île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my thoughts are running loose. (asha)
Asha Kapoor

Asha Kapoor
SAGES ; aalya
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : naomi scott.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar).
GANG : les sages, qui t'ont non seulement donné une famille mais également un accès illimité à ce dont tu as besoin pour parvenir à te supporter toi-même.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 2 Sep - 22:22

asha + kapoor

naomi scott + lilousilver
sages

“the higher the better.”

(lonely child) fille unique qui avait peur d'aller vers les autres, tu avais l'habitude de jouer seule quand tu ne passais pas ton temps libre à embêter ton grand-père. ton meilleur ami d'enfance, ton confident. (weirdo) à l'adolescence, t'étais plus seulement la solitaire, t'étais la fille bizarre. celle qui avait pas les mêmes préoccupations que les autres. celle qui était en avance sur les autres. (girls like girls) t'as jamais manifesté aucun intérêt pour les garçons. tes parents était soulagés que tu préfères te consacrer à tes études. sauf que c'était pas ça. c'était pas tes études que tu préférais. (beatrix) tu l'as rencontrée sur un forum. elle a changé ta vie et ta vision du monde. elle t'a fait comprendre que tu n'étais pas bizarre. que tu étais seulement différente de ce qu'on voulait que tu sois, et qu'il n'y avait aucun mal à ça. tu l'as aimée le temps d'un été durant lequel tu l'as retrouvée. au retour pourtant, ta mère a trouvé des photos de vous dans tes affaires, et elle a compris que ce n'était pas juste une amie comme tu avais tenté de lui faire croire. (brainwashing) après avoir découvert le monstre que tu étais réellement, tes parents ont décidé de t'envoyer dans un pensionnat réputé pour redresser les jeunes déviants. ce qu'ils ne précisaient pas sur la brochure, c'était le lavage de cerveau qu'ils faisaient subir à leurs pensionnaires. (need to belong) après ton passage à l'internat, un vide s'est formé au fond de toi. tu ne comprenais pas d'où il venait et tu ne savais comment le combler. alors t'as essayé de le faire avec des gens, d'abord. cette bande de potes un peu spéciale, qui semblait pas bien méchante au début. cette bande de potes qui a ôté la vie de quelqu'un sous tes yeux et qui t'a conduite tout droit sur cette île. (numbing the pain) parallèlement à ton adhésion à ta nouvelle bande d'amis, t'as découvert les drogues douces. et, si au début c'était seulement de temps en temps, t'es finalement devenue complètement accro une fois sur l'île.

 
 
âge ; t'as vingt-trois ans au compteur, même si t'as arrêté de les compter depuis ton arrivée sur l'île.
lieu et date de naissance ; t'es née un quatre avril, à new delhi.
origines ; l'inde et l'italie dans le sang. t'es née dans le pays de papa et ton innocence est morte dans celui de maman.
pays de provenance ; l'italie, le pays de tes premières désillusions et de tes derniers espoirs.
langue(s) parlée(s) ; c'est en italien que tu t'exprimes le plus aisément, mais tu te débrouilles suffisamment en anglais pour te faire comprendre de tous. tu sais aussi tenir une conversation en hindi, bien que ta mémoire te joue parfois des tours.
statut social ; célibataire, tu séduis sans presque jamais aller plus loin. les corps masculins ne t'apportant aucun réel plaisir, tu te forces à trouver ceux des femmes repoussants.
classe sociale ; dans la moyenne, jamais dans le manque, ni dans l'excès. deux choses qui te caractérisent pourtant entièrement aujourd'hui.
temps d'exil ; trois ans, plus ou moins. tu sais plus vraiment quand t'es arrivée, à dire vrai, tu sais seulement que c'était il y a longtemps.
crime présumé ; complicité de meurtre. t'étais là, t'as tout vu, mais t'y étais pour rien. t'as rien fait, toi. t'as rien dit, non plus. t'as pas réagi lorsque t'as vu ceux qui se disaient être tes amis torturer puis tuer. c'est ce qui t'a rendue complice et coupable.
innocence ; non, ce serait mentir que de prétendre que tu es innocente, tu en as bien conscience. alors t'as même pas essayé de le faire.
volontaire ; non, t'as pas eu le choix. mais ton cœur était déjà en prison, tu n'avais plus grand chose à perdre de toute façon.
casier ; vierge. le seul crime que tu avais commis avant avait été de tomber amoureuse de la mauvaise personne. hormis cela, tu n'avais jamais quitté le droit chemin.
l'île, c'est comment ?
l'île c'est finalement l'endroit où tu peux être ce que tu veux. même si t'as pas encore compris ce que tu voulais vraiment. même si t'as peur de t'avouer tout cela à toi-même. c'est en tout cas bien mieux que la prison.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
c'est pas bien compliqué, t'as rejoint les sages pour leurs drogues douces. pourtant, tu t'y es trouvé une famille. une vraie. une famille qui t'accepte comme tu es et t'encourages à être ce que tu es vraiment. et tu le sais pas encore, asha, mais tu leur en seras un jour bien plus reconnaissante que tu ne l'es actuellement.

ton rêve, c’était quoi ?
tu rêvais de papillons dans le ventre, de guibolles qui tremblent et de palpitant qui s'emballe. tu rêvais d'être amoureuse, vraiment, et que ça soit réciproque. un rêve de gamine qui croit encore au prince charmant. ou qui veut y croire de tout son cœur. parce que tu voulais pas admettre que les princes c'était pas ton truc. que toi, ce qui t'intéressait, ce qui te donnait des papillons dans le ventre, faisait trembler tes guibolles et s'emballer ton palpitant dans tes rêves les plus fous, c'était pas un prince, mais une jolie princesse qui avait déjà capturé ton cœur.
untamed heart.
coucou, c'est moi. my thoughts are running loose. (asha) 3665837191



Code:
Naomi Scott ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u131">Asha Kapoor</a> (09/09)
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kapoor

Asha Kapoor
SAGES ; aalya
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : naomi scott.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar).
GANG : les sages, qui t'ont non seulement donné une famille mais également un accès illimité à ce dont tu as besoin pour parvenir à te supporter toi-même.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 2 Sep - 22:22

Histoire

the higher the better


cher dada,

nous sommes bien installés dans notre nouvelle maison. nonna commence à reprendre des forces, comme dit maman. elle est contente. papa aussi, mais il est un peu triste aussi, je crois que tu lui manques, même si il ne le dit pas.

tu avais raison, l'italie c'est très beau et je me suis déjà fait de nouveaux amis. mais mon meilleur ami ce sera toujours toi dada, c'est promis. j'espère que tu pourras venir nous voir un jour.

tu me manques.

je t'embrasse fort,
ta petite asha.

t'as sept ans quand tu quittes l'inde pour l'italie. petite fille pleine de vie, pleine de rêves. t'as toujours le sourire, asha, et tu vois le meilleur en chaque personne. tu le sais pas encore, mais tu te trompes au sujet des gens. ils ne sont pas bons.

chère toi,

plus qu'un mois et je décolle. j'ai tellement hâte de te rencontrer, vraiment. j'ai une énorme boule au ventre qui grossit au fil des jours, mais je sais qu'elle s'envolera dès que je croiserai ton regard dans le hall des arrivées. tu m'y attendras toujours, pas vrai? je ne veux pas devoir attendre plus longtemps pour pouvoir enfin te serrer dans mes bras.

je t'embrasse,
asha.

t'as seize ans quand tu tombes amoureuse pour la première fois, sur internet, et que vous décidez de vous rencontrer. adolescente pleine d'espoir, pleine d'amour. t'étais mal dans ta peau parce que tu te sentais différente, asha, mais tu veux croire que c'est fini désormais. tu le sais pas encore, mais tu vas tomber de haut. l'amour, ça fait mal, trop mal.

chère asha,

je ne sais pas pourquoi je continue de faire cela. je trouve cela tellement stupide de m'écrire à moi-même. et pour dire quoi? à quel point je suis malheureuse d'être celle que je suis? non. je ne suis pas malheureuse. pas pour ça. je suis malheureuse parce qu'on m'empêche de parler à celle que j'aime. enfin, je crois que je l'aime. c'est bizarre d'écrire ça alors que je ne lui ai même pas dit. cela aurait sans doute été bizarre à dire aussi, c'est vrai. on a passé si peu de temps ensemble. mais elle me manque tellement pourtant. je ne veux pas faire un trait sur ce qu'on a vécu, aussi ignoble cela soit-il selon eux.

aimer quelqu'un, ce n'est pas ignoble. ce sont les gens comme eux, dénués de compassion, qui sont ignobles. ne l'oublie jamais.

je crois en toi,
asha.

t'as dix-sept ans lorsqu'on t'envoie en pensionnat, pour te purifier. adolescente pleine de chagrin, pleine de colère. t'as la haine, asha, et tu le fais savoir. tu le sais pas encore, mais tu vas finir par craquer. tu vas devenir exactement ce qu'ils veulent que tu deviennes.

cher monde,

ça fait un an que je suis sur cette putain d'île et c'est la dernière lettre que j'écris. la dernière bouteille que je jette à la mer. de toute façon, personne n'a jamais pris la peine de me répondre.

j'ai encore un bon bout de temps à passer ici et j'ai décidé de continuer à faire ce que je fais le mieux. consommer pour oublier. consommer pour ne pas me consumer. conneries. j'écris beaucoup trop de conneries. mais personne ne les lira jamais de toute façon, alors je peux bien écrire ce qui me plaît.

du coup,
je t'emmerde,
asha.

t'as vingt-et-un ans lorsque tu décides d'arrêter de te battre. quand tu te rends finalement compte que cela ne sert plus à rien. jeune adulte qui n'a plus de rêves, plus d'espoirs, plus d'amour à donner. même plus de colère. tu fais un trait sur tout tes sentiments. tu le sais pas encore, mais un jour ils t'exploseront à la gueule. un jour, ça fera encore plus mal. trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 2 Sep - 22:27
my thoughts are running loose. (asha) 1822258807 my thoughts are running loose. (asha) 1822258807 my thoughts are running loose. (asha) 1822258807 my thoughts are running loose. (asha) 1822258807 my thoughts are running loose. (asha) 1822258807 my thoughts are running loose. (asha) 1822258807

t'es si belle, si pure, si parfaite my thoughts are running loose. (asha) 559286631 my thoughts are running loose. (asha) 559286631 my thoughts are running loose. (asha) 559286631

je l'aime déjà d'amour asha, j'adore ce que t'as construit pour elle et j'ai hâte de pouvoir dévorer ta fiche my thoughts are running loose. (asha) 4131420579 my thoughts are running loose. (asha) 1442758487 my thoughts are running loose. (asha) 4131420579 my thoughts are running loose. (asha) 1442758487 my thoughts are running loose. (asha) 4131420579 my thoughts are running loose. (asha) 1442758487

on va faire des étincelles, alors ramène vite tes fesses et ta perfection  my thoughts are running loose. (asha) 520071941  my thoughts are running loose. (asha) 520071941  my thoughts are running loose. (asha) 520071941 qu'on puisse mourir de feels aussi  my thoughts are running loose. (asha) 2789070492

edit: JE VOUS SURVEILLE LES AUTRES  :kill:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 2 Sep - 22:41
ashaaaaa la best my thoughts are running loose. (asha) 937249379 my thoughts are running loose. (asha) 937249379 my thoughts are running loose. (asha) 937249379 my thoughts are running loose. (asha) 520071941
je ramène le bon compte t'as vu en plus
t'es trop belle j'ai hâte qu'on puisse se faire des beaux rps cuties ensemble my thoughts are running loose. (asha) 4015108430 (parce que ça change) et puis jtm my thoughts are running loose. (asha) 520071941
dépêche toi de finir cette fiche :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyMar 3 Sep - 18:59
SO CUTE
YES ELLE EST CHEZ MOI
Jolem.
Ecris plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyMar 10 Sep - 21:32
la plus beeeeelle des sages my thoughts are running loose. (asha) 1546288029 my thoughts are running loose. (asha) 1546288029 (après becks obvi, dit sam)
je veux lui faire plein de câlins, elle est tellement cute asha my thoughts are running loose. (asha) 3764928585 my thoughts are running loose. (asha) 371797655
du coup t'auras pas le choix my thoughts are running loose. (asha) 568219587

jtmmmmm finis viiiite my thoughts are running loose. (asha) 447754422
comment ça je traîne aussi ?
love love love my thoughts are running loose. (asha) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 16 Sep - 11:28
petit chat, t'as dépassé le délais pour ta fiche. :sisi:
t'en veux une autre? my thoughts are running loose. (asha) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) EmptyLun 30 Sep - 3:24

Félicitations !

Asha Kapoor, bienvenue sur l'île !

la voilà enfin  my thoughts are running loose. (asha) 3713740975  my thoughts are running loose. (asha) 3713740975  my thoughts are running loose. (asha) 3713740975 bien contente de pouvoir la valider enfin la belle asha (t'as vu j'ai même ramené le bon compte) par contre choquée déçue que ça parle pas de becks partout tu mériterais que je te valide pas pour ça my thoughts are running loose. (asha) 2485923792 mais bon elle est belle je l'aime et j'ai hâte qu'on fasse enfin notre rp  my thoughts are running loose. (asha) 3679896999  

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my thoughts are running loose. (asha) Empty
MessageSujet: Re: my thoughts are running loose. (asha)   my thoughts are running loose. (asha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
my thoughts are running loose. (asha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s o v i a n “my freakness is on the loose„
» asha kapoor
» run away, but we're running in circles (otto)
» Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: