île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)
Invité

Anonymous
Invité

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptySam 25 Jan - 11:09

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost


musique

toc toc toc. Contre le bois, et dans son crane. Y'a quelqu'un à la porte. Putain. Qui ça peut bien être ? Personne d'important. Personne qui ne mérite qu'Ash traine sa carcasse pleine d'hématomes hors de son lit. Il est dans un état pathétique. L'haleine acide, les cernes jusqu'aux joues. Sa couverture n'est plus qu'un tissu imbibée d'alcool, de sang, de sueur et de vomi. Rien d'autre. Ash n'a même plus l'envie de se branler. Un mois entier qu'il n'a pas quitté sa cabane. Qu'il n'a pas vu la lumière du soleil. Il préfère les ténèbres, ceux-ci qui l'appellent de plus en plus. Un jour, le noir sera la seule vision qu'il aura. Elle est si loin, la douce époque où Ash était joyeux, festif. L'alcoolique chiant et lourd mais lâchant des rires à tout va. Il finissait dans des états lamentables, mais il vivait bien, il aimait ça. Il fuyait sa dépression depuis cinq années et il s'en sortait bien. Mais là, ce n'est plus le cas. Pauvre Ash, pauvre énergumène qui se prend des années de fuite dépressive dans la gueule en un seul mois. C'est dur à encaisser. Et Ash, il ne sait pas s'il est assez fort pour le faire.

Sa tête fait peur. Mais il fait plus viril (et malpropre aussi). Sa barde a poussé, ses cheveux aussi. Il ressemble à un homme de cro magnon avec ses poils de partout, sa peau sale, son odeur qui fait monter les larmes aux yeux. Et son visage ayant perdu tout espoir. Y'a un toubib qui se déplace parfois pour s'assurer que ses ecchymoses diminuent. Voilà. Le docteur et son frère sont ses seuls visites. Et ils ne frappent pas, jamais. Ils savent qu'Ash n'ira pas ouvrir. toc toc toc. Alors putain de bordel à queues, qui s'obstine à cogner contre sa porte ? Il a mal au crane, il transpire comme pas possible à cause de la fièvre qui perdure depuis des semaines. « Barrez-vous ! » Qu'il gueule depuis son lit. Mais ses paroles sont vaines. toc toc toc. Putain, il va niquer la personne qui le fait chier comme ça. Râlant, il n'a pas d'autre choix que de se lever s'il veut être tranquille. La couverture vole et atterrie au sol. Ash quitte son lit, fait tomber des cadavres de bouteilles au passage. Il ne prend pas la peine de se vêtir, il se présente en caleçon et fuck si la personne n'est pas contente.

Il ouvre la porte, prend appuie contre le chambranle pour se tenir, parce que ses côtes cassées le font toujours souffrir. Y'a une femme devant lui. Si avant Ash aurait tenté stupidement et minablement de la draguer, là, ses yeux n'évoquent que l'agacement et la colère d'être dérangé. « Cassez vous j'ai dis. Vous avez les oreilles bouchées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptyJeu 30 Jan - 21:25
Le panier en osier posé sur la table de la demeure précaire d’Ana était déjà bien rempli, et s’ajouta à tout ça, une couverture supplémentaire. L’Organisatrice avait préparé tout un panier de victuailles, de tissus et de linges. Elle vérifia une dernière fois que tout était prêt et s’empara du panier avant de sortir de chez elle. Vu de l’extérieur, on aurait pu croire que la jeune femme s’apprêtait à aller faire un pique-nique, mais il n’en était rien. Anastasia avait cette tendance à s’inquiéter et à prendre soin de tout et tout le monde, notamment parmi les autres. Notamment pour Ash en ce moment.

La Norvégienne ne connaissait pas beaucoup cet homme, elle ne l’avait vu que quelques fois -principalement lors des fêtes- et ils n’avaient guère échangé que quelques mots. De plus, on ne pouvait pas dire qu’Ash était un membre très actif de la communauté, rare étaient les fois où il était venu donner un coup de main, passant plus son temps à profiter des efforts des autres. Néanmoins, cela n’empêchait pas l’Organisatrice de veiller sur lui au même titre que tous les autres.

Cela faisait presque un mois que personne ou presque ne l’a vu. Ni dans le quartier, ni chez lui étant donné qu’il y restait cloîtrer et envoyait chier quiconque tentait d’entrer. Ana était bien placée pour le savoir, elle avait essayé plus d’une fois. Elle était plusieurs fois venue frapper à la porte pour voir s’il allait bien et elle n’avait jamais pu entrer. Soit il restait dans le silence le plus total jusqu’à ce qu’elle s’en aille, soit il l’insultait. Dans tous les cas, elle finissait pas partir.

Cependant, les choses devenaient vraiment préoccupantes et Anastasia était bien déterminée à rentrer dans cette cabane. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur le seuil de la demeure d’Ash, frappant à sa porte à intervalles réguliers. Dans un premier temps, ce ne fut que le silence qui lui répondit. La jeune femme attendit un peu et réitéra. Elle entendit une voix lui répondre ou plutôt lui aboyer de partir. D’habitude, l’Organisatrice aurait juste attendu un peu plus derrière la porte avant de partir sans un mot mais cette fois elle ne se démonta pas et frappa à nouveau. Elle entendit râler de l’autre côté de la porte et il finit enfin par lui ouvrir avant de se mettre de lui répéter froidement de dégager.

Anastasia ne répondit pas de suite, regardant Ash avec des yeux effarés. Mais dans quel état il était ??! Il ne ressemblait en rien à celui qu’elle avait pu croiser auparavant, vraiment rien. Elle dut même retenir un mouvement de recul et une grimace, tant pour son état lamentable que l’odeur qu’il dégageait. La jeune femme prit cependant sur elle et regarda Ash dans les yeux, gardant son calme.

“Bonjour Ash ! Je suis venue voir comment tu te portais. Contente de voir que tu te sois enfin décidé à m’ouvrir. Je t’ai apporté de quoi te restaurer, panser tes plaies, et des draps et couvertures propres, je vois que j’ai bien fait de prévoir.”

A dire vrai, Anastasia ne s’attendait pas à être très bien accueillie par Ash et elle ne savait pas vraiment comment elle était censée agir avec lui, alors elle faisait simplement comme d’habitude, figure de douceur et de patience, un petit rayon de soleil en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptyVen 31 Jan - 21:07

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost


musique

Il connait cette fille, c'est une organisatrice. Ash lui a parlé quelques fois, sans doute a-t-il même tenté un jour de venir dans son lit. Faut dire qu'il ne se souvient plus vraiment de qui il a dragué, y'en a eu tellement. En tout cas l'Autre se présente à lui, panier dans les mains. « Bonjour Ash ! Je suis venue voir comment tu te portais. Contente de voir que tu te sois enfin décidé à m’ouvrir. Je t’ai apporté de quoi te restaurer, panser tes plaies, et des draps et couvertures propres, je vois que j’ai bien fait de prévoir. » Ha oui c'est vrai, elle est déjà venue plusieurs fois. Elle toquait à la porte, et sans réponse elle partait. Pourquoi est-ce que cette fois-ci, elle s'est acharnée ? Ash n'a qu'une envie, qu'elle dégage de sa vue. Il n'en veut pas de son aide, de personne. Alors il regarde l'organisatrice de haut, avec des yeux de gorille près à attaquer. Sa barbe et sa dégaine lui donnent un air peu commode. Tant mieux. « J'veux pas de ta pitié. Casse toi. » Au moins c'est dit. Et elle a de la chance, il serait près à lui hurler dessus, mais il n'en fait rien. Bien que froide, sa voix n'est pas forte.

Il se recule d'un pas, regarde une dernière fois la femme d'un mauvais oeil puis entame de refermer la porte. Mais il s'arrête. Il prend une seconde pour réfléchir. Soudain, Ash tend sa main, attrape brusquement le panier et claque la porte au nez de l'organisatrice. Il n'a pas envie de parler, ni de voir du monde. Mais il ne va quand même pas refuser le panier, ne sait-on jamais, peut-être qu'il y a des patisseries dedans.

En claque la porte et reculant encore, il renverse une bouteille d'alcool encore un peu remplit, et le liquide se déverse sur le sol. « Putain d'ta race. » qu'il jure en gueulant. Ash est devenu odieux, vulgaire. Le Détective qu'il était n'est plus, lui qui avait prit un accent faussement anglais pour ressembler à Sherlock Holmes, le voilà en train d'hurler des mots peu charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptyVen 31 Jan - 23:49
Elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre avec lui. Est-ce qu’il allait l’envoyer balader ? Est-ce qu’il accepterait son aide ? La deuxième option semblait peu probable et pour cause, il lui lança un regard dédaigneux avant de lui balancer qu’il ne voulait pas de sa pitié et de lui ordonner encore une fois de se casser. Pourtant la jeune femme ne se démonta pas, regard toujours planté dans celui de l’ours mal léché qui se tient devant elle. Il fit un pas en arrière et Ana comprit qu’Ash allait refermer la porte et anticipa un pas en avant avant de s’arrêter lorsque le jeune homme en fit de même. Elle le regarda d’un air interrogatif et soudain il lui arracha le panier des bras avant de lui claquer la porte au nez.

Anastasia resta interdite quelques secondes devant la porte. Elle posa machinalement sa main sur son avant-bras droit éraflé et douloureux à cause de la violence avec laquelle Ash lui avait pris le panier. La Norvégienne soupira à la fois inquiète et blessée. Qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Partir ? Ou insister ?

Elle entendit alors le jeune hurler et jurer à travers la porte. Ni une ni deux, l’Organisatrice décida simplement de pousser la porte et d’entrer malgré les protestations de l’Autre. L’odeur était infecte et la jeune femme traversa directement la pièce pour ouvrir ce qui servait de fenêtre, faisant courant d’air avec la porte à présent grande ouverte. Sans attendre, elle commença à défaire le lit d’Ash et de balancer les draps dehors.

“C’est pas de la pitié. Je m’inquiète pour toi comme je m’inquiéterai pour n’importe lequel d’entre nous. Regarde toi ! T’as à peine l’air humain...Tu peux râler tant que tu veux. On dirait un enfant et s’en est presque ridicule. Alors si tu veux pas me parler, soit. Ignore moi. Mais je sortirai pas d’ici avant que ce taudis soit propre et que tu ais des linges propres.”

Aucune once d’animosité dans sa voix mais pourtant reflétant toute la fermeté dont elle pouvait faire preuve. Anastasia s’occupait de Ash comme elle l’avait fait pendant des années avec ses petits frères et à la maison, c’était elle qui décidait. Et si elle devait appliquer ça avec lui, alors elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptyDim 2 Fév - 11:44

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost


musique

Elle est entrée sans crier garde. Elle a ouvert la porte courageusement, s'est faufilée chez lui, dans sa tanière pour en ouvrir les fenêtres. Pour retirer les tissus cachant la lumière et pour laisser entrer l'air afin de respirer. Et Ash n'a pas bronché. Il n'a pas l'envie ni la force de se chamailler. Il a déjà gueulé sur elle deux fois, si elle ne comprend pas et souhaite perdre son temps avec lui, ce n'est pas son problème à Ash. Alors il avance, traine les pieds et shoot une nouvelle fois dans une bouteille, vide celle-ci. « C’est pas de la pitié. Je m’inquiète pour toi comme je m’inquiéterai pour n’importe lequel d’entre nous. Regarde toi ! T’as à peine l’air humain...Tu peux râler tant que tu veux. On dirait un enfant et s’en est presque ridicule. Alors si tu veux pas me parler, soit. Ignore moi. Mais je sortirai pas d’ici avant que ce taudis soit propre et que tu ai des linges propres. » Il n'a jamais eu de mère Ash, mais il se dit qu'Anastasia agit comme telle. Bah soit, il ne réagit même pas lorsqu'elle l'insulte d'enfant. Car il sait que c'est en parti vrai. Mais ce n'est pas de sa faute à Ash, il a perdu tout espoir. Et il se sent minable, car il est trop lâche pour mettre fin à ses jours. Alors il déprime encore plus.

Pourtant y'a des moments ou l'espoir renait. Il a commencé le sport et surtout il s'est mit à sculpter le bois, en témoigne les copeaux et bouts de bois étalés sur le sol, et la chaise à moitié terminé contre un mur. Il s'occupe l'esprit pour ne pas sombrer, pour ne pas penser à quel point il est misérable. Mais la dépression reprend toujours le dessus. « Fait ta vie, j'm'en cogne. » Il la laisse nettoyer, ranger. Lui, il va s'affaler sur son lit. Toujours en caleçon, un bras derrière la tête, allongé, Ash regarde le plafond et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) EmptyMar 18 Fév - 20:30
Tandis qu’elle s’affairait à défaire les draps et à les mettre dehors, Ash ne dit pas un mot, se contentant de mettre un coup de pied dans une autre bouteille avant d’aller s’affaler sur son lit qu’Anastasia venait de défaire en lui disant de faire comme ça lui chantait, qu’il s’en fichait. La Norvégienne soupira et secoua la tête, ne prêtant plus attention à l’enfant boudeur qu’il était, car pour l’instant c’est tout ce qu’il était. Un gamin qui faisait la gueule. Dépoussiérant au maximum la pièce, l’Organisatrice jeta tout ce qui était à jeter et rangea tout ce qui était à ranger.

Une fois cela fait, la jeune femme retourna vers le meuble où le panier était posé et en sortit le contenu, qu’elle laissa sur le côté. Elle prit un gros morceau de savon qu’elle avait ramené et le posa sur le jeune homme complètement avachi dans son lit.

“Va te laver. Je t’ai apporté du savon, un bac et de l’eau. Tu fais ça où tu veux, tu peux même aller dans la rivière si tu préfères, je m’en fiche, mais lave-toi. Et ce n’est pas une question. Si tu te bouges pas je te préviens que c’est moi qui le fait et je pense vraiment pas que t’as envie de ça.”

Elle n’avait pas spécialement envie de faire ça non plus, il ne fallait pas se mentir mais s’il faisait l’enfant alors elle le traiterait comme tel même si elle devait le laver elle-même comme elle le faisait avec ses frères quand ils étaient petits. Déjà bien fatiguée par tout ce qu’il y avait à faire au sein du gang et ça sale tendance à se négliger en dépit des autres, Anastasia espérait qu’il allait lui faciliter la tâche et qu’elle pourrait mettre ses draps propres pendant qu’il se laverait, mais vu la coopération d’Ash jusque là, rien n’était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)   i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Årud
» Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor-
Sauter vers: