île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty
MessageSujet: F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE   F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE EmptyDim 18 Aoû - 0:15

Cavaliers

Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre
Horrible, les plus pourris de l’île certainement. Vous êtes tous tomber pour le même motif. Viol et meurtre. Quel est l’imbécile qui est arrivé avec cette idée de vous nommer comme les cavaliers de l’apocalypse? C’est resté, fiers de ce que vous êtes. Vous traîniez déjà ensemble sur la terre ferme pour la majorité, déjà des idées malsaines plein la tête. Le groupe c’est Louis qui vous l’a monté, une amitié que personne ne comprend.
Sur l’île, vous êtes arrivés en même temps ou presque, volontairement ou non, mais vous traînez quand même ensemble. Pas obligatoirement dans le même gang et pourtant vous êtes resté les cavaliers, toujours à la recherche d’une proie.

Famine
-Shanti Kapudia
Toi t’es le plus vieux du lot. T’es pas le plus mature, t’es même le plus lâche. Tu profites bien de ce que tu peux avoir sur l’île, drogue, alcool, corps... T’es un peu honteux de ce qui t’as amené ici, t’as jamais voulu faire de mal à quelqu’un. Mais tu te lance emmené à chaque fois, l’esprit de groupe te plaît particulièrement, t’as l’impression d’appartenir à quelque chose de plus grand. Alors t’es peut-être pas celui qu’a participer le plus, mais t’as toujours été là, quoi qu’il arrive. Et tu sais qu’on va te récompenser pour tes loyaux services.
Pestilence
(Réservée)
T’es la pire, la plus vicieuse, qui fends d’un sourire avant de planter un couteau entre les deux omoplates. T’aimes pas plus que ça qu’on te gouverne mais t’aimes ce que vous faites tous ensemble. C’est pour ça qu’on te considère comme la pire, t’es la plus intelligente aussi, tu pourrais prendre la tête de votre petit groupe de cavaliers mais t’as pas l’envie de te prendre la tête. La tête sur terre, t’es aussi celle qui reconnaît les esprits les plus faibles, t’es le maillon fort du groupe et tout le monde le sait.
Guerre
-Mallory Egerton
Bat toi, c’est ce que t’aime. Le combat là-dedans, t’aimes quand ça cri, quand ça pleure et que ça se débat. T’es capable de casser la gueule de quelqu’un qui vous regarde mal. Disons que ça arrive assez souvent. T’es du genre déconneur aussi, tu sais te faire remarquer et t’as pas de soucis à t’en servir. Aucune morale, tu peux cracher sur des inconnus ou sur les autres cavaliers tu t’en fous, ta petite personne avant tout. Certains te considèrent égoïste mais t’es plus comme un opportuniste, tu sais te saisir de l’occasion lorsqu’elle se présente à tout. Ceci dit, ton petit groupe de potes tu l’aimes bien, tu sais que tu peux compter sur eux quoiqu’il arrive, à partager vos bons plans.
Exigences : Déjà, bonjour et respect à toi d'être arriver jusqu'ici, on est pas sur la crème de la crème de la sympathie dans le coin  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2485923792 J'espère que t'as pas pris peur, j'assure être aimable un peu aimable F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 3782053103

Prénom: Je n'en ai pas donné! Comme tu as pu comprendre je parle des quatre cavaliers parce que médiatiquement je trouve que ça sonnait bien  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2085970932 donc tout ça est libre.

Avatar: Pareil, je t'offre un personnage, fais ta vie avec heyyy  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2085970932 le choix de l'avatar est totalement libre.

Histoire: Les histoires individuelles sont totalement libres! Il y a quelques points comme le crime qu'ils ont commis ensemble pour se faire embarquer sont à respecter. Mais sinon le personnage vous appartient! C'est vous qui voyez!  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2085970932

Liens: Je ne me suis pas attardé dessus, je me suis dis que ça allait roxer du poney mais qu'on devrait certainement en discuter ensemble.  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2454022470

Je crois bien que c'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avoir pris le temps de lire.  F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 2454022470

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Egerton

Mallory Egerton
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 37
Date d'inscription : 29/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Devon Bostick
COPYRIGHT : Space Cow Boy
GANG : Magiciens
CRIME : Séquestration, meurtre, torture.

F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE   F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE EmptyMar 10 Déc - 0:39
Je prends Guerre avec Mallory, si c'est bon pour toi F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE   F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE EmptyMar 10 Déc - 13:31
F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 518230635 T'es dans le PL frappeur mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE   F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - AVATARS LIBRES + LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: amitié-
Sauter vers: