île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joren - Voleur aux rêves d'aventures
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptyVen 3 Jan - 18:02

Joren Gulliver

Sean O'Donnell + Moi
sages

Orphelin

Joren ne faisait pas partie des enfants qui n'avaient connu que l'orphelinat. Il avait eu une vie de famille avant que tout s'arrête, mais pourtant il n'en gardait aucun souvenir. Les psychologues avaient expliqué ça à cause du traumatisme de la perde de ses parents. Enfin, traumatisme, c'était un grand mot pour Joren. Il n'avait aucun mal à dire que ses parents étaient morts dans un accident violent. C'était comme raconter l'histoire de quelqu'un d'autre. Il n'avait aucun souvenir de ses géniteurs ou de l'événement qui avait mis fin à leur vie. Joren n'éprouvait même pas de manque vis-à-vis d'eux. Il avait trouvé une nouvelle famille chez les orphelins et surtout avec Levi.

C'était donc depuis l'âge de 6 ans que la vie de Joren avait vraiment commencé. Son premier souvenir était son arrivée à l’orphelinat d'Amsterdam. Il se souvenait de l'eau étincelante de la mer, cette vision de cette étendue azur avait marqué l'enfant qu'il était. C'était de là qu'était né ses rêves de voyage, de découvrir le monde.

Le deuxième événement marquant de son arrivée à l’orphelinat, c'était Levi. Un jeune garçon de son âge qui était tout de suite venu le prendre sous son aile. Un lien s'était rapidement créé entre les deux orphelins et ils devinrent rapidement inséparables, veillant l'un sur l'autre.

Les gentlemans aux diamants

En grandissant, la complicité entre Levi et Joren ne fit que se renforcer. Alors lorsque Levi voulut faire quelque chose pour aider les orphelins et ceux dans le besoin, Joren lui offrit son aide sans même réfléchir. Au début ce n'étaient que des petits larcins, mais rapidement les butins ont commencé par avoir de plus en plus de valeurs, allant jusqu'au vol de bijoux.

Finalement, les deux jeunes hommes finirent par se faire connaître de la presse sous le nom des "Gentlemans aux diamants". Ils auraient pu finir riches si Levi n'avait pas souhaité donner tous leurs gains à ceux qui en avaient le plus besoin. Joren aurait apprécié garder une part du butin, mais il se laissait emporté par l'altruisme de son ami. Levi était le meilleur des deux gentlemans et Joren en avait bien conscience. Il ne serait jamais à sa hauteur.

Je ne le mérite pas

L'amour, Joren le connaissait que trop bien. Ce n'était pas grâce à sa popularité, son envie de faire la fête ou ses nombreuses conquêtes. Non, c'était un seul et unique homme répondant au nom de Levi Lupin qui faisait battre son cœur. Pourtant, jamais Joren ne lui avait parlé de ce qu'il ressentait, il ne pouvait pas. Levi méritait quelqu'un de mieux que lui. Joren n'était qu'un orphelin sans le sou. Il ne pouvait pas offrir à Levi tout ce qu'il méritait. Alors, Joren taisait ses sentiments pour son meilleur ami, préférant rester auprès de lui pour le protéger et veiller sur lui.


 
 
âge ; 20 ans d'une vie d'orphelin en compagnie de son meilleur ami Levi.
lieu et date de naissance ; Le 5 juin 1999, mais aujourd'hui ce n'était plus que sa date d'anniversaire, c'était devenu celle de Levi. Son ami ne savait pas quand il était né alors, Joren partagea son anniversaire avec lui.
origines ; Neerlandaises
pays de provenance ; Pays-Bas
langue(s) parlée(s) ; Le Néerlandais, l'Anglais et le Danois.
statut social ; Joren ne s'attachait sentimentalement à personne, passant de corps masculin en corps féminin, puis de nouveau en corps masculin, couchant par envie, mais aussi pour essayer d'étouffer ses sentiments pour Levi. Son ami était trop bien pour lui, il méritait bien mieux que Joren.
classe sociale ; D'abord ophelin puis voleur. Jamais l'argent ne resta dans ses mains, toujours à circuler vers ceux qui en avaient le plus besoin, sous l'impulsion de Levi.
temps d'exil ; Arrivé ici il y a quelques jours, le 2 janvier 2020.
crime présumé ; Vol de bijoux. Lorsque Levi se fit arrêter, Joren fut dévasté. Alors quand il apprit que son ami se trouvait sur l'île, il utilisa un peu de l'argent des vols pour se trouver un avocat et se dénonça afin d'aller sur l'île pour retrouver celui qui avait toujours partagé sa vie. Joren fut donc arrêté et condamné pour les mêmes crimes que Levi. Le lendemain de l'arrestation, les journaux locaux avaient pour une "Les Gentlemans aux Diamants ne sont plus que de simples bagnards"
innocence ; Coupable, Joren n'avait jamais cherché à la nier.
volontaire ; Non, mais il se serait porté volontaire pour rejoindre Levi.
casier ; Complètement vide, personne ne prêtait attention à un orphelin. Mais aujourd'hui, il était maintenant bien rempli.
l'île, c'est comment ?
Étrange, les gens ne se comportaient pas du tout de la même façon. Tout le monde semblait réussir à trouver une famille. Il y avait des inégalités, mais les gens ne semblaient pas laisser les autres mourir de faim. Ça ressemblait à une sorte d'utopie. Joren n'était pas dupe, il voyait bien que ce n'était pas parfait, mais pour le moment, ça lui semblait bien mieux que sa vie d'avant.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Retrouver son ami Levi, mais aussi l'idée d’appartenir à quelque chose, à une grande famille avait fini par séduire Joren.

ton rêve, c’était quoi ?
Découvrir le monde en compagnie de Levi. Visiter des pays fabuleux tel Gulliver.
Goby03
Pas de jugement ni de remarque, Nagini je te vois venir Joren - Voleur aux rêves d'aventures 2485923792
De toute façon, c'est la faute de Ash encore et toujours Joren - Voleur aux rêves d'aventures 2485923792



Code:
Sean O'Donnell ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u226">Joren Gulliver</a> (5/12/2019)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptyVen 3 Jan - 18:02

Histoire

citation ou autre


Joren n'était pas dans le petit appartement qu'il partageait avec son meilleur ami lorsque des policiers étaient venus arrêter Levi. Ce n'était qu'en rentrant d'une course, qu'il avait retrouvé le logement vide. Inquiet, il avait tenté de joindre son ami, mais il ne réussit pas. Ce ne fut que grâce aux journaux locaux, plusieurs semaines plus tard qu'il apprit ce qu'il s'était passé. Quelqu'un avait dénoncé Levi pour les vols des Gentlemans cambrioleurs. Joren ne savait pas quoi faire. Il essaya d'en savoir plus ce qui allait arriver à son meilleur ami, s'il y avait quelque chose qu'il pouvait faire pour l'aider. Joren ne doutait pas de la loyauté de son ami, il savait qu'il le dénoncerait pas même, si ça pouvait réduire sa propre peine.

Après de nombreuses investigations, Joren finit par découvrir que Levi allait être envoyé sur une sorte d'île prison. Alors, il utilisa le dernier butin des Gentlemans cambrioleurs pour se payer un avocat. Joren se dénonça alors et s'assura de pouvoir aller sur l'île pour rejoindre son meilleur ami. C'était sa mission de veiller sur Levi, d’empêcher les autres de profiter de sa générosité et cela même si Joren devait sacrifier sa liberté pour ça. Il n'était peut-être pas digne d'aimer Levi, mais il pouvait être son ange gardien, prendre les coups à sa place.

C'était donc son regret qu'il signa un accord, dévoilant dans les détails tous les vols des deux hommes. En échange, Joren était assuré d'aller sur l'île. En son fort intérieur, le brun avait peur de ce qui aurait pu arriver à son ami. Ils n'avaient pas été séparés pendant plus de dix ans. Joren avait déjà du mal à supporter la séparation, il n'osait pas imaginer ce que devait ressentir Levi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptyVen 3 Jan - 18:02
MON BB EST LAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptySam 4 Jan - 2:10
J'ai rien dit que j'me fais trash talk, wesh. Joren - Voleur aux rêves d'aventures 2832680856 C'est HON-TEUX. Joren - Voleur aux rêves d'aventures 3782053103
J'te dis quand même re-bienvenue, espèce de faible. Joren - Voleur aux rêves d'aventures 173440462
J'ai hâte de voir ton personnage en action & bon courage pour ta fiche ! Joren - Voleur aux rêves d'aventures 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptySam 4 Jan - 10:56
Re-bienvenue toi ! Joren - Voleur aux rêves d'aventures 371797655
Je te juge quand même et je te dis à quel point tu es faible parce que tu ne te prives pas de le faire sur mes fiches nah Joren - Voleur aux rêves d'aventures 1161578519 Joren - Voleur aux rêves d'aventures 119692517
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Ça fera encore un frérot pour bb Faith Joren - Voleur aux rêves d'aventures 1122181634 Joren - Voleur aux rêves d'aventures 3118164139 Joren - Voleur aux rêves d'aventures 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptySam 4 Jan - 13:52
un sage Joren - Voleur aux rêves d'aventures 518230635
moi ça va je suis sympa, je vais pas te juger (je suis mal placée pour parler en même temps) mais wow cette faiblesse quand même Joren - Voleur aux rêves d'aventures 173440462
rebienvenue à la maison ! hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau petit Joren - Voleur aux rêves d'aventures 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptyDim 5 Jan - 22:17
@Levi Lupin Reste près de moi maintenant, faut que je te protège et aussi parce que je t'aime.

@Nagini Kapudia Honteux ! Je savais que tu allais le dire quand même ! :kill:

@Faith Dawson Je suis pas faible, c'est pas vrai. J'ai juste aucune résistance face à la tentation.

@Astrid Beaufort I am not weak ! Joren - Voleur aux rêves d'aventures 896916287 Je suis juste quelqu'un de normal sur LPI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures EmptyLun 6 Jan - 4:38

Félicitations !

Joren Gulliver, bienvenue sur l'île !

Je le jure j'ai rien fait c'est pas de ma faute Joren - Voleur aux rêves d'aventures 3782053103
Hâte de voir ce personnage particulièrement attachant, notamment vis-à-vis de sa relation avec Levi en jeu ! Alora, sans plus attendre :


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Joren - Voleur aux rêves d'aventures   Joren - Voleur aux rêves d'aventures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joren - Voleur aux rêves d'aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: