île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems Empty
MessageSujet: F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems   F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems EmptyMer 19 Juin - 17:55

rose + nom

amandla stenberg + merenwen
Autres

Exigences

coucou toi, t'aimes mon pré-lien? F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 173440462 t'as envie de le jouer? F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 173440462 ça tombe bien, il est là pour ça, alors fais toi plaisir! F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 3665837191
si t'es là parce que tu te poses des questions, sur ce qui est modifiable ou pas, sache que déjà niveau famille, ça ne l'est pas. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 896916287 ben oui, c'est un peu la base du lien, tu vois. par contre, son enfance et ce qu'il s'est passé dans sa vie après la condamnation de newt, c'est toi qui vois. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 119692517 je tiens aussi au fait qu'elle soit très partagée à l'idée de rencontrer vraiment newt, elle ne le hait pas à 100% mais elle va clairement pas lui sauter dans les bras, ça va de soi. puis, comme ça, ça nous laisse des possibilités pour l'évolution de leur lien, ce qu'on verra en rp. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 2085970932
pour le reste, j'aime beaucoup le prénom et amandla mais c'est modifiable. bon, par contre, vu que j'ai précisé que newt ressemblait beaucoup à son père, me propose une blonde aux yeux bleus, je te vois venir toi, là-bas. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 2485923792
enfin, en ce qui concerne le rp et l'activité, tu peux écrire comme tu veux, tant que tu écris pas KOM TU VEU. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 568219587 et puis je suis pas chiante, je te demande pas de me répondre dans la journée vu que je mets moi-même plusieurs jours parfois, tant que tu me donnes des nouvelles et que tu m'abandonnes pas sans rien dire, pour pas me laisser sombrer dans le chagrin. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 4260046784
du coup, si le pré-lien t'intéresse toujours et que t'as pas pris peur... ça y est, je t'attends, alors dépêche-toi. F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems 1376737002

 
 
âge ; dix-neuf ou vingt ans.
lieu et date de naissance ; angleterre, entre 1998 et 2000.
origines ; au choix.
pays de provenance ; angleterre.
langue(s) parlée(s) ; anglais comme langue maternelle, au choix pour le reste.
statut social ; t'as pas l'cœur à t'attacher.
classe sociale ; plutôt aisée, même si ça t'a pas empêchée d'apprendre la valeur de l'argent et du travail.
temps d'exil ; tu viens tout juste d'arriver avec le dernier bateau. tu découvres à peine l'île, c'est le moins qu'on puisse dire.
crime présumé ; au choix, délit mineur.
innocence ; non.
volontaire ; oui. quitte à purger une peine, autant la mettre à profit.
casier ; vierge.
aînée de ta famille -la tienne, pas celle que ton père a peut-être disséminé aux quatre coins de l'angleterre, qui sait- tu as une petite sœur de treize ans. + ton père était un avocat en droit pénal. il a toujours été bon avec ta sœur et toi. bon, mais parfois dur aussi. avec lui, les règles étaient les règles, pas question d'essayer de les contourner, déformation professionnelle oblige. tu réalises désormais l'ironie de la situation. + tu as toujours été curieuse, que ce soit dans tes études ou dans ta vie de tous les jours. tu aimes apprendre et, surtout, tu aimes savoir. parce que le savoir est la meilleure arme. + t'as toujours été une fille sage. la grande sœur parfaite sur laquelle prendre exemple. jamais personne n'aurait pu imaginer que tu franchisses un jour les lois. et pourtant t'es passée de l'autre côté de la barrière avant même que t'aies eu le temps de t'en rendre compte.
newt fawkes
newt, t'avais jamais entendu parler de lui. jusqu'à ce qu'un flic débarque chez vous un soir pour vous annoncer que ton père était mort. qu'il avait péri dans les flammes qui avaient ravagé ses bureaux. et qu'on avait retrouvé un gosse sur les lieux du crime. un suspect qui s'avérerait être coupable.

c'est seulement après ça que t'a découvert son histoire. t'as pas tout compris au début, seulement que ton père avait eu une relation avec une autre femme que ta mère et que newt était né de cette relation. que newt était ton demi-frère et qu'il avait tué votre père. t'as pas compris le reste. ou on t'a pas donné l'occasion de comprendre. tu lui as jamais parlé, à newt, mais tu l'as pas quitté des yeux de tout le procès. tu pouvais pas détacher ton regard de lui. et t'étais qu'une gamine, rose, mais tu maîtrisais déjà le regard noir. ce regard qui a hanté les nuits de newt durant des mois après ça.

ce n'est que plus tard que tu as découvert la vérité. du moins une partie de la vérité. la partie que ta mère connaissait. la relation entre ton père et la mère de newt était loin d'être consentante. et la mère de newt était morte peu de temps avant qu'il ne commette l'irréparable. il devait y avoir un lien mais tu pouvais pas vraiment savoir lequel sans connaître toute l'histoire. t'as toujours été curieuse, rose. et tu voulais la connaître, l'histoire. mais newt était loin et, à part lui, les autres personnes qui la connaissait étaient mortes. et t'étais partagée entre cette curiosité malsaine, la haine que tu vouais à newt pour t'avoir arraché ton père et le dégoût que tu éprouvais désormais pour celui-ci, qui avait pourtant toujours été si bon avec vous. et tout ça, ça t'obsédait. mais t'as fini par oublier. ou, du moins, par ne plus y penser aussi souvent.

et puis tout a dérapé. t'as été arrêtée et condamnée pour un crime que t'avais pas planifié. et c'est là que tu as repensé à newt. à ce pays imaginaire qui t'avait tant intriguée. alors t'as signé pour l'aventure. t'as accepté le deal. t'as laissé derrière ta mère et ta sœur pour aller retrouver ce demi-frère que tu détestes au moins autant qu'il ne t'intrigue.
prénom nom
lien


Revenir en haut Aller en bas
 
F - AMANDLA STENBERG + half sister, whole lotta problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: famille-
Sauter vers: