île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dreams were made and used and wasted ~ Héra
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 0:37

Héra Delacroix

Scarlett Leithold + @Merenwen
Autres - Couturière

La mère de Héra, call-girl, a trouvé un excellent moyen de s’enrichir sans effort à travers la personne de Christian Delacroix, footballeur professionnel de renommée mondiale. Le séduire au cours d’une soirée aux moeurs légères n’a pas été difficile. Oublier la contraception non plus. Enceinte, c’était le mariage ou le scandale ; l’affaire a été vite réglée. Damien est né la première année, mais c’était une fille qu’Angèle Mason voulait. Héra est née un an après la naissance de son grand frère. Aux yeux de sa mère, elle est aussitôt devenue sa plus belle poupée à maquiller. ◘ Inscrite aux Etats Unis dans les concours de mini-miss, elle a gagné ses premiers prix, jusqu’à être élue, à six ans, la petite fille la plus belle du monde. ◘ Commence alors une carrière florissante, bondissant dans la célébrité avant même ses dix ans, ballotée entre l’école, obligatoire, les shootings, les cours de danse, les défilés, les voyages à travers l’Europe, l’Amérique. L’enfance de Héra s’évapore à chaque pas qu’elle fait sur les tapis rouges sans qu’elle ait jamais pu la vivre. ◘ Puis l’adolescence, l’arrêt de ses études à ses seize ans, le métier qu’elle a appris par coeur, l’argent remplissant son compte en banque sans qu’elle puisse y toucher avant sa majorité, les premiers ébats biaisés par la notoriété et l’argent. L’alcool. Les soirées en club où elle ne servait que de faire valoir. Les petits amis qui l’aimaient autant qu’ils auraient aimé une belle montre à leur poignet. ◘ Sois belle, c’est tout ce qu’on te demande, rien de plus. Comme si “rien de plus” c’était rien, comme si c’était simple. Mais être belle, c’est devenu l’obsession de sa vie et celle de sa mère. Régimes, produits de beauté, liposuccions, séances interminables de maquillages, essais de robes. Où étaient ses loisirs d’enfant, au milieu de tout ça ? Elle n’en avait pas. Elle n’en avait pas le temps. Et depuis ses quatre ans, Héra avait bien compris qu’elle n’en avait, de toute manière, pas besoin. ◘ La deuxième leçon n’a pas été difficile à retenir non plus. Lissée de tout caractère, on lui a appris la docilité, l’obéissance, la servitude. Pour ces hommes qu’elle a fréquenté, Héra était la femme parfaite. Maîtresse incontestée entre leurs draps, salope si elle avait l’audace de leur désobéir, ils ont au moins eu la décence de toujours éviter son visage quand ils la frappaient. Dans son monde d’or, de paillettes et d'apparat, c’était pourtant parfaitement normal, tout ça. Les coups quand elle était une méchante fille, c’était la seule récompense que son mauvais comportement lui faisait gagner. Elle a accepté tout ça, Héra. Sans lever le moindre sourcil, sans jamais hausser le ton, sans jamais s’en offusquer. C’était ça après tout, sa vie. Obéir. Aux hommes, aux diktats de la mode, à la doxa qui lui imposait sa vie, à sa mère, au monde entier. Ses envies, dès lors, elle n’en a jamais seulement pris connaissance.

 
 
âge ; 21 ans
lieu et date de naissance ; 7 Février 1998 à Paris
origines ; Française
pays de provenance ; Etats Unis
langue(s) parlée(s) ; Anglais et Français, couramment.
statut social ; Célibataire, et elle a bien l’intention de le rester. Ce genre de choses, c’est pas pour elle, ça  ne l’a jamais été. A présent, libérée du carcan des apparences et du monde dans lequel on ne lui laissait aucun choix, Héra n’a plus l’intention de faire semblant, malgré la peur que cette perspective lui inspire.
classe sociale ; Extrêmement, énormément, extraordinairement et scandaleusement riche. Avant d’arriver sur l’île, Héra était mannequin, et elle défilait pour les plus grandes marques, des publicités de luxe aux plus grands rendez-vous de mode en passant par les magazines, son visage est connu de tous, son nom aussi. Son compte en banque est rempli en conséquence.
temps d'exil ; 07/11/2019. Elle fait partie des derniers arrivants.
crime présumé ; Meurtre. Avec préméditation. Ce sont en tout cas les chefs d’accusation que Héra a entendus, horrifiée, recroquevillée au fond de son box au tribunal de New York.
innocence ; Elle est innocente. C’était rien qu’un accident, qui est devenu un coup monté aussitôt que la presse et les proches de Logan se sont mêlés à l’affaire. Ce qui devait être un meurtre est devenu prémédité, grâce ou à cause des terribles témoignages, faux, qui ont défilé à la barre.
volontaire ; Non, absolument pas. Elle n’a jamais demandé à être là, et aujourd’hui, privée de ses repères, Héra est terrifiée.
casier ; Totalement vierge.
l'île, c'est comment ?
L’île, c’est un cauchemar. C’est la chose la plus effrayante qui lui soit donnée de voir, de vivre. Héra est perdue au milieu de tous ces jeunes qu’elle ne peut s’empêcher de considérer, indubitablement, comme les pires criminels qui puissent exister. Comme un chaton au milieu des fauves, la jeune femme vit recroquevillée, transie de peur, et ne cherche de contact avec personne. Elle n’a jamais demandé à être ici, elle n’a jamais voulu tout ça, elle n’a rien fait, et si elle avait encore une voix pour parler de façon claire, elle le hurlerait toute la journée au lieu de sangloter en silence, repliée sur elle-même comme si l’Enfer portait désormais le nom de ce sinistre endroit. L’île lui fait peur. Ses habitants sont comme des démons qui la poursuivent dans ses cauchemars, avec le terrible souvenir du corps disloqué de Logan, en bas des escaliers. Elle ne veut pas s’investir, elle ne veut pas rencontrer qui que ce soit ni nouer de liens d’aucune sorte, et la simple perspective de passer dix longues années ici la plonge dans un étrange état de catatonie, entre angoisse profonde et terreur sourde, entre désespoir absolu et silence de mourante. Elle veut partir. Elle veut sortir. Et bien qu’elle sache, intimement, que le procès en appel ne risque d’aboutir qu’à l’allongement de cette terrible peine, elle prie sans croire en quoi que ce soit pour prendre le bateau dans l’autre sens.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pourquoi voudrait-elle rejoindre un gang ? Héra n’a pas l’intention de s’investir. Au contraire, tout ce qu’elle veut c’est disparaître, devenir la jeune femme la plus discrète, la plus invisible, la plus absente possible aux yeux de la faune qui parcourt cette île, semble-t-il sans peur et sans crainte. Au milieu du vent, de la pluie, du froid et de la peur, elle n’aime le contact d’aucun gang, et n’a aucune envie d’en prendre connaissance malgré les faibles et maigres informations qu’on lui a donné. Entre les Magiciens, ces fous sans âme, bagarreurs, grégaires, les Alchimistes, alcooliques du soir au matin, les Sages, faux penseurs dont elle est incapable de comprendre le raisonnement et ces Chimères condamnés à la servitude même s’ils se persuadent du contraire, elle vivote parmi les Autres sans même vouloir s’identifier à eux. Aujourd’hui, Héra veut être personne, seulement un point dans l’univers, dans l’ignorance absolue. Juste un petit oiseau perché sur un arbre, loin de la tristesse, de la misère et de la violence de ce monde qui se tient en face d’elle, autrement plus effrayant que celui dont elle connaissait si bien les codes, mille ans auparavant.

ton rêve, c’était quoi ?
Et voilà ce qui fait la particularité de Héra. Des rêves, elle n’en a jamais eu. On l’a convaincue trop tôt que ce n’était pas fait pour elle, la jeune femme est sans envie, sans désirs, sans besoins particuliers autre que ceux qu’elle accordait à son corps pour lui donner la beauté et la perfection que les autres voulaient pour elle. Elle a toujours vécu comme dans un miroir, voyant sa vie passer sans jamais comprendre quels enjeux la poussaient à continuer. Propulsée dès le plus jeune âge dans un monde où les rêves se limitaient à la notoriété comme seul salut, Héra n’a jamais connu ne serais-ce que le parfum d’une envie. Conditionnée comme un animal qu’on préparerait à la douloureuse expérience de l’abattoir, c’est totalement inconsciente du développement de sa propre personnalité que Héra a été propulsée sous les flashs et les  lumières vives des projecteurs dès l’âge de quatre ans, et dès lors tout ce qui n’était pas le culte de sa beauté est devenu accessoire, inutile, futile. Voilà pourquoi aujourd’hui elle est perdue ; voilà pourquoi elle ne voit aucun avenir dans cette vie qu’on lui donne, que certains voient comme l’occasion inespérée d’être libre, mais qu’elle considère comme la plus terrifiante des fosses aux ours dans laquelle on l’aurait violemment précipitée. Par jalousie, par envie, par vengeance.
Eva²
Moi j’ai pas de volonté, et j’aime toujours le saucisson. Dreams were made and used and wasted ~ Héra 173440462



Code:
Scarlett Leithold ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u197">Héra Delacroix</a> (07/11)
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 0:38

Histoire

No more world in my mouth


Je l’ai pas tué.

Je l’ai pas tué.


Elle l’a dit, répété, elle a eu beau, personne ne l’a crue. C’était comme hurler au fond d’une fosse sans que l’écho ne remonte jusqu’en haut, et on l’a regardée couler Héra, comme on regarderait un animal acculé pleurer en attendant le coup. Parce que c’est exactement ce qu’il s’est passé. Il fait froid dans le fourgon qui la reconduit à la prison, elle a la tête baissée, les cheveux devant les yeux. Son visage dépourvu de la moindre trace de maquillage porte les stigmates de l’épuisement, et son silence témoigne de la profonde impuissance dans laquelle elle est plongée depuis des jours, la tête sous l’eau. Ils pourraient la croire pourtant, elle n’a pas résisté quand ils sont arrivés, qu’ils ont trouvé le corps disloqué de Logan, en bas des escaliers. Elle a répondu à toutes les questions entre deux sanglots tremblants, sans se douter une seule seconde qu’elle finirait menottée, conduite en garde à vue, avec le simple droit de garder le silence. A chaque cahot du véhicule sur le bitume des larges avenues de New York, c’est un peu plus d’elle qui s’effondre, un peu de sa vie qui disparaît. La sentence a été irrévocable. Et elle, elle n’a pas la moindre idée du sens qu’elle va pouvoir donner à ses décisions, après tout ça. De toutes les punitions, elle aurait très largement préféré la prison, des années d’enfermement pourvu qu’on ne lui inflige pas ce qui a fini par être prononcé.

L’île.

A cette pensée, les frêles épaules de la jeune femme se replient, terrassés par une vague de sanglots qu’elle est incapable de contenir. Il n’y a pas d’avenir là où elle va, rien pour elle, elle c’étaient les lumières, les podiums, les projecteurs, c’était tout ce qu’elle savait faire, tout ce qu’elle connaissait. Tout ce pourquoi elle était née, on lui a suffisamment dit, pourtant. Aujourd’hui, que peut-elle espérer comme futur dans un endroit comme celui-là, sinon la souffrance, le viol certainement, puis la mort quand ils auront bien assez joué avec elle, les gens qui vivent dans cet endroit ? Pourquoi ont-ils refusé de la croire ? Elle était convaincante pourtant, plus sincère que jamais dans cette pièce qu’elle a trouvée immense, quand il a fallu s’avancer pour se défendre et balbutier qu’elle n’avait jamais voulu qu’une chose pareille arrive. Elle ne lui en voulait même pas, à Logan. Quand il a commencé à la frapper, elle a juste voulu s’échapper, cette fois. Il cognait trop fort, et au visage, elle craignait seulement pour les shootings qui allaient venir d’être incapable de maquiller suffisamment ses yeux pour en cacher les marques. C’est ce qu’elle a murmuré sous les sifflets et les huées, salope a-t-elle entendu de ses détracteurs, pétasse, tueuse, tout ce qu’elle n’a jamais voulu être, tout ce qu’elle n’a jamais été. Elle a continué pourtant, vaille que vaille, le nez baissé vers sa feuille recouverte de son écriture maladroite et parsemée de fautes d’orthographe, plaidant l’accident, l’innocence. Il a attrapé son bras, elle s’est débattue pour lui échapper. Il a levé la main, elle a baissé la tête, dans le seul et unique geste de défiance qu’elle ait jamais esquissé de toute sa vie. Puis elle a profité de sa surprise pour faire volte-face, a-t-elle raconté. Sa voix tremblante a murmuré sa version des faits, la vérité. Elle a couru dans le couloir, ouvert la porte d’entrée, elle s’est engouffrée à l’extérieur, pas assez vite. Et emporté par son élan, il est tombé.

Et ça, ils l’ont appelé : Meurtre avec préméditation. C’est comme la pire des insultes.

La jeune femme finit par lever le nez, les yeux rouges. Ses bras sont ramenés autour de son ventre, sa tenue orange vif est rêche sur sa peau satinée, soignée, poncée. Elle pourrait n’entendre que le silence si seulement le ronronnement du moteur ne couvrait pas jusqu’à la moindre de ses pensées heureuses. Face à elle, le policier la regarde, sans ciller. Sans sourire non plus, il ressemble un peu à une statue. Son flingue est baissé, au repos, parce qu’il sait qu’elle ne lui fera pas de mal. Héra n’a jamais fait de mal à personne. Jamais une parole déplacée, jamais une injure, elle n’en prononce même presque pas. Toute sa vie, elle s’est contentée d’obéir au futur qu’on avait tracé pour elle. Son passé, son présent et son avenir étaient réglés, régis par les rendez-vous, les photographes, les esthéticiennes, les coiffeurs, les maquilleurs, les soirées dans les clubs où il fallait sourire à s’en déchirer les maxillaires. Elle ne savait même pas si elle était heureuse ou non. C’était sa vie, c’est tout, c’était normal. Aujourd’hui pourtant, elle a pleine conscience que son monde est en train de s’effondrer, quand elle frissonne et que son nez se baisse de nouveau, pénitente sous le poids d’une justice injuste, mais triomphante.

C’est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 0:51


MOI JE LAISSE ÇA ICI.
C TOUT.
Dreams were made and used and wasted ~ Héra 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 2:39
La volonté ? C'quoi ça, ça se mange ? Dreams were made and used and wasted ~ Héra 896916287 Splendide personnage !
Re-bienvenue avec cette poupée ! J'ai hâte de la voir évoluer sur l'île ! Dreams were made and used and wasted ~ Héra 4015108430 Dreams were made and used and wasted ~ Héra 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 2:40

Félicitations !

Héra Delacroix, bienvenue sur l'île !

mais Dreams were made and used and wasted ~ Héra 2832680856 ce pauvre bb chat jpp heureusement qu'il y a des gens biens sur l'île pour essayer de l'aider un peu parce que la pauvre Dreams were made and used and wasted ~ Héra 3782053103 bon par contre j'ai peur d'avance pour votre lien avec fran arrow

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra EmptyVen 22 Nov - 9:07
Faible ! Faible ! Faible ! Dreams were made and used and wasted ~ Héra 173440462
Mais re-bienvenue quand même ! Dreams were made and used and wasted ~ Héra 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
MessageSujet: Re: Dreams were made and used and wasted ~ Héra   Dreams were made and used and wasted ~ Héra Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams were made and used and wasted ~ Héra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't you cry no more ft. Héra
» Héra Delacroix
» she was made of sunlight. (sam)
» (( we made home in each other ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: