île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyDim 8 Déc - 23:21

Odd Nivans

tarp, egerton + nf
chimères

| parfois l'impression que cette vie est une grosse blague, être dans son lit à grogner sur la journée qui se lance, big mood
| à croire au père noël jusqu'à 10 ans, t'étais un peu con mais plein d'amour pour le mensonge
| prêt à protéger ceux en qui tu tiens, t'as peu d'amis mais ceux que tu possède seront les derniers à tomber
| un sourire qui refuse de tomber, une bonne humeur qui n'est même pas inventée
| un visage expressif, capable de lire en toi comme dans un livre ouvert. de toute manière quoiqu'il arrive ta bouche te trahis quelque instants plus tard.
| certains se demandent si tu n'as pas un léger cas d'autisme. Tu te dis que certains imbéciles n'ont jamais vu la maladie.
| tu crois en l'amour, tu crois en l'espoir et tu crois en toi même avec ce que tu fais de ton corps
| t'as beau avoir été virer à l'aide de nombreux coups, tu gardes pas que des mauvais souvenirs du premier gang, même si la majorité d'entre eux puent très fort

 
 
âge ; 26 ans.
lieu et date de naissance ; né le 11 septembre 1993 à Glasgow en Ecosse.
origines ; purement anglais, l'accent roule encore sur ta langue.
pays de provenance ;Déporté du Brésil. T'aurais préféré une sentence de chez toi.
langue(s) parlée(s) ; l'anglais, l'espagnol et le portugais.
statut social ; T'es marié à une jolie demoiselle.
classe sociale ; tu t'étais fais une petit fortune ces derniers temps. Tu partais de loin mais t'avais de quoi faire avec tes activités.
temps d'exil ; 5 ans maintenant que tu traînes ta cagne sur l'île, grand sourire de vainqueur sur le visage.
crime présumé ; Délit majeur, on a vite compris que tu faisais ça depuis un petit moment. Allers-retours du Brésil à l'Angleterre, un passeur amusé par son trafic.
innocence ; Aucune, t'as été pris la main dans le sac. Situation presque ironique.
volontaire ;
Nan, même si t'aimais pas la prison brésilienne, t'as pas non plus eu le choix.
casier ; Ouais, t'avais des conneries de vol, des petits délits, quelques points qui sautent sur le permis (mais non c'est pas sur ton casier imbécile)
l'île, c'est comment ?
Bordel, qu'est-ce que c'est bien d'être dans une société composée uniquement de jeunes. T'as plus jamais envie de partir. Les gens ici ils sont comme toi, des délits au compteur, des erreurs (même si tu pourrais refaire les tiennes sans problèmes hop hop). T'aimes juste pas le comportement de tout le monde, prêt à venir foutre ton corps pour arrêter les coups. T'es franchement un peu concon des fois.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'étais pas chez les Chimères d'abord. Nan, toi t'as essayé de faire ta vie chez les Magiciens, t'as essayé quelques temps, t'es devenu quelqu'un sur le ring, t'as essayé. Mais la mentalité, tu l'as jamais accepté, t'aimais les drogues mais t'aimais pas les gens. T'as cru mourir lorsque t'as quitter leur foutu gang. Puis t'as trouvé refuge ailleurs, bouche cousue sur un secret que t'as jamais voulu révéler, tu t'es reconverti en muse il y a déjà 3 ans de cela.

ton rêve, c’était quoi ?
L'argent mon gars, l'argent et un chat. Un bon rêve bien profond.
d3nver / Chloé
tchou tchou le train de ma vie hey.  "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 2454022470



Code:
Taron Egerton ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u162">Odd Nivans</a> (16/12)
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyDim 8 Déc - 23:21

Histoire

citation ou autre


«T’es vraiment con putain.» Tu lèves les yeux au ciel, enfile les lunettes avec un petit sourire joueur. «Mais enfin, c’est pas une façon de parler jeune homme.» Mais c’est à son tour de lever un sourcil en ta direction, prêt à se lever pour écraser son poing sur ton visage. Tu soupires, lève la main pour lui faire signe de rester le cul planté sur sa chaise. «Relaxe, j’ai fais ça au moins dix fois.» T’es trop confiant, t’aurais du t’en douter, t’aurais du voir les regards qu’il laissait traîné. «Et comment tu t’es retrouvé à faire ça?» Tu tournes la tête encore, plus doucement cette fois, pour chercher à comprendre ce qu’il y a dans son regard, mais t’es pas particulièrement bon pour ça, alors tu comprends pas qu’il essaie juste de tendre sa toile. «Ouais. Presque cinq ans.» Tu hausses les épaules. Lui il hoche la tête.

Tu connais le chemin, t’as l’habitude maintenant, baille presque en passant le portique. Mais tu reconnais la casquette d’un agent de contrôle, tu hoches la tête quand on te met sur le côté. Tu sais ce qu’il se passe malheureusement, passe une langue sur tes lèvres. T’es dans la voiture de police en un rien de temps, la tête qui tape contre l’appui-tête de devant. Tu comprends encore plus lorsqu’on te fout les papiers sous le nez, ton nom souligné. «C’est lui.» C’est toi. Ils t’ont tous balancé, c’est toi la mule. Pour tous les agissements. Le front qui vient rencontrer le plat de la main, dépité, mais le geste est ralenti par les mains menottés. T’es un abruti.


C’est rigolo deux minutes de se battre. Mais t’es pas fan de la violence. Toi tu voulais pas que la gamine se batte, elle était trop jeune, elle avait rien à faire là, alors lorsque vos deux visages se rencontrent en combat, tu veux pas te battre, t’as envie d’attraper son petit corps entre tes bras. Elle te fout la misère et lorsque le soir tu viens la voir pour que vous quittiez le gang ensemble elle te balance encore. Tu finis comme un abruti une seconde fois. T’as le corps douloureux dans chaque parcelle de ton être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 3:30
J'ai plus besoin de te dire bienvenue, t'es déjà chez toi "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 3118164139 "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 371797655 "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 1122181634

Hâte de lire l'histoire !
et sois prête je viens t'embêter avec bella soon (et maud, et mikhaila et tout le monde hein à ce stade-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 7:40
Re-bienvenue ! "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 371797655
Cette avatar ! Ce caractère ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso et de le voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 10:24
Odd "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 260347681
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:09
MERCI LES LOULOUS VOUS ÊTES TROP OUF "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 447754422

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Tumblr_oqyikqFgBU1r7wla3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:10
gueule de con "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 846251301
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:16
elle fait la go qui connait pas charodd "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 2682143647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:18
j'ai touché ses lolodd "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 1100200609
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:18
elle m'a pas followback quand j'l'ai follodd "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 1671495592
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:19
ENCORE UN PERSO DE CLOCLO OUAIS "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 518230635
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:19
pouloulodd "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 789924668
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyLun 9 Déc - 11:21
je
ne
sais
pas
quoi
dire
ashète toi un humour.


Merci Solveig, heureusement que t'es là, toi douce fleur "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 3679896999 "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD EmptyMar 10 Déc - 0:40

Félicitations !

Odd Nivans, bienvenue sur l'île !

Je l'aime beaucoup trop il m'a l'air beaucoup trop gentil pour se retrouver sous les ordres de Bella. Dans tous les cas, comme dit, je te redis pas bienvenue, tu connais la place, c'est même déjà chez toi. Je vais juste souligner que c'est ma première validation, hihi "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 1122181634 "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 3118164139
Je vais aussi ajouter que je suis vraiment curieuse de savoir c'est qui la garce qui l'a dénoncé. Voilà voilà. Le pauvre bb.

Dans tous les cas, j'espère tu t'amuseras avec ce nouveau perso dans le meilleur des groupes "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 3679896999 "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD 371797655


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
MessageSujet: Re: "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD   "Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ton nom est con" "Ta gueule aussi, j'en fais pas toute une histoire" | ODD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux
» Participer à l'histoire des gangs
» Paul et toute la clique
» Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: