île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(jill) don't speak
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 10:00

Jillian Phillips

anya taylor joy + lumos solem.
chimères ; muse

Une fabrication made in America avec quelques voyages de "luxe" à Mexico. Une fabrication parfaite d'argile modelé par un père trop présent et une mère un peu trop morte. Un père protecteur, probablement considéré surprotecteur pour une famille normale. Famille toute sauf normale.
"Manipule" "Écrase avant d'être écraser" "Mais avant, assure toi qu'on veut t'écraser" "Ne baisse jamais les yeux" "Ne tourne jamais le dos à personne, même quelqu'un en qui t'as confiance" "Ait toujours des yeux partout" "Utilise tes mots pour te sortir des situations périlleuses" "Ne te laisse pas charmer, ça te rend faible" "Ne soit pas faible" "Soit toujours gentille et agréable" "Aimable" "Fait semblent d'être ce qu'on attend de toi" "Mais n'oublie jamais qui tu es" "Le monde te bouffera si tu lui en donnes l'occasion." "Ne lui en donne jamais l'occasion" "Joue toi de la naïveté des gens, mais n'en abuse pas" "Plus tu mentiras, plus le retour de bâton sera douloureux, n'en abuses pas" "Fais attention aux ennemis que tu choisis" "Fais encore plus attention aux amis qui t'entourent" "Ment si tu dois mentir, la survie avant tout" "Évalue les risques mais prend la meilleure décision" "Essaye de mettre le plus de vérité dans tes mensonges" "Reste crédible" "Ne tombe pas amoureuse" "Ne laisse aucune vraie faiblesse ressortir" "Tu peux en avoir, mais ne les montre pas" "N'hésite pas à faire imaginer que tu as d'autres faiblesses, mais soit sûre que tu ne les as pas vraiment" "Tu pourras toujours leur renvoyer après" "Ait l'air innocente" "Ait l'air douce" "Soit qui tu es, mais montre une autre personne"
"Ils auraient peur de toi, sinon." "Même moi parfois, j'ai peur de toi."

 
 
âge ; Dix-neuf ans. Elle est encore qu'une gamine, Jillian. Mais elle a déjà vécu pas mal de trucs.
lieu et date de naissance ; 5 Mai 2000. Elle est née à Los Angeles, ville ensoleillée qui a vu naître un petit bébé comme un autre, qui grandirait pour devenir autre chose qu'un enfant ordinaire.
origines ; Père américain avec un peu de sang mexicain. Mère canadienne, de ce qu'on lui a raconté. Pas qu'elle en ait réellement quelque chose à faire.
pays de provenance ; Etats-Unis. La ville des anges l'a vu grandir, devenir le monstre qu'elle est devenue, et l'a envoyé sur l'île lorsqu'ils l'ont compris.
langue(s) parlée(s) ; Sa langue maternelle est l'anglais. Elle a apprit l'espagnol très tôt en discutant avec son amie d'enfance. Puis elle a ensuite apprit l'italien plus tard, grâce à son meilleur ami.
statut social ; Célibataire. Son père lui a toujours dit que l'amour était une faiblesse et qu'elle ne devait pas être faible. Elle a donc toujours tout fait pour ne pas tomber amoureuse. Ça n'a jamais été vraiment difficile, les garçons autour d'elle n'étaient pas vraiment genre dont on tombe amoureuse.
classe sociale ; Riche. Un père dans la mafia, à un rang plutôt élevé, ça aurait été difficile de faire autrement.
temps d'exil ; Elle est arrivée sur l'île il y a deux ans. C'est trop long, mais elle sait qu'elle en a encore pour plus de dix ans. C'est long, dix ans, à prétendre ne pas pouvoir parler.
crime présumé ; Meurtre avec préméditation et complicité de meurtre. Sordide affaire que celle de la chambre froide. Trois meurtres en tout, pour lesquels elle a été jugé. Bien plus si on ne fait que compter le nombre de corps abandonné à l'intérieur du congélo.
innocence ; Coupable. Elle a même pas vraiment essayé de se défendre au tribunal. Après tout, même avec le meilleur avocat de l'état, elle aurait pas pu s'en sortir.
volontaire ; Non. Délit majeur, on lui a pas laissé le choix.
casier ; Pas de casier. C'est lors de son arrestation pour les meurtres que tout ce qu'elle avait fait est ressorti. Mais avant ça, personne ne savait rien.
l'île, c'est comment ?
En arrivant, elle a fait croire à tout le monde qu'elle était muette. Elle s'y intègre comme s'y intègrerait une gamine faible, sans défense et muette. Le genre de jeunes filles qui donne envie de la protéger. Sur l'île, elle joue un rôle. Un jeu dangereux qui lui couterait la vie si la vérité venait à être découverte.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pour prouver son propos. Elle a voulu rejoindre les Muses pour prouver à un garçon qu'elle ne s'attachait pas à lui. Et parce que les Muses sont le groupe le plus protégé, le plus apprécié. Puis parce qu'en tant qu'Hermès, que fille "muette", elle retient tous les secrets. Parce qu'après tout, "elle ne peut pas les répéter". Elle s'est attachée à lui, déjà. Elle fait juste genre que c'est pas le cas. Et jamais elle ne l'avouera.

ton rêve, c’était quoi ?
Reprendre le business de papa.
bermudes.
(jill) don't speak 2396628931



Code:
Anya Taylor Joy ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u180">Jillian Phillips</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 10:00

Histoire

some other days, I wouldn't be like that


"Tu sais, j'ai appris le langage des signes toute petite. Mon père me l'a appris pour que je puisse communiquer avec lui si jamais on se retrouvait dans une situation où je pouvais pas parler. Ou lui. J'ai appris le morse comme ça aussi. Le morse, tu sais ? Quand on tape long ou court pour faire des lettres ?" Elle sourit à l'homme face à elle. Il la regarde, les yeux comme fascinés.
Effrayés, peut-être.
Le hublot par lequel elle le regarde est petit mais assez large pour qu'il voit son visage, et qu'elle, elle voit l'intérieur de la chambre froide. Son portable à la main, elle regarde de temps en temps le minuteur qu'elle a mis en marche il y a quatre heures déjà. Le gars est déjà plus vraiment à l'aise. Vraiment. Il a arrêté de frapper comme un con sur le hublot y'a une heure. Elle range son portable dans sa poche et croise les bras sur sa poitrine. "Bon, puisque y'en a encore pour un petit moment, j'vais te raconter une histoire drôle. Ou plusieurs. Qu'est-ce qui fait IZB IZB IZB ? Une abeille qui vole à reculons. Hey, rigole, c'est drôle. Ah. Ouais. Tu peux probablement plus rigoler maintenant. Hm. Ok, alors oublie les blagues. J'vais te raconter une histoire que je trouve marrante. C'est un gars, on va l'appeler... Idiot. Donc Idiot, il travaille pour un autre gars, on va l'appeler Papa. Idiot, il travaille pour Papa, et Papa a une fille qu'on va appeler bah. Smart. Donc. Papa demande à Smart un jour d'accompagner Idiot pour effectuer un meurtre. Smart, c'est encore une gamine tu vois, elle a douze ans. Et le pire, tu sais c'est quoi ? C'est que ce meurtre, bah Smart elle en connaît la victime. Idiot enferme, ah attend. Le nom de la victime. Papa Italien. Smart connaît Papa Italien parce que c'est bah, le papa de son ami italien. Donc bon. Et Idiot il oblige Smart à regarder par le hublot pendant que Papa Italien meurt de froid. Smart, ça la fascine. Mais ça la fait chier que ce soit Papa Italien. Surtout qu'il a rien fait, à sa connaissance. Smart, elle aime bien le froid. Smart, c'est le genre de gamine à rester dehors en hiver sous la neige en robe d'Été. Papa demande à Smart, après ça, de garder ça pour elle. Et Smart, elle accepte. Mais y'a un gars après, on va pas lui donner de nom, j'en ai ras le bol de donner des noms, qui fait du business avec Papa. Alors Smart, elle réfléchit. Italien, c'est le fils de Papa Italien, sa mère s'est suicidée après la mort de Papa Italien. Et Italien, il est devenu un peu timbré. Bref. Smart, elle a décidé qu'un jour, elle tuera Idiot. Et du coup elle devait s'entrainer. Donc bref, le gars qu'a pas de nom, elle l'a enfermé dans la chambre froide un jour. Et. Oh. Retourne toi si t'as la force, peut-être tu le verras entre tous ceux qu'Idiot a tué comme ça. Y'en a tellement que Idiot a même pas remarqué qu'il y en avait un en plus. Incroyable. Et bref. Cinq ans plus tard, Smart a réussi à piéger Idiot dans sa propre chambre froide où elle l'a regardé dépérir et mourir. Comme un con." Elle sourit pas, Jillian. C'est pas amusant. C'est vraiment pas amusant. Ça la fait pas rire. Elle est pas folle, Jillian. C'est juste que Lis est en train de le devenir, et qu'il le devient, de plus en plus, depuis la mort de ses parents. Que Jillian a aucun doute que tout ça vient de son père, mais que son père, elle peut rien contre lui. Cet enflure qui est en train de geler là, mourir de froid devant elle.
Lui, elle peut l'envoyer en enfer.
Et elle aura aucun remords.

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 10:06
MA FEMME (jill) don't speak 447754422 enfin quand tu seras d'accord pour

comment t'es archi canon et comment on va l'être tous les deux wow (jill) don't speak 447754422
J'ai.hâte de lire ta fiche bc je sais qu'elle va être bien (jill) don't speak 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 10:18
jamais donc

je sais (jill) don't speak 3764928585 merci, j'espère qu'elle te plaira (jill) don't speak 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Willow Blackburn

Willow Blackburn
CHIMÈRES ; terpischore
MESSAGES : 71
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Alissa Salls
COPYRIGHT : @bleu amer (avatar)
GANG : Elle est l'une de ces personnes qui parvient à t'envoyer aux enfers lors d'un duo de danse sous ces draps blancs (Chimère, muse). Elle est celle dont le rôle est de charmé par ses multiples danses pour garder ce même but final. (Terpischore)

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 10:43
Je connaissais pas l'avatar mais elle est magnifique (jill) don't speak 1411577228
Rewelcome avec cette beauté (jill) don't speak 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptySam 2 Nov - 12:12
Re-bienvenue ici ! (jill) don't speak 371797655
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso !
Je ne commenterais pas la faiblesse (jill) don't speak 173440462

J'ai vraiment pas hâte de me faire manipuler. (jill) don't speak 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptyDim 3 Nov - 17:23
elle est bg (jill) don't speak 1161578519
je sais pas quoi dire d'autres à force, trop de comptes (jill) don't speak 1411577228
rebienvenue chez toi (jill) don't speak 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak EmptyLun 4 Nov - 13:26

Félicitations !

Jillian Phillips, bienvenue sur l'île !

du coup c'est bon pour nyx on te rajoute le rôle bg :sisi: je sens qu'elle va pas se faire d'amis sur l'île en faisant semblant d'être muette j'espère qu'elle se fera pas trop malmener (jill) don't speak 3782053103 amuse toi bien avec ce nouveau perso

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jill) don't speak Empty
MessageSujet: Re: (jill) don't speak   (jill) don't speak Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(jill) don't speak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jill) she's imperfect but she tries
» départ (paz, becks, shea, isara, jill, lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: