Dans un monde où la délinquance juvénile est devenue un problème, les nations du G20 ont décidé de mettre en place une "expérience". Depuis 10 ANS maintenant, des jeunes âgés de 15 À 21 ANS sont envoyés sur une île, l'île d'Aogashima. Chaque mois, un détenu de chaque pays est envoyé sur l'île ainsi que dix "volontaires". Elle est devenue leur prison. Une prison sans gardes où des sociétés ont émergé sous forme de gangs : LES SAGES, qui possèdent le commerce des drogues naturelles ; LES MAGICIENS, qui commercialisent les drogues dures ; LES ALCHIMISTES, les bricoleurs de l'île, qui ont la main mise sur l'alcool et LES CHIMÈRES, un gang réunissant à la fois les prostituées et la milice qui tente de faire régner l'ordre. Des indépendants en marge contre les systèmes de débauches établis ont quant à eux investie le centre de l'île là où ils gèrent la mairie, l'hôpital, l'école où il y est dispensé des cours d'anglais et le marché. Bien qu'indépendant ils sont devenus indispensables. Seraient-ils la preuve qu'il existe un espoir de rédemption pour ces jeunes ?
le pays imaginaire

nouveau design !
recherche de bétails
lancement de la première intrigue.
⌯ Lancement de l'INTRIGUE N°1 ; Il y eut d'abord une détonation dans la forêt. Les oiseaux se sont tus, les bêtes sauvages se sont sauvées. C'est dans ce climat pré-apocalyptique que les habitants firent une étrange découverte : Un loup a été retrouvé, tué par une balle. Le seul problème est qu'il n'y a, à la connaissance des habitants, aucune arme à feu dans la prison naturelle. Découvreront-ils la menace qui plane au dessus de leur tête ? ⌯ D'un autre côté le clan des Sages décide d'exploiter leur secret. Auront-ils le cran de s'aventurer vers l'inconnu ? ⌯ Un étrange événement s'est produit chez les Chimères. Sous le climat de tension qui règne sur l'île, ces derniers ont-ils besoin d'une nouvelle source d'inquiétude ? ⌯ JEU HORS-RP ; Le bétail s'est échappé de leurs enclos de fortune. Toute l'île est mise à contribution et une partie de chasse géante s'opère. Le clan le plus chanceux aura peut être un avantage non-négligeable sur les autres lors de l'évolution de l'intrigue n°1.