île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles and the others
Invité

Anonymous
Invité

Charles and the others Empty
MessageSujet: Charles and the others   Charles and the others EmptyVen 30 Aoû - 18:06
Je vais malheureusement faire comme les autres et m'en aller alors que la pression de la rentrée commence à peser lourd. Entre mes cours, le boulot et le travail à côté, je ne peux pas me permettre de garder tous mes forums et j'ai donc décidé de quitter LPI Charles and the others 1197010355
Néanmoins, sachez que j'ai passé énormément de bon temps parmi vous et que vous rejoindre et jouer sur ce contexte de fou a été un vrai plaisir. J'espère que vous aurez une bonne continuation que ça soit au niveau personnel ou au niveau du forum, vous êtes géniaux et je ne peux que vous souhaiter le meilleur Charles and the others 102175278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charles and the others Empty
MessageSujet: Re: Charles and the others   Charles and the others EmptySam 31 Aoû - 13:14
oh c'est trop dommage Charles and the others 3764928585 je m'en doutais un peu vu tous les départs dans tes liens importants, mais c'est triste j'aurais voulu qu'on puisse faire le paz/jader quand même Charles and the others 520071941
enfin quoi qu'il en soit, contente que tu as passé des bons moment sur lpi et sache que la porte t'es toujours ouverte si l'envie de revenir se fait sentir ! Charles and the others 4260046784
bonne continuation Charles and the others 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles and the others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Novak - Business is business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: