île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: A LA FILE INDIENNE :: les sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Établir une correspondance
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

Établir une correspondance Empty
MessageSujet: Établir une correspondance   Établir une correspondance EmptyDim 7 Avr - 19:33

Établir une correspondance

J'ai reçu une lettre il y a un mois peut-être arrivée par erreur maladresse de facteur.

Ici, pas de téléphone, tous ont été confisqués lors de l'incarcération des détenus et quand bien même certains pourraient arriver à en faire rentrer, sur l'île, il n'y a pas de câble téléphonique ou de réseau. Conclusion, un téléphone ne vous servira strictement à rien.
A la place, la Terre du Milieu a installé un système postal. Il vous est donc possible de communiquer à l'aide de petits bouts de papiers ou d'établir une correspondance plus longue.

Pour cela, le staff vous propose deux solutions :
- Les Missives : Tout comme les sms, il s'agit de petit messages échangés par le biais des postiers. Pour se faire une boite au lettre et recevoir vos petits messages, nous vous proposons de créer un sujet ici comportant : prénom + nom où tous ceux souhaitant vous écrire quelques mots posterons dans ce sujet. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez mais nous vous proposons également un code pour les plus flemmards.
Code:
<center><div style="background-image:url('https://i.imgur.com/4YtkW0v.png'); background-repeat: no-repeat; height:165px; width: 429px; padding-top:30px;"><div style=" height: 100px; width:380px; overflow:auto; position:relative; text-align: justify;">Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté. Je n'écrirai pas de méchanceté.</div></div></center>

- Les correspondances : Une correspondance s'établit quant à elle par le biais de lettres plus longues que les missives. Elle n'engage que deux personnes. De ce fait, nous vous invitons à créer des sujets comme des rps où vos personnages pourrons développer leur lien au travers des lettres qu'ils s'échangeront. Nous vous proposons un code simple, mais vous pouvez aussi utiliser des modèles de fiche de rp.
Code:
<center><div class="fd1"><div class="fd2">
<div style="text-indent: 80px;">Prénom</div><div style="text-indent: 15px;">Commençons notre chant par les Muses, habitantes du haut et divin Hélicon, qui, près d'une noire fontaine, devant l'autel du puissant fils de Cronos, mènent des danses légères, qui, après avoir baigné leur beau corps dans les eaux du Permesse, de l'Hippocrène, du divin Olmeios, couronnent de choeurs gracieux, ravissants, les sommets de la montagne sacrée et les foulent sous leurs pieds agiles. C'est de là qu'elles descendent, lorsque, la nuit, dans un nuage, elles s'en vont parcourir la terre, faisant retentir au loin leur voix harmonieuse.</div>
</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
 
Établir une correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: A LA FILE INDIENNE :: les sirènes-
Sauter vers: