île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE Empty
MessageSujet: F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE   F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE EmptyVen 25 Oct - 23:20

Lava Nom

Marilyn Lima + vocivus
magiciens ; alchimistes ; sages ; Autres

Exigences

J'vais faire rapide, surtout que j'ai pas masse de trucs à dire F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE 3314782227
Prénom Nom : Le prénom n'est malheureusement pas négociable. J'en ai parlé un peu partout. Après on peut toujours s'arranger, si Lava vous sort par le nez, pour que ce soit un surnom et qu'après être arrivée sur l'île, elle ait repris un prénom qu'elle préférait ou quoi. Mais pour Rosa, ce sera toujours Lava. Le nom de famille est au choix.
Histoire : Ce que j'ai écrit n'est pas négociable. Le reste est au choix.
Liens : Les liens ne sont pas négociables, mais j'suis pas trop chiante sur les évolutions, donc hésitez pas à venir me parler si vous avez besoin de précisions ou quoi.
Présence et RP : Je préfèrerai éviter un membre fantôme évidemment. Et pour les RPs j'ai pas de demandent particulières, vraiment. C'est vous qui voyez. Faut évidemment pas avoir peur de jouer les personnages avec un passé traumatisant parce que bah, esclaves sexuelles, mais. Voilà.
Et c'est tout, j'vous aime si vous la tentez et la prenez. Elle est hyper importante pour ma Rosa (et mon Wei, même si, moins, mais.)

 
 
âge ; 22 ans.
lieu et date de naissance ; Au choix.
origines ; Au choix.
pays de provenance ; Russie. (Y a vécu depuis qu'elle est toute petite - même bébé si possible - jusqu'au moment où elle est partie sur l'île)
langue(s) parlée(s) ; Russe, anglais (d'autres si vous voulez au choix).
statut social ; Au choix.
classe social ; Pauvre.
temps d'exil ; Deux ans.
crime présumé ; Au choix.
innocence ; Au choix.
volontaire ; Au choix.
casier ; Non, puisque comme Rosa, avant d'arriver sur l'île, elle n'avait même pas officiellement d'identité.
J'ai rapidement parlé de Lava dans l'histoire de Rosa, mais j'vais vous faire un résumé pour que vous ayez une idée quand même :
Lava, comme Rosa, a grandi dans une pièce où elle était enfermée avec d'autres filles. Elles n'ont connu rien d'autre que l'intérieur de cette salle, les voitures dans lesquelles on les mettait pour aller aux rendez-vous et les chambres d'hôtel dans lesquelles elles étaient vendues. Dans la pièce, il y avait une caméra qui les surveillait H24. Elles avaient pas le droit de discuter entre elles ni rien. Tout ce qui était toilettes, douches, etc, c'était à des heures précises, et c'était en dehors de la salle, mais plus ou moins au même endroit. Tous les jours, le "gardien" qui était le type qui s'occupait le plus d'elles, venait leur lire une histoire (un conte de fée). Et c'est lui aussi, quand il recevait l'ordre, qui emmenait une des filles jusqu'à la voiture. Rosa a été arrêtée y'a un bout de temps déjà, et le réseau a pas été démanteler pour autant. Quand Lava a été envoyé sur l'île, les conditions avaient peut-être changé, mais elle était toujours dans le réseau de trafic d'être humain.

Pour le caractère, c'est que des pistes, parce que c'est pas encore très clair dans les RPs de toute façon, et que j'préfère vous laisser main mise sur le personnage :
Pour que ça colle avec Wei, faut que ce soit quelqu'un qui se prend pas trop la tête. Qui aime s'amuser. Qui créé pas des embrouilles facilement juste pour créer des embrouilles. Par contre elle est capable de créer des embrouilles pour défendre ses amis, c'est même la première à le faire. Quelqu'un de joueur, c'est mieux. Après, évidemment, ça peut pas être une optimiste qui voit la vie comme une belle histoire, un monde rose et de licornes vu ce qu'elle a vécu, mais ça l'empêche pas de vivre à fond. Elle est assez silencieuse, mais c'est toujours la première à sauter la tête la première quand faut faire des conneries avec le groupe de potes.
Elle doit être très intelligente, parce que Rosa et elle, à l'époque de leur captivité, avaient créées un langage à elles, sans mots, un mélange entre la langue des signes (mais inventé par elles) et des regards précis, des claquements de langues, et pleins d'autres trucs dans le style. Tout ce qui pouvait passer inaperçu ou comme inoffensif face à la caméra qui était dans la salle.

Précisions en vrac :
- Elle a un tatouage en forme de goute sur l'intérieur de l'annulaire gauche. C'est un cadeau de Wei. Tous les membres du groupe de sept de potes dont ils font partis en ont un.
- Les pré-liens du groupe sont ici (Je vous conseille d'aller les lire, surtout le truc qui concerne Lava, y'a quelques infos sur son caractère à récupérer dessus).
Rosa Conti-Lopez
Rosa l'amie, la seule, le repère. Dans ce monde dans lequel elle ne voulait pas vivre, dans lequel son corps ne lui appartenait plus, dans lequel elle n'avait ni parents, ni amis, ni personne à qui se rattacher, y'avait Rosa. Qui était dans le même état qu'elle, qui pouvait la comprendre parce qu'elle vivait la même chose. Plus jeune qu'elle, Rosa. Pas de beaucoup, mais plus jeune. Elles ont vécu ensemble de leur premier jour au départ de Rosa. Depuis aussi loin que remontent ses souvenirs, Lava a toujours connu Rosa, a toujours vécu avec Rosa. Elles ont appris à communiquer d'une manière bien à elle. Ce lien entre elles deux, les autres filles ne l'avaient pas. C'était juste elles. Elles contre le monde. Mais le monde qui les utilisaient comme ils le voulaient. Et elles pouvaient rien faire contre. Quand Rosa a été arrêté, et qu'on leur a expliqué qu'elle reviendrait pas sans leur dire ce qui s'était passé, Lava s'est imaginé le pire. Elle a pensé sincèrement que Rosa était morte, pendant un long moment. Elle y a cru jusqu'à y'a deux ans, lorsqu'elle est arrivée sur l'île. Et qu'elle l'a retrouvé, un fouet à la main. Elle a pas été la retrouver. Elle a pas été lui reparler. Parce que cette fille, c'est plus vraiment la Rosa qu'elle connaissait. Et puis, Lava ose pas lui dire qui elle est. Ça fait trop longtemps, elle la reconnaîtra pas de toute façon. Et quelque part, Lava attend, sagement, qu'un jour Rosa réalise, la reconnaisse, et retourne vers elle. Elle veut pas aller la voir, parce qu'après tout, elle a trouvé d'autres gens ici, elle aussi. Et que c'est peut-être mieux de laisser le passé là où il est.
Wei Xia
Wei, il est arrivé y'a peu de temps sur l'île. Mais Lava l'a retrouvé effondré et en pleurs à la sortie de chez les Magiciens. Et quand il lui a expliqué la raison, elle a pas vraiment compris. Après tout, lui parler à elle de famille, de frère, de perte de mémoire, c'est pas quelque chose qu'elle peut vraiment comprendre. Elle se doute que ça doit pas être agréable, mais elle elle a jamais eu de famille du tout. Alors ça lui passe un peu au dessus tout ça. Mais elle a décidé de lui remonter le moral. Ils ont passé la nuit ensemble, ce jour là. Et le lendemain, il lui a dit qu'il était gay. Et elle a rit. Ils ont rencontré une autre personne, puis une autre, puis une autre, puis deux autres, et finalement ils ont fini par être sept. Sept à se prendre par les coudes et à se balader sur l'île en riant fort, en buvant et en fumant beaucoup. Parfois y'a deux membres du groupe qui couchent ensemble, et ça fait rire tout le monde. Puis parfois, ça arrive parce que c'est des gages qui sont donnés. Wei et Lava, et les cinq autres. Une bande inséparable. Une bande de potes qui se protègent, se réconfortent, s'amusent, se soutiennent. Parce que sur une île comme ça, y'a bien besoin de ça. D'au moins ça.
(Infos en + sur le lien :
- Souvent, Lava l'embrasse sur la joue, juste en dessous toutes ses cicatrices, parce que ça le fait sourire. C'est une façon pour elle de lui montrer que c'est pas moche, que ça le défigure, mais que ça importe personne, finalement. Et surtout pas elle.)
Dusan Sviantoslav
Dusan, c'est celui qu'elle, Wei et les autres appellent le "papa présent mais pas trop". Il est là quand ils ont des problèmes, pour les défendre. Pour les protéger. Et pour les entraîner là où ça l'arrange, donc dans la merde, le plus souvent. C'est pas la meilleure des influences pour un groupe de jeunes comme eux de vingt à vingt-trois ans. Mais après, c'est pas de sa faute, à Dusan. Sans lui, ils seraient probablement pas bien plus sages tous les six. Dusan, elle l'aime beaucoup Lava, parce qu'il est toujours là pour eux. Il est peu présent, plutôt solitaire, mais elle sait, ils savent tous ; Si ils ont besoin de lui, il sera toujours présent. Et il est prêt à aller loin pour les protéger. Très loin. Et ça, c'est rassurant. C'est très rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
 
F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie
» f - cenit nadir + the one that got away (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: amitié-
Sauter vers: