île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swan Blóm
Swan Blóm

Swan Blóm
SAGES ; padawan
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 31/12/2019
PSEUDO : Lily
AVATAR : Troye Sivan
COPYRIGHT : Ilirya
GANG : Sage, jeune padawan sous la tutelle de Milo
CRIME : Incendie volontaire engendrant la mort d'une personne. Il n'était qu'un pion, quelqu'un prêt à payer pour les autres, prêt à jouer son rôle

Swan Blóm Empty
MessageSujet: Swan Blóm   Swan Blóm EmptySam 11 Jan - 20:37

Swan Blóm

Troye Sivan + Ilirya
gang

Mèches d'ombres dissimulées sous un blanc immaculé, il décolore ses cheveux depuis son entrée dans le gang, White Swan dissimulant le Black Swan ∴ Piercing à la narine, un anneau simple, discret qu'on a choisit pour lui ∴ Malgré son passé il ne possède aucunes cicatrices, les marques qu'on laissait sur son corps n'étaient qu'éphémères contrairement à celles de son esprit ∴ Ses lèvres n'ont jamais touchées les lèvres d'une autre personne, elles ont goûtées d'autres corps, d'autres peaux, mais aucun baiser, c'est la seule chose qu'il s'était fixée, la seule qu'on ai respecté ∴ Une voix douce et mélodieuse qui l'accompagne parfois lorsqu'il en ressent le besoin, il ne chante pas pour les autres, simplement pour lui

Swan, c'est le nom qu'on lui a donné lorsque qu'il est entré dans la horde, ce nom qui lui colle à la peau qui défini qui il est. Le seul nom qu'il connaisse à présent. Un cygne, symbole de lumière et d'amour éternel, totem de la grâce, de la beauté. Oiseau au plumage immaculé, incarnant la lumière solaire rassurante en plein jour et la lumière lunaire solitaire une fois la nuit tombée, oiseau symbole du désir premier, celui de la chair, il meurt en chantant et chante en mourant.

Swan c'est ce qu'il est devenu au yeux de tous, un objet, beau, délicat, qu'on fait passer entre toutes les mains. Il n'avait pas son mot à dire, chacun devait faire sa part des choses, on lui apportait de l'attention, de l'affection, de l'amour comme il le pensait alors il a accepté son rôle en se parant d'un doux sourire.

Swan c'est cet être doux et naïf, celui qu'on modèle à sa guise, celui qui grandit entre les mains sales de ceux qu'il pense bon pour lui. Son esprit s'est fissuré avant tout ça, peut-être qu'il était brisé depuis toujours, alors il ne voit pas le mal derrière tout ça, le mal qu'il fait, le mal qu'on lui fait, le mal qu'il se fait à lui même.

Swan il aurait dû rester pur, immaculé mais son plumage noirci au rythme que ses mains se salissent, il vit pour la horde, travaille pour eux, le reste n'a pas d'importance ou du moins il n'en mesure pas les conséquences, on lui a apprit ce qu'il devait faire, on lui a donné son rôle alors il le remplit à la perfection. Quand ses mains ne servent pas l'argent sale ou l'argent facile, elles sont sur d'autres corps, ses lèvres douces et roses goûtent d'autres peaux, il est doux, sûr de lui au fil du temps, la timidité et la gêne se sont envolées avec les mois puis les années, il pense que c'est ça l'amour, du désir, de l'attention, alors il est rassuré, il est aimé dans la horde.

Swan est seul lorsqu'il est attrapé, le monde le voit différemment de ce qu'il pense être, pas un symbole de pureté, d'amour ou de beauté, simplement un garçon aux mains sales, un garçon souillé, un garçon coupable. On lui a bien enseigné, il tombe seul, laisse la horde en dehors de tout ça, il ne dira pas un mot, pas un nom, il leur appartient, ils sont tout pour lui, il veut simplement rentrer chez lui.



Naïf c'est la première caractéristique qui viendrait à l'esprit de ceux qui le connaissent un minimum. Quelqu'un qu'on peut duper, à qui on peut mentir, simplement parce qu'il a ce désir d'aimer et d'être aimé, il s'accroche, donne sa fidélité en premier lieu avant de donner tout le reste. Il n'a que rarement pensé par lui même, d'abord à l'écoute de sa mère comme n'importe quel enfant et très vite enrôlé par la horde lorsqu'il était le plus vulnérable, à cet âge où il devait se construire et apprendre à devenir un homme bon.

Trouble psychologique, c'est peut-être ce qu'ils auraient pu découvrir si ils avaient fait les recherches adéquates, si sa mère avait remarqué que quelque chose clochait, que derrière les sourires et les rires se cachait un manque d'empathie, que son esprit s'evadait bien trop souvent pour se préserver dans cette bulle imaginaire ou rien n'était jamais grave, ou rien ne pouvait l'atteindre. L'empathie elle existe pourtant, pour ceux qu'il aime profondément, pour sa mère en premier lieu puis pour la horde, elle disparaît cependant lorsqu'ils font du mal autour d'eux, lorsqu'ils s'en prennent aux autres, il ne voit pas le mal, ce n'est pas important tant que sa "famille" va bien. Ce manque d'empathie c'est l'une des choses qui a joué en sa défaveur au procès bien qu'il en soit inconscient, il sait ce qu'il a fait, comprend de quoi on l'accuse mais pense au fond que ce n'est pas si grave.

Dépendant, c'est ce qui rythme sa vie, dépendant des autres principalement, de ce besoin d'être aimé, d'être désiré, c'est ce qui lui dicte sa ligne de conduite, ce qui le détruit à petit feu, il s'abandonne, s'oublie pour les autres, il n'est pas important tant qu'il brille dans le regard des autres, de la horde surtout. À présent il ignore tout de ce qui est bon ou non pour lui, du respect qu'il devrait avoir envers lui même, ou de ce qu'il devrait tolérer ou non, il croit connaître l'amour, en connaître toutes ses formes parce qu'il a cru être aimé à de nombreuses reprises lorsqu'il n'était qu'un objet dont les autres pouvaient se servir à leur guise.

 
 
âge ;Tout juste 20 hivers, fin d'une adolescence qu'il aime imaginer douce et bienveillante mais qui pourtant a laissée de trop nombreuses cicatrices à son corps et son esprit. Début d'une vie d'adulte où il aurait dû déployer ses ailes pourtant c'est bien dans une cage qu'il se retrouve une fois encore.
lieu et date de naissance ; Un matin de décembre sur les côtes Islandaises lorsque les pleines s'étaient parées de leur plus beau manteau blanc et que les Fjords devinrent prisonnier de la glace.
origines ;Islandaises, il appartient à cette terre sauvage de contrastes, celle qui abrite volcans et glaciers, celle dont le ciel s'illumine des plus belles couleurs et où la nature règne encore en maître. Il est né sur cette île dont il n'a presque aucun souvenirs, celle qui abrite ses racines et qu'il pense ne jamais revoir.
pays de provenance ; Royaume-Uni, cette terre était synonyme de renouveau, un nouveau départ, une nouvelle vie, pourtant c'est cette terre qui lui a arrachée les ailes, c'est elle qui l'a cloué au sol pour l'enfermer dans une cage. Sa liberté il l'avait déjà perdue dans les rues de Birmingham bien avant d'être arrêté et condamné.
langue(s) parlée(s) ; Islandais sa langue maternelle, celle qu'il a entendu tout au long de sa jeunesse, à la maison il n'avait pas d'autres choix, c'était cette langue et pas une autre.
Anglais la langue de son nouveau départ, celle qui devait lui ouvrir les portes du monde, il pratique à l'école, avec ses camarades et parfois chez lui bien que sa mère ne connaisse que quelques mots grossiers il tente de lui apprendre les bases comme lui a du le faire pour s'adapter et s'intégrer. Encore aujourd'hui son accent islandais s'entend lorsqu'il prononce certain mots ou certaines syllabes.
statut social ;Célibataire il a pourtant toujours cru en l'amour, le vrai, le grand, malheureusement on ne lui a pas laissé le choix, on a fait de son corps un objet, une distraction alors ses rêves d'amour se sont enfoui au plus profond de lui, à présent il ne sait que plaire et donner ce qu'on attend de lui, il sait également qu'il appartient à une personne, qu'il est sa propriété.
classe social ;  Défavorisé il ne s'en était pourtant jamais rendu compte, l'innocence des enfants probablement, avec sa mère ils vivaient une vie simple, sans excès, avec le strict minimum mais ça lui était égal. Sa mère pourtant rêvait d'autre chose alors ils ont pris les voiles, ils ont essayé de recommencer ailleurs, loin de leur terre, loin de ce qu'ils connaissaient et la vie ne leur a pas fait de cadeau. Les ravages de ce monde, de cette société il les a d'abord vu chez sa mère, elle qui s'est tuée à la tâche pour se trouver des petits boulots, des choses dégradantes et éreintantes qui leur permettait uniquement de survivre et lorsqu'elle n'eut plus rien à donner c'est avec son corps qu'elle travailla, défilé d'hommes dans leur modeste appartement aux murs biens trop fin pour un enfant. Pas étonnant qu'il ai lui aussi fini par se tourner vers la facilité, ceux qui lui avaient promis argent et protection et qui avaient profité de sa naïveté et de son désir d'être aimé.
temps d'exil ; Quelques mois à peine, des jours qui semblaient interminables au début, comme si la nuit ne disparaîtrait jamais, puis le soleil s'est levé et l'espoir de jours meilleurs se sont profilés, il sait qu'il est prisonnier pour de nombreuses années, les plus importantes de sa vie pourtant si il y réfléchissait calmement, au delà de tout ce qu'on lui a rentré dans le crâne, il comprendrait qu'il n'a pas été aussi libre depuis longtemps.
crime présumé ; i Délit Majeur Incendie volontaire engendrant la mort d'une personne. Les choses n'auraient pas du prendre cette tournure pourtant c'est ce qui a scellé sa vie. Comme la plupart du reste il a simplement refoulé cet événement, l'a enfoui au fond de lui, il savait ce qu'ils faisaient, il ne s'est pas interposé, il est tout autant coupable.
volontaire ; Non
casier ;Un casier plein, chose courante lorsqu'on fait parti d'un gang, vols et possession de stupéfiants principalement, il s'en était pourtant toujours tiré sans jamais faire tomber personne. C'est probablement ça qui l'a condamné en plus du reste mais comme toujours il a tenu parole et il est tombé seul reconnu coupable de tout les crimes faute d'autres noms.
gang ; les sages.
l'île, c'est comment ?
Effrayant au départ, déstabilisant, il n'a plus été seul depuis bien longtemps, toujours en sécurité et protégé dans sa horde, à son arrivée il s'est retrouvé sans défense, perdu, alors il a cru devoir faire la seule chose qu'on lui avait appris, se donner entièrement, il pensait rejoindre les chimères copiant le schéma qu'il connaissait depuis de nombreuses années mais le destin en a voulu autrement.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Au départ pour fuir la solitude, se réfugier dans ses habitudes quelque chose qui lui était familier et qui le rassurait. C'est toujours plus simple d'appartenir à quelque chose. Swan il n'a jamais réellement appris à ce débrouiller seul, il a eu l'habitude d'avoir un rôle à jouer, d'obéir, de se rendre utile et d'avoir quelqu'un pour tenir les rênes alors se diriger vers un groupe était la chose la plus logique pour lui. C'est vers les chimères que son choix s'était porté au départ, quelque chose de familier qu'il n'avait que trop bien connu jusque là, il allait se diriger vers une nouvelle horde bien que ce ne soit que provisoire mais le destin en a voulu autrement. C'est un des sages qui l'a approché en premier, le remettant sur le droit chemin, lui offrant la possibilité d'être autre chose, et si il reproduit pour l'instant le schéma qu'il a toujours connu, il pense avoir trouvé une nouvelle famille et cette idée lui plaît autant qu'elle l'effraie.

ton rêve, c’était quoi ?
Aimer et être aimé, il a toujours espéré ça, le grand amour, celui qui dure, celui qui vous rend invincible. Vivre heureux, fonder une famille, des plaisirs simples qui devraient être accessibles à tous. Si il pouvait rêver plus loin, il aurait aimé danser ou patiner, pratiquer ses arts qui l'ont toujours émerveillé et provoqué de nombreuses émotions en lui, faire autre chose de son corps, quelque chose de beau et majestueux.
Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...
Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...
Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...

Revenir en haut Aller en bas
Swan Blóm

Swan Blóm
SAGES ; padawan
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 31/12/2019
PSEUDO : Lily
AVATAR : Troye Sivan
COPYRIGHT : Ilirya
GANG : Sage, jeune padawan sous la tutelle de Milo
CRIME : Incendie volontaire engendrant la mort d'une personne. Il n'était qu'un pion, quelqu'un prêt à payer pour les autres, prêt à jouer son rôle

Swan Blóm Empty
MessageSujet: Re: Swan Blóm   Swan Blóm EmptySam 11 Jan - 20:39

Relationship

People will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.

prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Swan Blóm Empty
MessageSujet: Re: Swan Blóm   Swan Blóm EmptyDim 12 Jan - 20:52
Coucou c'est moué Swan Blóm 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Swan Blóm Empty
MessageSujet: Re: Swan Blóm   Swan Blóm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Blóm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan Blóm
» Mystic Swan
» And he needs love to break the spell - Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations-
Sauter vers: