île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.
Invité

Anonymous
Invité

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyDim 1 Déc - 19:00

Ash Morton

dc : Caspain Egerton
du 01/12 au 28/12

motif : Vous le savez maintenant, je suis le pire flemmard de l'univers  Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792 Et avec les fêtes puis le boulot, déjà que ma fréquence de rp n'est pas glorieuse, ça risque de prendre encore plus de temps (surtout que fuck, mes partenaires sont tous des fusées jpp.) Alors c'est plus un ralentissement qu'une absence, mais voilà  Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 846251301
dernier mot ? : Je reste toujours présent sur Discord, je vous manquerais trop sinon  Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 3782053103

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyDim 1 Déc - 19:29
Commande un remède contre la flemme pour Noël Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792
Courage avec tout ça !
Tu as pas intérêt à partir, si je trouve ton adresse et je viens te goumer. :kill:

Et un petit cœur quand même pour pas être trop violent. Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyLun 2 Déc - 0:01
Citation :
déjà que ma fréquence de rp n'est pas glorieuse
tu dis ça comme si tu rp une fois tous les trois mois ça me tue Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2396628931
et comme l'a dit jeremy t'as intérêt à rester dans tous les cas :kill: mais c'est noté Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyLun 2 Déc - 4:40
Citation :
déjà que ma fréquence de rp n'est pas glorieuse

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792  Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792  Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792:

couraage avec les fêtes et le boulot Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 698402098
je comprends TELLEMENT ta souffrance Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 846251301
bisous sur tes miches Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyDim 22 Déc - 13:37
bon alors au final je ne fais pas noël cette année, je reste solo avec mon chat Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 2485923792 du coup l'absence est à archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Isara Wagner

Isara Wagner
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 102
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : florence pugh.
COPYRIGHT : doom days.
GANG : autres, aucun gang ne te convenait si bien que t'as préféré te rendre utile en enseignant l'anglais.
CRIME : fraude et corruption, t'as supposément osé profiter de ta situation pour dérober des fonds publics.

Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. EmptyDim 22 Déc - 13:53
ah bah tu passeras noël avec nous c'est bien mieux Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. 518230635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.   Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, l'unique. Et Caspian, l'unique aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caspian Egerton
» Caspian Egerton
» Caspian Egerton
» i'm the bad guy, duh - caspian le casse pied
» nice to meth you, again (Caspian ft. Ruslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: