île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faith Dawson - l’insouciance des jours passés
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
MessageSujet: Faith Dawson - l’insouciance des jours passés    Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  EmptyDim 1 Sep - 22:11

Faith + Dawson

Lizzy Greene + Crissie
sages


Innocente: Faith est une jeune femme qu’on dirait « pure et innocente » elle ne connaît pas le second degrés et prend tout au pied de la lettre. Ce côté la dessert beaucoup, puisque si certains peuvent trouver ça mignon, d’autres la trouvent juste conne et se jouent d’elle.

Vulnérable : La demoiselle est comme une petite flamme qui pourrait s’éteindre à tout moment rien qu’en soufflant dessus. Elle ne sait pas se défendre seule et son état émotionnel post-traumatique la rend d’autant plus fragile psychologiquement parlant.

Enfantine : Faith est un peu coincée en enfance et se comporte parfois en tant que telle. Elle aime les peluches, les choses mignonnes. Elle est surtout en terrible manque d’affection et cela s’en ressent dans son comportement. Il lui arrive aussi de raisonner comme une enfant, mais tout dépend le sujet, la situation.

Rêveuse : La demoiselle vit dans un monde imaginaire. Elle aime rêver à un monde meilleur, un monde magique où seul le bonheur règne et où des petites fées et licornes volent partout. Elle aime imaginer ce qu’aurait pu être sa vie si elle n’avait pas atterri ici. Elle vit un peu dans son monde finalement.

Intelligente et cultivée : Malgré son comportement quelque fois très enfantin voire crédule, Faith n’en est pas moins très intelligente et cultivée. Elle passe son temps à lire des bouquins en tout genre. Elle apprécie particulièrement les romans français et la philosophie. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir apprendre l’allemand pour pouvoir lire les philosophes allemands.

Curieuse : La jeune femme est avide d’apprendre. Tout et n’importe quoi. Pas toujours convaincue de prime abord, elle se laissera convaincre d’essayer des choses qui lui font peur ou pas spécialement envie si on la rassure et qu’on la pousse un peu.

Naïve et manipulable : Même si elle se méfie davantage après ses mésaventures, Faith reste très naïve et il n’est pas difficile de lui faire avaler n’importe quoi. Cela la rend manipulable à souhait, il suffit juste de trouver les bons mots.

Hypersensible et empathique : La demoiselle est un cœur d’artichaut qui essaye autant que possible de tout garder au fond d’elle. Même si en fait, c’est un vrai livre ouvert tant son visage et son corps sont expressifs à sa place. Ses émotions sont toujours violentes, qu’il s’agisse de joie, de tristesse, de peur, de colère ou que sais-je. Elle a aussi tendance à absorber les émotions de ceux qui l’entourent comme une éponge. Elle devine facilement ce que ressentent les autres, d’autant plus si elle connaît bien la personne.

Craintive : Faith vit dans la peur. Notamment à cause de « son crime ». Peur de tout et de rien mais surtout des autres. L’approcher ne sera pas une mince affaire au début, à moins de prendre des pincettes ou de ne pas lui laisser le choix. La jeune femme est très peu courageuse, pour ne pas dire pas du tout. Si elle peut fuir une situation qui la met mal à l’aise, elle le fera à vitesse grand V.

 
 
âge ;16 ans
lieu et date de naissance ;Née à Portland, Maine le 16 Mars 2003.
origines ;Américaines
pays de provenance ; États-Unis[/i]
langue(s) parlée(s) ;Anglais - Français
statut social ;Célibataire
classe sociale ;Modeste/Moyenne
temps d'exil ;Arrivée le Jeudi 5 Septembre 2019
crime présumé ; Délit majeur - Harcèlement et viol
innocence ;Oui – Non seulement elle est innocente mais elle est surtout victime du crime dont on l’accuse. Mais ça, personne n’a voulu l’entendre.
volontaire ; Non : condamnée pour un crime majeur malgré son innocence.
casier ;Non, vierge comme elle l’était avant le crime dont elle a été accusée.
l'île, c'est comment ?
Faith ne déteste pas l’île pour ce qu’elle est en soit. Elle ne comprend surtout pas ce qu’elle fait là et est complètement perdue et effrayée. Son but est simplement de survivre en trouvant un lieu sûr et des gens sur qui compter, ce qui va s’avérer bien difficile sur une île de délinquants.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Faith a rejoint les sages plus par défaut que d’une volonté propre. Accueillie par Minerva Hoffman qui a vu la jeune fille complètement désemparée, elle lui a conseillé de rejoindre les sages pour leur nature pacifiste. La demoiselle n’a pas cherché à en savoir plus, elle voulait juste être en sécurité.


ton rêve, c’était quoi ?
Faith rêvait de voyager, de découvrir le monde, toutes les cultures qui le compose. De faire des études après le lycée pour devenir écrivain. Elle rêvait d’une vie normale dont elle aurait le contrôle. Bref tout sauf l’enfer qu’elle vivait en ce moment.
Crissie
Finalement au bout de deux semaines, je me ramène déjà avec un DC..



Code:
Lizzy Greene ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u128">Faith Dawson</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: Faith Dawson - l’insouciance des jours passés    Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  EmptyDim 1 Sep - 22:12

Histoire

All things truly wicked start from innocence


Chapitre 1 : Everything’s alright.

Faith. « Foi/Confiance ». Quel beau prénom pour commencer dans la vie. Une petite crevette blonde aux grands yeux bleus. Un rayon de soleil. Celui de ses parents.

Les premières années de la vie de Faith furent synonymes de bonheur et d’amour. La petite fille était la petite princesse de ses parents et grandissait en remplissant parfaitement leurs espérances. Une gamine éveillée, curieuse, calme et souriante. Un sourire radieux, quasiment tout le temps présent sur le visage poupin de l’enfant.

L’entrée in Kindergarten and Elementary School se fit d’une facilité déconcertante. La petite fille montra rapidement des compétences intellectuelles développées pour son jeune âge et une capacité de sociabilisation accrue avec les professeurs et les autres élèves. Ses bons résultats lui permirent d’entrer dans une bonne Middle School malgré le fait que ses parents ne fussent pas particulièrement riches.

Chapitre 2 : Down to Earth.

Cependant, le conte de fée ne pouvait pas durer éternellement. Dans la vie, les once upon a time se terminent rarement en and they lived happily ever after. Mais ça Faith, était loin de s’en douter. Lors de sa 3th grade in Elementary School, ses parents divorcèrent, ils ne s’aimaient juste plus et la cohabitation théâtrale commençait à leur peser à tous les deux. Faire semblant de s’aimer encore les rendait malheureux et ne faisait que retarder l’inévitable moment où il faudrait le dire à Faith.

En effet, quand ils eurent enfin le courage de lui annoncer, cela fut difficile à vivre pour la petite fille qui avait toujours vu et cru à l’amour inconditionnel de ses parents. Heureusement, l’enfant pouvait toujours voir son père autant qu’elle le voulait et le reste de son Elementary School se passa tranquillement comme dit précédemment.

Le divorce fut plus rude pour Faith quand sa mère déménagea avec elle dans la ville de Newtown dans le Connecticut pour le travail à la fin de son Elementary School. Cela la séparait de son père qu’elle ne pourrait plus voir autant qu’avant mais aussi de ses amis. Ils ne rentreraient pas ensemble en Middle School. Nouvelle ville, nouvelle école. Il fallait tout recommencer mais cela ne fut pas aussi simple pour Faith que ça ne l’avait été au début. Surtout qu’à partir de cette âge là, être la petite fille modèle qui suit scrupuleusement les règles et est première de la classe est souvent moins bien vu.
Chapitre 3 : Start of Something New.

Deux ans après leur emménagement à Newtown, la mère de Faith rencontra quelqu’un. Un homme bien différent du père de la petite, un président de grande start-up. Il était gentil mais se fichait un peu de Faith. Il n’essaya pas spécialement de se faire aimer de la jeune fille et elle n’essaya pas d’en faire l’effort. Il ne pourrait pas remplacer son père mais tant que sa mère était heureuse et qu’elle était plus ou moins tranquille, elle se fichait de qui sa mère avait choisi.

Le seul vrai point noir de cette rencontre fut le demi-frère que Faith se récolta. Benji. Ils auraient pu s’entendre s’il n’avait pas rapidement commencé à faire des remarques désobligeantes à Faith sur son physique, sa façon de s’habiller et le fait qu’elle n’avait pas d’amis. Cette cohabitation et ses difficultés pour se faire accepter en cours, minaient le moral de Faith mais elle se réfugiait dans ses livres et ses mondes inventés pour pouvoir respirer. Keep calm and go on ! Elle pouvait le faire !

Chapitre 4 : Highway to Hell.

Cela dura jusqu’au début des années High School de Faith. Cela avait été pénible mais viable à condition de faire abstraction du truc qui lui servait de demi-frère, ce qu’elle arrivait plutôt bien à faire. Cependant, ce fut plus difficile quand elle entra in High School. Son demi-frère, qui avait deux ans de plus qu’elle, était dans le même établissement qu’elle et l’éviter devint plus compliqué. Mais étonnement, il la laissa plutôt tranquille, ce qui surprit beaucoup Faith mais elle n’allait pas non plus s’en plaindre.

A la fin de sa première année dans son nouvel établissement, Faith eut une mauvaise surprise. La première d’une série dont l’adolescente n’imaginait pas la portée et les conséquences. En rentrant des cours, obligée de passer par une ruelle un peu à l’écart de la route principale, Faith était tombée nez à nez avec un groupe de gars. Elle les avait déjà vu en cours pour sûr mais ne connaissait pas leur identité. Les jeunes gens avaient rapidement encerclés la demoiselle qui n’eut bientôt plus aucune échappatoire. Elle leur demanda ce qu’ils voulaient, les supplia de la laisser partir alors qu’ils réduisaient l’espace qui les séparait d’elle. Seuls des rires mesquins et moqueurs lui répondirent. L’un d’eux attrapa ses affaires qu’il balança au sol pendant que deux autres s’emparèrent de la jeune fille. Ils la rouèrent de coups jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’une poupée de chiffon entre leurs mains. Faith pleurait sous les coups et tenta d’appeler à l’aide, ce qu’elle ne put faire puisqu’ils avaient pris soin de l’empêcher de crier en lui couvrant la bouche.

Quand ils en eurent assez, ils la lâchèrent et Faith s’effondra sur le sol. Les adolescents se barrèrent comme si de rien n’était, laissant la demoiselle à son sort. Recroquevillée sur le sol, toute sanglotante, quelle ne fut pas la surprise de Faith en voyant Benji sortir de l’ombre quelques minutes plus tard, affolé et visiblement inquiet pour elle. Si elle avait été en pleine possession de ses moyens, la jeune fille se serait sûrement méfiée de ce revirement de situation, mais ce n’était pas le cas, et l’aide de Benji était comme un cadeau tombé du ciel. Il s’assit contre le mur de la ruelle, attirant Faith contre lui pour la bercer et la rassurer. Il lui demanda ce qu’il s’était passé et la demoiselle lui avait tout raconté, la voix tremblante, entrecoupées de sanglots incontrôlés. Ils restèrent un moment ainsi puis sentant Faith frissonner, Benji décréta qu’il était temps de rentrer. Il l’aida à se relever et l’examina un instant.

« Hm..au moins ils ont évité ton joli minois et tu n’as rien de cassé, c’est déjà ça.. »

Faith n’avait pas spécialement réagit à cette phrase, l’esprit plus embrumé qu’autre chose tout ce qu’elle voulait c’était rentrer. Ce qu’ils firent au rythme de la demoiselle, son demi-frère la supportant et la rassurant de douces phrases réconfortantes.

Une fois rentrés, Benji continua d’être aux petits soins de Faith. Il l’aida à se changer, ce dont la jeune fille lui fut reconnaissante même si cela la mettait un peu mal à l’aide. Mais les parents étant de sortie et Faith ayant trop mal pour pouvoir le faire toute seule, il était son seul soutien. Il lui passa aussi la pommade sur les hématomes qui faisaient déjà leur apparition sur la peau de la demoiselle. Benji conseilla alors à sa demi-sœur de ne rien dire aux parents de ce qui venait de se passer, d’après lui ils avaient d’autres chats à fouettés et cela ne ferait que les inquiéter. Il lui dit qu’il l’aiderait à cacher les marques le temps qu’elles disparaissent et qu’il ne laisserait jamais une telle chose se reproduire. Et Faith ne douta pas un instant de sa parole.

Les vacances passèrent. Durant celles-ci Benji et Faith avaient passé tout leur temps ensemble. Il avait été là dans ses darkest hours. Il avait été là juste pour la faire rire, sourire. Juste pour faire des trucs sympas ensemble, comme sortir manger un bout, aller au ciné et autres. Faith vivait sa vie d’adolescente comme elle avait toujours rêvé de la vivre. Alors certes c’était avec son demi-frère, mais c’était comme un ami pour elle. La jeune fille avait d’ailleurs bien revu son jugement à son égard, elle avait peut-être eu tord de le voir comme un ennemi au début.

A la fin août, ce fut la reprise des cours et les deux jeunes gens partaient et revenaient à la maison ensemble. Benji restait même avec sa demi-sœur durant les pauses, entre deux cours. Faith avait d’ailleurs pu lui montrer les personnes à qui elle avait eu à faire, ce à quoi il avait juste hoché la tête d’un air entendu. A partir de ce moment là, tout accéléra. Deux jours après la rentrée, alors qu’ils revenaient vers la maison, Benji fit passer Faith par un autre chemin que celui qu’ils avaient l’habitude d’emprunter. D’abord pas très rassurée, elle avait finit par le suivre en lui tenant la main pour se donner du courage. Si elle avait su…

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE POURRAIT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES POUR LA SUITE RENDEZ VOUS APRES CE SPOILER:

Un an plus tard, après une année plus que difficile, Faith était sur le banc des accusés, devant le juge. Bien sûr qu’elle n’avait rien dit à sa mère après ce qu’il s’était passé. Pas avec la menace qui pouvait peser sur elle. Pourquoi sur le banc des accusés ? Elle n’avait pourtant rien fait, elle. Mais ce n’était pas ce qu’on lui disait, le discours que la police avait prononcé quand elle avait été arrêtée, le discours que le juge avait annoncé à l’instant était le suivant : Faith était accusée de harcèlement et viol. Elle aurait envoyé des centaines et des centaines de messages provocants et menaçants à un des amis de son demi-frère. Et ils venaient apparemment tous de son ordinateur et de son téléphone portable alors qu’elle ne l’avait jamais fait et surtout n’en avait jamais trouvé aucune trace dans son téléphone. Pourtant on lui étalait les preuves sous les yeux. Faith ne comprenait pas. Elle aurait aussi violé la personne a qui ces messages étaient destinés. C’était pourtant elle qui deux jours plus tôt subissait cette torture. Mais tout s’était éclaircit quand elle avait vu la personne en question. Celui qui lui avait volé sa virginité. Le seul qui l’avait pénétrée deux jours auparavant. Toutes les preuves étaient contre elle et tous témoignaient contre elle, même Benji qui en rajouta une couche en disant qu’elle lui avait déjà parlé de son pote mais que jamais il n’aurait pensé qu’elle serait allée jusque là.

Faith, complètement désemparée et prise de court, ne parvint pas à se défendre. Et de toute façon cela n’aurait servi à rien. Le père de Benji était déjà passé par là avec son argent. Toutes les personnes présentes à l’audience, juges, jurés et avocats étaient déjà tous achetés. Tous sauf la mère de Faith qui regardait sa fille avec dégoût et incompréhension, ce qui acheva de briser ce qui restait du cœur de la jeune fille. En moins d'un an Faith était morte deux fois intérieurement. Et quand le marteau du juge s’abattit pour lever la séance, elle était déclarée coupable et condamnée à partir sur l’île d’Aogashima, où tous les délinquants juvéniles étaient envoyés. Sauf qu’elle, était innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: Faith Dawson - l’insouciance des jours passés    Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  EmptyDim 1 Sep - 22:12
Welcome again ici Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  520071941

Ton perso déchire, tu déchires de ouf. Cette histoire est putain de triste j’ai pleuré et tu le sais. Vass viendra te protéger de ce monde où y’a que des vilains pas beaux. Et franchement, je sais pas qui c’est cette Minerva, mais elle t’a bien aiguillé dans le gang des trop gentils Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  3426710270 Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  520071941

Hâte que tu puisses rp avec cette pauvre gamine perdue Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: Faith Dawson - l’insouciance des jours passés    Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  EmptyLun 2 Sep - 17:14

Félicitations !

Faith Dawson, bienvenue sur l'île !

mais  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856 j'espère qu'il va pas se ramener le benji parce qu'il va souffrir :kill: et le pauvre bb chat  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  2832680856 oui c'est beaucoup de smileys mais j'ai vécu des émotions hier  Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  3764928585 elle sera bien chez les sages tkt pas

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: Faith Dawson - l’insouciance des jours passés    Faith Dawson - l’insouciance des jours passés  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Dawson - l’insouciance des jours passés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Dawson
» The world is ours if we want it - Lily & Faith
» Tempête étoilée | Faith
» hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)
» trois jours, c'est si long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: