île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bérénice / Rose / Fabiola
Invité

Anonymous
Invité

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyDim 17 Nov - 16:45

Bérénice Walsh

dc : Rose Kalokola + Fabiola Castellani
du 17/11 au 17/12

motif : Une grosse grosse baisse de motivation. J'essaie de lutter un peu contre ça, mais le moral ne suit parfois pas et j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum. Il est très probable que je continue néanmoins à jouer régulièrement Bérénice, parce que c'est mon petit bébé, mais pour le moment je ne serai pas active avec Rose ou Fabiola, sans pour autant les abandonner (ce sont mes bébés aussi, qu'on se le dise !) Ma présence sera en tout cas en pointillé sur le forum, et quasi inexistante sur le Discord.
dernier mot ? : Je m'excuse auprès de mes partenaires et liens importants pour Rose et Fabiola, je vais essayer de ne pas faire trop trainer tout ça  Bérénice / Rose / Fabiola 3314782227

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyDim 17 Nov - 17:55
oh mais non bb chat Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 faut prendre soin de toi et essayer de te changer les idées ! t'inquiètes pas pour les rps, ils vont t'attendre patiemment, l'important c'est que tu te prennes pas la tête avec ça Bérénice / Rose / Fabiola 846251301 Bérénice / Rose / Fabiola 520071941 ça sert à rien de se forcer après tout !
en tout cas prends soin de toi et hésite pas à venir faire coucou si l'envie te prend Bérénice / Rose / Fabiola 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyDim 17 Nov - 18:56
Awhh ! Prend soin de toi Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585
Kayla va attendre patiemment Bérénice pour la guider sur l'île Bérénice / Rose / Fabiola 371797655 Bérénice / Rose / Fabiola 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyDim 17 Nov - 22:15
Prends soin de toi !
Courage pour retrouver ta motivation ! Bérénice / Rose / Fabiola 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyVen 27 Déc - 18:13
coucou @bérénice walsh Bérénice / Rose / Fabiola 520071941 je viens aux nouvelles ! est-ce que tu te te sens un peu mieux ou t'as toujours besoin de cette absence ? Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 520071941 si t'as besoin de discuter hésite pas à venir me voir en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyJeu 2 Jan - 23:29
Coucou à tous, et bonne année !

Je viens donner des nouvelles, mais c'est malheureusement un départ que je viens annoncer. J'ai passé parmi vous des mois géniaux et des aventures magnifiques, mais je ne m'y retrouve plus aujourd'hui en terme de motivation. Lpi est un super forum, et je suis contente d'avoir fait partie de l'aventure !

Je remplirai lundi ou mardi le formulaire de suppression de personnages pour mes trois comptes, je ne peux pas le faire tout de suite, n'étant pas chez moi !

Merci pour votre bonne humeur, les RPS géniaux que j'ai fais ici et l'intégration au top du top ! Je vous fais à tous d'énormes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyVen 3 Jan - 11:02
Oh mais, mais, mais Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585
Je suis trop triste de lire ça. Je comprends aussi, mais, la tristesse de te voir partir Bérénice / Rose / Fabiola 2789070492
Je suis contente que les mois que tu as passé ici t'aies plu, et genre les mois passés avoir toi étaient géniaux aussi **
J'te souhaite une superbe continuation en tout cas, et une belle nouvelle année Bérénice / Rose / Fabiola 3314782227
Énormes bisous Bérénice / Rose / Fabiola 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola EmptyVen 3 Jan - 13:51
oh mais Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 Bérénice / Rose / Fabiola 3764928585 trop de tristesse de te voir partir Bérénice / Rose / Fabiola 2789070492
mais bon, si t'as plus de motivation on peut pas te forcer à rester Bérénice / Rose / Fabiola 3782053103
nos liens vont me manquer, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ! bonne continuation Bérénice / Rose / Fabiola 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bérénice / Rose / Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Bérénice / Rose / Fabiola   Bérénice / Rose / Fabiola Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice / Rose / Fabiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't try me - bérénice
» Bérénice Walsh
» (ruben/bérénice/gavroche)
» Une rose à dix
» Rose Kalokola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: