île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll just turn myself around (alice)
Invité

Anonymous
Invité

I'll just turn myself around (alice) Empty
MessageSujet: I'll just turn myself around (alice)   I'll just turn myself around (alice) EmptyMar 16 Juil - 18:07

Alice Delauney

kristine froseth + tedrose
alchimistes

t'étais douce petite alice. une crème parmi les autres, une fleur au milieu des épines. jamais une parole plus haute que l'autre, jamais un mot grossier sortant de ton gosier. fille modèle t'es le stéréotype des nanas dans les teenmovies. studieuse tu passais beaucoup de temps le nez dans tes bouquins, mais tu aimais faire la fête. petite amusante, pas la dernière pour sortir. toujours bien entouré, les garçons ne voyaient que toi. une candeur naïve dans un corps bien formé, ils tombaient tous comme des mouches à tes pieds. pourtant toi, t'as toujours regardé tes copines. jamais t'as osé, mais les décolletés t'ont toujours fait sourire. puis voilà que le drame se produit, toi quittant l'adolescence pour devenir mature, t'as grandis trop vite en trop peu de temps. t'es devenu réservée, tu sais plus à qui te fier. la confiance se mérite, mais tu donnes la tienne que très rarement. mais quand tu l'as donne, c'est entièrement. corps et âme.

 
 
âge ; belle et rebelle, ton corps fait plus vieux, déjà femme, et pourtant tu n'as que quinze ans, tout juste.
lieu et date de naissance ; un vendredi calme sous les nuages menaçants, quelques gouttes de pluie tombaient du ciel parisien lorsque pour la première fois, tu découvrais le monde.
origines ; père français et patriote dévoué à son pays, mère norvégienne, tu n'as jamais su dire quel côté de tes origines tu préférais.
pays de provenance ; toujours vécu sur le sol parisien, parfois cependant quelques escapades à olso mais brèves.
langue(s) parlée(s) ; ton français natal, mais toutes les langues de la norvège aussi comme le norvégien, le nysork et le bokmal. tu te débrouilles également en anglais.
statut social ; célibataire, mais c'est rare. populaire dans ton école et auprès des gens, t'as toujours eu un harem de garçons autour de toi. pourtant, tu savais qu'au fond, tu aurais préféré partager tes moments avec une fille.
classe sociale ; aisée, tu vis très bien. ton père et un dentiste réputé et ta mère professeure de piano.
temps d'exil ; t'es un bébé ici, seulement un mois et déjà tu t'y perds, tu veux en partir.
crime présumé ; majeur. t'as pas vraiment voulu ça, et pourtant tu l'as fait. t'as tué quelqu'un, et tu ne regrettes pas, c'était toi ou lui.
innocence ; tu l'étais, avant. la douce alice sans histoire, gentille fille sage. mais ça remonte à si longtemps, et pourtant si proche.
volontaire ; non, pas du tout. t'as pas eu le choix, on t'a même pas laissé faire tes valises qu'on t'a foutu sur le bateau.
casier ; t'as toujours écouté les consignes, t'étais sérieuse. un casier totalement vierge.
l'île, c'est comment ?
t'es un bambin parmi les grands, la nouvelles, la bleue. tu connais pas encore l'île, et tu veux pas vraiment la connaître. pourtant tu sais que t'es là pour un moment, alors t'essai de t'y faire, de te familiariser avec le lieu.

pourquoi avoir rejoint un gang ?
t'as toujours eu du mal à te retrouver seule, ça t'angoisse. t'es pas du tout quelqu'un de solitaire, t'as besoin de monde autour de toi, alors tu devais rejoindre un gang. puis t'a rencontré quelqu'un, il parlait des alchimistes, il t'a fait rencontrer d'autres personnes, et c'est devenu un peu ta famille depuis. t'es encore le bébé de la bande, mais tu essais de bien t'intégrer.

ton rêve, c’était quoi ?
t'avait de très bonnes notes, des rêves dans la têtes, les yeux qui brillaient. t'aurais pu devenir une grande avocate.
pseudo
ici Bouriko (alias le petit Ciel), et je trouves toujours que ce forum est une petite merveille  I'll just turn myself around (alice) 3314782227  



Code:
kristine froseth ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u81">alice delauney</a> (02/06)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'll just turn myself around (alice) Empty
MessageSujet: Re: I'll just turn myself around (alice)   I'll just turn myself around (alice) EmptyMar 16 Juil - 18:07

Petit bout d'Alice

You can't get it in my way


Princesse de la nuit, t'as toujours eu les pieds sur terre. Aimé et aimante, tu attirais les autres comme des aimants. Alice la reine du lycée, clémente et bienveillante, loin de la bimbo méchante. Élève studieuse aux notes grimpantes, toujours la meilleure, jamais seconde. Travail acharné, mais tu savais t'amuser. Entourée des meilleurs comme des moins bons, tu ne faisais pas ta difficile et offrais des sourires à tout le monde. Alice, ils voulaient tous t'avoir comme amie. Riche d'argent comme de cœur, insouciante jouvencelle naïve, tu donnais aux autres, peu être un peu trop.

Une soirée de plus, la soirée de trop, la dernière. Ce gars te tournait autour depuis des semaines, et tu n'y répondais pas, hormis tes beaux sourires discrets jeune Alice, loin de savoir ce qu'il te réservait. Tu étais habituée aux regards des garçons, parfois tu sortais même avec des terminales. Loin d'être facile, tu disais cependant pas souvent non pour qu'on te tienne la main, sans pour autant aller plus loin. Chaste Alice, l'allumeuse, lumière de la nuit auprès des hommes moustiques. Et ce gars présent, jamais absent, toujours à te dévorer, voulant te piquer, te bourdonner. Un peu enivrée, l'alcool tu savais gérer mais parfois tu te laissais aller. Il en a profité, jeune innocente Alice. Il a prit ta main, doucement et tendrement, et t'a mené à l'étage dans la chambre des parents. Sans te brusquer, il t'a plaqué contre le mur, ses mains sur tes cuisses, découvrant ton corps en le couvrant de baiser. Tu gémissais, petite Alice alcoolisée, mais tu te refusais. Tes mains sur le torse du garçon, tu lui demandais d'arrêter, de se reculer. Vierge toujours, tu voulais le rester, tu n'étais pas prêtre. Mais lui, il l'était.

T'as sentit sa main passer dans ta culotte, et là t'as vrillé. T'as claqué sa joue, devenue rouge, et il s'est reculé. Énervé par toi, allumeuse sans donner suite, il t'a rendu ce coup, abîmant ta pommette enivrante en la dessinant en bleu. Les larmes aux yeux, tu te sentais battante. Pas petite fille, mais grande amazone, tu ne t'es pas laissée faire. Tu l'as poussé, criant de dégager. Il te refusait et te bloquait la porte. Fuite impossible, toi prisonnière. Alors ta fait demi-tour, découvrant le balcon. Un coup d’œil et t'a comprit que c'était trop haut pour t'échapper. Et lui, il fonçait sur toi. Esquive jeune Alice, merci à tes années d'escrime. T'as bougé sur le côté, et tu l'as poussé, l’entraînant dans une chute dont il ne se relèverait pas. Il a disparu de devant tes yeux, tombant au bas, tout en bas. Au début t'a pas vu, t'a juste entendu les cris des autres invités. Hurlements d'horreur et de terreur, puis tu t'es approchée curieuse que tu es, tu voulais savoir si c'était vrai. Et tu l'as vu, le macchabée, disloqué et mietté, émietté. Tes grands yeux n'y croyaient pas, mais t'avais pas le choix. C'était ta virginité ou sa mort, et tu t'es choisi toi. Légitime défense, mais devant autant d'ado témoins, la reine a perdu sa couronne. T'avais beau pleurer et clamer l'accident, au final tu te mentais à toi-même, tu avais conscience qu'en le poussant, c'était la fin.

Et le début de l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'll just turn myself around (alice) Empty
MessageSujet: Re: I'll just turn myself around (alice)   I'll just turn myself around (alice) EmptyMer 17 Juil - 17:07

Félicitations !

Alice Delauney, bienvenue sur l'île !

Re-bienvenue I'll just turn myself around (alice) 3314782227
Déjà, Alice, je ne peux que valider, best prénom ever puisque c'est celui de ma chatte et que cette grosse boule de poils est la huitième merveille du monde I'll just turn myself around (alice) 173440462
Ta plume est toujours aussi agréable à lire I'll just turn myself around (alice) 3314782227 Ainsley viendra embêter la petite Alice je le sens I'll just turn myself around (alice) 119692517


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll just turn myself around (alice) Empty
MessageSujet: Re: I'll just turn myself around (alice)   I'll just turn myself around (alice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll just turn myself around (alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Dallas Multipass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: