île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: pré-liens pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
f - cenit nadir + the one that got away (réservée)
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

f - cenit nadir + the one that got away (réservée) Empty
MessageSujet: f - cenit nadir + the one that got away (réservée)   f - cenit nadir + the one that got away (réservée) EmptyMer 31 Juil - 2:38

Sameen + Malik

cenit nadir + trelawney
alchimistes ; chimères ; Autres

Exigences

avatar ; totalement négociable ! à vrai dire c'est presque totalement libre, ma seule exigence c'est que ce soit quelqu'un ayant des origines du moyen-orient. si cenit nadir convient pas vous pouvez proposez, mais si jamais vous n'avez pas d'idées voici une petite liste d'idées : giza lagarce, imaan hammam, mimi elashiry, medalion rahimi, valerie abou chacra, hazar erguclu, leem lubany, iman sukalo. sinon on a des pros comme @don ferrino & @andres munoz vers qui vous pouvez vous tourner f - cenit nadir + the one that got away (réservée) 520071941

identité ; le prénom, le nom, l'âge et les origines sont négociables. j'ai surtout mis pour pas tout laisser vide parce que ça aurait été très triste. après, encore une fois, ça doit avoir la bonne consonance pour venir de l'arabie saoudite. après je suis pas du toute une experte en la matière alors on fait de notre mieux. elle peut toujours être métisse, mais je voyais bien son père venir de là-bas au moins !

crime ; ça aussi c'est négociable ! j'ai mis la même raison que pour rebecca, mais elle pourrait très bien avoir fait un crime autre après coup et se faire envoyer sur l'île (volontairement ou non). juste je la vois pas du tout faire un truc super violent.

lien ; c'est le coeur du pré-lien et pour le coup c'est plus ou moins négociable f - cenit nadir + the one that got away (réservée) 2396628931 y'a eu quelque chose entre rebecca et sameen. pour rebecca c'était gros, c'était un coup de foudre, c'était l'amour avec un grand A qu'elle a pas eu le temps de vivre, mais sameen pourrait très bien l'avoir vécu autrement ! cela dit l'évolution faudra voir selon ce qui te tente. elles peuvent finir ensemble, comme elles peuvent devenir de bonnes amies. aussi sameen n'est pas obligée d'être lesbienne, du moment qu'elle aime au moins les femmes et qu'elle l'assume.

activité & rp ; ce que demande le forum me suffit amplement, mais si vous voulez faire plus, c'est bien aussi  f - cenit nadir + the one that got away (réservée) 2006749047 j'ai aucune préférence pour la personne d'écriture, mais je souligne que j'écris au tu en temps normal (au cas où ça ne tente pas à certaines personnes).

 
 
âge ; au choix, entre vingt-et-un ans et vingt-six ans.
lieu et date de naissance ; arabie saoudite & au choix pour la date.
origines ; des origines saoudiennes, les dunes dans le sang.
pays de provenance ; arabie saoudite.
langue(s) parlée(s) ; au choix.
statut social ; au choix, il y avait quelque chose avec rebecca à l'époque, mais elle peut être passée à autre chose depuis.
classe social ; plus que riche.
temps d'exil ; au plus six ans. elle doit être arrivée après le 02/05/2013.
crime présumé ; accusée d'avoir eu des relations sexuelles hors-mariage.
innocence ; oui. il s'est rien passé avec rebecca, mais c'est pas faute d'en avoir eu envie. ça aurait fini par arriver d'ailleurs.
volontaire ; oui pour le coup.
casier ; au choix.
Caractère ; T'as toujours été le coeur du spectacle, cette personne qui attire toujours les regards. Tu cherches pas le pouvoir, mais il vient souvent se poser au creux de tes mains. T'es celle que tout le monde admire, la cool girl par excellence. Certains diraient même que t'es parfaite, tout simplement. T'en donnes l'impression, comme si tout était d'une facilité absolue pou toi, mais il n'en est rien. T'as tes doutes, t'as cette noirceur qui te bouffe le coeur, mais c'est refoulé. C'est dans l'ombre parce que peu importe ce que tu fais, on te mets sur un piédestal. T'as le social facile, cette façon de faire qui séduit les coeurs et qui donne à tout le monde l'impression d'être spécial. Peut-être parce que t'aimes pas laisser les autres être seuls ou parce que t'aimes pas ça l'être. Quoi qu'il en soit t'es aussi sublime à l'intérieur qu'à l'extérieur. T'es le soleil qui brille après un long hiver, t'es la douce chaleur qui fait croire que tout ira mieux.

Histoire ; Fille d'une famille saoudienne richissime, t'as toujours été bercée par l'opulence. En grandissant, t'as aussi été mise en contact avec les enfants des diplomates. Toujours des gamins différents, toujours des découvertes. C'est de là que t'as rencontré Rebecca, la fille d'un diplomate espagnol. Le reste est totalement libre.
rebecca alvarez
Rebecca est apparue sans prévenir dans ta vie. Elle était une petite nouvelle des soirées mondaines où tu évoluais sans aucune difficulté. T'es allée la voir directement, l'invitant dans ton cercle d'amis avec toute la grâce qui était la tienne. C'est rapidement devenu plus que ça. Pour elle c'était le coup de foudre, c'était tout nouveau. C'était simple entre vous, simple et beau. Vous étiez dans votre petite bulle à passer du temps ensemble, à rire devant les idioties du monde qui vous entouraient. Elle était amoureuse et toi aussi probablement. T'étais plus expérimentée qu'elle, tu savais ce que tu voulais, mais t'as jamais insisté. Et t'as jamais eu le temps de dépasser le stade des éteintes dans le lit et les baisers volés parce qu'on te l'a arraché avant que votre relation puisse devenir plus qu'un petit bourgeon. T'as su qu'elle a été envoyée sur l'île, mais tu sais pas si elle est encore vivante et t'es pas sure de vouloir la réponse.
prénom nom
lien



la partie de l'histoire qui parle du lien:
Revenir en haut Aller en bas
 
f - cenit nadir + the one that got away (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: pré-liens pris-
Sauter vers: