île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the kids don't wanna come home ,,
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 14:03

Bianca + Mancini

kaya scods + (c) morrigan
chimères

- mbti : ENTJ (commandant). leader née avec la raison comme gouverneur. non pas qu'elle soit dénuée de sentiments, au contraire, elle ne les laisse simplement pas intervenir dans les affaires communes. bianca est connue pour son sens de la justice qu'elle tente de mettre à disposition du mieux qu'elle peut ; enfin son implacabilité. rien n'est laissé au hasard et chaque chose a sa place dans le monde de l'italienne. elle doit se montrer forte dans chaque situation, et laisser aller ses sentiments serait se trahir, confesser sa faiblesse. comment avoir confiance en un chef s'il se laisse aller à ses débordements ? elle détient une volonté si forte pour obtenir ce qu'elle souhaite, que cela soit à long terme ou à court terme, tout doit suivre son plan méticuleux. lorsqu'elle accepte de baisser sa garde et de faire confiance à d'autres, elle épanouit ses projets et en est beaucoup plus satisfaite. aussi, elle saura se montrer maternelle sur certains aspects notamment avec les nouvelles recrues à qui elle fait un peu peur pour forger leur caractère et être sûrs qu'ils tiendront le coup, mais ça elle ne l'avouera jamais.

sin : pride. si elle est arrivée jusqu'à de telles positions, c'est uniquement grâce à ses efforts. du moins, elle a tendance à légèrement négliger le travail d'équipe. ainsi, elle se sent légitime de regarder de haut, à moins que tu ne sois en mesure de te mesurer à elle sur le plan intellectuel. les défis la stimulent et l'amusent. en tous cas, elle n'hésitera pas à rabattre aux oreilles combien elle mérite d'être la chef et de rabattre sous terre toutes les contestations à son égard. l'orgueil, elle ne s'en cache pas, au contraire, ça rajoute du chien à sa personnalité mais la rend également un peu détestable.

en vrac : secrète - dynamique - ambitieuse - colérique - juste - froide - curieuse - stratégique - apathique - stoïque - condescendante - fière - maniaque - méfiante - indépendante - perso - sarcastique.

 
 
âge ; si ses traits paraissent juvéniles, cela fait pourtant bien vingt-quatre ans qu'elle traîne sa vieille carcasse sur l'île.
lieu et date de naissance ; née en plein mois d'août (le 18) à naples, au cœur de l'italie, à deux pas des vestiges de pompéi.
origines ; sa peau claire trahit des origines plus ou moins lointaines du danemark. n'ayant eu que peu de contacts avec la famille danoise, elle se considère comme largement italienne.
pays de provenance ; jugée en france pour son crime.
langues parlées ; c'est l'accent rital qui coule sur ses lèvres. elle parle anglais avec un accent italien mutin. comme s'il s'agissait de sa seule identité restante du "vrai" monde. naturellement, elle parle des mains lorsqu'elle cause italien avec ses compatriotes. du fait d'une certaine facilité qu'elle avait eu en langues, elle maîtrise les bases d'espagnol et de portugais, qu'elle a pu développer depuis son arrivée sur l'île avec les autochtones.
statut social ; solitaire, trop agressive pour attirer quelqu'un. elle palpite pour les hommes mais depuis peu pour les femmes. elle n'ose pas s'avouer sa seconde attirance toute récente.
classe sociale ; moyenne, ce n’a jamais été au beau fixe chez les mancini.
temps d'exil ;cela fait largement neuf ans qu’elle croupit sur cette île. voire plus, elle a même perdu le fil depuis toutes ces années.
crime présumé ; trafic de fausse-monnaie. mise en circulation de faux billets en pleine conscience de cause.
innocence ; absolument coupable mais pas la seule fautive.
volontaire ; elle a été volontaire pour cela.
casier ; pas grand-chose d’autre que quelques vols à l’étalage mais rien de très remarquable.
l'île, c'est comment ?
au départ, bianca était assez peu à l’aise avec toute cette nouveauté mais elle a su trouver sa place dans ce grand mécanisme et s’adapter. l’être humain est lui-même une machine qui s’adapte, ainsi elle a su petit à petit faire reculer la personne qu’elle était avant de fouler ce sol. car entre s’offrir une vie derrière les barreaux pendant cinq à dix ans et continuer de vivre une vie relativement normale ici, le choix avait été assez vite fait. elle regrette sa stupidité du crime. le temps commence à se faire si long sur l'île. elle ressent toujours une amère injustice vis-à-vis de la loi française : ce n’étaient que de faux billets après tout, pas de quoi en faire autant.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
pour la simple et bonne raison qu’on ne survit que difficilement seul. les êtres humains ne peuvent s’ignorer s’ils se croisent et surtout s’ils doivent survivre ensemble. si la survie est un enjeu moins majeur à l’heure actuelle, bianca n’a jamais su exister seule. être un loup solitaire ne lui a jamais ressemblé même si elle aurait aimé cela, ainsi elle a immédiatement tenté de réunir des gens autour d’elle, ou bien à se joindre de son plein gré à des groupes se créant pour superviser le bon fonctionnement de l’île.

ton rêve, c’était quoi ?
à seize ans on n'aspire à pas grand-chose. elle était une gamine napolitaine sans grandes perspectives. elle avait été aveuglée par l'argent, dans un excès de confiance qui ne lui ressemble plus du tout à présent. son rêve maintenant c'est de fonder quelque-chose lorsqu'elle quittera cette île, de devenir avocate, d'être célèbre pour le labeur qu'elle aurait enduré ici. la bianca de seize ans, puérile et à la personnalité imprécise n'existe plus et ses rêves avec.
roleca
cc la famille  the kids don't wanna come home ,, 2454022470 moi c roleca lyonnaise, en études à la fac !! j'rp depuis bin longtemps et là j'sors d'une longue pause rpgique à cause d'égarements scolaires (lol 1 an de prépa) donc soyez gentils  the kids don't wanna come home ,, 447754422



Code:
Kaya Scodelario ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u44">Bianca Mancini</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 14:03

Histoire

hope is a dangerous thing for a woman like me to have


yeux plissés. la vie derrière elle. ce qu'elle avait jusqu'à présent connu devait être rangé dans un coin de son esprit, et ce pour un, deux, trois, dix ans. bianca avait abandonné son identité sur ce bateau, laquelle elle retrouverait lorsqu'elle quitterait cet endroit. seize ans, envoyée dans un endroit méconnu, être un rat de laboratoire pour le plaisir de monsieur et madame du gouvernement. elle leva les yeux au ciel. c'est plus simple de se débarrasser des éléments problématiques, de les réunir pour voir ce que cela pourrait donner. cela dit ; ici pas de cage physique. uniquement les démons de l'esprit sont cette prison. devoir nouer lien social avec ces humains déchus, ces raclures et violeurs. elle déglutit. sa vie n'est à envier à personne. tout ça pour des billets.
elle est dans ce bateau pour avoir fait circuler de la fausse monnaie en france. seize ans, enfant batifolant dans des sommes qu'elle ne possédait pas réellement. les napolitains sont tous fautifs du faux monnayage qui sévit aux extrémités du métro. elle n'est qu'un pion de plus dans l'échiquier des contrefaçons. bianca n'a fait que tomber dans le piège du plaisir qu'on lui poussait sous les yeux : « écoule cet argent, nous te payons le voyage. paris te tente ? » le démon agite habilement la langue, les yeux lancent des flammes et elle signe. le deal scellé, avion envolé, rêve réalisés. mais dure réalité. les vacances se sont terminées avec le goût amer de la crasse des postes de polices français. on n'a pas pris la peine de la renvoyer chez elle pour saluer sa famille. son dossier était déjà scellé.
un demi-sourire s'installe sur son visage inquiet. malice, ambition. tout brûle déjà en elle à travers cette nouvelle vie qu'on lui offre.

la bianca d'il y a quelques années a largement laissé place à une jeune femme ambitieuse, maîtresse de ses sentiments - à quelques exceptions près. son visage de marbre ne laisse passer aucun sentiment. personne n'aura la moindre idée de ce qu'elle pense ; c'est ce qui la laisse maîtresse du jeu. sur son trône de cendres, elle est là, reine des enfers. leader de la milice, ses soldats semblables aux valkyries font trembler l'île. la violence autour d'elle lui glaça le sang, ainsi elle s'obstina à créer un semblant de justice à sa manière. la condescendance dans chaque regard, et la justice s'incarne en elle par enchantement. elle se complaît dans sa position, maîtresse des cartes, prête à faire tomber ceux qui ne jouent pas le franc-jeu. détestable mais juste, c'est ce qu'elle aspire à être.
mais elle n'est pas aveugle bianca : cette position n'est pas réelle. jamais elle n'aura légitimité en retournant dans le monde qu'elle a quitté à prétendre avoir été la justice impartiale d'une île de criminels. c'est du toc, tout ça, un rêve qui ne dure quelques années. prendre les rennes du songe a été sa manière de le rendre moins pénible. si elle a pu faire des rencontres inattendues, agréables ou détestables ici, elle demeure seule. l'individu prime avant tout, le jeu de la survie s'applique ici et bianca compte bien s'en sortir vivante, enrichie.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 14:13
FIRST C'EST TOUT
J'EDIT APRES

edit : TMTC j'suis trop contente qu'on ait repris contact, et j'espère que reprendre le RP sur LPI te donnera vraiment envie de te remettre dans ce monde et tout the kids don't wanna come home ,, 1616375772 the kids don't wanna come home ,, 1616375772
J'aime trop notre lien, et j'suis trop pressée de rejouer de nouveau avec toi. Ohlala, six ans, ça me vieillit the kids don't wanna come home ,, 2396628931
Mais voilà the kids don't wanna come home ,, 3314782227 the kids don't wanna come home ,, 3314782227

Love sur toi the kids don't wanna come home ,, 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 14:28
En plus d'être magnifique, cette "petite" promet du lourd :hehehe:
Bienvenue parmi nous the kids don't wanna come home ,, 3314782227 !
Tu sais où trouver Harumi en cas de questions ou autre ^^ Mais Joy et moi sommes quand même à ta disposition donc n'hésite pas à venir nous voir the kids don't wanna come home ,, 3314782227

J'ai hâte de lire la suiiiiiiite the kids don't wanna come home ,, 3495775156 !
Ah oui, et j'ai une question pour toi, Ainsley à le droit de baver devant la belle Bianca ? the kids don't wanna come home ,, 3495775156
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 14:31
the kids don't wanna come home ,, Giphy

aller, c'est tout pour moi
jtm
le crime est trop classe
fouette moi mamma
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 15:21
the kids don't wanna come home ,, 1122181634 MAMAN the kids don't wanna come home ,, 1122181634
C'est tout.
Jtm, je veux en lire plus et t'envoie trop du lourd j'suis mort. the kids don't wanna come home ,, 1442758487
the kids don't wanna come home ,, 1100200609 the kids don't wanna come home ,, 2889662748 the kids don't wanna come home ,, 2114301752 the kids don't wanna come home ,, 3645913648 the kids don't wanna come home ,, 3373761440 the kids don't wanna come home ,, 3373761440 the kids don't wanna come home ,, 2942951262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 16:22
@Harumi Saito toi, vile tentatrice  the kids don't wanna come home ,, 1442758487  the kids don't wanna come home ,, 1442758487

@Ainsley Shaw merci beaucoup pour cet accueil je n'hésiterai pas à poser des questions :sisi:
tu as le droit de baver devant elle, mais gare à toi si elle te voit the kids don't wanna come home ,, 2085970932

@Don Ferrino mama mia, luv the kids don't wanna come home ,, 1546288029 hâte de voir quelle énergie don et bianca auront ça promet d'être électrique :sisi:

@Anton Feuerbach oh bibou the kids don't wanna come home ,, 1546288029 va ranger ta chambre :siffle: hâte de jouer avec toi et tous les autres the kids don't wanna come home ,, 559286631 merci de ton message j'fais au plus vite héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyLun 20 Mai - 18:07
KAYA GODDESS the kids don't wanna come home ,, 1442758487
J'peux dire à quel point ce début me met en joie ? Eh bah j'le dis ! the kids don't wanna come home ,, 447754422
Je languis d'en lire plus et mama orgueil en chimère, well jotem tellement fort the kids don't wanna come home ,, 1411577228

Bienvenue sur le fofo et hésites pas à venir m'embêter pour n'importe quoi ! the kids don't wanna come home ,, 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyMar 21 Mai - 1:10
ayé, j'ai bouclé ça les amis. aimez-moi mtn. :siffle: :sisi: :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyMar 21 Mai - 3:45
:kill: :kill: :kill: moi je t'aime pas the kids don't wanna come home ,, 2832680856
(alors c'est faux je voulais tellement un hadès the kids don't wanna come home ,, 937249379)
mais bon kaya + hadès + une telle personnalité, ça promet déjà the kids don't wanna come home ,, 173440462
bienvenue officiellement du coup, faudra qu'on discute plus en détail de notre lien the kids don't wanna come home ,, 3665837191
(et pour le coup je laisse harumi s'occuper de toi the kids don't wanna come home ,, 520071941)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyMar 21 Mai - 15:23

Félicitations !

Bianca Mancini, bienvenue sur l'île !

Elle est belle, le perso est canon, et tu sais ce que tu penses de la façon dont t'écris, mais genre, déjà de base. Là, c'est ** Enfin j'suis trop contente quoi.
Puis, enfin une Hadès, c'est cool :hehehe:


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, EmptyMar 21 Mai - 15:27
jotem the kids don't wanna come home ,, 4260046784 the kids don't wanna come home ,, 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the kids don't wanna come home ,, Empty
MessageSujet: Re: the kids don't wanna come home ,,   the kids don't wanna come home ,, Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the kids don't wanna come home ,,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: