île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(jill) she's imperfect but she tries
Jill Coulter

Jill Coulter
AUTRES ; bouchère
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : katie mcgrath.
COPYRIGHT : all souls (avatar) & bat'phanie (signature).
GANG : autres.
CRIME : voies de fait sur un homme. vous l'avez envoyé à l'hôpital pour ce qu'il a fait, dommage qu'ils ont pas pu prouver le reste.

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptySam 28 Déc - 22:01

jill coulter

katie mcgrath + riddermark
Autres



mbti
istj-t | excutive
44% extraverted | 56% introverted
42% intuitive | 58% observant
78% thinking | 22% feeling
97% judging | 3% prospecting
37% assertive | 63% turbulent



alignement
true neutral
lawful good - 17 | neutral good - 18
chaotic good - 8 | lawful neutral - 22
true neutral - 23 | chaotic neutral - 13
lawful evil  - 13 | neutral evil - 14
chaotic evil - 4



jack of all trades, master of none
(butterfly) t'as un tatouage dans le bas du dos. c'est le souvenir d'une soirée trop arrosée où personne n'a cru bon de t'arrêter alors que t'as décidé de marquer ta peau à jamais (chose que tu reproches encore à marisol à ce jour). tu comptes le couvrir d'un autre tatouage une fois hors de l'île. tu sais qu'il y a des tatoueurs ici, mais on va se le dire, tu ne leur fais pas confiance.
(high school) c'est au lycée que t'as fait le gros de ton background. en plus des cours, t'as fait un bon nombre d'activités extra-scolaires (karaté, équitation, escrime, gymnastique, danse, cheerleading, soccer) en plus de ton implication dans la vie étudiante (présidente du conseil étudiant, membre du prom committee et du yearbook committee). bref autant dire que tu n'avais aucun temps libre pour toi. c'est à se demander pourquoi t'étouffais à l'époque quand chaque seconde de ton temps était occupée par une activité différente.
(one-track mind) t'aimes que les choses se fassent d'une certaine manière, la tienne. t'es terriblement coincée et t'aimes avoir le contrôle sur les choses qui t'entourent. si cette part de ta personne est calmée dès que marisol est dans les parages, il n'en reste pas moins que tu as tout d'une control freak. t'aimes pas les imprévus, t'aimes pas ce qui sort du plan que tu peux te faire de ta vie. t'es droite, un peu trop, et tu t'imposes.
(ugh) t'as pas l'air très sympathique de prime abord... et tu l'es surement pas plus que ça quand on apprend à te connaitre. t'es froide, t'en as l'air et tu l'es vraiment. tu te réchauffes un peu avec certaine personne, mais t'as pas vraiment de douceur pour autant. on a souvent l'air de te déranger, mais au final, t'aimes bien aider les autres. tu refuses juste qu'on t'impose quoi que ce soit.

 
 
âge ; t'as trente ans, c'est supposément ton année chanceuse, mais t'en doute un peu. c'est ta dernière sur l'île en tout cas.
lieu et date de naissance ; t'es née, un trente août à new york city, états-unis.
origines ; t'es la fille d'américains, mais t'es une descendante d'immigrants provenants d'un peu partout en europe, notamment d'irlande et d'allemagne.
pays de provenance ; t'as été envoyée par le japon, t'étais là-bas pour un échange étudiant, tu crois pas y retourner un jour.
langue(s) parlée(s) ; tu ne maitrises que l'anglais à la perfection, mais tu te débrouilles dans bon nombre de langue, notamment le japonais, le mandarin, l'allemand et le français. ta mère voulait que tu prennes encore plus de cours, autant dire que t'as des bases dans un nombre impressionnant de langues.
statut social ; t'es en couple et t'aurais jamais cru que c'était possible d'aimer autant quelqu'un. elle te complète autant qu'elle te pousse à être la meilleure version de toi-même.
classe sociale ; ton père était plein au as, dommage qu'il ait laissé ta mère. cela dit, vous vous débrouilliez pas mal, assez pour que tu puisses te permettre un échange d'un an au japon. vous étiez dans la classe moyenne.
temps d'exil ; ça fait un peu plus de dix ans que t'es sur cette île, t'es une ancienne comme on dit.
crime présumé ; t'as tabassé quelqu'un, violemment, sans vraiment de retenue. il le méritait, t'as pas de doute dans ton esprit, tu regrettes presque de ne pas l'avoir tué. mais bon, t'as pas dépasser la ligne, donc tu restes dans le crime mineur.
innocence ; t'es pas innocente, t'as même fait plus que le crime dont on t'a accusé, mais bon, ils n'ont rien prouvé d'autres.
volontaire ; oui, tu voulais venir sur cette île. ça te semblait moins pire que la prison et ça t'assurait de pouvoir rester avec la seule personne que t'appréciais. c'était un choix vite fait.
casier ; pas de casier, t'aurais jamais osé enfreindre la loi avant de rencontrer marisol.
l'île, c'est comment ?
C'est un endroit comme un autre. Ça fait longtemps que tu ne te fais plus d'état d'âme quant à ta présence sur l'île, t'as mérité d'être là et c'est mieux que la prison. Ce n'est pas idéal, c'est loin de l'être même, mais ce n'est pas si horrible non plus. Il y a Marisol, il y a ces autres personnes avec qui tu t'es liée. Tu n'as même pas tant hâte de sortir, après tout, en dix ans, t'as eu le temps de t'habituer. T'as pas d'attachement particulier à l'endroit en tant que tel, mais c'est quand même devenu chez toi depuis le temps.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'aurais probablement pu rejoindre la milice si tu l'avais voulu, t'as le tempérament pour le faire, cette espèce de droiture agaçante. tu sais te défendre aussi (peut-être un peu trop). t'as pourtant pas voulu le faire, autant pour rester près de marisol que par envie de tranquillité. t'as longtemps été trop impliquée, peut-être que c'était enfin ta chance de ne pas l'être. c'est pour ça que t'es restée sur la terre du milieu, que t'es devenue bouchère. pourquoi bouchère ? tu saurais même pas le dire. peut-être pour avoir une capacité de contrôle total sur ce que tu fais sans personne pour te surveiller. peut-être à cause d'une envie de tenir un couteau dans ta main à tous les jours. qui sait au fond, pas toi.

ton rêve, c’était quoi ?
Tu rêvais d'être toi-même, tu rêvais d'être loin de l'influence de ta mère. C'est ce que tu as essayé de faire en partant au Japon même si ça n'a pas exactement fonctionné comme tu l'avais prévu. Au final, ton rêve tu l'as un peu réalisé en te retrouvant ici. T'as grandi sur cette île. T'es devenue la femme que tu es et t'es plus la gamine qui faisait tout pour plaire à sa mère. Maintenant, tu rêves juste d'une vie normale avec la femme que tu aimes, c'est déjà pas mal.
dday
(jill) she's imperfect but she tries 846251301  (jill) she's imperfect but she tries 846251301  (jill) she's imperfect but she tries 846251301 (icons par vocivus et mistborn)  



Code:
Katie McGrath ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u223">Jill Coulter</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coulter

Jill Coulter
AUTRES ; bouchère
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : katie mcgrath.
COPYRIGHT : all souls (avatar) & bat'phanie (signature).
GANG : autres.
CRIME : voies de fait sur un homme. vous l'avez envoyé à l'hôpital pour ce qu'il a fait, dommage qu'ils ont pas pu prouver le reste.

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptySam 28 Déc - 22:01

Histoire

improve all of your strong points
and hide the things that you lack


it was a february day when your dad came by, before going away. a u-haul truck in the driveway the day it was suddenly real

D'aussi loin que tu te souviennes, ça a été ta mère et toi. Tu sais que ça a pas toujours été le cas, mais t'as pas vraiment de souvenir de ton père. Tu sais juste qu'il est parti - ta mère a toujours aimé te le rappeler - et tu te souviens vaguement de comment tu t'es sentie ce jour là. Tu te souviens du temps gris, du camion qui est venu cherché toutes ses choses et de la peur qui t'a pris par les tripes lorsque tu t'es dit que ta mère partirait peut-être à son tour. Mais lui ? Tu ne te souviens pas de lui.

Votre famille est devenue une famille de deux et t'as du grandir plus rapidement. Parce qu'il fallait que tu sois là pour supporter ta mère. Fallait que tu l'aides à se sentir mieux et que tu l'empêches de sombrer dans le désespoir à l'idée que son mari a préféré se pousser avec la première pimbêche plutôt que rester avec elle. Toi tu comprenais rien de tout ça, tu savais juste que ta mère avait tendance à s'endormir sur le canapé avant de préparer le repas, que c'est devenu ton rôle de le faire.

if you don't like shaking pom poms you'd better learn to act just have everything perfected by the time you reach eighteen

C'est avec le temps que ta mère a changé de stratégie. Pourquoi sombrer dans le désespoir quand elle pouvait lui prouver qu'il avait fait la pire erreur de sa vie ? Certaines personnes se seraient tournés vers les sites de rencontre ou encore les blind dates pour trouver le parfait conjoint pour remplacer l'ancien. Ta mère ? Non. Bien sur que non. Elle a plutôt décidé de mettre tous ses espoirs sur toi. Il fallait que tu sois parfaite, que tu sois la fille idéale pour qu'il réalise son erreur. Ça impliquait beaucoup de choses : d'excellentes notes, un nombre impressionnant d'activités parascolaires, une participation dans la vie étudiante et surtout un avenir bien tracé. T'obtiendrais des notes suffisantes pour obtenir des bourses et tu finirais dans une université de l'Ivy League. La perfection, rien de moins, c'est tout ce que tu pouvais viser.

be the good girl you always have to be. conceal, don't feel, don't let them know. well, now they know!

Tu te souviens encore de la tête de ta mère lorsque tu lui as annoncé que tu partais faire un échange au Japon. Elle n'a pas compris sur le champ, croyant que tu lui faisais une bonne blague. Après tout, pourquoi quitterais-tu les bancs de la prestigieuse Cornell University (à noter cependant que ce n'était ni Yale ni Harvard, fallait te garder près de la maison) pour une quelconque université à l'autre bout du monde ? Elle ne comprenait pas, pas même lorsque tu as avancé le besoin de perfectionner ta compréhension des langues asiatiques. La vérité était tout autre : t'étouffais avec elle dans les parages. T'avais besoin de vivre, de vraiment vivre et pour ça, il te fallait être loin d'elle. T'as choisi le Japon au hasard (une première dans ta vie).

Et t'aurais jamais cru être aussi bien que là-bas. Ce n'était pas nécessairement simple au début, t'as réalisé que ton japonais était un peu boiteux, mais t'as trouvé un groupe d'étudiants étrangers. Des étudiants qui ont réussi à briser ta réticence pour les fêtes pour t'amener dans un bon nombre de party. Autant dire que t'en gardes pas que des bons souvenirs (dont un plutôt permanent), mais ça n'a pas été que négatif. Parce que c'est comme ça que t'as pu la rencontrer elle. Aujourd'hui ça te fait bizarre de te dire que tu l'appréciais pas trop au début. Elle te rendait mal à l'aise à flirter avec toi (et n'importe qui d'autre), elle était si différente. Loin de la rigidité qui te caractérisait (et te caractérise toujours), elle était si libre, si... elle. Puis t'as chaviré, t'as laissé ton coeur prendre le contrôle et pendant l'année que t'as passé au Japon tu t'es rapprochée d'elle. C'était rien de sérieux, rien de concret, mais t'étais bien lorsqu'elle était là. Elle faisait ressortir des côtés de ta personne que t'aurais jamais cru connaitre. Tu vivais enfin, tu te contentais pas de juste faire ce qu'on attendait de toi.

don't you know there's part of me that longs to go into the unknown?

Ça aurait pu mener à quelque chose de bien différent si les choses n'avaient pas dérapé. Il y a eu un drame : une amie en commun qui s'est faite agressée, violée un soir. Tu sais pas trop ce qui s'est passé dans vos esprits ce qui a mené à la décision qu'il fallait le faire payer. Tu savais que le droit n'y ferait rien, que les gens comme lui s'en sortent généralement indemne, que c'est courant. Alors vous avez décidé d'appliquer une loi plus ancienne, des coutumes d'un monde disparu. Il allait payer et il allait souffrir. Vous l'avez passé à tabac. Tu sais pas trop ce qui t'as retenu, ce qui t'as empêché de lui prendre sa vie pour ce qu'il a fait. Probablement la présence de Marisol, peut-être un once de conscience qui n'a pas été aveuglé par ton besoin de rectifier les tords. C'est devenu quelque chose de plus gros que ce simple homme. Il y a eu beaucoup de coups donnés à ceux qui osaient mettre leurs sales pattes sur celles qui n'avaient rien demandé. Vous avez amené la justice à eux puisque personne d'autre ne le ferait.

Sauf que voilà, le droit ne pardonne pas à ceux qui se font justice à eux-même. Il y a eu un homme qui a osé porter plainte et ils ont réussi à vous retrouver. Manque de chance, ils n'ont pas réussi à prouver autre chose que les voies de faits sur cette victime dénonciatrice. Ça a été une condamnation rapide, puis un choix : la prison ou l'île (même si tu ne savais rien de ce que c'était). Des années merdiques assurées en prisons ou l'inconnu avec Marisol ? Ton choix était évident.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Park

Jordan Park
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 55
Date d'inscription : 02/08/2019
PSEUDO : untamed heart.
AVATAR : justin h. min.
COPYRIGHT : la meilleure femme du monde, oksana (avatar).
GANG : milicien, t'as rejoint les chimères dès le tout début et t'as fait ton chemin jusqu'au rang que tu possèdes aujourd'hui en t'appliquant jour après jour.

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptySam 28 Déc - 22:02
FIRST (jill) she's imperfect but she tries 518230635

(jill) she's imperfect but she tries 3301250597 (jill) she's imperfect but she tries 3301250597 (jill) she's imperfect but she tries 3301250597 (jill) she's imperfect but she tries 3301250597 (jill) she's imperfect but she tries 3301250597

MON PETIT PAPILLON (jill) she's imperfect but she tries 447754422
oui, bon, c'est peut-être pas le bon compte pour t'appeler comme ça (jill) she's imperfect but she tries 122998006

tu sais déjà tout le bien que je pense de jill, elle est parfaite, y a pas d'autres mots (jill) she's imperfect but she tries 4015108430
prend bien soin de ma protégée avec ce compte et prend soin de moi avec un autre (jill) she's imperfect but she tries 2006749047

@maud acker jtm (jill) she's imperfect but she tries 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptySam 28 Déc - 22:08
Ouhhh je suis presque surprise (lol) (jill) she's imperfect but she tries 1161578519
Pas besoin de te souhaiter la bienvenue, tu connais la maison (jill) she's imperfect but she tries 371797655 (jill) she's imperfect but she tries 3118164139
Trop hâte d'avoir plus de rp avec toi (jill) she's imperfect but she tries 447754422

@jordan park :kill: (jill) she's imperfect but she tries 849036255
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptySam 28 Déc - 22:39
*suit le parfum de faiblesse jusqu'ici* (jill) she's imperfect but she tries 173440462
Re-bienvenue avec encore un super perso ! (jill) she's imperfect but she tries 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coulter

Jill Coulter
AUTRES ; bouchère
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : katie mcgrath.
COPYRIGHT : all souls (avatar) & bat'phanie (signature).
GANG : autres.
CRIME : voies de fait sur un homme. vous l'avez envoyé à l'hôpital pour ce qu'il a fait, dommage qu'ils ont pas pu prouver le reste.

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptyDim 29 Déc - 15:37
@jordan park (jill) she's imperfect but she tries 1822258807 (jill) she's imperfect but she tries 1822258807 (jill) she's imperfect but she tries 1822258807
non effectivement c'est bizarre quand tu le dis sur ce compte
mais bon ton futur toi en aura tous les droits (jill) she's imperfect but she tries 119692517
et oui vivement que ton autre toi arrive (jill) she's imperfect but she tries 2006749047

@maud acker pourtant c'était pas du tout prévu (jill) she's imperfect but she tries 1161578519
et toujours plus de rps (jill) she's imperfect but she tries 518230635

@ange chaney je vois pas de quoi tu parles (jill) she's imperfect but she tries 846251301
merci (jill) she's imperfect but she tries 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila Plizetski

Mikhaila Plizetski
MAGICIENS ; Evans
MESSAGES : 77
Date d'inscription : 04/11/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Margot Robbie
COPYRIGHT : hedgekey
GANG : T'es une magicienne et tu veilles sur les têtes brûlées qui s'y trouvent.
CRIME : Aucun, t'es innocente. T'as juste voulu rejoindre ton mari sur l'île et pour ça, t'as fait croire que toi aussi, t'as trahi ton pays.

(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries EmptyDim 29 Déc - 15:40

Félicitations !

Jill Coulter, bienvenue sur l'île !

non je suis pas du tout passée avec Mikhaila pour juger silencieusement
Une justicière qui se balade avec un couteau, c'est toujours très rassurant voyons... (jill) she's imperfect but she tries 1409368332
Moi j'imagine Jill comme ça : :kill:
Je te laisse ouvrir notre rp (jill) she's imperfect but she tries 656195900


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jill) she's imperfect but she tries Empty
MessageSujet: Re: (jill) she's imperfect but she tries   (jill) she's imperfect but she tries Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(jill) she's imperfect but she tries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jill) don't speak
» départ (paz, becks, shea, isara, jill, lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: