île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(isara) it's like nothing makes the questions go away
Isara Wagner

Isara Wagner
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 102
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : florence pugh.
COPYRIGHT : doom days.
GANG : autres, aucun gang ne te convenait si bien que t'as préféré te rendre utile en enseignant l'anglais.
CRIME : fraude et corruption, t'as supposément osé profiter de ta situation pour dérober des fonds publics.

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptySam 21 Déc - 20:32

isara wagner

florence pugh + Isleys
Autres



mbti
infj-t | advocate
28% extraverted | 72% introverted
63% intuitive | 37% observant
22% thinking | 78% feeling
92% judging | 8% prospecting
7% assertive | 93% turbulent



alignement
lawful good
lawful good - 32 | neutral good - 25
chaotic good - 17 | lawful neutral - 30
true neutral - 23 | chaotic neutral - 15
lawful evil  - 15 | neutral evil - 9
chaotic evil - 1



dangerous to dream
(lost) une chose est certaine à l'instant où on apprend à te connaitre : t'as pas ta place sur l'île. t'aurais pas plus eu ta place en prison. il y a chez toi une part d'innocence, une pureté qui n'a pas encore été tachée par le monde qui t'entoure. t'es douce isara, t'es gentille. t'es celle qui accueille les autres à bras ouverts, celle qui essaie de faire du monde qui vous entoure un monde meilleur. t'as perdu de ta brillance depuis que t'es arrivée sur l'île, depuis que tu côtoies des criminels tous les jours, mais ton coeur reste sur ta main. | (hope) il faut dire que t'es pleine d'espoir isara. t'aimes croire que le meilleur peut arriver, que les choses peuvent s'arranger. t'aimes voir le meilleur chez les gens en sachant que la plupart du temps ce ne sera pas ce que tu vas trouver. tu te dis que bien des gens seraient des meilleures personnes si quelqu'un les avait pris dans ses bras pour leur dire que tout irait bien. alors t'essaies d'être cette personne pour les autres, quitte à ce que ça te bouffe peu à peu. | (history) t'es passionnée de plusieurs choses dans la vie, mais il n'y a que très peu de chose qui attise ton attention autant que l'histoire. t'aimes retourner dans le passé, apprendre des erreurs du passé. t'as une soif d'apprendre, quelque chose que tu cherches à présent à transmettre à tes étudiants. t'aurais pu essayer de leur apprendre l'histoire, justement, mais tu sais que t'aurais été une piètre historienne. t'as la mauvaise manie de voir ce que tu veux y voir. | (love) c'est quelque chose qui t'es inconnu, quelque chose que t'as jamais eu l'occasion de connaitre. le problème, c'est que t'as une vision un peu décalée de la chose, une façon d'y penser comme si ce n'était qu'une page d'un conte de fée. t'espères un jour trouver le grand amour, avec un grand a. t'as rien d'une princesse, mais ça t'empêche pas de rêver un jour à un prince charmant. eh oui, toujours cette naïveté qui t'habite. | (binder) avant l'île t'étais plus qu'organisée. t'avais des cartables réservés pour chaque occasion possible et imagine. tu faisais des collages de tout et n'importe quoi pour illustrer telle ou telle stratégie. bien sur sur l'île, tu restes organisée, le genre de professeur qui a un plan de leçon et qui n'aime pas s'en éloigner. t'es pas rigide, non, t'es juste... cadrée. t'aimes avoir un plan, t'avais un plan d'avenir d'ailleurs. tu sais que ça fonctionne pas, t'en as la preuve, mais t'as toujours aimé prévoir les choses à la lettre. | (anxiety) t'es anxieuse comme personne. avant l'île, t'avais des médicaments pour traiter la chose, ici... eh bien c'est plus compliqué. alors parfois, y'a l'anxiété qui te rattrape et te fait figer. t'as des mécanismes pour essayer de passer outre, c'est juste difficile sur une île où tout représente un danger pour toi.

 
 
âge ; t'as vingt-quatre ans et des poussières avec le quart de siècle qui se rapproche dangereusement.
lieu et date de naissance ; t'es née le 14 juillet, une date qui a beaucoup plus de signification pour le côté français de ta famille. côté français dans lequel tu n'as que très peu connu étant née à berlin.
origines ; t'es née allemande, mais t'as des origines françaises du côté paternel.
pays de provenance ; c'est l'allemagne qui t'a envoyé sur cette île, ce pays qui t'était si cher t'as renié depuis.
langue(s) parlée(s) ; tu parles l'allemand et l'anglais à la perfection, l'habitude du métier. on t'a aussi appris le français et l'espagnol depuis l'enfance et tu ne l'as pas oublié depuis.
statut social ; t'es célibataire, t'aimerais dire que t'es endurcie en la matière, mais non, tu rêves encore d'une grande histoire d'amour.
classe sociale ; la richesse, l'opulence, on peut pas dire que tu as déjà manqué quoi que ce soit.
temps d'exil ; t'es sur l'île depuis un peu plus de deux ans et demi, tu commences à t'y faire (ou pas).
crime présumé ; t'es sur l'île pour fraude et corruption, les magouilles dans la fonction publique ça paie jamais quand on se fait prendre. c'est un crime majeur pour avoir tâché l'indépendance de l'état.
innocence ; innocente jusqu'au bout. t'as servi de bouc-émissaire pour que le politicien pour lequel tu travaillais s'en sorte avec les pattes blanches.
volontaire ; on t'a pas laissé le choix, vu la lourdeur de ton crime tu ne pouvais pas être volontaire, mais jamais t'aurais voulu venir sur cette île de toute façon.
casier ; rien, il était parfaitement vide ton casier judiciaire et il aurait du le rester.
l'île, c'est comment ?
T'aimes pas ça. Même si tu as fini par te faire à la vie d'ici, ce serait mentir de dire que tu n'espères pas qu'un jour ton nom soit blanchi et que tu puisses t'en sortir avant les longues années qu'il te reste. Tu sais que t'as pas ta place ici, que les dangers t'entourent sans que tu n'aies qui que ce soit vers qui te tourner. T'essaies tant bien que mal de faire ta place ici, mais le fait est que tu partirais sans jamais te retourner si on te laissait le choix.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'as jamais voulu rejoindre un gang, même si au fond, qui est-ce qui t'aurais bien pris dans leurs rangs ? T'as rien d'une combattante, t'es prude, t'aimes pas particulièrement faire la fête et franchement fumer des joints toute la journée ne te dit rien. T'es juste pas faite pour entrer dans l'un des gangs existants sur place alors les Autres sont devenus être la seule option pour toi. La question était plutôt de savoir ce que tu allais faire de tes journées. Ce n'est qu'au début de l'année que t'es devenue professeure d'anglais à l'école, te disant que c'était une bonne utilisation de ta maitrise de plusieurs langues.

ton rêve, c’était quoi ?
C'était de changer le monde, rien de moins. T'avais de grands espoirs pour le reste de ta vie, tu te voyais devenir la plus jeune chancelière de l'Allemagne. Tu voulais changer comment la politique se fait, tu voulais améliorer le monde. Tu voulais laisser ta trace dans l'histoire. Tu voulais rendre ta grand-mère fière. Et au final ? Tu t'es faite piégée et t'es devenue une disgrâce dans la politique allemande. Chapeau Isara.
dday
c'est une fiche vide le temps que je me maj  :sisi:  (icons by glasssylph, mistborn & vocivus)



Code:
Florence Pugh ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u221">Isara Wagner</a> (28/12)
Revenir en haut Aller en bas
Isara Wagner

Isara Wagner
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 102
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : florence pugh.
COPYRIGHT : doom days.
GANG : autres, aucun gang ne te convenait si bien que t'as préféré te rendre utile en enseignant l'anglais.
CRIME : fraude et corruption, t'as supposément osé profiter de ta situation pour dérober des fonds publics.

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptySam 21 Déc - 20:32

Histoire

citation ou autre


« Respire Isara, tu peux le faire. » Tu dois avoir l'air stupide à te parler devant le miroir d'une salle de bain du Bundestag. Disons que c'est pas habituel que tu te parles à voix haute comme ça, c'est juste quand ton anxiété atteint un niveau particulièrement élevé. T'as essayé de tout faire avant : compter de dix à zéro, faire claquer ton élastique sur ton poignet, te lancer un peu d'eau sur le visage. Rien n'a fonctionné, il y a juste ton anxiété qui a répondu présente à chaque fois. Alors tu t'es résolue à une petite discussion devant le miroir avant ton entrevue. Tout pour te calmer, parce que cette entrevue, c'était une chance en or. C'était une chance parfaite pour prouver à tes parents qu'arrêter tes études universitaires étaient une une bonne idée, une occasion parfaite pour faire tes débuts en politique auprès d'un jeune politicien aux valeurs proches des tiennes. C'était surtout, une façon pour toi d'honorer la mémoire de ta grand mère maternelle, celle-là même qui s'occupait de toi chaque jour après l'école. Parce qu'elle t'a raconté toutes les histoires de son enfance, les décennies qu'elle a passé loin de a propre mère, séparée par un mur immense. Et toi tu t'es dit plus jamais, t'as voulu t'assurer que ça ne puisse plus se reproduire et pour ça, il fallait grimper dans l'univers. Il fallait commencer quelque part surtout.

« Je ne sais pas quoi vous dire, ce n'est pas mon argent. » Est-ce que l'emploi que t'as obtenu était tout ce dont tu as rêvé ? Absolument pas. Ça semblait l'être au début, t'assistais le jeune parlementaire en préparant les dossiers dont il pouvait avoir besoin. T'avais l'impression d'être utile, de faire une différence grâce à ça. Parce qu'il était très actif, parce qu'ils aidaient une multitude d'organisations non-gouvernementales. Sauf que c'est comme ça que t'as découvert que ton poste de rêve, ton entrée parfaite dans le monde de la politique... eh bien c'était loin d'être ça. Tu repassais sur un dossier pour le lui rendre lorsque t'as remarqué une erreur de comptabilité. T'as soulevé le problème, croyant simplement qu'il s'agissait d'une erreur quelconque, d'une coup de clavier trop rapide. C'était plus que ça, tu l'as compris quelques semaines plus tard lorsque la police est arrivée au travail avec un mandat pour ton arrestation. Détournement de fonds publics, corruption, fraude, que d'accusations que tu ne comprenais pas. T'avais même pas le pouvoir de faire ça. Le problème ? C'est qu'ils ont réussi à montrer des liens entre tes longues soirées passées au travail et les mouvements de fonds. Toutes ces soirées où tu te cassaient la tête sur des projets pour présenter le parfait dossier. Tous ces sourires qu'il t'a offerts le lendemain matin lorsqu'il plaisantait sur le temps que tu avais du passer pour préparer.

Tout ça pour quoi ?

Pour un aller simple au beau milieu de nulle part. Pour une chance à un endroit où risquer de mourir deviendrait ton quotidien. Pour des rêves brisés.

Et pourtant, tes rêves, ils ne te quittent toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
William Allister

William Allister
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 113
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Jack Falahee
COPYRIGHT : pretty girl
GANG : T'as pas choisi de gang, préférant rester au centre de l'île, dans cette tente qu'ils appellent l'hôpital.
CRIME : Plusieurs meurtres à ton actif, t'as juste pas été assez discret au dernier.

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptySam 21 Déc - 20:37
C'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptySam 21 Déc - 21:30
Une fiche vide (isara) it's like nothing makes the questions go away 896916287
C'est comme ça que le staff montre l'exemple ? *fuit*
Re-bienvenue quand même ! (isara) it's like nothing makes the questions go away 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptySam 21 Déc - 21:58
Non mais vraiment ! C'est un fléau ces fiches vides (isara) it's like nothing makes the questions go away 846251301
Re-bienvenue ici (isara) it's like nothing makes the questions go away 371797655
En tout cas j'aime bien la frimousse que tu as choisie (isara) it's like nothing makes the questions go away 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Isara Wagner

Isara Wagner
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 102
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : florence pugh.
COPYRIGHT : doom days.
GANG : autres, aucun gang ne te convenait si bien que t'as préféré te rendre utile en enseignant l'anglais.
CRIME : fraude et corruption, t'as supposément osé profiter de ta situation pour dérober des fonds publics.

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptyDim 22 Déc - 5:13
@william allister mais stop me bully (isara) it's like nothing makes the questions go away 3782053103

@shanti kapudia ouais je montre l'exemple en me concentrant sur mes rps (isara) it's like nothing makes the questions go away 846251301 pour même pas faire ça finalement mais maintenant c'est réglé on peut plus me reprocher que la fiche soit vide (isara) it's like nothing makes the questions go away 1376737002
merci (isara) it's like nothing makes the questions go away 520071941

@Anastasia Årud je vois pas de quoi tu parles (isara) it's like nothing makes the questions go away 119692517
merciiii (isara) it's like nothing makes the questions go away 520071941 bon du coup c'était pas d'elle que je te parlais quand je postais sur ta fiche, mais bon c'était un petit compte surprise (isara) it's like nothing makes the questions go away 3782053103
Revenir en haut Aller en bas
William Allister

William Allister
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 113
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Jack Falahee
COPYRIGHT : pretty girl
GANG : T'as pas choisi de gang, préférant rester au centre de l'île, dans cette tente qu'ils appellent l'hôpital.
CRIME : Plusieurs meurtres à ton actif, t'as juste pas été assez discret au dernier.

(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away EmptyDim 22 Déc - 5:26

Félicitations !

Isara Wagner, bienvenue sur l'île !

Tu sais déjà que je l'aime tellement et du coup je suis juste tellement triste pour elle qu'elle se retrouve dans un tel contexte (isara) it's like nothing makes the questions go away 3782053103 (isara) it's like nothing makes the questions go away 2789070492 (isara) it's like nothing makes the questions go away 3764928585
Mais du coup j'ai aussi hâte d'rp avec la pauvre miss qui a beaucoup trop d'espoir pour son propre bien (isara) it's like nothing makes the questions go away 119692517 (isara) it's like nothing makes the questions go away 1122181634


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
MessageSujet: Re: (isara) it's like nothing makes the questions go away   (isara) it's like nothing makes the questions go away Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(isara) it's like nothing makes the questions go away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ (paz, becks, shea, isara, jill, lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: