île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
he's here love (shiloh // flashback)
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

he's here love (shiloh // flashback) Empty
MessageSujet: he's here love (shiloh // flashback)   he's here love (shiloh // flashback) EmptyDim 12 Jan - 0:49
Elle  a la respiration rapide, et les yeux écarquillés. Il  est sur l’île. Il est là, vraiment là, sur l’île. Et son amie Ana l’a amené pour la voir. Sa soeur. Oh, elle a aucune doute sur le fait qu’il doit être content de la retrouver, sa grande et chère soeur. Mais Gaia, elle est partagée. Bien entendu, l’émotion principale, prédominante, c’est le plaisir. Le plaisir d’enfin avoir Léandre à ses côtés. La joie de le retrouver dans un endroit où ils peuvent juste être eux deux, mère et fille. Puis y’a le reste, qui s’insinue comme un poison, doucement, dans ses pensées. Toutes les questions, tous les secrets. Le souvenir que ces secrets le sont toujours, pour Léandre. Pour Icare. Il est content de retrouver sa soeur. Il est content de connaître quelqu’un sur l’île. Peut-être même qu’il reconnaîtra Shiloh, sans savoir à qui il a réellement à faire. Et le truc, c’est que Gaia est persuadée aujourd’hui, à l’inverse d’il y a dix ans, que le secret doit rester ce qu’il est, en l’état, un secret. Déjà parce qu’elle est censée partir dans un an. Puis surtout, surtout, parce que. Parce qu’elle veut pas le perdre. Toutes ces années passées loin de lui, elle veut pas, alors qu’elle vient de le retrouver, risquer de le perdre parce qu’elle veut absolument prendre le rôle de mère qui lui a été volé lorsque son fils est né. Mais va falloir expliquer ça à Shiloh, et elle sait. Oh, elle sait parfaitement bien comment ça va se terminer. Ça faisait pourtant quelques mois qu’ils s’étaient pas disputés. Quelques mois durant lesquels ils avaient réussi à agir comme le couple d’adulte qu’ils sont. Et pas comme les gamins qu’ils étaient quand ils se sont rencontrés. Et qu’ils ont eu Léandre. Gaia est plus cette gamine énervée. Shiloh est plus ce garçon amoureux qui essaye de l’empêcher de dérailler de toutes les manières possibles et inimaginables. Ils sont deux adultes. Elle organisatrice, lui chef des Sages. Un des nombreux. Ils sont plus des gamins, et parfois pourtant, se comportent comme tels. Parfois, leur âge mental et sentimental varie entre 12 et 15 ans. Parfois entre 20 et 25, et assez rarement finalement entre 27 et plus. Probablement que c’est parce qu’ils se connaissent depuis longtemps. Qu’ils ont pris des habitudes lor de leur première relation et que les habitudes sont restées.
Mais actuellement, là, à ce moment précis, face à son fils, Gaia reste bouche bée, les yeux écarquillés. Et elle voudrait lui demander : qu’est-ce que tu fais là ? Mais elle le fait pas. Elle regarde son amie qui sait, et elle baisse les yeux quelques secondes avant de les relever. Juste le temps de réfléchir. À ce que son corps lui permettrait d’assumer, et ce qui est le plus intelligent pour elle de faire. Finalement, la réponse lui paraît évidente. Aller voir Shiloh. Elle prend rapidement son fils dans ses bras, lui dit qu’elle est contente de le voir, mais n’ajoute rien de plus. Elle avait besoin de cette étreinte. Elle en avait tant besoin. Et elle court pour sortir de la mairie. Elle court, court, court, pour arriver jusqu’à chez les Sages. Les gens commencent  à la connaître là-bas, alors certains lui disent automatiquement que Shiloh est pas dans les serres mais chez lui. Elle dévie sa course, en brandissant  un pouce de remerciement. Et elle arrive devant l’endroit où il vit. Et en réalité, où ils vivent. Le nombre de nuit que Gaia passe là-bas, elle ne les compte plus. Et lorsqu’elle n’est pas là-bas, Shiloh n’y est pas non plus, la nuit. Lorsqu’elle est dans sa maison du centre, alors Shiloh y dort aussi. Elle prend sa respiration quelques secondes avant de frapper à la porte. Elle est toujours essoufflée mais elle a pas le temps de reprendre son souffle. Elle a pas le temps d’arrêter et de se poser. Non. Non, elle a une information à donner. Et cette information…
Elle lève les yeux lorsque l’amour de sa vie ouvre la porte. Elle doit avoir l’air crevée, comme si elle avait couru le 100 mètres, plusieurs fois, à une vitesse bien trop rapide pour elle. Elle entre sans vraiment lui demander la permission (pas de ça entre eux), et elle se jette dans ses bras aussi rapidement qu’il a fermé la porte. “Mon coeur… Mon coeur, il est là. Léandre. Il est. Il est sur l’île.” Elle retire son visage de l’endroit où elle l’avait enfouie, dans son cou, et sans le lâcher vraiment, observe juste son visage. Parce qu’il est magnifique Shiloh, et qu’elle veut voir l’expression qu’il aura lorsqu’il réalisera ce que ses mots signifient. Pour lui.
Pour eux.
Pour leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hopkins

Shiloh Hopkins
SAGES ; darth vader
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Brenton Thwaites
COPYRIGHT : Hemera
GANG : Sages
CRIME : C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.

he's here love (shiloh // flashback) Empty
MessageSujet: Re: he's here love (shiloh // flashback)   he's here love (shiloh // flashback) EmptyJeu 23 Jan - 17:05
he's here love

(Flashback) @Gaia Frost


La tête qui cogne, la lumière du soleil qui devient insupportable, encore une soirée passée avec son groupe. Alcool qui coule à flot, les drogues qui n’ont jamais cessé de les faire voyager. Le lendemain c’est toujours le même refrain. Ça fait mal, il grogne. Il tente de calmer tout ça en buvant un maximum d’eau, en mangeant quelques rations qui sont restées dans sa tente. Ça ne disparaissait pas complètement mais ça s’atténuera au fils des minutes. La tête devenait supportable, les yeux pouvaient rester ouverts. Silhouette se dessine sur la toile avec la lumière du soleil. Gaia, c’est Gaia. Silhouette qu’il connaît par coeur, cette fille qu’il reconnaîtrait parmi tant d’autres. Ça le fait encore rire devoir Gaia toquer à sa tente, elle qui vient la squatter souvent. « Entre, chérie! » qu’il s’exclame avant de venir vers la porte. C’est souvent comme ça, Shiloh permet d’entrer et il vient toujours se présenter à la porte. Essoufflée elle est. « t’as couru ? », il tente de l’analyser. « ça ne va pas?» qu’il demande. Dans ses bras elle s’est jetée, douce étreinte qu’il vient resserrer sur elle, le temps de quelques instants. Aucune réponse jusqu’à son annonce. Ses mots résonnent. Il est là Léandre. Il est. Il est sur l’île. Qu’il n’arrête pas de se répéter jusqu’à comprendre la situation. Le regard qui s’agrandit, le sourire qui s’étire. « Quoi? Genre là, là sur l’île? ? Putain! » son fils est là, son fils est avec eux. Ses mains attrapent le visage de sa belle. Ses lèvres qui se déposent doucement sur les siennes. « On va être enfin tous les trois. Genre tous les trois réunis. » il n’attendait que ça Shiloh, il cherchait que ça. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est retrouvé en taule avec elle. « J’vais enfin pouvoir approcher mon fils. » qu’il se murmure à lui même. La joie l’emballe lui faisait oublier les douleurs de gueule de bois, la joie le fait sourire mais jusqu’à combien de temps?


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

he's here love (shiloh // flashback) Empty
MessageSujet: Re: he's here love (shiloh // flashback)   he's here love (shiloh // flashback) EmptyLun 27 Jan - 18:53
he's here love

(Flashback) @Shiloh Hopkins


Il est mignon, à s’inquiéter pour elle, en la voyant toute essoufflée. Mais elle a pas le temps de le laisser s’inquiéter pour des broutilles. Parce que la nouvelle qu’elle lui apporte est trop importante, trop énorme pour qu’il s’inquiète de savoir si elle a couru trop longtemps ou trop vite. Il est là. Leur fils est là. Sur l’île, avec eux. Et si elle va devoir continuer à agir  comme sa soeur, parce qu’elle  sent que c’est la  seule façon de rester à ses côtés, peut-être que Shiloh lui peut réellement commencer à créer quelque chose avec leur fils. Pas lui dire qui il est, bien entendu. Ça mettrait tout le monde en danger. Mais. Mais, quelque chose. Devenir son ami, peut-être. Et elle sourit largement en voyant sa réaction. Oh, ce qu’elle aime le voir heureux. Elle adore ça, même. Le voir heureux, et souriant. Et elle a l’impression qu’elle vient de lui donner tous ses cadeaux d’anniversaires, de saint valentin et de noël à la fois. En une seule annonce. Et à y réfléchir, c’est probablement un peu le cas, finalement. Elle hoche doucement la tête lorsqu’il lui demande confirmation, et sourit alors qu’il l’embrasse. Ah, ses baisers. Elle n’en aura jamais assez, de ses baisers. Et aujourd’hui en plus, ils ont un goût bien particulier. C’est pas juste un couple qui s’embrasse, un couple de long terme, non. Non, aujourd’hui, c’est une mère et un père qui s’embrassent, parce qu’ils peuvent enfin retrouver leur enfant. Leur enfant qui leur a été enlevé y’a si longtemps. Pendant si longtemps. Elle pose ses mains sur les joues de l’homme qu’elle aime. Être réunis tous les trois, qu’est-ce que ça sonne bien. Puis, c’est joliment dit, avec cette voix dont elle est follement amoureuse depuis ses plus jeunes années.
Puis.
Gaia s’éloigne doucement. Pas violemment, parce que ce qu’elle va lui dire, ça lui fait mal, mais elle sait que ça va lui faire mal à lui, encore plus. Bien, bien plus. Elle pose sa main sur sa joue et la caresse doucement. “Mon coeur… Je… Je préfèrerais qu’on lui dise rien.” Oh, elle sait ce qu’elle lui demande. Et elle sait à quel point ce qu’elle fait est égoïste, et affreux. Parce qu’ils ont été obligé de vivre dans le mensonge et le silence toutes ses années, et alors qu’ils peuvent enfin dire la vérité, elle, elle refuse. Elle sait que Shiloh va lui en vouloir. Et elle est préparée à ce qu’il lui en veuille.
Mais elle a juste tellement peur. Si peur que Léandre s’éloigne d’elle et ne veuille plus  jamais lui adresser la parole, si il venait à l’apprendre. Elle veut juste s’assurer de ne plus le perdre. Plus jamais.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hopkins

Shiloh Hopkins
SAGES ; darth vader
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Brenton Thwaites
COPYRIGHT : Hemera
GANG : Sages
CRIME : C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.

he's here love (shiloh // flashback) Empty
MessageSujet: Re: he's here love (shiloh // flashback)   he's here love (shiloh // flashback) EmptyMer 19 Fév - 15:43
he's here love

(Flashback) @Gaia Frost


Multiples sont les scénarios qui commencent déjà à se présenter dans le fond de sa tête. ça cogne encore, trop fort mais de bonheur. Le plus heureux il se qualifierait à cet instant. L’impression d’approcher de son objectif ultime qui vient faire battre son coeur à une vitesse folle. Cette coïncidence que la vie faisait pour lui donner une nouvelle chance. Pas de beaux parents, pas de juges, pas de kilomètres qui les séparent. Seulement ce manque de contact qui les fait passer encore pour des inconnus. Shiloh il veut voir son fils, apprendre à le connaître, voir si son gamin possède de ses gènes. Il veut voir de ses propres yeux après tous ces teasers que lui racontait Gaia lorsqu’il demandait des nouvelles. Gaia s’éloigne, l’ambiance change. Joie aveugle le sage jusqu’au coup de poignard que Shiloh reçoit en plein coeur lorsqu’elle lui demande de ne rien dire. Le titre de père qui s’envole loin. Le rêve que Léandre l’appelle papa qui vient de se briser en mille morceaux. L’éclat dans les yeux qui s’échappe, le sourire sur les lèvres qui s’efface. “Qu’on lui dise rien…” qu’il se répète comme pour continuer à se torturer, pour se remettre dans la dure réalité. Léger pas de recul et Shiloh s’éloigne doucement la tête baissé. “T’es au courant de c’que tu m’demandes, Gaia?” il s’assoit sur ce qu’il appelle un lit, il doit digérer la contrainte avec cette bonne nouvelle. Il doit continuer à encaisser les coups. “Pourquoi? Il n’y a pas tes parents, il doit connaître la vérité… Ses origines…” il comprend plus rien le garçon. Eux qui ont toujours voulu se retrouver tous les trois. Eux qui ont atterri en taule à cause de tout ça. “T’es en train d’me dire qu’on a fait tout ça pour rien? T’es en train d’me dire qu’on a été envoyé en taule pour finalement rien dire?” ça le fout en rogne de savoir ça, de se dire ça. “J’suis un inconnu pour lui… un putain d’étranger qui sort avec sa soeur. J’ai pas l’impression que tu sais la douleur que ça fait là.” pourtant il sait que dans le fond ça lui est pénible cette situation, qu’elle fait du mal à Shiloh.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


he's here love (shiloh // flashback) Empty
MessageSujet: Re: he's here love (shiloh // flashback)   he's here love (shiloh // flashback) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
he's here love (shiloh // flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higher love (Shiloh)
» Shiloh Hopkins
» Tell her that you're never gonna leave her [ft. Shiloh]
» come back and stay " shiloh ™
» Shiloh Hopkins et les trois minettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine-
Sauter vers: