île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gouffre de helm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you're scaring me again (donovan)
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

you're scaring me again (donovan) Empty
MessageSujet: you're scaring me again (donovan)   you're scaring me again (donovan) EmptyMar 18 Juin - 12:42

you're scaring me again


Jinwoo est pas encore très certain de ce qui lui a donné des ailes pour qu’il décide d’aller se balader en pleine journée, un jour de marché, seul, sur la Terre du Milieu. Mais depuis la discussion qu’il a eu avec Mai à propos de Milhane, Jinwoo supporte de moins en moins le fait d’être enfermé et surprotégé. Oui, c’est lui qui le demande, souvent. Oui, c’est un gamin terrorisé qui a peur très facilement et qui est trop faible pour se défendre par lui-même. Mais non, il a pas 5 ans, et non, il supporte pas qu’on lui interdise de se balader seul sur l’île. Il fait pas ça juste pour être en petite révolte personnelle, mais parce qu’il veut se convaincre qu’il a pas sans arrêt besoin des autres pour survivre.
Il le regrette presque instantanément lorsqu’il arrive sur place. Surtout que ses pieds l’ont mené vers le côté du marché le plus proche de chez les Magiciens. Et il blâme son coeur faible pour ça. Il espère qu’il ne croisera pas Donovan, ni les Magiciens qui s’en sont pris à lui avant qu’il ne rentre chez les Chimères. Dès qu’il se rend compte de l’endroit où il se trouve, il s’éloigne. Il se rapproche du centre, c’est bien mieux comme ça. C’est plus safe. Et y’a plus de monde, mais il a cette impression que les Muses bénéficient d’un certain respect que les autres n’ont pas forcément. Il croise Seok, et hoche la tête pour le saluer, légèrement, pas de façon évidente. Il est pas censé le connaître, après tout.
Il arrive à côté d’une échoppe, et tape la discut à l’Autre qui vend des tissus et des vêtements. Et c’est sympa. Jinwoo sent pas d’animosité envers lui, il a pas l’impression que quiconque lui en veut. Il a pas l’impression, comme il avait tout le temps peur, que quelqu’un va lui sauter dessus pour le mettre à terre et le frapper. Et c’est rassurant. Et il passe, comme ça, d’une table de marché à une autre. Il discute, prend des nouvelles de ses amis. Ses rares, amis. Et il finit par arriver du côté des Alchimistes après avoir fait le tour. Et quelque part, il se dit qu’il est content. Il a poussé sa chance assez loin pour aujourd’hui, et il reviendra demain. Ou après-demain. Seul. De toute façon, faut trouver les bons moments pour sortir seul. Parce que si Mai ou Nikita sont dans les parages, ils ne le laissent pas sortir seul.
Il revient sur ses pas, près à repartir chez les Chimères lorsqu’un groupe serré d’amis s’approchent de lui. Pas de lui, spécifiquement, mais plutôt de ce qu’il y a derrière lui. Et Jinwoo n’est pas assez rapide à se mettre de côté, il est poussé de plein fouet. Il avait commencé à prendre de la distance, sur la gauche, mais le type du bout de la bande lui a juste donné un petit coup de pouce, pour qu’il aille plus vite. Et Jinwoo ferme les yeux, s’attendant à se retrouver par terre. Mais rien. Pas de douleur, pas d’égratignures, rien. Pas de sol. Il se retourne. Il s’est cogné contre quelque chose, mais quoi ? Quelqu’un. Il se redresse rapidement lorsqu’il voit que le mec l’a envoyé sur Donovan, et que c’est lui qu’il vient de percuter et qui l’a empêché de finir sur le sol.
“Désolée Donovan.” Jinwoo baisse les yeux. Il aime pas le regarder. Il y a peu de personnes que Jinwoo n’apprécie pas sur l’île, et pendant une grande période de temps, Donovan en a fait partie. Mais depuis quelques semaines, à chaque fois qu’il le croise, il sent ses joues chauffer, son cœur prendre de la vitesse, et il sait plus où poser son regard, sait juste qu’il ne faut pas qu’il le pose sur lui. Et il déteste ces sensations. Parce que Donovan ne les mérite pas. Il tortille ses mains avec embarras avant de regarder le château des Chimères qu’il voit d’ici. Peut-être que s’il s’en va juste, Donovan essayera pas de le rattraper. Au fond, il a aucune raison de le rattraper, pas vrai ? “Bon, bah. J’y vais.” Et il recule de quelques pas. Et il tourne son corps vers le domaine des Chimères, et il fait un pas, deux pas. Il est lent, si lent. Il est terrorisé. Par la peur. Par ses sentiments. Par la présence de Donovan si près de lui. Et par le fait qu’il vient de le bousculer, que ce soit de sa faute ou non. Et Donovan, c’est pas le genre de personnes qui accepte d’être bousculé et qui laisse la personne responsable s’en sortir aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

you're scaring me again (donovan) Empty
MessageSujet: Re: you're scaring me again (donovan)   you're scaring me again (donovan) EmptySam 22 Juin - 6:49

you're scaring me again


T'es sur la place du marché, comme d'habitude. T'as des ventes à faire et t'en profite pour surveiller les quelques autres magiciens présents. Vous êtes pas très nombreux, vous l'êtes jamais, parce que vous vous montez beaucoup trop vite la tête et c'est toujours mauvais pour les ventes ; encore plus sur le marché, avec cette dernière loi à la con qui t'empêche de casser des trucs ici, même quand t'en as envie. Et c'est con, parce que ça te donne encore plus envie de le faire.
T'essayes de déchiffrer l'anglais d'un type qui veut probablement acheter quelque chose, un nouveau d'après sa position de mec gêné d'acheter quelque chose en public comme si allait acheter sa salade, quand t'es bousculé. T'as le réflexe complètement idiot d'attraper la personne, pour ne pas qu'elle t'emporte dans sa chute. Mais t'aurais pas du ; et ton client s'est comme éclipsé.

Le mec qui t'es tombé dessus s'excuse et tu connais à peine son prénom. Personne ne t'appelle Donovan ici. Et personne se casse comme ça après t'avoir bousculé, il s'est cru où ce mec ? Il essaye de fuir et t'apprécies pas. En quelques pas, tu le rejoins. T'attrapes fermement le col de son haut pour l'entrainer plus loin ; loin des regards curieux. Tu sais pas vraiment si le manque de réaction vient du fait que c'est une pute que t'entraines dans un coin sombre ; ou si c'est pour ne pas devoir faire face à ta colère.
Tu le pousses vivement contre un arbre, ton visage est rouge de colère. Tu lui lances un regard noir : "j'peux savoir pourquoi tu me tombes dessus comme ça connard ?" tu pousses un long soupire, tu lui laisses pas le temps de répondre. "Non, finalement, ferme ta gueule, j'veux pas savoir, j'en ai rien à foutre." tu joues presque nerveusement avec ton briquet, t'as pas pris tes clopes, ça devait être rapide. "Rappelle moi ton prénom p'tit con ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

you're scaring me again (donovan) Empty
MessageSujet: Re: you're scaring me again (donovan)   you're scaring me again (donovan) EmptyMar 25 Juin - 14:49

you're scaring me again


Il est pas étonné lorsqu’il se sent tiré en arrière, ou sur le côté, ou juste. Juste, tiré. Il a peur, Jinwoo. Il craint sérieusement pour sa vie. Il sait qu’il risque d’y passer aujourd’hui. Mais il réagit pas, essaye pas de se défendre. Probablement qu’il pense que, de toute manière s’il se défend, ça ne pourra être que pire. Il se laisse faire, comme une vulgaire poupée de chiffon. Il sent son dos cogner contre un truc dur ; certainement un arbre. Il regrette tellement, tellement, d’être parti comme ça, sans en parler à Mai. Ni à Nikita. Si ça se trouve, ils le cherchent, chez les Chimères. Et ils auront pas forcément l’idée de venir chercher jusqu’ici de suite. Ils auront pas forcément l’idée de venir le chercher dans ce mini bout de forêt pour le sauver des mains meurtrières et violentes d’un Donovan en colère. Jinwoo a encore moins envie de le regarder, sans surprise. Il relève pas le yeux, rentre sa tête dans son cou le plus possible, effet tortue. Il a peur. Il flippe vraiment sérieusement. Et lorsqu’il parle, sa voix est d’une intonation qui le fait frissonner. Il pense un instant aux genre de bruits qu’il doit faire dans d’autres situations, moins violentes, ou pas d’ailleurs, mais plus agréables. Mais il chasse ces idées de son esprit quelques microsecondes plus tard. C’est ni l’endroit, ni le moment, ni même bien tout court, d’avoir ce genre de pensées. Et finalement, une autre pensée s’insinue doucement dans son esprit, une plus logique : Il veut pas mourir. Il veut pas mourir ici et maintenant. Puis même s’il le devait, il préfèrerait que ce soit pas des mains de Donovan. Même si le parallèle entre Diego et Hyunki et Donovan et Jinwoo pourrait amuser le reste des habitants de l’île. Peut-être. Probablement pas, finalement.

Il soupire et reprend rapidement sans même laisser le temps à Jinwoo de penser à une réponse. Il a le visage vers le sol, l’asiatique, et ose pas le relever. C’est pas un signe de soumission, et ça n’est plus -complètement- à cause de ses sentiments bizarres qui sont arrivés récemment. Non, c’est parce qu’il a peur. Parce qu’il a cette impression que s’il lève les yeux et ne serait-ce qu’ose le regarder une seconde dans les yeux, alors la colère du chef des Magiciens deviendra pire encore.

Puis finalement, une question, qui lui est adressé. Jinwoo relève la tête juste un peu, pose ses yeux sur le torse de Don. Pas plus haut. Puis vraiment, ça suffit à ses joues pour s’embraser. A croire qu’il a jamais été attiré par quelqu’un, Jinwoo. Il se trouve un peu lamentable. Juste un peu. “Oh Jinwoo” qu’il lance, doucement. Puis il se rappelle que dans beaucoup de pays accueilli sur cette île, dont le pays d’où vient Donovan, ils disent le prénom en premier. Alors il rectifie, rapidement : “Jinwoo Oh. Je m’appelle Jinwoo Oh”. Ses bras sont sans vie de chaque côté de son corps, il a même pas la force d’essayer de bouger. Ça servirait à rien qu’il essaie de s’enfuir de toute façon, alors il reste là, planté comme un con, les bras ballants, le coeur battant un peu trop vite (mettons ça sur le compte de la peur), et l’envie folle que Mai puisse lire dans ses pensées et venir à son secours. Et ce, avant qu’il ait à aller à l’hôpital sous peine de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you're scaring me again (donovan) Empty
MessageSujet: Re: you're scaring me again (donovan)   you're scaring me again (donovan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you're scaring me again (donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Ferrino
» Donovan Ferrino
» Donovan Ferrino
» Donovan Ferrino & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gouffre de helm-
Sauter vers: