île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyDim 14 Avr - 23:50

Gabriel Dagenais

Maxence Danet-Fauvel + wcstedrose
sages

+ C'est l'histoire d'un jeune homme fragile qui aime raconter des histoires fabuleuses. Il a toujours eu une tendance à embellir la vérité, et chercher des significations superstitieuses dans les évènements de sa vie. Il a le sourire avenant, et le coeur tendre. Il rêvait de partir à la conquête du monde, et devenir le prochain à découvrir le remède qui permettrait de soigner une maladie incurable. Il aime être entouré. Il aime être seul. Animal un peu bancal. Il peut vous parler pendant des heures durant. Il peut rester silencieux et vous dévisager pendant les suivantes. Il est douceur. Il est extravagant. Vous le verrez souvent plus défoncé que sobre. Ce jeune garçon qui aime parcourir les recoins de la bibliotèque à la quête d'un trésor secret. Qui aime divertir les plus jeunes pour leur faire oublier où ils ont atteris. Et même si il peut avoir quelques réactions assez étrange de temps à autre, on lui pardonne assez facilement ses lubies. Comme cette histoire de fantôme hantant les vieilles toilettes du quartier de son gang. Il est imprévisible. Vous réveillant en pleine nuit pour aller retrouver l'animal étrange qu'il a croisé plutôt dans la journée. Force tranquille. Une minute. Tornade étourdissante. Juste après. Personne ne sait mettre le doigt sur qui il cache derrière ces histoires que les gens qui l'entourent ont appris apprendre avec des pincettes.

 
 
âge ; 23 ans
lieu et date de naissance ; 17 juillet 1995 à Rambouillet
origines ; Française
pays de provenance ; France
langue(s) parlée(s) ; Français, anglais et quelques notions d'espagnol
statut social ; Papillon rêveur, sans attache, fragment fugace éphémère, malgré ses monologues sur des notions romantiques désuètes d'une autre vie.
classe sociale ; Si l'argent n'était pas à manquer dans sa famille. Aujourd'hui, la notion de classe sociale lui importe bien moins. Ce séjour lui a permis de laisser derrière ses valeurs fugaces qui appartiennent à un passé qu'il aime prétendre avoir oublier.
temps d'exil ; Il avait seize ans quand il a été envoyé ici. Déjà huit ans qu'il erre dans les parages. Une ombre discrète mais non moins vigilante. Il a vu les choses changer, évoluer. Il a été dans les premiers à vouloir un clan moins enclin à la violence. Aux déboires et aux vices. Trop pacifiste malgré le crime qui l'a envoyé dans cet endroit. Un secret farouchement préservé sous couvert de passer son plus grand temps à fumer, et ne plus se rappeler autres choses que des histoires plus extravagantes les unes que les autres. Des fables dans le but de divertir de la triste réalité.
crime présumé ; Si son esprit est convaincu que le crime qu'il a absoudre, c'est son silence. La raison de sa présence ici est un double parricide. Il avait quinze ans quand il a tué ses parents d'une balle dans le crâne de son père, et deux autres dans le dos de sa mère alors qu'elle prenait la fuite.
innocence ; Il ne l'est pas dans les faits. Jugé avec des preuves plutôt évidentes de sa culpabilité. Rien ne saurait dire si d'un point de vue éthique, il n'a pas une certaine innocence. Il a été jugé par la loi des humains. Il n'a plus peur du jugement divin qui l'attends à sa mort. Parce que s'il existe un Dieu, alors il sait la vérité sur ce qui s'est passé.
volontaire ; Définitivement contraint de se rendre ici à cause de la gravité de son acte. Il n'en demeure pas moins qu'il aurait probablement choisi cette solution si on lui avait laissé le choix. Croupir entre des murs grisâtres ne conviennent pas à son tempérament.
casier ; Aussi virginale qu'une vestale dévoué à son temple romain. Rien de notable avant le jour où sa vie a basculé. Qui eu pu le prédire dans ses conditions ? Probablement personne. Doux penseur utopiste déchu.
l'île, c'est comment ?
 L'île est un hâvre salvateur pour cet être un peu particulier. Il y a pris ses racines assez rapidement. Il aime amuser l'oreille qui l'écoute en parlant de ses plans d'évasions improbables. Pourtant, il n'a aucune envie d'en partir. L'endroit est si semblable à ses rêves d'enfants. Un monde rempli d'aventures, sans restreinte sociale. Un monde où les rêves et les cauchemars prennent des couleurs divertissantes. Il a réussi à faire sa place parmi ses pairs qui partageaient les mêmes idéaux que lui. Même s'il lui arrive par moment de disparaître quelques heures, quelques jours. Perdu dans sa contemplation de la faune et la flore locale.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Il a désiré oublier la triste réalité de cette violence quotidienne. Il ne désire nullement reproduire un schéma qu'il a passé des années à enfouir au fond de son cerveau. Il n'aime pas les idéaux des premiers gangs qui ont vu le jour. Il a trouvé une place parmi ceux qui prônait un mode de vie plus pacifique. Qui riait à ses délires hallucinés. Il préfère fumer doucement, et découvrir les bons côtés de cet exil forcé. Il est un des maîtres Jedi de la communauté. Qui-gon Jinn, comme on le surnomme.

ton rêve, c’était quoi ?
Il se souvient de ses jeunes années où son esprit s'imaginait devenir un cowboy astronaute viking. Il ne se souvient pas de rêves plus terre à terre. Le doux rêveur n'aurait probablement jamais pu se décider pour une orientation classique, une fois le bac passé. Et il n'a pas envie de se dire qu'un jour, il devra peut être y penser de nouveau.
Wintershield
J'aime pas parlé de moi, parce que ma vie est ennuyante. En vrai, j'ai comme qui dirait vu de la lumière et j'ai décidé de m'incruster parce que j'connais les big boss du coin. Et que leur idées, elle est tellement perfection.  Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 371797655 Dédicace à vous bandes de belles gosses  Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 568219587 Oh oui, on m'appelle aussi Aurore, au cas où  Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 119692517

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 0:11

Histoire

But my dreams they aren't as empty
As my conscience seems to be



Back to the start Ta vie était terriblement banale, morne. Non pas que tu sois dépourvu d'amour au sein de ta vie. Tu t'ennuies juste. La vérité, c'est que tu es un rêveur. Tu rêves d'un monde à parcourir, à découvrir. Tu rêves de capes et d'épées. D'aventures, comme tu peux en découvrir dans les romans que tu dévores. Tu es un rêveur, un fantasque. Et tu dessèches dans ton quotidien. Tu explores d'autres échappatoires. Peintures, herbes. Des moyens de distractions. Tu es un cliché de l'enfant de classe moyenne haute. Papa, cadre d'entreprise. Maman, infirmière. Une petite sœur que tu adores par-dessus tout. Rien ne te laisser présager que tes désirs immatures d'un enfant un peu trop gourmand finirait par se retourner contre toi. Tu te contentes de gribouiller sur tes cahiers. Tu racontes quelques mensonges pour améliorer une existence qui ne te satisfait pas. Tu es doué pour séduire ton auditoire en leur contant des fables plus improbables les unes que les autres. Tu n'es pas menteur. Tu veux juste te démarquer. Et dans cette petite ville qui ne vibre pas au rythme de la folie parisienne malgré sa proximité. Tu fais comme tu peux pour te distraire. Tu n'es pas un garçon méchant, et tes histoires sont toujours innocentes. Tu ne fais de mal à personne sauf toi-même, un peu. Parce que des fois, t'y crois un peu trop à tes propres mensonges. T'es pas fou, non. T'as juste besoin de te raconter ses histoires pour oublier que la vie banale ne l'est pas tant que cela. Tu es doué pour ignorer la réalité. Une facilité qui te permets de continuer, qui te permets de ne pas trébucher et t'effondrer. Tu es doué pour te leurrer toi-même. Il suffit de fermer les yeux très fort. Et de partir loin. Très loin. Si seulement tu n'avais pas vieilli. Si seulement tu étais resté un enfant.

Behind blue eyes Tu as vieilli. Tu ne pouvais plus faire semblant. Tu ne pouvais plus te réfugier dans tes rêves. Tu ne pouvais plus te contenter de te faire des amis et sortir de chez-toi, entraînant ta petite sœur. La seule solution qui te semblait envisageable. Elle avait six ans. Tu en avais treize. Quand tu as noté que Papa l'aimait plus que toi. Mais tu n'étais pas jaloux. Tu refusais juste d'accepter les raisons. Tu ne voulais pas. Ton cerveau a peine sorti de l'enfance ne pouvait envisager ce scénario. Lui si prompt à toutes les fantaisies. Tu te leurrais comme elle. Ta mère. Tu suivais son exemple, et tu découvrais le pouvoir magique de l'herbe. Déculpabilisant pour l'espace de quelques bouffées de fumée, cette honte croissante. Si petite, si fragile. Tu enfonçais la tête sous l'oreiller pour étouffer les pleurs et les cris. Jusqu'au jour, où tu l'as retrouvé en sang. Un sang qui n'aurait jamais du s'écouler entre ses jambes d'enfants. Et tu es impuissant. Tu appelles ta mère, et elle t'ordonne de t'enfermer dans ta chambre. Tu fais face à la réalité. Et elle est dure. Tu as échoué. Tu n'as pas protégé cette petite princesse déjà brisé si jeune. Elle ne pourra pas rêver, elle. Il ne lui a pas laissé cette possibilité. Tu as quinze ans. Et le mensonge, tu n'es pas le seul à le pratiquer. Ta famille aux allures de famille si banale maîtrise l'art. Ils brodent. Et son corps est retrouvé d'un étang non loin de chez vous. Il s'en sort ce monstre. La justice est aveugle. Tes mots sont accueillis par des oreilles sourdes. Alors toi, l'enfant tranquille, tu ne peux pas rester ainsi. Tu as quinze ans. Tu entres dans leurs chambres. Tu ne te souviens pas de tout. Tu te souviens du sang. De l'arme dans ta main. Des gens t'agrippant pour te traîner en dehors de la maison. Tu n'as pas rendu justice. À leurs yeux, tu es un monstre. Tu es un parricide. Et malgré ton âge, ton crime te conduit à être déporté loin de tout. Tu fêtes ton seizième anniversaire alors qu'on te laisse à ton sort dans cette prison d'un nouveau genre. Tu ne te souviens pas. Tu es resté les yeux fixes, dans le vague. Avant d'oublier. Tu te retournes le sourire sur les lèvres, les yeux brillants. Tu es Peter Pan.

Game of survival L'île. Tu découvres que l'on est plus près de Sa majesté des mouches que de Peter Pan. La leçon se révèle néanmoins utile. Tu grandis. Même si ton masque d'insouciance, de charmeur, de conteur ne fait que croître. Tu es un mystère. Une énigme. Personne ne sait la vérité sur toi. Parce que la vérité, tu refuses encore de l'admettre. Tu veux juste faire comme avant. Tu veux jouer à prétendre. Alors, tu prétends. C'est ce que tu sais faire de mieux. Tu t'inventes une nouvelle vie chaque jour. Fils d'un espion, envoyé sous couverture pour le protéger un jour. Orphelin qui n'a pas eu le choix que de voler à l'étalage pour survivre, un autre. Tes mensonges amusent. Parce qu'ils sont improbables. Ils pensent que tu t'en amuses. Ils ne savent pas vraiment que des fois, tu t'y perds. C'est ton secret. Et les secrets, tu sais les protéger. Et tu admets que tu aimes faire sourire, même si c'est quelquefois à tes dépens. Tu l'aimes cette version de toi-même. Alors quand certains décident de s'emparer de la loi sur cette île. Tu n'as pas envie de rejoindre ce genre de violence. Tu écoutes. Tu entends les plus vieux parler. Tu te joins à ceux qui veulent trouver une alternative plus pacifiste, moins nocive à ses options offertes. Tu veux croire que tes aventures peuvent avoir une teinte plus tendre. Tu veux le croire. Sinon tu sombrerais. Et puis, tu avais déjà goûté à l'herbe avant de mettre les pieds ici. Tu préfères leurs façons de voir les choses. Tu aides. Du mieux que tu peux à bâtir ce gang. À surveiller les ressources, à protéger les tiens. Tu ne te laisses pas glisser dans le tourbillon de déchéance. Tu n'es pas un mauvais homme. Tu veux expier aussi. Pas le sang que tu as sur les mains. Celui de ta petite sœur. Tu veux expier ton silence complice et détestable.

Empire of our own Les années passent. Les incivilités continuent. Tu restes à servir ta cause, à préserver et à vouloir inciter les gens à choisir la voie paisible. Tu es insaisissable. Certains te jugent pour tes secrets. Les autres apprécient d'être dédié à un monde plus paisible. Et le soir, tu fumes. Posé dans un canapé. Rêvant de savoir ce qui adviendrait de toi quand tu partirais d'ici. Un jour. La vérité te terrifie. Tu ne veux pas partir. Ici. Tu peux faire ce que tu as toujours fait. Prétendre. Tu as peur de ne pas survivre à un retour à la réalité. De retourner dans cette maison sûrement à l'abandon. Car de nom, toujours, tienne. Seul survivant. Tu peux imaginer les choses qui se disent. Parce que personne ne croira jamais les raisons d'un adolescent ayant ôté la vie de ses parents. Ici, on t'écoute. On te respecte même au sein de ton gang. Tu es presque sûr qu'ici, ils seraient que ce n'est que des mensonges. Ce qu'ils ont dit sur toi. Lors de ce procès. Que tu avais perdu la raison suite au décès de ta petite sœur. Que tu as projeté un fantasme cauchemardesque pour expliquer l'horreur inexplicable de cet ange parti trop tôt. Que tes parents auraient dû t'enfermer après la crise à l'enterrement. Mais tu n'en es pas certain. Alors tu te tais. Porte-parole des sages. Tu fais ton possible pour être digne de ta position.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 0:14
bon déjà désolée d'avoir poster avant ton histoire Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931

UN SAAAAAAGE Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4131420579 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4131420579 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4131420579
t'as refait ma soirée toi Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 371797655 et t'as déjà tout mon amour !
bienvenue donc et bon courage pour cette fiche (que j'ai hâte de lire) Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 520071941 nésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, le staff est là c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 0:19
Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1732791188

Trop contente de te voir débarquer Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3314782227 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3314782227 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3314782227
En plus avec un sage  Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3314782227



Gab' a écrit:
lieu et date de naissance ; 17 juillet 1995 à Rambouillet
Ah oui en effet :o ! Quand tu me parlais de ville improbable, tu rigolais pas en fait Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931
En tout cas, si tu as une question, tu sais où nous trouver :hehehe: ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3314782227 !

Vivement que @Kai Thompson capte qui vient de débarquer Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 0:26
@Joy Samuels Y a pas de mal, c'est ma fatigue qui m'a oublié de poster la deuxième partie aussitôt ( merci petite souris qui m'a murmuré l'info Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931 ). Enfin ravi d'avoir ton amour, mais les sages, ils déchirent tout comme groupe d'abord Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 447754422 en tous les cas merci pour l'accueil Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4015108430

@Ainsley Shaw Vous ici quelle surprise Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4131420579 On y croit pas une seule seconde surtout que tu viens de balancer l'info sur la ville ( mais oui tant qu'à faire autant changer des grandes villes Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931 ) enfin cet amour, j'en peux plus, je me roule dedans comme dans une couverture bien chaude Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1442758487
Il va fuir en disant oh god non pas elle, pas de bol pour lui Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2085970932 enfin merci pour ce bienvenu Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 7:09
OMG MAIS !!! Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3713740975 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3713740975 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3713740975
TU M'AS MEME PAS DIT ! TU MERITES MEME PAS UN BIENVENUE Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2832680856
Tssss

(Bienvenue quand même et trop content que tu sois un peu faible Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 447754422 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 447754422 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1442758487 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 8:07
@Kai Thompson Pfff j'suis tristesse de cet accueil Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3764928585 Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3764928585
Mais pour une fois que t'es pas au courant des choses Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 119692517 C'est la punition pour prendre Noah baby, c'est un bien petit prix à payer tu en conviendras :siffle:
Enfin merci quand même, mon petit chat Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1616375772
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 10:06
Maxence est CANON !
Je suis TROP contente que tu aies décidé de nous rejoindre Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 371797655
Je vais TROP venir te demander un lien !
Puis les sages, c'est la VIE, voilà Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4131420579
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche, et si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver. Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 12:00
@Harumi Saito Oui, c'est mon dernier crush en date j'avoue Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 568219587
Et y a intérêt à ce que j'ai le droit à mon lien quand même Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1376737002
J'ai pas pu résister à vous rejoindre, c'est raisonnable, pas raisonnable qui s'en soucie :siffle:
En tous les cas merci beaucoup pour l'accueil Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 16:46
cette plume en fait mais je ?? suis ?? in love ??? Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1822258807 I mean "Aussi virginale qu'une vestale" mon cerveau il s'est retourné tellement c'était plaisant à lire Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 187457680

un sage en plus, ils sont si chill, je les aime trop Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1546288029
encore une fois je connaissais pas l'avatar (jpp) MAIS CETTE BOUILLE, j'ai envie de lui faire des calins Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1376737002 puis je vois qu'il a plein de gifs cools, qui vont dans le contexte (ta signa mais je fonds Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 1018802011 )
bref, je t'aime déjà, bienvenue, on fait des bébés avec notre fumée quand tu veux Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2006749047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 17:05
@Don Ferrino Moohhhh merci Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 4260046784 J'espère que le reste sera à la hauteur de ce soudain traits de génie passager Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931
Oui comme on dit par chez nous faite l'amour pas la guerre :siffle:
On va pas se mentir, c'est l'avatar qui m'a inspiré le perso, j'avais besoin d'un perso chill avec cette bouille Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 371797655
Et merci, moi aussi je t'aime déjà même si tu te moques de mes déboires avec les balls Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 559286631 Et des bébés de fumées Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 568219587
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} EmptyLun 15 Avr - 19:07

Félicitations !

Gabriel Dagenais, bienvenue sur l'île !

J'adores ton perso OMG Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 3764928585 ! Pourquoi vous avez tous des persos cools ? Hein ? Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2832680856
J'ai en tout cas hâte de le voir en jeu ! J'ai envie qu'il conte des histoires et qu'on l'écoute Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} 2396628931 ! Bref ! J'ai trop hâte de te voir lancer ton Gabriel ! **


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}   Running crazy through the memories. Innocent and young  {Gabriel} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Running crazy through the memories. Innocent and young {Gabriel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: