Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon MESSAGES : 168 Date d'inscription : 09/05/2019 PSEUDO : chuu (cora). AVATAR : tashi rodriguez. COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons). GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.
| Sujet: camille arroyo et le reste de la bande. Sam 15 Fév - 2:12 | | | camille arroyo
dc : hedvig sorensen + sameen najjar + marzia rossini + atlas dhawan du 15/02/20 au 01/03/20 motif : certains d'entre vous le savent déjà et je pense que c'est pareil pour beaucoup en ce moment, l'irl c'est la galère et c'est du caca je passe mes journées devant un écran et des rapports écrits en pattes de mouche (police taille < 8 s'il vous plaît ), du coup je vous dis pas la fatigue oculaire en fin de journée (le mal de crâne en bonus souvent) et me retrouver devant mon écran le soir pour rp c'est... mais je vais gentiment m'habituer à tout ça et vous revenir en pleine forme dernier mot ? : JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ |
|
Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès MESSAGES : 476 Date d'inscription : 02/05/2019 PSEUDO : dday. AVATAR : lindsey morgan. COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons). GANG : chimières, milice. CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.
| |
Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python MESSAGES : 150 Date d'inscription : 14/05/2019 PSEUDO : bermudes. AVATAR : sen mitsuji COPYRIGHT : KANE. GANG : alchimistes. CRIME : cambriolage.
| Sujet: Re: camille arroyo et le reste de la bande. Sam 15 Fév - 11:27 | | | BB ! Bonne chance ! C'est quoi ces gens qui écrivent en police moins de 8 Trop pressée de te voir revenir en tout cas ** |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camille arroyo et le reste de la bande. | | | |
|