île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
keep you on my side (lauren)
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptyVen 21 Fév - 2:57

Lauren Howard

lily james + skate vibe
sages ; L3-37



mbti
esfp-t | amuseur
86% extravertie | 14% introvertie
35% intuitive | 65% observatrice
40% pensée | 60% sentiment
40% jugement | 60% prospection
19% assurée | 81% prudente



alignement
neutral good
lawful good - 29 | neutral good - 29
chaotic good - 22 | lawful neutral - 21
true neutral - 21 | chaotic neutral - 14
lawful evil  - 12 | neutral evil - 12
chaotic evil - 5



do you believe in destiny?
(blue blood) ta famille est policière de génération en génération. rares sont ceux qui échappent (ou qui cherchent à échapper) à cette tradition. toi t'as même pas essayé, fière de pouvoir suivre les traces de ceux qui sont venus avant toi. certes, ça t'a fait toute une réputation à l'académie, mais ça valait la peine à tes yeux. | (seriousness) tu prends tout au sérieux. ce n'est pas que toi t'es particulièrement sérieuse, mais bien que tout à une importance certaine. ça vaut  pour ton travail (ou du moins ton rôle sur l'île), mais aussi pour tes relations sociales. il n'y a rien qui ne vaut pas la peine d'être fait avec diligence. il faut souligner que ça te rend souvent chiante, moralisatrice même pour ceux qui n'ont pas le même sérieux dans ce qu'ils font. blaguer est toujours plus agréable, mais il faut savoir s'arrêter un jour. | (rising star) t'avais un grand avenir devant toi avant la déchéance. t'étais en tête des classements scolaires pour les notes, tu te débrouillais plutôt bien dans les entrainements physiques. autant dire que la chute a été brutale lorsque les menottes t'ont été passées. tu le vis bien, presque dix ans plus tard, mais t'étais pas à ton meilleur lorsque t'es débarquée sur l'île. | (emotions) t'es quelqu'un d'émotif, quelqu'un qui se laisse dominer par ses émotions lorsqu'elles deviennent trop forte. ça te force à être stupide, à prendre des décisions qui vont contre tes valeurs, mais t'y peux rien. tu chercheras à prioriser les autres, rationnellement c'est ce que tu tentes de faire, mais bien souvent, t'es rattrapée par ce que tu ressens et la bonne décision prend le bord au profit de ce qui te semble mieux.

 
 
âge ; t'as vingt-neuf ans, bientôt la trentaine, bientôt la liberté.
lieu et date de naissance ; t'es née un seize octobre à toronto, canada.
origines ; t'as un peu tout dans le sang, mais ta famille se considère comme canadienne depuis des générations.
pays de provenance ; t'as été envoyée par le canada, là où t'as toujours habitée.
langue(s) parlée(s) ; tu parles l'anglais, le français et l'espagnol. autant dire que tu ne maitrises que l'anglais.
statut social ; t'avais un fiancé avant de partir sur l'île, tu doutes cependant en avoir un à ton retour.
classe sociale ; tu n'as jamais manqué de rien sans pour autant être outrageusement riche, on peut dire que ta famille faisait partie de la classe moyenne.
temps d'exil ; t'es ici depuis presque huit ans, plus que quelques années.
crime présumé ; t'as été condamnée pour destruction de preuve, un crime mineur en soit si on oublie le fait qu'un autre criminel a pu retourné en liberté grâce à ton intervention
innocence ; non, t'es pas innocente, même pas moralement.
volontaire ; bien sur que t'étais volontaire, on t'a dit ce qui attendait une policière derrière les barreaux.
casier ; t'avais un casier judiciaire vide, pas le choix pour entrer dans la police.
l'île, c'est comment ?
Particulier, tu trouves ça particulier l'île. T'aurais pas cru que ça deviendrait ça, t'aurais certainement pas imaginé ça si on t'avait demandé lorsque tu as décidé d'y être envoyée. C'est à la fois pire et mieux que ce que tu aurais pu avoir en tête. Malheureusement (ou pas) c'est chez toi à présent. Tu t'y es habituée, tu commences à redouter le moment où tu reviendras dans ta ville natale.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'as longtemps hésité sur ce que tu devais faire sur l'île. T'as cru un moment que ta formation te permettrait d'aider à assurer un semblant d'ordre sur l'île. Il n'y avait pas de milice à l'époque, il n'y avait rien d'organiser. T'as presque cru pendant un instant que c'était ton devoir malgré tout. T'as vite compris que c'était pas le cas et t'as opté pour un peu de tranquillité. Les Sages t'ont paru être la meilleure option, t'as donc suivi ceux qui ont fondé le gang, peu de temps après qu'ils l'aient fait. En soit, t'y assure un certain ordre, comme régulatrice, mais c'est différent de ce que t'aurais pu faire dans la Milice.  

ton rêve, c’était quoi ?
Rien de spécial, rien de remarquable à vrai dire. Tu voulais juste une vie normale, tranquille. Tu voulais suivre les traces du reste de ta famille et devenir policière à ton tour, rien de plus. Tu voulais même pas être exceptionnelle dans le lot, tu voulais juste être à la hauteur de leurs attentes. Tu voulais trouver l'homme (ou la femme) de ta vie et fonder une famille. T'étais bien partie pour tout ça, dommage que ça a été un échec à la fin.
dday
jsp ce qui se passe (icons par vocivus)



Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptyVen 21 Fév - 2:58

Histoire

You can't get it wrong if it's the truth.


« Qu’est-ce que tu veux faire plus tard Lauren ? »
« Policière comme toi et papa ! »
La réponse, contrairement à celle de plusieurs gamins, n’a jamais changé. T’as toujours su que la police t’attendait plus tard, parce que c’est comme ça dans ta famille. Tout le monde y passe et les rares qui ne le font pas sont généralement critiqués par le reste de la famille. Toi t’as juste voulu suivre les traces de tout le monde que tu appréciais et t’as pas hésité un instant. T’as fait les efforts pour le devenir : sport pendant l’entièreté de ton secondaire, cours d’auto-défense, des notes excellentes. Bref, t’étais une enfant modèle, le genre dont on ne se plaint pas malgré la pointe d’anxiété qui montrait toujours son spectre lorsque les choses ne se passaient pas comme tu le voulais. Pas que tes parents l’ont remarqué, non, ça ne se voyait pas, ce n’était donc pas un problème pour eux.

« … Me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? »
« Oui. »
Tu sais pas trop pourquoi t’as accepté en fait. Est-ce que tu l’aimais vraiment ? Peut-être, surement. Ça a semblé être une évidence à tes yeux, la suite logique d’une relation qui durait depuis quelques années déjà. Il ne fait aucun doute que tu l’appréciais, peut-être juste pas autant que tu aurais du. C’était pourtant une relation qui fonctionnait et il était quelqu’un vers qui tu pouvais toujours te tourner en cas de besoin. Tu saurais pas vraiment dire si c’est vraiment ce que tu devrais vouloir d’une relation ou si c’est ce qu’on t’a appris à vouloir. Une chose est sure, tes parents étaient très contents de ton choix, le gendre parfait. La relation presque parfaite, que demander de mieux.

« Mais pourquoi avez-vous fait ça ? »
« Je sais pas. »
Vérité qui traverse tes lèvres alors que t’es dans une salle d’interrogatoire, le genre d’endroit que t’as pas vraiment visité avant. Même pas pour être de l’autre côté de la table, t’étais trop jeune pour ça, pas assez expérimentée. T’aurais jamais cru que ta première expérience serait avec des menottes aux mains. T’as fait une erreur, t’as pris une mauvaise décision, décision pour laquelle tu dois faire face aux conséquences. T’as détruit des preuves dans un procès important, à cause de toi un criminel va pouvoir retourner sur les rues sans aucun inquiétude. Pourquoi ? T’as pas menti en disant que tu le savais pas. Parce que tu sais que c’est idiot, que c’est une décision débile de ta part, que t’aurais jamais du faire ça. Mais t’as pas pu agir autrement lorsque ton frère t’a appelé en larmes en disant qu’il avait des problèmes de dettes, qu’il avait emprunté aux mauvaises personnes, qu’il devait de l’argent, beaucoup d’argent. T’as relié les informations, t’as compris ce que tu pouvais faire, un échange : des preuves détruites pour la remise de la dette. C’était cher payé, mais franchement, qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ta famille.

« Tu peux pas aller là-bas ! Et notre vie dans tout ça ? »
« Je peux pas non plus aller en prison et tu le sais. »
T’as eu droit à un choix, deux options désagréables : la prison ou une île au beau milieu de nulle part. Quelques années de prison ou une dizaine d’année sur l’île. La peine aurait été moins longue en prison, t’aurais probablement pu sortir avant la fin de ta peine même (si seulement tu survivais au passage). Tu pouvais pas prendre le risque d’aller en prison, les policiers n’y sont pas tolérés et une policière corrompue… ouais tu doutais d’avoir la sympathie des gardes. L’île c’était différent, au moins tu pourrais être inconnue là-bas, personne saurait que t’étais une flic. C’était plus sécuritaire, ça te coutait juste le respect de tes parents (sans doute déjà perdu) et l’affection de ton fiancé. Mais tu te rassurais en disant que ton frère avait été aidé par ton geste. Ça valait le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptyVen 21 Fév - 10:03
Re-bienvenue ! 🌹

Bon courage avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptyVen 21 Fév - 15:41
merci keep you on my side (lauren)  1376737002 t'as vu j'ai pas posté une fiche vide cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptyVen 21 Fév - 16:14
encore toi keep you on my side (lauren)  3782053103
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila Plizetski

Mikhaila Plizetski
MAGICIENS ; Evans
MESSAGES : 77
Date d'inscription : 04/11/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Margot Robbie
COPYRIGHT : hedgekey
GANG : T'es une magicienne et tu veilles sur les têtes brûlées qui s'y trouvent.
CRIME : Aucun, t'es innocente. T'as juste voulu rejoindre ton mari sur l'île et pour ça, t'as fait croire que toi aussi, t'as trahi ton pays.

keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  EmptySam 22 Fév - 2:50

Félicitations !

Lauren Howard, bienvenue sur l'île !

Tellement la plus belle keep you on my side (lauren)  371797655 keep you on my side (lauren)  371797655
J'ai tellement hâte d'rp avec elle aussi keep you on my side (lauren)  4131420579 keep you on my side (lauren)  937249379
Sinon, as usual, j'adore le perso, la pauvre et son crime, au moins ici, ça se sait pas qu'elle était dans la police alors ça devrait aller keep you on my side (lauren)  3118164139


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


keep you on my side (lauren)  Empty
MessageSujet: Re: keep you on my side (lauren)    keep you on my side (lauren)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
keep you on my side (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ (paz, becks, shea, isara, jill, lauren)
» Hello from the other side - Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: