île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run and hide, darling (william)
William Allister

William Allister
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 113
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Jack Falahee
COPYRIGHT : pretty girl
GANG : T'as pas choisi de gang, préférant rester au centre de l'île, dans cette tente qu'ils appellent l'hôpital.
CRIME : Plusieurs meurtres à ton actif, t'as juste pas été assez discret au dernier.

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptySam 21 Déc - 19:41

William Allister

Jack Falahee + pretty girl
Autres ; Médecin

Le doigt sur la détente, ton regard rivé sur ta prochaine victime, t’esquisses un sourire. Un sourire satisfait. Celui de la chasse menée à bien. Tu dévisages l’homme qui réalise peu à peu ce qu’il va se passer, qui prend peu à peu peur des prochaines minutes. Il te supplie. Il implore ta pitié. Un sentiment que tu ne connais pas, que tu as balayé depuis longtemps du revers de la main. Alors tu t’avances. Il tremble. Il pleure, même.

Il a une famille.
Des enfants.

Hélas pour lui, quelqu’un le voulait mort.

Un corps de plus. Toi, tu l’as déjà oublié. Tout ce qui t’importe, c’est cette enveloppe que tu récupères, le salaire pour ton travail bien fait. T’es devenu froid, avec les années, détaché de la misère du monde. C’est un peu ta façon de te venger du monde, ta façon aussi de te protéger. T’as été trop longtemps seul, trop souvent abandonné, il n’y a qu’une vie qui t’importe et c’est la tienne. Les autres ? Ils peuvent bien tous crever que t’hausserais même pas un sourcil (ce qui est pas tout à fait vrai mais t'aimes bien prétendre le contraire). C’est de l’égoïsme à l’état pur auquel s’ajoute un certain plaisir à faire souffrir les autres. T’as pris goût à la chasse. À l’adrénaline qui court dans tes veines et qui fait battre ton coeur lorsque tu te rapproches de ta proie, ce court moment durant lequel tu te sens au-dessus de tous.

Presque comme un dieu, alors que tu tiens leur vie entre tes mains, que leur sort ne dépend plus que de toi. Ils en viennent à implorer ta miséricorde, toi qui te montres impitoyable. Et ça t’amuse presque, de les faire languir. De voir l’espoir naître dans leurs yeux à chaque souffle que tu leur accordes.

Jusqu’à ce que tout s’arrête au moment où t’appuies sur la détente.

Tu t’embarrasses pas d’émotions, tu laisses pas ces chaînes venir te restreindre. C’est du moins ce que tu te dis, alors que tu t’attaches pas, que tes douces paroles ne sont que mascarades pour t’aider à arriver à tes fins. Et pourtant, tu peux pas chasser ce mal-être qui t’habites depuis des années, cette solitude que t’essaies de nier, d’enterrer. L’abandon n’a pas eu une très bonne influence sur toi et cette confiance brisée ne t’a rendu que plus amer, plus mauvais surtout. C’est des autres que viennent la douleur et toi, t’as pas besoin d’avoir plus mal. Alors tu te joues d’eux, tu les fais danser dans ta main jusqu’à ce que tu t’en lasses. Parce que c’est plus facile ainsi.

Prendre et jeter.
Des relations tout aussi éphémère que peut l’être la vie, si rapidement arrachée, d’une fraction de seconde qui peut tout faire disparaître

Ton existence est baignée d’un vide que tu parviens pas à combler, d’une absence qui se fait toujours aussi douloureuse. C’est un manque que t’arrives pas à comprendre, un besoin duquel t’ignores tout. Tu te sens seul, ce à quoi t’essaies de pallier avec ces idées de grandeur, ce besoin de puissance, de contrôle sur les autres. T’as pas besoin des autres. T’as pas besoin de compagnie. Ils ne sont que pions sur un grand échiquier. Pourquoi ? À quelle fin ? Tu sais pas encore. T’as peut-être même pas de raison, pour ça. Juste pour trouver une utilité à tous ces gens qui partagent ton quotidien.

Parce que t’as bien évidemment besoin de personne.

 
 
âge ; Vingt-huit ans mais t'as pas vraiment changé de celui qu'ils ont embarqué sept ans plus tôt.
lieu et date de naissance ; Oklahoma, États-Unis, au solstice d'hiver, bien que tu gardes pas beaucoup de souvenir de là-bas.
origines ; Américaine, mais t'y es pas resté longtemps, quelques années tout au plus.
pays de provenance ; Le Canada, c'est là-bas que t'as fait tes dernières années en liberté.
langue(s) parlée(s) ; Tu parles l'anglais depuis toujours et le bulgare depuis quelques années. C'est ta mentor qui t'a appris.
statut social ; Célibataire, t'as jamais eu d'attache. Tu te sers des sentiments des autres pour mieux abuser d'eux, sans plus.
classe sociale ; Tu vivais bien, surtout avec les quelques gros contrats que t'as eu avant ton arrestation.
temps d'exil ; Depuis sept ans maintenant. Sept longues années et tu comptes encore les jours qui vont te mener à cette libération que t'attends tant.
crime présumé ; Délit majeur. On t'a arrêté lors de ton onzième meurtre, onzième contrat que tu menais à bien par toi-même.
innocence ; Absolument pas. Tu prenais même un certain plaisir à traquer tes victimes, à te jouer d'eux, celles-là même qui se retrouvaient devant le canon du silencieux de ton arme à feu.
volontaire ; Non. T'aurais jamais accepté de partir ici, de participer à cette merde.
casier ; Plusieurs meurtres, vol d'identité ainsi que complicité. T'étais pas du tout l'étudiant parfait que beaucoup s'imaginaient.
l'île, c'est comment ?
Jamais t’aurais accepté de venir ici de toi-même. On t’a forcé la main et toi, t’as pas eu d’autres choix que d’accepter ton sort. T’aimes pas ça, ici. Il y a trop de gens. Trop d’histoires que ces mêmes gens te racontent, lorsqu’ils viennent te voir à l’hôpital. Trop de misère en un seul et même endroit. T’es aussi loin de ta zone de confort, démuni sans cette arme que t’as apprivoiser avec les années. Il y a tout un tas de raison pour lesquelles t’aimes pas être ici. La première étant sans doute que, pour l’une des rares fois de ta vie, t’as pas été en contrôle.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T’as regardé les gangs se former sans vraiment y participer. T’as assisté aux disputes, à ces relations qui se brisaient, tout ça avec un sourire railleur sur les lèvres. Parce que toi, t’as pas connu ça. C’est pas comme si t’avais vraiment cherché à te lier aux autres. T’es resté à l’hôpital, gardant ce rôle autoproclamé de médecins alors que vous n’étiez pas beaucoup avec des connaissances dans le domaine. T’aimes te dire que c’était parce que là-bas, tu pouvais goûter à nouveau à ce sentiment de puissance si enivrant, celui d’avoir un pouvoir décisionnel sur la vie d’autrui. La vérité ? C’est peut-être juste parce qu’il y avait là l’un de tes seuls repères sur cette île, un fantôme du passé venu s’ancrer dans ton présent.

ton rêve, c’était quoi ?
En avais-tu seulement un ? Peut-être, oui. Ton rêve se trouvait dans ces yeux verts qui te couvaient d’un regard que t’as cru aimant, attentionné. Le seul rêve qu’il te restait, une fois ta vengeance exécutée, c’était elle. Qu’elle te regarde comme l’homme que t’étais devenu, pas comme le gamin d’à peine quinze ans qu’elle avait pris sous son aile.
Welzy
Aled ?



Code:
Jack Falahee ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u220">William Allister</a> (28/12)
Revenir en haut Aller en bas
William Allister

William Allister
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 113
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Jack Falahee
COPYRIGHT : pretty girl
GANG : T'as pas choisi de gang, préférant rester au centre de l'île, dans cette tente qu'ils appellent l'hôpital.
CRIME : Plusieurs meurtres à ton actif, t'as juste pas été assez discret au dernier.

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptySam 21 Déc - 19:41

Histoire

citation ou autre


Des coups de feu. Un son qui t’a effrayé, à l’époque. Qui est devenu presque réconfortant par la suite. T’es à peine âgé de sept ans lorsque tes parents sont assassinés alors que toi, ils t’ont laissé en vie. Tu sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’ils t’ont pas vu, parce que tu t’es caché dans ton garde-robe, sous une pile de vêtements, lorsque t’as entendu le hurlement de ta mère. T’étais pas le gamin le plus courageux. Tu l’es toujours pas. T’aimes bien faire genre que oui, te donner des allures de mec solide, vaillant. Mais la vérité, c’est que t’as pas beaucoup changé de celui qui s’est planqué sous une pile de vêtements en attendant que la tempête passe. Parce qu’encore aujourd’hui, t’es tenté par l’idée de fuir, de te cacher, tout ça pour pas avoir à assumer cette réalité vide de sens qu’est la tienne depuis que t’as été envoyé sur cette île. Depuis qu’on t’a abandonné, qu’elle était prête à te laisser mourir pour ne pas se brûler les ailes.

Envoyé chez tes grands-parents qui n’avaient plus ni la patience, ni l’énergie pour s’occuper de toi, traversant la frontière pour atterrir au Canada, t’es lentement devenu l’homme que t’es aujourd’hui. Rongé par la colère et par ce désir de vengeance qui brûlait en toi, t’as grandi avec une seule idée en tête : celle de venger tes parents. Tu savais pas trop comment t’allais t’y prendre. Ce que t’allais faire. Le meurtrier n’avait jamais été attrapé, filant dans la nuit et disparaissant avec que les policiers puissent lui mettre la main dessus. T’avais aucune idée de comment t’allais faire ça, mais tu savais juste que t’allais le faire.

Pour eux.
Pour toi.

Tu sais pas trop comment est-ce qu’elle est entrée dans ta vie. Tu sais juste que t’avais besoin de quelqu’un comme elle à l’époque. Adolescent turbulent âgé d’une quinzaine d’années, ta route croise la sienne, ou peut-être que c’était l’inverse. Au départ sceptique, montrant immédiatement les crocs, t’as fini à t’ouvrir peu à peu à cette femme qui avait reconnu cette flamme dans ton regard, cette haine qui brûlait en toi. Ce besoin de vengeance qui envahissait ton quotidien et qui t’avait forgé, petit à petit. Et elle, elle pouvait t’aider. Ce sont les mots qu’elle t’a adressé, une douce promesse à laquelle t’avais bien envie de croire. Elle pouvait t’aider. Mieux, elle allait t’aider, même. À l’époque, t’as pas trop compris pourquoi. T’as passé des années à la suivre sans trop comprendre pour toi, à faire exactement tout ce qu’elle s’attendait de toi. Pour qu’elle te remarque. Qu’elle te félicite. Pour qu’elle te donne cette attention que tu recherchais tant, un peu d’affection de laquelle t’avais été privé toute ta vie.

Au final, elle a juste eu besoin de quelqu’un pour se salir les mains, pour prendre les risques pour elle. Quelqu’un d’assez naïf, d’assez con, aveuglé par la haine pour ne pas voir ce qu’elle cachait derrière ses douces paroles. Chaque geste tendre se voulait toujours aussi froid et toi, t’as juste eu l’espoir qu’un jour, elle se montre plus chaleureuse. Personne ne l’a jamais été avec toi. Orphelin devenu un poids pour tes grands-parents, c’est parce que cet homme t’a tout arraché que t’as passé toutes ces années à le détester. À préparer ta vengeance avec soin, pour le jour où t’arriverait à lui mettre la main dessus.

T’es même pas encore adulte lorsque tu commets ton premier meurtre. L’arme levée droit devant toi, tu toises l’homme coupable de tous tes malheurs. Il est là, devant toi. Il se tient devant le canon de l’arme que tu tiens, tremblant légèrement. Tu trembles d’appréhension. D’excitation. T’as cette vague idée que ta vie irait soudainement mieux, une fois qu’il ne serait plus là. Presque comme si sa mort allait ramener tes parents. Comme si sa mort allait amener tes grands-parents à se soucier un peu plus de toi. Comme si, une fois mort, elle allait finalement se montrer fière de toi. Celle qui t’avait tout appris, intransigeante professeure qui te formait peu à peu à cet art qu’elle semblait si bien maîtriser. Orchestre de la mort, dirigeant une danse macabre, tu comptes les secondes jusqu’à ta délivrance.

3.
Tous tes problèmes allaient se régler.
2.
Ta vie vaudrait enfin la peine d’être vécue.
1.
Tout irait mieux.

Bang.

Le vide.
Le silence.

Un corps qui s’écroule au sol. Puis toi qui tombes à genou. Tu comprends pas. Tu comprends rien du tout. Tu l’as tué. T’as tiré. Son corps gît désormais sur le sol.

Alors pourquoi ?
Pourquoi est-ce que tu te sens encore aussi vide ?

C’est elle qui t’a suggéré des études en médecine. Et toi, t’as juste hoché de la tête. T’avais les résultats pour prétendre au programme, élève attentif que t’étais tant en classe qu’à ce qu’elle te disait. T’as passé les années qui ont suivi à tenter de combler ce vide, à chercher ce qu’il pouvait bien te manquer. Tu lui as surtout obéit, ne contredisant rien, acceptant ce qu’elle te disait, ce qu’elle demandait de toi. À quelques reprises, t’as effectué son sale boulot, tu t’es sali les mains pour que les siennes soient préservées. Pour elle, t’aurais pu tout faire. T’en es allé jusqu’à tuer. Plus d’une fois. Tout ça pour qu’elle te remarque. Parce que t’avais désespérément besoin qu’elle voit autre chose en toi que cet adolescent au regard brûlant qui avait croisé sa route. Brillant étudiant en médecine, t’étais devenu un jeune adulte dont les motivations étaient assez floues, dirigées par cette voix qui te hantait jusque dans ton sommeil.

T’étais devenu ce que tu croyais qu’elle voulait. Celui qu’elle voulait que tu sois. C’était bien ça, non ? Après tout, comment pourrait-il en être autrement, alors que, depuis votre rencontre, t’avais jamais dérogé de ce qu’elle avait pu te dire, te suggérer ou même te demander ? La réponse était toujours oui, lorsque ça la concernait elle.

T’as été si con, complètement aveuglé par ce besoin d’un peu de reconnaissance.
Ce besoin qu’on t’accorde un peu d’importance.

T’as pas été assez vigilant. Ou peut-être juste qu’elle voulait se débarrasser de toi ? Tu sais pas trop. La police t’es tombé dessus. T’as tenté d’avoir de l’aide. De son aide. Qu’elle vienne te sortir de là. T’as eu droit à un seul appel et c’est elle que t’a contacté. Parce qu’elle devait savoir quoi faire, non, dans ce genre de situation ? C’est ce que t’as cru. Ce à quoi tu t’es raccroché. Jusqu’à ce que son rire se fasse entendre.

T’as toujours aimé son rire.
Mais pas cette fois-là.

- Je suis désolée.

Non. Elle avait pas le droit de t’abandonner.

- Vous vous êtes trompé de numéro.

Tu lâches le téléphone alors que la tonalité se fait entendre. T’es perdu. Confus. Tu comprends pas. Et ton désespoir devient de la rage, une colère assourdissante qui manque de te faire perdre la raison. Un cri de rage, d’impuissance, s’échappe de ta gorge tandis que tu t'abimes les poings sur le mur de béton qui t’empêche de sortir, qui t’empêche d’aller la retrouver pour la forcer à s’expliquer. Au final, t’es embarqué sur un bateau, suite à ton procès, traîné sur une île loin de tout ce que t’as toujours connu.

Loin d’elle.

Avec ce trou béant dans ta poitrine.
Ce vide que t’as jamais réussi à combler.

Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptySam 21 Déc - 19:42
Run and hide, darling (william) 2997303578 Run and hide, darling (william) 2997303578 Run and hide, darling (william) 2997303578
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptySam 21 Déc - 20:58
Un tueur en série ! Run and hide, darling (william) 896916287
Re-bienvenue avec encore un nouveau perso ! Run and hide, darling (william) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptySam 21 Déc - 22:00
Re-bienvenue !
On voit cette faiblesse accompagnée Run and hide, darling (william) 119692517
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! (au moins ta fiche est pas vide, merci ! Run and hide, darling (william) 3679896999 Je sens qu'il va être bien intéressant Run and hide, darling (william) 371797655 Run and hide, darling (william) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
William Allister

William Allister
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 113
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Jack Falahee
COPYRIGHT : pretty girl
GANG : T'as pas choisi de gang, préférant rester au centre de l'île, dans cette tente qu'ils appellent l'hôpital.
CRIME : Plusieurs meurtres à ton actif, t'as juste pas été assez discret au dernier.

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptyDim 22 Déc - 5:21
@Shea Gallagher Ta faute Run and hide, darling (william) 2832680856

@Shanti Kapudia Dixit le pyromane...

@Anastasia Årud Je vois pas de quoi tu parles Run and hide, darling (william) 119692517 En espérant il plaise et soit à la hauteur de tes attentes Run and hide, darling (william) 3118164139 Run and hide, darling (william) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Isara Wagner

Isara Wagner
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 102
Date d'inscription : 21/12/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : florence pugh.
COPYRIGHT : doom days.
GANG : autres, aucun gang ne te convenait si bien que t'as préféré te rendre utile en enseignant l'anglais.
CRIME : fraude et corruption, t'as supposément osé profiter de ta situation pour dérober des fonds publics.

Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) EmptyDim 22 Déc - 5:24

Félicitations !

William Allister, bienvenue sur l'île !

mais ????? je veux pas me sentir mal pour will wsh Run and hide, darling (william) 2832680856 mais bon c'est mort on dirait Run and hide, darling (william) 846251301 il est cool, t'as trouvé un bon équilibre entre "help j'ai des issues" et "wsh je suis un connard" c'est beau :sisi: j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble (demain du coup ->)  Run and hide, darling (william) 119692517  (cela dit je sais pas pourquoi, la mentor me fait penser à mik qui prend tous les cas problématiques sous son aile)

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Run and hide, darling (william) Empty
MessageSujet: Re: Run and hide, darling (william)   Run and hide, darling (william) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Run and hide, darling (william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: