île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
love is war. (hedy)
Hedvig Sorensen

Hedvig Sorensen
MAGICIENS ; sprout
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 01/08/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : abigail cowen.
COPYRIGHT : PHILTATOS (ava).
GANG : t'as rejoint les magiciens peu après ton arrivée. tu t'sens plutôt bien avec eux, même si t'avoues que t'es dans leurs rangs pour une raison bien particulière. une mission qui te tient particulièrement à coeur.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 2:05

hedvig “hedy„ sorensen

abigail cowen + WILD HEART.
magiciens




broken girls
blossom into warriors.

t'as essayé d'être comme les autres. de te comporter comme eux, sur tous les plans. d'être la petite fille sage qu'on attendait de toi. de garder au fond, tout au fond, la colère qui demandait qu'à sortir quand on te blessait. les torrents tempétueux dissimulés à l'intérieur d'un si petit être. mais tu le faisais avec plaisir, parce que t'avais ce besoin vital d'être aimée des autres. de compter. d'oublier ce sentiment d'abandon. t'avais ce besoin de leur ressembler.

there's magic in her eyes.

hufflepuff.
les cheveux flamboyants.
les yeux océans.
la silhouette ondulante.
l'esprit embrumé.
le sourire en coin.
le regard changeant.
le teint de porcelaine.
l'instabilité personnifiée.
la loyauté à toute épreuve.
l'arc à portée de main.
l'antipsychotique dans la poche.

she's not fragile like a flower,
she's fragile like a bomb.

mais au fond de toi, t'as toujours su que t'étais différente des autres. t'as le sourire naturel, la larme facile. mais les sensations décuplées, à un point que t'entendrais presque ton coeur craquer. t'es pas pareille, hedy. toi tu ressens toujours tout exponentiellement. à mille à l'heure. et ça fait peur, parfois, parce que tu sais plus ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. parce que t'es plus toi parfois, que ton esprit quitte ton corps, et que là, d'un coup, tu ressens plus rien. et ça fait mal, souvent, si mal que t'as envie que tout s'arrête. c'est le vide en toi, le néant complet, le noir absolu. pas la moindre lumière à laquelle te rattacher. la perte de contrôle pour regagner du contrôle. y a juste ce besoin de ressentir quelque chose à tout prix, une douleur physique pour s'arracher à la douleur émotionnelle. les cicatrices sur tes bras. ton combat.

it's pretty scary
what a smile can hide.

borderline.
impulsivité.
insécurité.
irréalité.
instabilité.
irritabilité.
persécution.
abandon.
dissociation.
sensation.
automutilation.

d'un extrême à l'autre.

tantôt douce – chaleureuse – calme – influençable – anxieuse – dépendante – loyale – curieuse – aimante – sensible.

tantôt colérique – froide – provocatrice – passionnée – impulsive – égocentrique – lunatique – tempétueuse – irréfléchie – violente – méfiante – vindicative.

soleil qui réchauffe,
soleil qui brûle.

chronos.
née en 1998.
abandonnée en 2003.
"adoptée" en 2003.
aimée en 2003.
détestée en 2003.
isolée en 2009.
sortie en 2018.
désortientée en 2018.
violente en 2018.
coupable en 2018.
envoyée en 2019.

from the ashes she became.



HEDVIG MEANS WAR.

 
 
âge ; vingt-et-une années, dont la plupart ont été passées entre les quatre murs de ta chambre à l'internat. t'as connu autre chose, mais tes souvenirs en sont plus flous.
lieu et date de naissance ; t'as vu le jour un treize juin dans un petit cottage irlandais, pas bien loin de cork. ton père avait payé les services d'une sage femme à domicile pour la discrétion de ta venue au monde. il avait pas imaginé une seule seconde que tu débarquerais dans sa vie pour de bon cinq ans plus tard.
origines ; un doux mélange d'europe du nord, ta chevelure flamboyante témoin du sang irlandais qui coule dans tes veines, tes yeux bleus cadeau de ton paternel et de ses origines danoises.
pays de provenance ; ton pays de sang et d'adoption, le danemark. tu l'aimes et le détestes à la fois, car il t'a donné une soeur, mais te l'a aussi enlevée, elle qui était tout pour toi.
langue(s) parlée(s) ; tu parles le danois et l'anglais à la perfection, suite à tes années de vie chez les sorensen, puis à l'internat. t'as le souvenir que ta mère te parlait en gaélique, sa douce voix chantant les chansons d'irlande. mais t'as tout oublié, ce qui fait que t'as voulu apprendre pour te rapprocher d'elle, même si elle est plus là.
statut social ; t'es différente des autres, ton coeur fonctionne pas pareil. parce que ton coeur à toi, il ressent à l'extrême, émotions décuplées, d'une intensité que tu peux parfois plus supporter. souvent, les gens comprennent pas comment tu fonctionnes, alors tu restes seule. parce que c'est plus simple et moins douloureux que de te sentir incomprise.
classe sociale ; bâtarde, souillon, t'es devenue à l'âge de cinq ans une mini-cendrillon. t'es peut-être pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais ton père s'est vite racheté après que t'aies rejoint les sorensen. et malgré tout ce que ta belle-mère pouvait bien dire, porter leur nom a fait de toi une vraie fille de la haute.
temps d'exil ; tout juste huit mois désormais, t'es arrivée avec le premier bateau de l'année. parce que t'as appris que ta douce soeur avait été envoyée si loin de toi. parce que tu pouvais pas supporter d'être séparée d'elle une seconde de plus.
crime présumé ; t'as jamais voulu que ça s'passe comme ça, t'as jamais voulu que ça aille aussi loin. au départ, tu devais juste voler quelques trucs ou dealer de la drogue, te faire chopper pour un truc minime et te porter volontaire. c'était ça le but. mais t'as fini par craquer sous l'emprise du stress, t'as fait une crise dévastatrice qui a ôté la vie à quelqu'un. à coup de flèche au milieu du coeur, délit majeur.
innocence ; t'es bel et bien coupable de ton crime, une personne est morte par ta main. par ton arc. ton avocat a essayé de réduire ta peine. de mettre en avant tes troubles. de te déclarer inapte à subir un procès dans ces conditions. mais t'as pris la parole, t'as juré ta culpabilité.
volontaire ; t'étais pas volontaire, t'as pas eu le choix même si ton avocat a essayé de défendre le contraire. de toute façon, t'avais qu'une seule envie, te retrouver sur ce bateau. alors volontaire ou non, pour toi ça change rien.
casier ; il était vierge, blanc comme neige. après tout, t'as passé le plus clair de ton temps à l'internat, t'as jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit. t'as bien participé à quelques bagarres là-bas, peut-être bien brisé un nez ou deux, mais rien qui mérite d'inscrire un crime dans ton casier.
l'île, c'est comment ?
t'étais pas mal mitigée au début. après tout, si t'es là, c'est surtout parce que t'as fait en sorte d'y arriver. pas comme t'avais prévu, certes, mais dans le fond, t'es là maintenant. et les premiers temps, t'étais pas sûre de t'y faire, t'avais l'impression d'être de retour à l'internat, seulement dans un environnement clairement plus sauvage. puis t'as réalisé qu'ici t'étais libre, libre de vivre comme tu l'entends. alors t'as commencé à t'intégrer, à rencontrer des gens. à faire ta place.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'as longuement hésité. tu venais à peine de retrouver jo, tu voulais plus la lâcher d'une semelle. mais t'as aussi remarqué à quel point son vécu sur l'île l'a changée. t'en veux à tous ceux qui lui ont fait du mal. t'as envie de les étriper, de les massacrer. mais avant tout, t'as envie de la soutenir, de l'aider. c'est la raison principale pour laquelle t'as rejoint les magiciens. pour enquêter à la source ce qui s'est passé avec wolf. puis t'admettras que de tous les gangs, c'est probablement auprès d'eux que tu te sens le plus à ta place. c'est pas eux qui vont juger tes excès de colère, de violence.

ton rêve, c’était quoi ?
qu'est-ce qu'un rêve ? t'en as jamais eu, toi. parce qu'on t'a coupé les ailes à l'enfance. qu'on t'a répété sans cesse que t'aurais jamais dû voir le jour. qu'on t'a envoyée loin de la seule personne qui avait de l'affection pour toi. alors t'as commencé à croire que tu méritais pas la chance qu'on t'avait donnée. t'as pensé que t'avais pas le droit de rêver, que tu devais te contenter de vivre la tête baissée. les choses sont différentes sur l'île, t'as l'impression d'être entourée de gens plus tolérants. peut-être qu'enfin t'auras un rêve à toi.
chuu
it's me again, bèbè.  love is war. (hedy) 2454022470



Code:
Abigail Cowen ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u100">Hedvig Sorensen</a> (07/08)
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Sorensen

Hedvig Sorensen
MAGICIENS ; sprout
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 01/08/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : abigail cowen.
COPYRIGHT : PHILTATOS (ava).
GANG : t'as rejoint les magiciens peu après ton arrivée. tu t'sens plutôt bien avec eux, même si t'avoues que t'es dans leurs rangs pour une raison bien particulière. une mission qui te tient particulièrement à coeur.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 2:05

Histoire

hell is empty and all the devils are here.


petit soleil qui chauffe, petit soleil qui brûle. tu passes d'un état à un autre, mais toi tu t'en rends pas bien compte. on te dit que ta maman aussi était comme toi. qu'elle changeait tout le temps. qu'elle était instable. tu sais pas trop ce que ça veut dire, toi, instable. tu sais juste que c'est ce que la maman de jo a dit aux monsieurs qui sont venus te rendre visite il y a quelques semaines. ces monsieurs sont revenus aujourd'hui, ils ont pris la valise qui attendait sur ton lit. tu comprends pas trop ce que ça veut dire, pourquoi est-ce que tu dois partir toute seule ? jo peut pas venir avec toi ? tu la prends dans tes bras et tu te mets à pleurer. tu veux pas la lâcher, tu veux pas partir. tu veux pas partir loin de jo. parce que tu sais qu'elle est la seule à calmer ton coeur quand il a trop mal. alors tu fais ce que t'as à faire.

chère jo,

les monsieurs m'ont amené dans une grande maison loin de chez nous. on a pris le train pendant tellement longtemps, c'était horrible ! papa était là quand je suis arrivée. il m'a dit que c'était pour m'aider, parce que mon coeur me fait trop mal et que quand je m'énerve, je fais du mal aux autres. dis, jo, est-ce que je t'ai déjà fait du mal ?

ma chambre est pas très jolie, y a rien du tout sur les murs et le lit est tout dur. mais peut-être qu'ils me laisseront mettre un poster ? en tout cas, ça a pas l'air très rigolo ici. les autres enfants me regardent bizarrement, ils veulent pas trop jouer avec moi pour l'instant. mais je vais calmer mon coeur en pensant à toi jo, comme ça j'aurai moins mal.

j'aimerais bien que tu viennes me voir bientôt. demande à papa, peut-être qu'il sera d'accord ?

ta petite soeur adorée, hedy

tu finis par comprendre que t'en sortirais pas, de cet enfer sur terre. de cet internat de malheur. les jours, les semaines, les mois se succèdent. les années passent, sans que tu mettes un pied dehors. aucune visite, à part celle de ton père de temps à autre. ton seul lien avec le monde extérieur. mais il te regarde jamais dans les yeux. jamais. de peur que tu puisses y lire la culpabilité qui l'habite, qui le ronge depuis le jour où t'as mis les pieds ici. pourtant, tu finis par t'y faire. les premiers temps ont été dur, t'as fait crise sur crise. jo était plus là pour te canaliser. alors t'as dû trouver un autre point d'ancrage. le tir à l'arc. tu sais pas très bien pourquoi les responsables à l'internet ont trouvé que c'était une bonne idée de proposer une telle activité à des jeunes complètement dérangés. mais t'es contente que ça ait été le cas. parce que sans ça, tu sais pas ce que tu serais devenue. rien de tel que la flèche prête à être décochée, la corde frôlant ta joue, tes yeux fixés sur la cible. alors oui, jo te manques plus que tout, mais elle est plus là pour t'aider. alors tu fais ce que t'as à faire.

chère jo,

je t'écris ma cent-sixième lettre, bien que je sache pertinemment que tu n'en as pas reçu la moindre et que celle-ci terminera, comme les autres, au fond de la corbeille à papier de la gouvernante.

cent six mois que je suis là, tu te rends compte ? cent six mois que je pourris dans cet internat, à voir les mêmes visages jour après jour. mais j'ai désormais fêté mes vingt ans, ce qui veut dire qu'à la fin du mois, enfin, je serai libre. libre de te revoir enfin, ma soeur. libre de te serrer dans mes bras. libre de rentrer à la maison. même si je dois dire que je ne suis pas sûre de pouvoir appeler cet endroit "maison".

peut-être serait-il temps que je me mette à travailler et à trouver un foyer rien que pour moi ? est-ce que tu voudrais venir vivre à mes côtés, jo ? imagine comme on s'amuserait tout le temps. comme on pourrait rattraper ces années perdues. rien que d'y penser, je suis tellement impatiente. tu me manques tellement, tu sais ? l'idée de te revoir est la seule chose qui m'ait permis de tenir bon. enfin ça, et le tir à l'arc. tu me verrais tirer, c'est tellement cool !

j'ai tellement hâte de te voir enfin. tu me manques, jo.
je t'aime fort.

h.

tu sors de l'internat à la fin du mois entamant tes vingt ans. c'est drôle, tu sais plus ce que ça fait de sortir vraiment. d'être complètement libre de tes mouvements, de tes décisions. et la première chose que tu vas faire, c'est aller voir jo. t'as personne d'autre qu'elle dans ton monde. pas même son stupide frère jumeau qui vous en faisait voir de toutes les couleurs, surtout à jo. ton père est là pour te récupérer, mais tu l'approches pas. tu le salues pas. tu le regardes pas. la seule chose que tu fais, c'est le suivre pour qu'il t'amène à jo. c'est la seule raison pour laquelle t'acceptes d'être en sa présence. parce que la finalité, c'est jo, et rien d'autre.
mais jo est plus là. jo a été envoyée à l'autre bout du monde, sur une île remplie de criminel. on te dit qu'elle a été accusée d'avoir distribué de la drogue, qu'une fille en est morte. mais toi t'y crois pas. t'y crois pas, parce que jo, elle est pas comme ça. même si tu l'as pas vue en neuf ans, tu sais qu'elle est pas comme ça. jo, c'est la douceur, c'est l'amour. c'est pas ce qu'on te décrit. et toi t'as qu'une seule envie, c'est de revoir jo. alors tu fais ce que t'as à faire.

jo,

j'arrive. attends-moi. dis-moi que t'es encore là. promets-le moi.

l'île se révèle peu à peu devant toi. debout sur le pont du bateau, t'as le coeur serré à l'idée de revoir enfin jo. est-ce qu'elle va te reconnaître ? est-ce qu'elle t'en voudra ? ... est-ce qu'elle t'aime encore ? t'as peur, t'as hâte, t'as toutes les émotions possibles et imaginables qui se mélangent en toi. ça fait mal, tellement mal. t'as rien pour t'aider à soulager la douleur, alors tes ongles entrent dans ta paume, lentement mais sûrement. douleur physique contre douleur émotionnelle. t'as peur, oui, mais tu rêves de retrouvailles heureuses. alors tu feras ce que t'as à faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 2:08
juste pour embêter jo love is war. (hedy) 119692517
t'es trop belle ça devrait pas être permise love is war. (hedy) 2832680856
puis on se trouvera des liens même si t'es une magicos love is war. (hedy) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 2:09
love is war. (hedy) 1822258807 love is war. (hedy) 1822258807 love is war. (hedy) 1822258807 love is war. (hedy) 1822258807 love is war. (hedy) 1822258807

MA HEDY love is war. (hedy) 4015108430 MON BÉBÉ love is war. (hedy) 4015108430
j'avais tellement hâte de voir arriver cette bouille! love is war. (hedy) 3713740975 love is war. (hedy) 3713740975 love is war. (hedy) 3713740975
on va faire des étincelles, toi et moi. love is war. (hedy) 2226560892
on va tous les insulter en danois et leur mettre des flèches dans les fesses à ces vilains pas beaux. love is war. (hedy) 2485923792

t'es belle, t'es parfaite, je t'aime. love is war. (hedy) 2006749047 love is war. (hedy) 371797655
finis vite cette fiche, je veux rp. love is war. (hedy) 1546288029

@rebecca alvarez je te déteste. love is war. (hedy) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 8:02
Heuuu cet avatar, je suis en pls, magnifique love is war. (hedy) 1411577228
Re-bienvenue dans la faiblesse love is war. (hedy) 2085970932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 10:47
Elle a l'air tellement douce cette petite omg love is war. (hedy) 2789070492
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce perso love is war. (hedy) 2832680856
Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue love is war. (hedy) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 15:23
Je repasse par là car j'aime toujours autant cet avatar love is war. (hedy) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 21:59
love is war. (hedy) 2832680856 love is war. (hedy) 2832680856 love is war. (hedy) 2832680856 love is war. (hedy) 2832680856 love is war. (hedy) 2832680856

comment t trop bonne, je suis jalouse love is war. (hedy) 2485923792 (de toi ou de tu-sais-qui, j'hésite encore love is war. (hedy) 846251301 )
rebienvenue mon petit chat, j'ai hâte de voir hedy à l'oeuvre, je l'adore déjà love is war. (hedy) 3764928585 love is war. (hedy) 520071941 love is war. (hedy) 520071941 et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi  love is war. (hedy) 4015108430
puis donne moi tes cheveux stp love is war. (hedy) 2531343353
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 1 Aoû - 23:03
J'AIME TES SIGNATURES C'EST PAS PERMIS !
Rebienvenue love is war. (hedy) 3314782227
Trop pressée de voir tout ça évoluer et tout et tout ohlala **
Bonne chance pour la suite de ta fiche love is war. (hedy) 559286631
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Park

Jordan Park
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 55
Date d'inscription : 02/08/2019
PSEUDO : untamed heart.
AVATAR : justin h. min.
COPYRIGHT : la meilleure femme du monde, oksana (avatar).
GANG : milicien, t'as rejoint les chimères dès le tout début et t'as fait ton chemin jusqu'au rang que tu possèdes aujourd'hui en t'appliquant jour après jour.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyDim 11 Aoû - 19:32
cette fiche met du temps à se compléter. love is war. (hedy) 2485923792
ça mériterait bien quelques coups de fouet. love is war. (hedy) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Sorensen

Hedvig Sorensen
MAGICIENS ; sprout
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 01/08/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : abigail cowen.
COPYRIGHT : PHILTATOS (ava).
GANG : t'as rejoint les magiciens peu après ton arrivée. tu t'sens plutôt bien avec eux, même si t'avoues que t'es dans leurs rangs pour une raison bien particulière. une mission qui te tient particulièrement à coeur.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 15 Aoû - 1:04
@rebecca alvarez love is war. (hedy) 119692517
on en parle de toi là ? love is war. (hedy) 2832680856
clair qu'on se trouvera quelque chose, t'as pas l'choix love is war. (hedy) 173440462

@josefine sorensen
love is war. (hedy) 2023754618 love is war. (hedy) 2023754618 love is war. (hedy) 2023754618 love is war. (hedy) 2023754618 love is war. (hedy) 2023754618
MA JO RIEN QU'A MOI love is war. (hedy) 4015108430
pour le coup j'ai pas réussi à faire vite, mais j'arriiiiiive love is war. (hedy) 568219587
ils vont regretter d'avoir touché aux soeurs sorensen love is war. (hedy) 2189115008  

pas aussi belle et parfaite que toi, ilu love is war. (hedy) 371797655

@ciel morton alors toi love is war. (hedy) 2396628931
merciiiii love is war. (hedy) 3665837191

@caliste ïoannis j'sais pas si tu la trouves toujours aussi douce now, mais... love is war. (hedy) 568219587
merci à toiiii, j'espère qu'hedy te plaira love is war. (hedy) 1376737002 love is war. (hedy) 371797655

@oksana vasilyeva  love is war. (hedy) 1749531567  love is war. (hedy) 1749531567  love is war. (hedy) 1749531567  love is war. (hedy) 1749531567  love is war. (hedy) 1749531567
genre, t'es mille fois plus bonne mais ok love is war. (hedy) 2485923792
j'sais pas si tu l'adores toujours, mais merci love is war. (hedy) 559286631
puis j'ai hâte aussiiii love is war. (hedy) 371797655
euh, donne-moi les tiens ? :kill:

@lenny pecks c'est l'talent ça, que veux-tu ? love is war. (hedy) 173440462
merciiii, j'espère que ça te plaît et tout love is war. (hedy) 2454022470  love is war. (hedy) 371797655

@jordan park pouet pouet toi love is war. (hedy) 2485923792
owi, les coups de fouet  love is war. (hedy) 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) EmptyJeu 15 Aoû - 18:08

Félicitations !

Hedvig Sorensen, bienvenue sur l'île !

Cette fiche  love is war. (hedy) 656195900 Ce perso love is war. (hedy) 520071941  love is war. (hedy) 520071941 Toi love is war. (hedy) 2485923792 Pardon love is war. (hedy) 119692517
Non franchement, le perso est génial, et j'suis vraiment pressée de la voir en action :heart: Puis avoir Jo aussi :sisi:
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso love is war. (hedy) 4015108430


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love is war. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: love is war. (hedy)   love is war. (hedy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
love is war. (hedy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down with love
» nestor's in love, isn't he ? (icare)
» Higher love (Shiloh)
» And he needs love to break the spell - Swan
» (lenny) keep calm and love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: