île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Novak - Business is business
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMar 20 Aoû - 23:45

Charles Novak

Cole Sprouse + Cranberry
magiciens

Débrouillard - Malin - Moqueur - Peut sembler froid au premier abord - Objectif - Calme - Sympathique une fois qu'on a percer sa carapace
-Tu ne te poses pas de questions sur le pourquoi du comment les choses arrivent. Tu te dis simplement que c'est comme ça et tu préfères agir plutôt que de te poser des questions.
-Le business passe avant les sentiments. Peu importe qui se trouve en face, à partir du moment où il a trahit, la sentence doit être exécutée quelqu'un soit sa teneur. Tu t'es toujours tenu à cette simple philosophie et tu continueras à t'y tenir. A moins que quelqu'un parvienne à te faire changer d'avis ?
-Tu n'avais pas énormément de passe-temps et encore moins de passions. Ton père t'avait appris à manier une arme à feu, mais tu n'avais aucune envie de passer ta journée à tirer sur des cibles. Tu avais également eu des cours de combat tout comme les autres gamins du trafic destinés à devenir vendeur. Mais une nouvelle fois, tu n'éprouvais pas d'intérêt particulier pour cela. Au final tout ce qui t'intéressais c'était tes jeux-vidéos et ta guitare électrique. En plus de faire tourner le trafic à ton échelle. Et la mécanique. T'as toujours aimé toucher à ce qui se trouve sous le capot des bagnoles, trifouiller les fils des motos... Et ça n'a pas changé aujourd'hui.

 
 
âge ; Vingt ans
lieu et date de naissance ; Détroit le 11 février septembre 1999. Un an après cette sœur que tu n'as jamais connu.
origines ; Polonaises, espagnoles et américaines. Un joyeux mélange dont te vient ton nom de famille et qui fait que tu as plus de sang européen dans les veines que de sang américain.
pays de provenance ; États-Unis
langues parlées ; Anglais et polonais
statut social ; Célibataire depuis... Toujours en fait.
classe sociale ; Riche, merci le trafic de cocaïne. Même si, passé un certain âge, t'as dû te salir les mains pour avoir ta part du butin.
temps d'exil ; Août 2017. Échec. Dommage. A ta sortie de l'île, tu la loupera pas.
crime présumé ; Délit majeur - Incendie et homicide involontaire.
innocence ; Non, même si ça t'as déchiré le cœur, c'est bien toi qui l'a tué. Heureusement, les autorités sont persuadées que ce n'était pas volontaire. Si elles savaient.
volontaire ; Non tu n'as pas eu le choix
casier ; T'aurais pu avoir un casier plus long que la queue d'un âne, mais heureusement tu t'es jamais trop fait choppé. Quelques bagarres, détention de drogues, mais t'as jamais été choppé en train de faire pire. C qui ne veut pas dire que tu l'as pas fait.
l'île, c'est comment ?
Bizarrement... T'as pas trop d'avis à ce sujet. Ce n'est ni mieux, ni pire que Detroit, c'est juste l'endroit où tu vis actuellement avec des règles que tu transgresses parfois comme tu pouvais le faire chez toi. L'endroit où tu vas passer les onze prochaines années de ta vie. Ça file le vertige, mais c'est dans ta nature de t'adapter aux différentes situations qui te sont présentées après tout.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tout simplement tes compétences. Tu te faisais profondément chier alors t'as voulu reprendre ton ancien job de trafiquant. T'es plutôt bon combattant alors t'as pas eu trop de mal à rentrer chez les Magiciens malgré la drogue présente dans tes veines. Et depuis, tu vends de nouveau, occupant ainsi efficacement ton temps, au final ta vie n'a pas tant changée que ça.

ton rêve, c’était quoi ?
T'as jamais été super ambitieux, simplement le fait de continuer à faire tourner le trafic, continuer sur ta lancée, ne pas lâcher. Tu supposes que les rêves seraient venus en vieillissant mais pour l'instant pas un seul n'a pointé le bout de son nez.
Ari
J'incarne la faiblesse, c'est pas possible Charles Novak - Business is business 122998006



Code:
Cole Sprouse ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u122">Charles Novak</a> (27/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMar 20 Aoû - 23:45

Histoire

There's a ray of hope beyond despair


Assis dans ce café tout ce qu'il y avait de plus banal et classique, attablé devant un café au lait, Charles regardait autour de lui avec un certain ennui, faisant tout pour éviter de poser les yeux sur la blondinette en face de lui qui le regardait avec intérêt. Il avait eu beau répéter encore à tort et à travers qu'une relation ne l'intéressait pas, ses amis n'avaient rien voulu entendre, raison pour laquelle il se retrouvait ici devant cette demoiselle dont il n'avait même pas retenu le prénom. Il valait mieux qu'il se débarrasse d'elle rapidement, il avait bien d'autres choses à faire et à penser, des choses bien plus urgentes que badiner avec une fille dont il n'avait rien à faire. Cette dernière finit d'ailleurs par prendre la parole, les mains serrées autour de sa tasse de thé "-Alors Charles... Tu veux bien m'en dire un peu plus sur toi ? Coleen m'a seulement dit la base.". Un sourire carnassier se joua un instant sur ses lèvres mais disparut aussi vite qu'il était venu. La blonde venait de lui offrir la porte de sortie rêvée... Forcément, sa meilleure amie ne lui avait pas dit tout ce qu'il y avait à savoir sur Charles ou bien son amie se serait enfuie en courant... Et bien, il allait réparer cette grossière erreur. Il avala une gorgée de café avant de s'éclaircir la gorge. Et le manège commença.

"-Je suis né dans un bas quartier de Detroit sur un matelas miteux entre les jambes d'une prostituée espagnole qui s'est empressée de me refiler à mon père, faut dire que normalement, elle pratiquait l'avortement mais elle a eu deux petits ratés, ça arrive à tout le monde. Je suis l'un de ces ratés. Donc elle m'a refilé à mon père avant de repartir faire le tapin, père que j'adore même si je reconnais que l'univers d'un trafic de cocaïne est pas facile tous les jours hein. Mais quand tu baignes dedans depuis l'enfance tu t'en sors assez aisément, t'acquiers rapidement les codes, surtout quand ton père te prépare depuis toujours à devenir vendeur. Je vois à ton regard que tu t'imagines que je vends dans les p'tites rues aux paumés qui sont tellement déchirés qu'ils seraient prêt à te refiler un rein en échange d'un sachet, c'est vrai que j'ai commencé par là, ouais. Mais c'était pas génial, je me gelais pas mal les noix, fallait vendre la nuit et j'ai commencé en octobre donc faisait pas super chaud. Du coup j'ai fais en sorte de monter les échelons et je me suis finalement retrouvé à échanger d'énormes sachets cachés dans des sacs de sport contre d'autres sacs de sport remplis de gros billets."

Elle avait déjà les yeux écarquillés, semblant se demander si le brun se fichait d'elle ou pas. Mais ce n'était absolument pas le cas et Charles comptait bien continuer jusqu'à ce qu'elle remballe son sac de petite fille sage et qu'elle se tire en courant. Alors il décida d'enchaîner.

"-Après c'est sûr que c'est pas rassurant comme atmosphère non plus avec les bosses suspectes sous les vêtements et l'atmosphère à couteaux tirés. Et je parle d'armes pas d'autre chose. Mais bon, au moins j'avais pas à attendre des heures pour appâter le toxico et je savais me défendre, c'était pas pour rien que je me prenais des raclées en baston de rues et que j'avais appris à tirer au 9mm quand j'étais gamin ! En plus c'était pas moi non plus qui me tapait la corvée de compter les billets, j'étais pas assez haut dans la hiérarchie pour ça, non moi je me contentais de faire le pigeon voyageur. Après j'étais pas le seul faut pas croire ! Il y avait d'autres gosses, fils et filles d'autres personnes du trafic qui étaient aussi destinés par leurs parents à faire partie intégrante de l'organisation, mais on a tous plus ou moins commencés au bas de l'échelle."

Elle avait pâli au fur et à mesure que l'adolescent parlait face à elle. Est-ce qu'elle aurait pu imaginer que des garçons de son âge faisaient ça ? Oui bien sûr, mais elle n'aurait jamais pensé en rencontrer un en chair et en os. Charles sourit intérieurement, il était temps de l'achever, il avait encore un incendie à préparer.

"-J'ai jamais rien connu d'autre et honnêtement on s'y fait à ce genre de vie, perso je l'apprécie bien. Y a une certaine loyauté même si on est pas à l'abri des traîtres, mais en général ceux-là on s'en occupe assez vite, peu importe les liens qu'on a pu avoir par le passé avec eux. Faut dire que business is business, on peut pas se permettre de laisser des traîtres en vie après tout, ça ferait mauvais genre devant nos clients et surtout c'est la porte ouverte à la débandade. D'ailleurs là, je dois aller punir un de mes anciens potes qui nous a trahit pour une fille. Un bon petit incendie des familles, ça devrait lui remettre les idées en place non ? T'en penses quoi ?"

Sans répondre, la jeune fille saisit son sac et partit précipitamment. Charles eu un léger sourire, petite nature de nos jours... Néanmoins, il se rembrunit en songeant que, dans quelques heures, Max ne serait plus qu'un cadavre brûlé. Il ferma les yeux, revoyant la mine joyeuse de son ami accoudé au bar en train de lui parler de sa nouvelle petite amie, des étoiles dans les yeux. C'était de sa faute tout ça... Après la mort de Max, il se chargerait de la tuer elle. Par pure vengeance personnelle. Charles se releva et saisit sa sacoche, déposant la somme requise sur la table avant de se diriger vers la sortie. Il avait des bidons d'essence à récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMar 20 Aoû - 23:47
Chaaaarles Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 3314782227 Charles Novak - Business is business 3314782227 Charles Novak - Business is business 3314782227 Charles Novak - Business is business 3314782227 Charles Novak - Business is business 3314782227

Charles Novak - Business is business Original

Mon petit frère Charles Novak - Business is business 3314782227 Fait vite ta fiche, grouille toi, bouge tes fesses, je te veux dans ma vie Charles Novak - Business is business 3782053103 Charles Novak - Business is business 3764928585 Charles Novak - Business is business 3426710270
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMer 21 Aoû - 2:42
oh cole sprouse, bon choix Charles Novak - Business is business 119692517 et je sens que y'a quelque chose avec mia et maintenant je suis curieuse Charles Novak - Business is business 2485923792 puis je suis curieuse aussi sur le crime c'est mal de tease comme ça :sisi:
en tout cas bienvenue Charles Novak - Business is business 520071941 bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin Charles Novak - Business is business 3314782227

edit : ah mais en fait je suis vraiment une admin en carton et c'est un rebienvenue Charles Novak - Business is business 2832680856 Charles Novak - Business is business 520071941 je suis shook :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMer 21 Aoû - 2:43
Bienvenue à toi, je suis curieuse de lire ta fiche Charles Novak - Business is business 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMer 21 Aoû - 11:36
Oh la la ce choix d'avatar Charles Novak - Business is business 371797655 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Amuse toi bien par ici Charles Novak - Business is business 2226560892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyMer 21 Aoû - 12:26
Charles Novak - Business is business 2226560892 Charles Novak - Business is business 2226560892 Charles Novak - Business is business 2226560892 Charles Novak - Business is business 2226560892 Charles Novak - Business is business 2226560892

J'ai vu ton zizi, il est tout petit Charles Novak - Business is business 119692517

Re-bienvenue chou Charles Novak - Business is business 3314782227 Et fini vite cette fiche Charles Novak - Business is business 2832680856 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyJeu 22 Aoû - 17:06
Mia : MA SOEUR PREFEREE (comment ça j'en ai qu'une ? MAIS CHUT Charles Novak - Business is business 896916287 )
Merci je finis rapidement cette fiche t'en fais pas :hehehe: Charles Novak - Business is business 371797655

Becca : Merci ! T'en sauras plus sur le crime dans l'histoire héhé c'est le but de tease un peu Charles Novak - Business is business 119692517
Ps : Mais non t'es pas une admine en carton t'es une admine en or juste pas au courant Charles Novak - Business is business 371797655

Melya : Merci ^^

Zéphyr : Merci monsieur ! ^^

Milou : TU M'AS ESPIONNE VIL PERSIFLEUR ? Charles Novak - Business is business 2832680856 Si c'est le cas tu sais que c'est pas bien de mentir Charles Novak - Business is business 2006749047
Merci Charles Novak - Business is business 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Zoe MacCárthaigh

Zoe MacCárthaigh
AUTRES ; marchand(e)
MESSAGES : 97
Date d'inscription : 06/06/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : chen
COPYRIGHT : leli
GANG : autres.

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyVen 23 Aoû - 20:57
Et alors moi j'suis juste pas passée quoi Charles Novak - Business is business 260347681
RE-WELCOME :heart:
Cole Sprouse me fait craquer mon kokoro, c'est un super choix :sisi:
Trop pressée de voir ce que ça va donner, ce perso :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptySam 24 Aoû - 0:08
Jamie : Merci ! J'espère qu'en plus de sa jolie petite tête, l'histoire et le caractère de Charles te plaira Charles Novak - Business is business 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptySam 24 Aoû - 9:26
REBIENVENUUUE Charles Novak - Business is business 447754422 Charles Novak - Business is business 1546288029
TA FICHE Charles Novak - Business is business 1442758487 Charles Novak - Business is business 4131420579 Charles Novak - Business is business 447754422
Tu as fais encore un perso superbe Charles Novak - Business is business 1546288029 Charles Novak - Business is business 3495775156
Amuse toi bien avec celui ci
Charles Novak - Business is business 3426710270 Charles Novak - Business is business 102175278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptySam 24 Aoû - 21:35
Dimitri : Merci ! Charles Novak - Business is business 3679896999
Je suis content de voir que lui aussi te plait tout autant que les précédents ! Charles Novak - Business is business 102175278
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business EmptyDim 25 Aoû - 1:11

Félicitations !

Charles Novak, bienvenue sur l'île !

Ah bah moi je suis d'accord avec la pauvre fille, il est un peu flippant :sisi: Il va être bien chez lui dans les Magicos. Et du coup, j'ai grave hâte de le voir à l'oeuvre sur l'île (avec Mia, je t'ai à l'oeil :sisi:) rebienvenue faiblesse incarnée Charles Novak - Business is business 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charles Novak - Business is business Empty
MessageSujet: Re: Charles Novak - Business is business   Charles Novak - Business is business Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Novak - Business is business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Dagmar Novak -
» Charles and the others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: