et le reste de la bande. 371797655

Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

camille arroyo et le reste de la bande. Empty
MessageSujet: Re: camille arroyo et le reste de la bande.   camille arroyo et le reste de la bande. EmptySam 15 Fév - 2:17
taille < 8 ça devrait juste pas être permis camille arroyo et le reste de la bande. 3782053103
je te l'ai dit aussi directement, mais courage pour tout ça camille arroyo et le reste de la bande. 698402098 camille arroyo et le reste de la bande. 698402098
et je suis là pour en discuter au besoin camille arroyo et le reste de la bande. 520071941 tu vas tout gérer !! (pense à AC dans moins d'un mois camille arroyo et le reste de la bande. 937249379)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

camille arroyo et le reste de la bande. Empty
MessageSujet: Re: camille arroyo et le reste de la bande.   camille arroyo et le reste de la bande. EmptySam 15 Fév - 11:27
BB ! Bonne chance !
C'est quoi ces gens qui écrivent en police moins de 8 :kill:
Trop pressée de te voir revenir en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


camille arroyo et le reste de la bande. Empty
MessageSujet: Re: camille arroyo et le reste de la bande.   camille arroyo et le reste de la bande. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
camille arroyo et le reste de la bande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille arroyo
» camille arroyo
» camille arroyo
» camille arroyo
» camille arroyo, des astres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: TU T'ENVOLES :: la fée clochette :: absences-
Sauter vers: