île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki - “Carry on my wayward son.”
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 26 Nov - 18:00

Loki Wahlberg

Nathan Niehaus + @Hoodwink
chimères ; Hermès

« Loki est beau d'apparence, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Plus que les autres êtres, il possédait cette sagesse qui est appelée rouerie, ainsi que les ruses permettant d'accomplir toutes choses. Il mettait constamment les dieux dans les plus grandes difficultés, mais il les tirait souvent d'affaire à l'aide de subterfuges. »
Extrait de la présentation de Loki dans l’énumération des Ases (Edda)

Loki, on dit que le prénom influence parfois la personnalité de celui qui le porte. Et que c’est pour ça qu’il convient de prendre le temps de le choisir. Pour le brun, ce ne sont pas des mots en l’air. S’il fut un temps où il ne comprenait pas, il accepte désormais que cette phrase soit plutôt représentative de la personne qu’il est aujourd’hui. Loki n’est pas une âme charitable. Ou du moins, il ne l’est plus. Et s’il aide quelqu’un, c’est souvent parce qu’il y voit un intérêt derrière. Parce qu’il est malin, Loki. Rusé et pas le plus débile, il arrive généralement à faire tourner les événements en sa faveur. Ce n’est pas une garantie, il lui est déjà arrivé de passer à côté et de le payer. Certes, c’est douloureux mais ça lui permet de tirer les leçons. Loki, il est aussi égoïste et il a du mal à faire confiance, parfois même aux membres de son propre gang. Alors qu’il sait qu’ils se doivent d’être soudés. Mais voilà, il y a des moments où c’est plus fort que lui.

En vrac :  Parfois, il lui est arrivé de consommer la drogue qu’il vendait, de taper dedans. Mais jamais de manière excessive. Il prenait une taff, deux taffs, trois maximum mais pas plus. Il se devait de garder les idées claires, après tout. C’était une question de survie et ça l’est encore un peu aujourd’hui. # Il s’est fait arrêter et juger à la fin de l’année 2018. Et c’est après plus de sept mois passés en prison qu’il a été envoyé sur l’île, en août 2019. # C’est un fait : il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Il l’aimait, ce n’est pas le problème. Il n’y avait juste pas ce même feeling entre eux. Ils s’aimaient mais pas avec la même intensité. Ce qui n’a jamais empêché Loki d’éprouver un certain respect pour son père, avant que celui-ci ne se rapproche plus d’une loque humaine que d’autre chose. # Il possède une culture historique assez importante. Elle ne se limite pas à une période donnée. C’est grâce à sa mère qui, même si elle était spécialisée dans l’époque médiévale, a tout de même conservé ses connaissances des autres périodes. Elle a jugé préférable de tout lui apprendre pour qu’il puisse faire son propre choix le moment venu. # Il s’est également toujours intéressé à la culture populaire et ça s’est souvent traduit par des sorties cinéma. Il allait voir des films variés mais s’il y en qu’il n’a jamais raté, ce sont les Marvel. D’ailleurs, à l’époque, il était #TeamIronMan.

 
 
âge ; 21 ans qu’il foule cette Terre. Autant d’années passées à vivre sa vie selon ses propres valeurs.
lieu et date de naissance ; 25 novembre 1998, à Oslo, capitale de la Norvège.
origines ; Norvégiennes par son père, françaises par sa mère. Il est le fruit de l’union de deux cultures bien différentes.
pays de provenance ; Sur les papiers, il vient officiellement de l’Union Européenne mais c’est bien à cause de la Norvège qu’il est ici. Trahi par ses propres compatriotes.
langue(s) parlée(s) ; Il parle aussi bien le norvégien que le français, deux langues héritées de ses parents. Il parle également l’anglais, une bonne maîtrise qui peut encore être améliorée.
statut social ; Officiellement libre comme l’air, il y a pourtant cette obsession qui est persistante. Cette tête blonde qui hante ses pensées malgré la trahison qu’il a subi. Mais il n’a pas dit son dernier mot.
classe sociale ; Ni riche, ni pauvre, il fait partie de ceux qui ont juste ce qu’il faut pour vivre et se faire des petits plaisirs de temps à autre. Modeste, c’est comme ça qu’on qualifie les gens comme lui.
temps d'exil ; Arrivé le 1er août 2019, presque quatre mois qu’il crèche sur cette île.
crime présumé ; Tombé pour trafic de drogues, un délit majeur qu’il n’a jamais nié. Il faut dire que ça aurait été difficile étant donné qu’il avait son propre petit trafic.
innocence ; Absolument pas. Il avait parfaitement conscience que ce qu’il faisait était réprimandé par la loi mais ça ne l’a jamais arrêté. Ce trafic, c’était le sien, il est coupable jusqu’au bout des ongles. Il n’a jamais nié les actes ou les accusations.
volontaire ; Non, on ne lui a pas franchement laissé le choix. Dans son pays, le trafic est puni par une peine de prison allant de 6 mois à 21 ans.
casier ; Aussi blanc que les hivers de son pays. Avant d’être balancé, il n’a jamais été inquiété par la police. Trop malin pour être soupçonné par cette dernière.
l'île, c'est comment ?
Dire que ça lui plaît, il n’en sait trop rien. C’est loin d’être un paradis sur Terre et il en a conscience. Seulement, il a cherché à en arriver là, quelque part. Alors il n’a pas vraiment le droit de le dire, s’il n’aime pas. Par contre, il s’est plutôt bien intégré, d’après lui. D’abord accueilli chez les Autres, il a observé les autres gangs avant de faire un choix. Et étant donné qu’il a récemment passé le rite pour obtenir un véritable rôle, il estime que oui, il est intégré, désormais. Il s’est également fait à sa situation depuis un certain temps, à défaut d’avoir vraiment la possibilité de choisir. Sur le coup, il a d’abord pensé à survivre et après, il a fait la liste de ses opportunités.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
D’abord membre de la Terre du Milieu, Loki a observé. Et puis, il s’est arrêté sur le gang des Chimères. D’abord réellement intrigué par ces pratiques de prostitution, il s’est ensuite dit qu’il pouvait trouver sa place parmi ces gens-là. Il ne pense pas s’être trompé. Surtout qu’il a bien compris que le fait d’être aujourd’hui une muse, ça lui permet de créer de la jalousie dans le cœur d’une certaine personne. Sans compter que grâce à la formation qu’il a reçu en tant que nymphe, il est désormais parfaitement à l’aise avec son corps et avec l’idée de le dévoiler à de parfaits inconnus. La gêne du début n’est plus présente.

ton rêve, c’était quoi ?
Historien médiéviste, comme sa mère. Cette femme était passionnée par cette période et fascinée par les vikings et les us et coutumes de leur civilisation. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussé à quitter la France pour aller vivre en Norvège, juste avant sa rencontre avec le père de Loki. Cette femme, c’était son modèle, l’idéal à atteindre. Un objectif rendu possible par cette passion qu’elle lui a transmis. Cette passion pour le passé, pour ce qui fut. Loki aurait voulu en faire sa vie. Pour lui et pour honorer cette femme qui lui a tant appris et qui l’a tant soutenu durant des années. C’était ça, son rêve ; avant qu’elle ne parte et que lui soit perdu.
Dag’
toi, t'es qui derrière l'écran? Non, JE SUIS PAS FAIBLE. SCREUGNEUGNEU.



Code:
Nathan Niehaus ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u203">Loki Wahlberg</a> (26/11)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 26 Nov - 18:00

Histoire

─ God of Mischief or God of Thief ? ─


Né à Oslo, en Norvège, durant l’automne. C’est là que Loki a vu le jour pour la première fois. Là qu’il a poussé ses premiers cris en sentant l’air s’immiscer dans ses poumons. Là qu’il est apparu comme le plus beau trésor de ses parents. Surtout de sa mère. Elle qui lui sourit et qui lui fait la promesse silencieuse de toujours être présente pour lui, à ses côtés. Elle en a fait des choses, dans sa vie. Elle a connu des moments de peine, de joie… Mais déjà, elle se dit qu’aucun moment futur ne pourra égaler ce qu’elle est actuellement en train de vivre. Rien ne va pouvoir surpasser ce sentiment d’avoir accompli une chose unique. Elle vient de donner la vie. Elle vient de donner la vie. Et ce sentiment lui semble indescriptible.

« C’était à l’origine des temps,
Alors que régnait le néant.
Ni sable, ni mer n’y avaient,
Ni vagues glacées.
N’existaient la terre,
Ni le ciel très haut.
Immense était l’abîme,
Mais nulle plante ne poussait. »
Edda Poétique

2006.
C’est ce petit garçon de huit ans, assis sur les genoux de sa mère, à regarder avec elle le bouquin qu’elle consulte. Elle lit beaucoup, sa maman. C’est pour sa passion, son travail ; elle se renseigne. Elle l’a déjà expliqué, au gamin. Et depuis, ça éveille chez lui un certain intérêt pour ces histoires venues de ce qui semble être un autre âge. Le garçon ne comprend pas tout. Certains termes sont beaucoup trop compliqués, trop scientifiques pour le jeune qu’il est. Mais un jour, il comprendra. Parce qu’il fera pareil. Il étudiera ces civilisations qui fascinent par leur façon de penser très différente. Il l’a dit à sa mère : plus tard, je veux être comme toi. Je veux voyager et apprendre comment étaient nos ancêtres. Elle l’avait gratifié d’un franc sourire pour réponse, à cet instant-là. Une des plus belles journées de sa vie.

« C’est qui lui ? », demande innocemment l’enfant en pointant du doigt une représentation ; tout en fronçant les sourcils, les yeux fixant l’illustration qui prend presque la moitié de la page. « C’est le dieu qui a inspiré ton prénom. C’est Loki. », répond sa mère en souriant. Il ne comprend pas bien, le jeune garçon. Drôle d’idée d’avoir été nommé selon une divinité. Surtout quand celle-ci est représentée avec des traits tirés qui lui donnent un air peu avenant. « Il a pas l’air très sympa. Pourquoi c’est lui que t’as choisi ? », curieux, il tient à avoir le fin mot de l’histoire. Il relève la tête pour regarder sa mère, attendant la réponse à sa question. « Loki est connu pour être le dieu de la discorde et de la tromperie... », elle commence par énumérer les points négatifs avant de rapidement enchaîner en voyant l’air renfrogné qui commence à s’emparer du visage de son fils. « Mais c’est également le dieu de la ruse. Il possède une intelligence qui lui a souvent servi. Il est beaucoup représenté comme une divinité maléfique dans le panthéon nordique mais il a bien des qualités qui ne sont pas visibles au premier coup d’oeil. », le garçon hausse les épaules, à moitié convaincu. « Tu comprendras quand tu seras plus grand, mon fils. », elle lâche, énigmatique. Oui, plus tard, il comprendra qu’il n’aurait pu espérer meilleur héritage culturel. Mais pour le moment, il est à des années de toutes ces considérations. A son âge, on profite de la vie. On ne se pose pas de telles questions.

2012.
« Je t’aime, maman. », il lui murmure à l’oreille, dans un français parfait. Dans cette langue qu’ils ne parlent qu’entre eux et qu’ils considèrent, avec amusement, comme un code. Parfois, ils agacent leur père qui ne comprend pas toujours toutes les subtilités de la langue - lui qui privilégie son propre langage natal : le norvégien. Elle sourit, passant ses bras autour des hanches de Loki pour l’enlacer. Elle est fière de lui. Fière de l’adolescent qu’il est devenu et de l’éducation qu’elle lui donne. Elle ne s’inquiète pas pour l’avenir de son bonhomme. Et même s’il lui arrive de flancher, elle est là pour lui permettre de rester debout, pour l’encourager dans les moments les plus difficiles. Continue, mon entêté de fils. C’est la phrase qu’elle lui laisse quand il broie du noir. Et ça le fait sourire. Il aime ce contact qu’il a exclusivement avec elle. « Je t’aime aussi, mon fils. », une réponse soufflée qui pénètre le coeur de l’adolescent qui se blottit un peu plus contre sa mère.

Je t’aime. Deux mots à l’apparence si banale. Pourtant, on ne soupçonne jamais vraiment ce qu’ils sont capables de produire. Je t’aime. Combien de fois il aurait voulu les lui redire avant qu’il ne soit trop tard. Lui montrer son amour et sa reconnaissance, une dernière fois. C’est tout ce qu’il voulait. Pour qu’elle ne l’oublie pas, il lui aurait répété indéfiniment, jusqu’à ce qu’il ne se demande plus : est-ce que c’est suffisant ? Mais il n’a pas pu. Il pas eu l’occasion de le faire. Un soir de 2013, son père et lui ont simplement reçu un coup de téléphone. Elle est partie. Ils se sont regardés, désemparés. Ils ont tout de suite compris ce qui s’était passé. Avant même qu’on leur explique que c’est un accident qui a causé la perte de celle qui a toujours été la figure de proue de Loki. Cet appel, c’est le début de la décadence du brun.

2015.
Envolée l’innocence et les rêves du passé, ça fait un an que Loki a décrété qu’il ne continuerait pas ses études. Pas qu’il ne se sente pas capable, seulement, il n’en a plus l’envie. Cette soif d’apprendre qui l’animait auparavant a complètement disparu. Désormais, il mène sa vie différemment, le garçon sage. Il a trouvé des amis peu fréquentables qui vendent de la drogue à qui accepte de leur laisser une somme intéressante. Loki, il fait le guetteur pour eux. Il prévient de l’arrivée des flics pour que ses potes et lui puissent s’échapper à temps. C’est comme ça qu’il a commencé ses activités. Son père ? Il était bien trop occupé à détruire sa propre vie depuis l’accident pour se préoccuper de celle de son fils. C’est à peine s’il était au courant que son enfant n’allait plus à l’époque. Peu importe, d’après Loki. Il n’a jamais réellement eu besoin de lui. Il se débrouille tout seul. Alors, de guetteur, il est passé à vendeur. Il se débrouillait pour acheter la drogue au prix le plus bas pour ensuite la revendre au premier pigeon qui acceptait la somme demandée. Et souvent, il n’hésitait pas à gonfler les prix. C’est comme ça qu’il s’est fait sa place. Comme ça qu’il a décidé de mener sa barque depuis qu’il n’a plus son plus grand repère à ses côtés. Comme ça, qu’il en est arrivé à créer son propre trafic de drogues.

2018.
Sa main caresse doucement la joue de ce visage. Ce visage innocent, beaucoup trop doux pour être mêlé à des affaires de délinquance. Alors Loki, il a trouvé un moyen de l’avoir à ses côtés sans que l’âme de la blonde ne soit corrompue. Elle fait du transport, de cannabis, de marijuana, de n’importe quelle drogue qui se vend. Elle le fait, pour lui. Sans savoir ce qu’elle transporte, sans savoir ce qu’elle risque. Mais pour le Nordique, c’est là le moyen de la protéger de ce milieu pour lequel elle n’est pas faite. Il se doute que ça ne va pas durer longtemps mais il veut en profiter, savourer chaque instant passé avec elle. Et ce contact… Ce contact qu’il répète en lui souriant, comme il ne l’avait pas fait depuis des années. Et ses yeux… Il la fixe avec une bienveillance dont il ne se pensait plus capable. Autour, plus rien n’existe. Plus rien d’autre. Juste elle et lui. Lentement, il approche sa tête de la sienne. Son autre main vient délicatement se poser sur son autre joue. Il la cherche, avant de la trouver. Leurs lèvres s’accrochent pour continuer sur un tendre baiser. Quelques secondes passent avant que le contact ne soit rompu par le garçon, à regret. « D’où sors-tu… ? », il commence à lui murmurer au creux de l’oreille. « Ta douceur tue... », poursuit-il avant d’éloigner sa tête pour pouvoir observer le visage de la blonde dans son ensemble. Elle rougit et c’est ça, c’est ce fait à l’apparence si banale qui le fait pourtant littéralement fondre. Oh, comme il souhaite que cet instant soit éternel.

Coupable. Il s’en fout, Loki. Il prend ce verdict cinglant avec un détachement qu’il ne cherche même pas à dissimuler. Oui, il est coupable et même quand les flics d’Oslo sont venus l’arrêter, il n’a pas cherché à se défendre, ni même à se justifier. A vrai dire, il s’y attendait, plutôt. Il lui est arrivé de se demander quand les flics allaient venir le chercher. Parce qu’il savait que tôt ou tard, ça finirait par arriver. C’est une certitude… Depuis l’arrestation de Sólveig. Sa seule véritable erreur, à ce garçon qui, jusque-là, n’avait jamais été inquiété par les autorités. Il savait qu’elle allait se faire choper et qu’elle le balancerait en guise de représailles. Acte légitime même si Loki a tout de même du mal à ne pas se sentir trahi. Peu importe, il est trop tard pour regretter. Et puis, si c’était à refaire ? Il n’hésiterait pas. A ses yeux, cette rencontre vaut toutes les peines de prison du monde. Et plus encore.

2019.
« Félicitations, Hermès ! », ça, c’est ce qu’il entend depuis quelques jours, de la part des camarades de son gang. Les Chimères. Il a choisi de rapidement les intégrer après son arrivée sur l’île, au mois d’août. Il était un Autre maintenant, il est définitivement une Chimère. Hermès. C’est comme ça qu’on l’appelle depuis deux semaines. Divinité des voleurs, des voyageurs, des carrefours et des commerçants. Son rôle en tant que tel : satisfaire les clients et faire celui qui sait tout sur tout et qui est là pour raconter les derniers potins. Hermès, Loki. Loki, Hermès. Deux identités, deux panthéons différents, deux noms sur lesquels il aime jouer. Un coup l’un, un coup l’autre. Il jongle entre ces deux noms et ça lui plaît. Beaucoup. Sans compter qu’il a repéré Sólveig parmi les prisonniers de l’île et c’est en partie pour la rendre jalouse qu’il a choisi la formation de nymphe pour devenir une muse. Ainsi, il espère qu’elle va venir à lui.

Il a juste une seule déception, par rapport à ça. Le Norvégien n’est pas satisfait de la personne avec laquelle il s’est marié pour que le rite de passage soit accompli. Lui, il aurait préféré que ce soit avec Icare. Un jeune garçon avec lequel il a développé une certaine amitié et d’ailleurs, il en est le premier étonné. Mais Zeus et Hadès ont décidé que ce serait différent alors, il l’ont mis avec quelqu’un d’autre. Il est obligé de faire avec, désormais. Tant pis, il s’est fait une raison. Il voit ce qu’il a accompli jusque-là et non ce qui aurait pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 26 Nov - 18:05
Je...
T’es magnifique bordel j’aime déjà ce que tu as fait Loki - “Carry on my wayward son.” 3495775156
Courage pour ta fiche babe j’ai hâte de jouer ce duo Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655

Loki - “Carry on my wayward son.” 1732791188 Loki - “Carry on my wayward son.” 3301250597
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 26 Nov - 18:16
Faible ! Faible ! Faible !
C'est tout ce que j'ai à dire Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMer 27 Nov - 9:21
Re-bienvenue petit screugneugneu faible Loki - “Carry on my wayward son.” 1161578519

Ton nouveau perso est super cool et je sais que tu fais une heureuse avec *fixe Sol avec insistance* Loki - “Carry on my wayward son.” 836450313
D'ailleurs ma meilleure amie qui est à côté de moi au moment où j'écris a vu le titre de ton sujet et elle est fan voilà genre comme ça Loki - “Carry on my wayward son.” 1442758487
Et il me semble ne pas avoir eu le temps de passer sur ta première fiche et je ne sais donc plus si je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta plume !

Voilà, bon courage pour finir ta fiche, j'espère qu'on aura l'occasion à un moment ou à un autre de se croiser en rp (même si je coule sous les réponses à faire Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103 ) Loki - “Carry on my wayward son.” 447754422

Des bisous ! Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655 Loki - “Carry on my wayward son.” 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyVen 29 Nov - 12:11
Hey toi Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462 Alors, on est faible ? Bouuuh, comment je te jette trop la pierre Loki - “Carry on my wayward son.” 568219587 En échange t'auras le droit de venir caillasser la fiche de mon TC DEMAIN SOIRomgl'attenteestinsoutenable Loki - “Carry on my wayward son.” 656195900

Courage pour la rédac, c'est dur les fiches Loki - “Carry on my wayward son.” 2626117503 et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Loki - “Carry on my wayward son.” 3426710270
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Fresnel

Lazar Fresnel
ALCHIMISTES ; mordred
MESSAGES : 348
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : J-B Maunier
COPYRIGHT : @Evaporter
GANG : Alchimiste
CRIME : Deals en tout genre.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyVen 29 Nov - 13:22
C'est qui la tête blonde ? Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462

Rebienvenue à ce nouveau  perso et bon courage pour ta fiche, sans volonté que tu es Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462 C'estmoiquidisça
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyVen 29 Nov - 14:35
une muse Loki - “Carry on my wayward son.” 4131420579 un hermès Loki - “Carry on my wayward son.” 4131420579 bon choix Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462
en plus il est pas moche le petit, c'est un bon plus ! hâte de le voir à l'oeuvre !
en tout cas rebienvenue et tu sais où nous trouver en cas de besoin Loki - “Carry on my wayward son.” 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyVen 29 Nov - 15:14
Sacrément BG le poto, content de voir que quelqu'un a prit le PL de Sol :hehehe:

Hâte de voir les étincelles que nous allons faire ensemble, courage pour la fin de ta fiche ! Loki - “Carry on my wayward son.” 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyDim 1 Déc - 17:30
T'as un beau nom
T'as une belle tête
T'as du style et j'aime toujours ta plume Loki - “Carry on my wayward son.” 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyDim 1 Déc - 19:44
Franchement une faiblesse comme ça on valide :sisi:
T'es beau :sisi:
Le monsieur à l'air grave classe en tout cas hâte d'en lire plus Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyDim 1 Déc - 20:06
J'aime le titre, j'aime ce que je lis du perso.
J'aime surtout la faiblesse Loki - “Carry on my wayward son.” 568219587 Loki - “Carry on my wayward son.” 568219587
Tu verras, une fois qu'on commence dans la faiblesse, on s'arrête plus Loki - “Carry on my wayward son.” 1590074198
Pressée de voir ce qu'il va donner, ce perso :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyDim 1 Déc - 21:15
je rejoins mes camarades du dessus, t'es carrément bg Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103
puis ce blaze, je SURVALIDE Loki - “Carry on my wayward son.” 3426710270
ET CE TITRE... Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103
Loki - “Carry on my wayward son.” Tenor
tu sens bon, l'ami, tu sens très bon :sisi:
j'viendrais sûrement réclamer un lien avec l'un de mes mômes
alors... REBIENVENUE Loki - “Carry on my wayward son.” 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Letizia González

Letizia González
ALCHIMISTES ; dame séli
MESSAGES : 59
Date d'inscription : 11/11/2019
PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm)
AVATAR : Lily babe Maymac
COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)
GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes
CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 3 Déc - 17:37
Ce passage sur Sol je suis inlove gosh Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655
Bon j’te donne mon go en mode rapidos car j’ai les mains congelées Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 3 Déc - 18:26
@Sólveig Fridadóttir : Tu... ? Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462
Merci, toi aussi, t'es belle ! Et je suis contente que ce que j'en ai fait te plaise ! Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655 Tout comme le passage sur Sol. Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655
Du coup, elle est faite. Moi aussi, j'ai hâte de jouer ce duo ! Loki - “Carry on my wayward son.” 4015108430
Merci pour ton approbation et va vite réchauffer tes mains ! Loki - “Carry on my wayward son.” 3118164139

@Ange Chaney : :kill: :kill: :kill:
C'est tout ce que j'ai à te répondre ! Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462

@Faith Dawson : Merci (mais non, je suis pas faible et je suis un grand screugneugneu !).
Ça me fait plaisir que tu le trouves cool et oui, je sais aussi que je fais une heureuse même si elle le mérite pas, la sale gosse. Rolling Eyes Loki - “Carry on my wayward son.” 3665837191  
Ah, ta meilleure amie a très bon goût ! Je suis contente qu'elle ait vu la référence. :hehehe:
Non, tu n'étais effectivement pas passée sur ma première fiche. Loki - “Carry on my wayward son.” 559286631 Du coup, je te remercie pour le compliment. C'est très gentil et ça me touche ! Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655

Merci encore, j'en suis arrivée au bout ! Loki - “Carry on my wayward son.” 1411577228 Je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser en RP oui, surtout avec les liens de Loki ! Et ce sera avec plaisir ! (bon courage pour tes réponses, d'ailleurs). Loki - “Carry on my wayward son.” 4015108430

Des bisous too ! Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655 Loki - “Carry on my wayward son.” 3118164139

@Ismaël Esperanza : Hey you ! Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462 Nan, on n'est pas faible, d'accord ? Loki - “Carry on my wayward son.” 2485923792 *évite la pierre* T'inquiète, j'ai pas attendu ton autorisation pour aller me venger sur la fiche de ton TC ! (bon, j'ai pas vraiment caillassé alors... Mettons que je le ferai quand tu demanderas ton quatrième compte Loki - “Carry on my wayward son.” 1161578519).

Ouep, c'est pas facile mais j'ai terminé ! Loki - “Carry on my wayward son.” 1411577228 Et merciiiiii ! Loki - “Carry on my wayward son.” 3426710270

@Lazar Fresnel : J'sais pas. Tu sais, y en a quelques-unes sur cette île, je suis sûre de rien. Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462
Merciiiii ! (wallah j'avoue, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Loki - “Carry on my wayward son.” 2485923792). Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655

@Paz Flores : J'ai vu "muse" et j'ai vu "Hermès", j'étais obligée. Et forcément, c'est un bon choix. Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462
Evidemment qu'il n'est pas moche, enfin ! Il faut au moins ça pour être une bonne muse et gagner des points. Hâte de le jouer, pour ma part.
Merci et ouip, je sais où venir vous embêter en cas de besoin. Loki - “Carry on my wayward son.” 1122181634

@Minerva Hoffman : BG oui, il faut au moins ça pour le poto. arrow Et pour Sol, t'sais, c'est pas comme si elle m'avait vraiment laissé le choix, la vilaine ! Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103

Hâte de voir ce que les petits vont donner ensemble, également ! :hehehe: Merci ! Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655

@Alexeï Smirnov : Oh, merci, merci et merci. Trop de compliments. Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103 Mais ça me fait plaisir ! Loki - “Carry on my wayward son.” 447754422

@Malachi Baskerville : Non, on valide pas une faiblesse comme ça. Loki - “Carry on my wayward son.” 2485923792
Merci, t'es beau aussi. Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103
J'espère qu'il n'en a pas seulement grave l'air mais qu'il est réellement classe. Loki - “Carry on my wayward son.” 173440462 Du coup, j'ai terminé alors tu peux satisfaire ta curiosité, si tu veux ! :heart:

@Klaew Prinapeet : Je suis contente de voir que le titre et ce que tu as déjà lu du perso te plaisent !
Par contre, moi, j'aime moins la faiblesse. Surtout quand elle me concerne. Loki - “Carry on my wayward son.” 2485923792
Alors... Oui mais non. Loki - “Carry on my wayward son.” 2396628931 Je vais bien devoir m'arrêter un jour, au risque de ne plus pouvoir assumer. xD
Héhé, pressée de le jouer pour voir ce qu'il va donner aussi. :hehehe:

@Micah Graham : Han, arrêtez, vous allez me faire rougir. Loki - “Carry on my wayward son.” 3782053103 (mais merci arrow).
Je suis contente que tu valides à ce point-là le blaze et le titre. Loki - “Carry on my wayward son.” 3426710270
Et omg, ce gif, à mon tour de survalider ! Loki - “Carry on my wayward son.” 2396628931
Bien sûr que je sens bon, je me lave avec les moyens du bord. :sisi: *pan* (merci !)
Ce sera avec très grand plaisir pour un ou plusieurs liens donc tu viens quand veux !
Et MERCI. Loki - “Carry on my wayward son.” 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” EmptyMar 3 Déc - 21:55

Félicitations !

Loki, bienvenue sur l'île !

Gosh, que j'aime ce perso ** Il est génial. J'suis toujours aussi pressée de le voir en action. Puis, gosh, cette relation avec sa mère, that hits so close to home, ça m'a mis les larmes aux yeux Loki - “Carry on my wayward son.” 3764928585 Amuses-toi bien avec ce nouveau perso Loki - “Carry on my wayward son.” 3314782227

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
MessageSujet: Re: Loki - “Carry on my wayward son.”   Loki - “Carry on my wayward son.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki - “Carry on my wayward son.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Wahlberg
» Loki Wahlberg
» Out of touch (ft. Loki)
» long story short (loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: