île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux
Invité

Anonymous
Invité

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 15:41

Love + Anadrin

annie marie + maimihina.
chimères (melpomène)

Elle n'a jamais connu son paternel. Sa mère change d'histoire à chaque fois que Love lui en parle. Un coup son père était un agent secret, un autre coup une célébrité, ou encore un ancien voisin.

Elle a un petit frère sourd, elle a apprit la langue des signes avec lui, pour pouvoir communiquer. Ils étaient assez proches avant que Love ne commence à jouer au jeu.

Impossible de se détacher des réseaux, le portable collé à la main. Elle avait beaucoup de followers, vivait des les apparences.

Très jeune elle a été relayé au second plan, d'abord par son petit frère handicapé qui prenait toute l'attention, puis par les mecs que sa mère se tapait. Love n'a jamais reçu d'amour, toujours délaissée, mise en retrait, trop vite oubliée.

Vers ses treize ans, elle a commencé à flirter avec des garçons plus âgés qu'elle, mentant sur son âge. Elle échangeait des nudes contre des cadeaux et en grandissant, c'est son corps qu'elle offrait en échange de bijoux, de vêtements ou de parfums.

Lorsqu'elle a commencé à jouer au jeu, plus rien ne comptait. L'application monopolisait tout son temps. Elle n'allait plus en cours, ne voyait plus ses amis, sa famille. Son nombres de followers augmentait d'heures en heures, devenant l'une des idoles de ce jeu, la meilleure, ex aequo avec un autre joueur, Clayton. D'abord son rival, ils ont commencé à parlé sur l'application, puis sur instagram, sur snapchat. Des nudes échangeaient, puis des promesses d'amour. Tomber amoureuse via le net, Love continuait le jeu, mais ne pensait qu'à lui.

Il s'est fait arrêter. Elle a continué. Elle ne voulait plus penser à lui, couchant avec d'autres, se laissant toucher et désirer. Mais il restait dans sa tête, toujours. Finalement, elle s'est faite prendre aussi. Une mission dangereuse, pousser quelqu'un par une fenêtre. Mais la police avait été prévenue. Les mains tremblantes et l'adrénaline la quittant, les menottes étaient ses nouveaux bijoux.

 
 
âge ; Petite femme de 17 ans.
lieu et date de naissance ; Dans un vieux hôpital de Manchester, le 12 juillet.
origines ; Un père absent dont elle ignore le sang, et une mère Anglaise.
pays de provenance ; Angleterre.
langue(s) parlée(s) ; L'Anglais et le langage des signes.
statut social ; Amoureuse, premier amour de jeunesse, le seul. Elle est mariée à lui, ce Milicien si bg et con.
classe sociale ; Modeste.
temps d'exil ; Depuis 4 mois.
crime présumé ; Un jeu idiot, des missions dangereuses. Un défi de trop, le sang a coulé alors que ses mains tremblaient. Meurtre par défenestration.
innocence ; Dans une autre vie elle aurait pu l'être. Mais les réseaux trop présents dans sa vie, l'excitation dans l'interdit et du danger. Depuis quelques années, elle n'est plus du tout innocente.
volontaire ; Elle n'a pas eu le choix mais n'aurait clairement pas accepter.
casier ; Elle a fait des choses illégales, mais l'application du jeu la protégée. Alors juste un petit truc pour vol dans un magasin, des vêtements.
l'île, c'est comment ?
C'est différent de l'Angleterre. Au début elle avait peur, était effrayée par la nature sauvage, les bêtes qui y régnaient. Mais elle s'y est habituée, du moins elle s'y fait, petit à petit. Parfois le soir elle pleure parce que sa ville lui manque, ses amis et ses habitudes. Elle ne réalise pas encore qu'elle a des années à faire ici, elle espère qu'un bateau viendra d'ici quelques mois pour la ramener chez elle. Mais elle a des gens pour la soutenir, alors doucement, Love va grandir.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Il fallait qu'elle rejoigne un gang, elle ne pouvait pas rester seule. Totalement libre avec sa sexualité, elle envoie des nudes depuis ses treize ans, offre parfois son corps contre des articles de luxe depuis que sa poitrine pousse. Elle a rejoint les Chimères, la prostitution, parce que Love pense qu'elle ne vaut pas mieux qu'un corps attrayant.

ton rêve, c’était quoi ?
Le rêve c'était le jeu. Vivre d'adrénaline et de danger, l'excitation dans le coeur. Elle aurait pu continuer ça jusqu'à sa mort.
Gauxe le loubard
i'm Batman  lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 2485923792  



Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 15:41

Love

is an open doooooor




Le jeu.


l'adrénaline qui vous prend. l'envie de vous surpasser.
des missions, un objectif.
le danger qui surprend, la pression qui chatouille.

parfois simples, puis impossibles.
jusqu'où serez-vous capable d'aller pour vos followers ?

Le jeu.
soyez prêt à risquer vos vies et celles des autres.
le plaisir n'attend pas.
l'amusement non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 16:15
Encore toi ? lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 2485923792
Décidément, tu es devenue l'incarnation de la faiblesse lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 173440462
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec ce perso ! lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 371797655
Et bon courage pour remplir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 16:56
lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 2023754618
Revenir en haut Aller en bas
Willow Blackburn

Willow Blackburn
CHIMÈRES ; terpischore
MESSAGES : 71
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Alissa Salls
COPYRIGHT : @bleu amer (avatar)
GANG : Elle est l'une de ces personnes qui parvient à t'envoyer aux enfers lors d'un duo de danse sous ces draps blancs (Chimère, muse). Elle est celle dont le rôle est de charmé par ses multiples danses pour garder ce même but final. (Terpischore)

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 18:05
Olalah bb trop parfaite lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 2889662748
j'arrive bientôt avec pédo-clay choup lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 3301250597
Rewelcome à toué lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux EmptyVen 17 Jan - 19:43

Félicitations !

Love Anadrin, bienvenue sur l'île !

Moooh, la pauvre lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 559286631 lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 371797655
Promis elle sera pas abandonnée dans sa nouvelle famille  lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 371797655  lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 3118164139
Rebienvenue (again) avec ce nouveau perso, définitivement trop jeune pour être une muse lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 3782053103 Bella aura pas le choix de veiller pour être certaine que rien ne lieu arrive lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux 4108785818


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
MessageSujet: Re: lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux   lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lovey'queen. * j'fais repérage de gars sur les réseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: