île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Broderick, Nino et Sylvestre
Invité

Anonymous
Invité

Broderick, Nino et Sylvestre Empty
MessageSujet: Broderick, Nino et Sylvestre   Broderick, Nino et Sylvestre EmptyLun 16 Sep - 17:31
JOKEEEEE Broderick, Nino et Sylvestre 260347681 Je ne m'en vais pas Broderick, Nino et Sylvestre 896916287


Broderick Myers

dc et tc : Nino Rivera + Sylvestre Young
du 16/09 au 30/09

motif : Hello les loulous ! Alors... j'sais que vous avez pas eu de nouvelles de moi depuis la dernière absence, ni sur le forum, ni sur discord et je suis tellement, tellement désolée Broderick, Nino et Sylvestre 2789070492

Alors, je vais soulever quelques points pour être claire, car je risque de m'égarer Broderick, Nino et Sylvestre 2396628931

1. Je ne quitte pas le forum, c'est pas mon but. J'ai perdu beaucoup d'activité, et je dois me remettre dans le bain, et je risque de faire des changements (supprimer Nino, puisque bb Rei a fait un reboot de Caliste et que Anibal est parti du forum (rip Broderick, Nino et Sylvestre 2789070492) (et peut-être supprimer Sylvestre ou en faire un changement, c'est en discussion avec mon love  Broderick, Nino et Sylvestre 371797655). BREF. Je garde Broderick, sans aucun doute et je reste sur le forum.

2. Pour que vous puissiez comprendre mon inactivité et tout ça ; j'suis déménagée officiellement à Montréal le 3 septembre. D'abord, je dois m'habituer à cette nouvelle ville (ce qui n'est pas si mal) + à l'université. Ça irait bien, s'il n'y avait pas cette foutue grève qui m'empêche d'aller à mes cours et dont je ne peux prévoir les conséquences sur mon cheminement. Ensuite, j'dois m'occuper pour la première fois d'un appart (et d'un chat que je viens tout juste d'adopter), car ma coloc ne semble pas s'occuper beaucoup des tâches ménagères Broderick, Nino et Sylvestre 260347681 Ensuite, je viens de me trouver un boulot, que je vais commencer la semaine du 23 septembre. BREF, un mélange de plein de trucs qui m'empêchent d'être vraiment présente et active.

dernier mot ? : En résumé, je tenais à m'excuser pour tout ça, je devrais revenir avec force bientôt  Broderick, Nino et Sylvestre 3118164139 Broderick, Nino et Sylvestre 3679896999

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Broderick, Nino et Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Broderick, Nino et Sylvestre   Broderick, Nino et Sylvestre EmptyLun 16 Sep - 18:30
Tu sais déjà que t'es tout excusé Broderick, Nino et Sylvestre 3764928585
Tu veux qu'on vienne défoncer ta coloc? :kill:
Fais attention à bibou Ulysse (oui parce que t'as dis Ulysse donc c'est Ulysse :sisi: ) et pleins de bisous de tous ses tatas/tontons de l'île Broderick, Nino et Sylvestre 2454022470
Prend soin de toi, mon bibou c'est le principal reviens nous tout frais Broderick, Nino et Sylvestre 2347179657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Broderick, Nino et Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Broderick, Nino et Sylvestre   Broderick, Nino et Sylvestre EmptyLun 16 Sep - 18:42
si tu veux j'arrive et je fais de la pression à ta coloc :kill: je suis pas loin en plus Broderick, Nino et Sylvestre 2485923792
sérieusement courage pour tout ça Broderick, Nino et Sylvestre 698402098 les grèves c'est toujours imprévisible en plus Broderick, Nino et Sylvestre 1411577228
puis t'inquiètes l'important c'est que tu restes Broderick, Nino et Sylvestre 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Broderick, Nino et Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Broderick, Nino et Sylvestre   Broderick, Nino et Sylvestre EmptyVen 27 Déc - 18:11
coucou @broderick myers Broderick, Nino et Sylvestre 1376737002
je viens aux nouvelles parce qu'on t'a pas vu du tout pendant tout ce temps du coup je me demandais t'en étais où ? Broderick, Nino et Sylvestre 3764928585 Broderick, Nino et Sylvestre 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Broderick, Nino et Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Broderick, Nino et Sylvestre   Broderick, Nino et Sylvestre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Broderick, Nino et Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie bohème (sylvestre)
» la commère de l'île perdue (niño)
» Broderick Myers
» Broderick Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: