je tiens déjà à m'excuser pour l'immense retard dans les réponses
l'admin qui s'occupe des partenariats est en absence et du coup c'est un peu tombé dans les craques ! je passe également sur vos forums pour vous donner nos réponses
Family Matters ; j'adore le concept pour vos groupes
par contre nous partirions plutôt sur un partenariat simple
du coup vous avez été ajouté !
Etiam Periere Ruinae ; j'adore votre design, il est sublime
le partenariat est accepté ! votre fiche a été postée
iciAshes Arise ; j'aime beaucoup l'ambiance de votre forum
j'ai parcouru que très rapidement, mais les références au tarot c'est génial ! bref le partenariat est accepté, vous trouverez votre fiche
ici.
Pikapool ; les post-apo c'est toujours cool ! le partenariat est accepté et vous trouverez votre fiche
ici Par contre le nom du forum c'est bien "Le Pays Imaginaire" et non les enfants perdus
Cosmos. ; compte tenu des difficultés que ça engendre et du fait que nous n'avons pas de fiche sans lien externe, la solution de mettre l'icon du forum nous convient pour le moment
Nous reviendrons vous voir si nous codons une fiche sans lien externe
The enchantress ; J'adore votre design ! Les noms de vos groupes sont nickel aussi
Bref avec plaisir pour le top partenariat ! Votre fiche se trouve déjà
ici et vous avez été ajouté à la PA
Par contre même chose que pour Pikapool, le nom du forum, c'est bien "Le Pays Imaginaire"
Snowhite ; J'aime beaucoup le petit effet neige sur le header c'est trop cute ! le partenariat est accepté, vous trouverez votre fiche
ici ! Puis, même chose que pour Pikapool, le nom du forum, c'est bien "Le Pays Imaginaire"