île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
she was made of sunlight. (sam)
Sameen Najjar

Sameen Najjar
ALCHIMISTES ; galahad
MESSAGES : 22
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : cenit nadir.
COPYRIGHT : morrigan.
GANG : l'alcool qui coule à flot, les fêtes incessantes qui arrêtent le temps, t'es une fière alchimiste.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyDim 1 Sep - 4:31

sameen “sam„ najjar

avatar + kelly.
alchimistes




she was wild, but loyal.

t'es le genre de personne qu'on aime détester. qu'on a plaisir à critiquer, parce qu'on t'envie et que c'est plus simple que d'essayer de te comprendre. que d'essayer de t'apprécier. le pire, c'est que toi tu veux pas ça, sam, être au centre de l'attention. parce que toi tu t'en fiches bien de ce que pensent les autres. c'est pas ton délire, on te met sur un piedestal sans te demander ton avis. on te dit que tu te prends pour une reine, que tu méprises les autres. que tu les considères inférieurs. mais ces gens-là pourraient pas être plus dans le faux. parce que t'as le coeur qui aime à l'infini sam. y a de la place pour tout le monde, et puis t'aimes pas juger. ça t'apporte à rien. t'ouvres les bras au monde entier sans exception.

soul full of sunshine.

galahad.
l'esprit libre.
les cheveux courts.
le regard espiègle.
l'âme solaire.
la noirceur dans le coeur.
l'essence évaporée.
le coeur volage.
la perfection erronée.
le doute absolu.

we meet no ordinary
people in our lives.

mais ton coeur il sait pas aimer pour de bon. sérieusement. fidèlement. il aime passionnément, oui. mais il aime la chaleur des étreintes éphémères. la douceur d'un baiser sur des lèvres inconnues. le frisson d'une caresse langoureuse pour la première et dernière fois. ton coeur, il a jamais aimé pour de bon. sauf peut-être une fois. la plus douce des filles. mais la douleur qu'il a ressenti quand ça s'est brusquement fini, ton coeur l'a pas aimée. et il s'est dit que ça valait peut-être pas d'aimer pour de bon si on en souffre autant par la suite.

chase your stars fool,
life is short.

enfp, l'inspirateur.
extraversion - 79%.
t'as le social facile.
intuition - 74%.
tu suis ton instinct.
feeling - 83%.
ton coeur mène la danse.
perception - 79%.
la vie est faite d'expériences.

my heart,
oh how wild it loves.

solaire – captivante – cool girl – au coeur de l'attention malgré elle – animée – sociable – empathique – aidante – pleine de doutes – dynamique – extravertie – légère – joviale – authentique – passionnante – passionnée – pétillante – modeste – distraite – jalouse – franche – spontanée – faussement sûre d'elle – entreprenante – au fond un peu égoïste – volage – frivole – obstinée – indulgente.

feelings that come back
are feelings that never left.

chronos.
née en 1995.
désillusionnée en 2010.
aimée d'une femme en 2012.
mariée à un homme en 2012.
condamnée en 2014.
arrivée en 2015.
alchimiste en 2015.
chevalière en 2017.

she's the kind of girl
people read books about.




 
 
âge ; le quart de siècle en approche, t'as encore vingt-quatre ans pour quelques temps. on te dit d'en profiter avant de vivre le choc des "vingt-cinq", mais à vrai dire, ça te fait pas trop peur à toi. toi t'as pas peur de vieillir, tu fais simplement ton bout de chemin.
lieu et date de naissance ; on peut pas faire plus banal : t'es née à riyad, capitale de l'arabie saoudite, un trois janvier. en même temps, vu ta situation...
origines ; tes parents se sont mariés pour unir deux pays, l'arabie saoudite et l'iran. t'as toujours vécu dans l'un, t'as jamais visité l'autre. pourtant tu sens en toi que les deux se mélangent. ta mère a aussi ajouté au mélange du sang afghan, contrée de ses ancêtres.
pays de provenance ; l'arabie saoudite, pays si riche, et pourtant si pauvre. pauvre en ouverture. pauvre en tolérance. les choses changent peu à peu, mais pas assez vite à ton goût.
langue(s) parlée(s) ; ta mère a amené avec elle le farsi, cette langue qui signifie tout à tes yeux. la mélodie, l'accent, tout te plaît. puis ton père t'a obligé à apprendre l'arabe, parce qu'il le fallait, et ayant grandi autour d'enfants de diplomates, tu connais l'anglais sur le bout des doigts ; quelques autres langues se sont fait une place dans ton lexique au fil des années, à force de côtoyer tous ces enfants dans ta situation, mais tu ne les a jamais développées.
statut social ; officiellement, t’es mariée à un homme bien trop vieux pour toi. t’as pas eu le choix, on t’a forcé la main. mais désormais, loin de lui, t’as le cœur sans attache. tu papillonnes, t’aimes à l’infini, sam. la vie est trop courte, tu ne vas pas t'embarrasser d'une étiquette, d'une seule bouche à embrasser, d'un seul corps à explorer. y a qu’une personne au monde pour qui tu pourrais t’assagir, mais elle est à des milliers de kilomètres de l’île. et de toute façon, vu votre séparation, pas sûr qu’elle veuille encore de toi.
classe sociale ; née dans une grande famille saoudienne, ça se passe d’explications. tu vas pas dire que t’es riche comme crésus, ça serait mentir. non, toi, t’es bien plus riche que crésus. enfin, ton père l’est. toi t’hériteras peut-être un jour de tout ça si vous renouez contact quand tu partiras de l’île. et ça c’est pas donné. en attendant, toi, les questions d’argent, t’aimes pas ça. c’est juste bon à foutre la merde.
temps d'exil ; ça fait tout pile quatre ans et demi que t’es arrivée sur l’île. certains disent que vous y croupissez. toi tu préfères penser que c’est des années de liberté que t’aurais jamais pu avoir sinon. et sept ans supplémentaires de liberté, c’est un rêve que t’aurais jamais pu espérer.
crime présumé ; probablement la condamnation la plus ridicule que t’aies jamais entendu : t’as été arrêtée, puis jugée coupable d’être une sorcière. oui, vraiment, la sorcellerie est toujours un motif de condamnation en 2015. pire que ça même : crime majeur, t’as échappé à la peine de mort en venant sur l’île. wtf.
innocence ; clairement, t’es innocente. est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un qui croit que t’as agité une baguette ou jeté un sort ? c’est des conneries tout ça, même si tu dois bien admettre que ça te fait particulièrement rire que la raison de ta libération soit une aberration pareille.
volontaire ; tu serais venue de toute façon, t’avais besoin de t’éloigner de la toxicité qui t’entourait. mais le choix, tu l’as pas eu. t’étais obligée de venir sur l’île, crime majeur oblige.
casier ; complètement vierge, même si t’as jamais été la jeune fille parfaite. c’est juste que l’influence de son père a permis de faire en sorte que certains écarts n’aient jamais été aboutis.
l'île, c'est comment ?
l'île, c'est ton salut. la meilleure chose qui te soit arrivée. les ailes qui t'ont poussé pour t'envoler loin de la souffrance de ton quotidien. ici, t'as découvert le sens du mot famille ; auparavant, il n'y avait que le mot mère qui comptait pour toi. ici, tu fais ce que tu veux de ta vie, de tes relations, de tes journées. personne pour te juger, ils sont tous là pour les mêmes raisons que toi. enfin presque, t'as pas réellement entendu quelqu'un se faire condamner pour sorcellerie encore, t'as probablement le monopole sur ce truc-là. mais c'est l'idée quoi.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
ta famille, c'est les alchimistes. ces jeunes hommes et femmes unis par l'amour de la gnôle et de la fête. ils sont pas violents, pas ennuyeux, pas immoraux, pas banals. ils sont vivants, ils vibrent, ils rayonnent. la forêt est votre demeure, fragile et puissante, ancienne et nouvelle à la fois. c'est ton cocon, là où tu peux t'épanouir et te reconstruire, loin de toute influence néfaste.

ton rêve, c’était quoi ?
t'en avais pas, t'en avais plus. même pas sûre d'en avoir réellement eu un un jour. peut-être des rêves niais qui avaient aucune raison d'être. non, en soit, t'osais plus vraiment rêver. on t'a forcée toute ta vie à te comporter, à vivre, à parler d'une certaine manière. à contenter le monde autour de toi. à te faire et à dire oui, quelle que soit la situation. à enfanter même si toi t'en avais pas envie. alors non, un rêve, t'en avais pas. à part celui peut-être de pouvoir changer de vie. de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux. et surtout, avec qui tu veux. ça, l'île t'en a fait cadeau. alors ton rêve, aussi indéfini et impossible semblait-il, a été réalisé sans que tu saches même s'il l'était.
chuu
me voilààà she was made of sunlight. (sam) 173440462



Code:
Cenit Nadir ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u130">Sameen Najjar</a> (08.09)
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Najjar

Sameen Najjar
ALCHIMISTES ; galahad
MESSAGES : 22
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : cenit nadir.
COPYRIGHT : morrigan.
GANG : l'alcool qui coule à flot, les fêtes incessantes qui arrêtent le temps, t'es une fière alchimiste.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyDim 1 Sep - 4:32

Histoire

we're dancing under the rain.


août 2012
elle est belle, rebecca, elle est douce. la première fois que tu l'as vue, t'as cru à un ange. la perfection incarnée, la gentillesse absolue. elle est si resplendissante que des fois, t'oses pas la regarder dans les yeux. parce qu'elle te trouble, becks, elle te rend nerveuse. toi qui t'es toujours sentie si confiante, t'es bouffée par le doute. et si elle ressentait pas la même chose que toi ? et si elle se moquait de toi ? tu sais qu'elle est pas comme ça, becks, qu'elle est naturellement bonne. mais t'as peur, parce qu'elle te fait ressentir des trucs que t'as jamais ressenti. alors c'est pour ça que tu la regardes avec tendresse, allongée dans ton lit, partant dans un éclat de rire. une si jolie mélodie qui ouvre la porte de ton coeur. et avant que tu comprennes ce qui se passe, sam, ta tête se retrouve au-dessus de la sienne. ton regard plongé dans le sien. et tes lèvres qui se posent doucement sur les siennes. avec amour.

décembre 2012.
il est dur, jamal, il est sévère. il a aussi trente ans de plus que toi, toi qu'en a même pas dix-huit. et il a déjà deux autres femmes, jamal. sauf qu'il voulait de la chair fraîche, une nouvelle épouse qu'il pourrait éreinter avant de la forcer à enfanter et de se trouver un dernier annulaire à emprisonner. on t'a pas demandé ton avis, sam, t'as pas eu le choix de l'épouser. mais après l'épisode "becks", il fallait te remettre dans le droit chemin, décision irrémédiable du paternel. et puis il est riche, jamal, il pourra prendre soin de toi qu'il avait dit. t'avais jamais eu de bonnes relations avec ton père. sa décision fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. tu l'aimeras jamais, jamal. son regard te fera jamais fondre. ses lèvres te donneront jamais des papillons dans le ventre. jamais. avec haine.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyDim 1 Sep - 4:34
she was made of sunlight. (sam) 1822258807 she was made of sunlight. (sam) 1822258807 she was made of sunlight. (sam) 1822258807 she was made of sunlight. (sam) 1822258807 she was made of sunlight. (sam) 1822258807
c'est moi intérieurement ça she was made of sunlight. (sam) 2485923792
trop contente de te voir enfin avec sam she was made of sunlight. (sam) 937249379 she was made of sunlight. (sam) 520071941 et puis trop de beauté i can't she was made of sunlight. (sam) 4131420579
vivement que tu termines ça pour qu'on puisse enfin faire notre drama she was made of sunlight. (sam) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyDim 1 Sep - 21:10
He c'est bizarre ta signa elle bug dans ton premier post she was made of sunlight. (sam) 518230635

Sinon wow, madame c'est fou she was made of sunlight. (sam) 447754422 vous êtes belle et top quoi she was made of sunlight. (sam) 1018802011
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyDim 1 Sep - 23:05
Bienvenue ! (même si normalement c'est un rerere bienvenue, mais c'est la première fois que je te dis bienvenue donc bienvenue ! o/)
Je suis intriguée, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyMar 3 Sep - 12:46
SAMICHOU, J'ATTENDS NOTRE DUO AVEC GRANDE HÂTE she was made of sunlight. (sam) 518230635 she was made of sunlight. (sam) 518230635 she was made of sunlight. (sam) 518230635

je viens de me rendre compte que j'étais pas encore passée ici, j'ai honte she was made of sunlight. (sam) 2789070492

je t'attends pour qu'on se plaigne des femmes, qu'on fasse des bêtises et qu'on rigole she was made of sunlight. (sam) 4015108430 she was made of sunlight. (sam) 1442758487 jtm, bon courage pour la suite de ta fiche she was made of sunlight. (sam) 520071941 she was made of sunlight. (sam) 520071941 she was made of sunlight. (sam) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptyVen 6 Sep - 1:18
Beatrix Lazarus a écrit:
je t'attends pour qu'on se plaigne des femmes

c'est de votre faute aussi, y a plein d'hommes très bien autour de vous surtout un et vous allez voir ailleurs. she was made of sunlight. (sam) 2485923792

la dream team est bientôt au complet, j'ai hâte, alors dépêche toi de terminer tout ça. she was made of sunlight. (sam) 3713740975 she was made of sunlight. (sam) 1376737002 qu'on puisse régner sur... bon euh on va déjà essayer de s'assurer que diana foute pas le feu à l'île avant de vouloir régner sur quoi que ce soit. she was made of sunlight. (sam) 2006749047

bref, je l'aime déjà sam, puis elle est trop belle. she was made of sunlight. (sam) 371797655
et ce crime... she was made of sunlight. (sam) 518230635

love sur toi. she was made of sunlight. (sam) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Najjar

Sameen Najjar
ALCHIMISTES ; galahad
MESSAGES : 22
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : cenit nadir.
COPYRIGHT : morrigan.
GANG : l'alcool qui coule à flot, les fêtes incessantes qui arrêtent le temps, t'es une fière alchimiste.

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptySam 14 Sep - 23:38
boooon du coup ma fiche est terminée, pas aussi vite et aussi bien que je l'avais espéré mais tant pis arrow

@rebecca alvarez
she was made of sunlight. (sam) 2023754618 she was made of sunlight. (sam) 2023754618 she was made of sunlight. (sam) 2023754618 she was made of sunlight. (sam) 2023754618 she was made of sunlight. (sam) 2023754618
je suis tellement désolée d'avoir autant tardé pour faire cette fiche, mais sam est enfin là, enfin prête à donner plein d'amour à becks chérie she was made of sunlight. (sam) 447754422 she was made of sunlight. (sam) 447754422 she was made of sunlight. (sam) 371797655
je vais l'attraper et lui faire un câlin de force tu verras she was made of sunlight. (sam) 568219587

@milo gallagher ouais hein, c'est fou j'avais jamais remarqué she was made of sunlight. (sam) 3713740975
merci monsieur, je vous retourne le compliment she was made of sunlight. (sam) 3782053103 she was made of sunlight. (sam) 2226560892

@elisa de costemore merci beaucoup à toiii she was made of sunlight. (sam) 1546288029 j'espère que sam te plaira ! she was made of sunlight. (sam) 371797655

@beatrix lazarus
she was made of sunlight. (sam) 518230635 she was made of sunlight. (sam) 518230635 she was made of sunlight. (sam) 518230635
DU COUP PARDON JE T'AI FAIT ATTENDRE
ouiiiii maintenant à nous les gossips sur les alchis et le reste de l'île she was made of sunlight. (sam) 447754422 she was made of sunlight. (sam) 2006749047
jtm aussi she was made of sunlight. (sam) 520071941 she was made of sunlight. (sam) 520071941 she was made of sunlight. (sam) 520071941

@newt fawkes, j'crois qu'un de tes autres toi est content que bea aille voir ailleurs she was made of sunlight. (sam) 2485923792 mais oui il est très bien cet homme-là she was made of sunlight. (sam) 3665837191
c'est bon c'est faaait, la dream team au complet she was made of sunlight. (sam) 1524800899 she was made of sunlight. (sam) 1524800899 et on régnera sur ce qu'on peut régner she was made of sunlight. (sam) 568219587
love sur toi aussi she was made of sunlight. (sam) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) EmptySam 14 Sep - 23:55

Félicitations !

Sameen Najjar, bienvenue sur l'île !

je pense que je te l'ai dit à chaque fois que je lisais une partie de ta fiche, mais c'est tellement perf she was made of sunlight. (sam) 937249379 t'as tellement bien cerné ce que j'avais en tête et elle est toute belle (inside and out) trop hâte de pouvoir jouer nos liens she was made of sunlight. (sam) 698402098

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she was made of sunlight. (sam) Empty
MessageSujet: Re: she was made of sunlight. (sam)   she was made of sunlight. (sam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
she was made of sunlight. (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( we made home in each other ))
» Dreams were made and used and wasted ~ Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: