île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
noura se remet doucement dans le bain
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 15:25

Noura Najjar

dc : Hedda, Zion
du XX/XX au 15/11

motif : pardon, ça fait déjà un petit moment que je suis en absence, du coup je m'excuses de ne poster mon absence que maintenant !  noura se remet doucement dans le bain 2900609016 en ce moment c'est un peu compliquée concernant mon irl, puis j'ai une grosse baisse de motivation et je me remets beaucoup en question, je doute de moi et plusieurs autres choses.. j'ai beaucoup de mal à jouer certains de mes personnages, et ça me démotive plus qu'autre chose. alors je m'excuse envers mes partenaires de rps, je vais revenir tout doucement et réfléchir au sorts de certains de mes personnages. je vais aussi tenter de revenir petit à petit sur le discord parce que mine de rien vous me manquez  noura se remet doucement dans le bain 3764928585 j'espères ne pas trop décevoir certains suite à la possible suppression d'un ou de deux personnages. je m'excuses une nouvelle fois..
dernier mot ? : m'oubliez pas ..  noura se remet doucement dans le bain 3314782227

Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 15:48
oh mais chou t'inquiètes pas, l'important c'est que tu nous donnes des nouvelles noura se remet doucement dans le bain 2805412069 puis ça arrive à tout le monde d'avoir des baisses de motivation alors te prends pas la tête avec ça ! on est là si tu as besoin de discuter sur l'avenir de tes persos ou juste de n'importe quoi :sisi:
puis franchement si t'as du mal à jouer un perso faut pas te forcer non plus ! noura se remet doucement dans le bain 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 17:28
Comme je t'ai dis sur Discord mon chat, j'espère que tu retrouveras vite ta motivation. Les coups de mou, ça arrive à tout le monde, alors te rajoute pas du stress en plus noura se remet doucement dans le bain 371797655

Mais reviens vite, quand même, tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Olsen

Lina Olsen
AUTRES ; chasseuse & ébéniste
MESSAGES : 62
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : wolf.
AVATAR : Elle Fanning.
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Autres.
CRIME : Cinq homicides sacrément violents.

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 18:11
Anw cutie noura se remet doucement dans le bain 3764928585

Prends soin de toi surtout c'est le plus important, j'espère de tout coeur que tu retrouveras la motivation car nous manque à tous ! Plein de bisous et d'amour sur toi on t'aime fort ! noura se remet doucement dans le bain 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 19:01
Courage avec tout ça ! Une baisse de motivation et une remise en question de ses persos, ce n'est jamais facile ! Et si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver. Plein de bisous ! Et bien sûr qu'on ne t'oublie pas ! noura se remet doucement dans le bain 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 6 Nov - 23:38
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyVen 8 Nov - 9:36
Courage ma biche noura se remet doucement dans le bain 371797655
Si t’as besoin de parler ou quoi suis dispo sur discord noura se remet doucement dans le bain 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyVen 8 Nov - 9:54
Les autres ont tout dis déjà, alors je t'envoie plein de courage et de love noura se remet doucement dans le bain 520071941 noura se remet doucement dans le bain 371797655 noura se remet doucement dans le bain 3679896999 noura se remet doucement dans le bain 1546288029
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyDim 10 Nov - 17:20
merci, vous êtes tous adorables noura se remet doucement dans le bain 4260046784 noura se remet doucement dans le bain 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 13 Nov - 16:16
c'est bon pour moi, vous pouvez archiver l'absence noura se remet doucement dans le bain 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain EmptyMer 13 Nov - 16:40
bon retour officiellement alors noura se remet doucement dans le bain 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


noura se remet doucement dans le bain Empty
MessageSujet: Re: noura se remet doucement dans le bain   noura se remet doucement dans le bain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
noura se remet doucement dans le bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elisa/cam/noura)
» charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
» Dans tes bras je me perdrai (Mineti)
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sun)
» chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: