île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'objet de tous mes tourments (gloria)
Invité

Anonymous
Invité

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyLun 16 Déc - 22:20

Gloria + De Montigny

Alice Isaaz + soeurs d'armes
sages

Elle a une soeur (fausse) jumelle. Les deux sont très différentes et pourtant quelque chose de très fort les lies.

Sa famille est catholique pratiquante, les dimanches se passaient à l'Eglise.

Petite fille de bourgeois, Gloria était belle et douce. L'enfant modèle, la préférée, celle autour de qui le monde tournait, laissant sa soeur de côté.

Malgré les apparences, Gloria est une bombe à retardement. Elle fait l'innocente et joue les petites filles parfaites, mais elle est tout le contraire.

Elle est sortie avec beaucoup de garçons, a même embrassé des filles. Mais son coeur ne palpite que pour celle qui partage sons sang.

 
 
âge ; Elle n'est pas très vieille, 24 ans et pourtant déjà une mégère.
lieu et date de naissance ; Beret sous le bras, la France dans le coeur.
origines ; Une mère française et un père belge.
pays de provenance ; Elle voyageait beaucoup, Gloria s'est faite arrêter en Italie.
langue(s) parlée(s) ; Le français, l'italien, l'espagnol et le portugais.
statut social ; Stricte en amour, la belle aux épines ne veut que le plus grandiose. Cependant des traits bien trop familiers la font frétiller.
classe sociale ; C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne.
temps d'exil ; Déjà 5 ans, ça file.
crime présumé ; C'était idiot, un défi cap ou pas cap. Gloria, elle était cap de poignarder un mec.
innocence ; Petite fille parfaite, pourtant loin d'être innocente.
volontaire ; Non.
casier ; Un petit truc pour détention de drogues.
l'île, c'est comment ?
Un nouveau royaume. Elle s'est bien adaptée à l'île, c'est si amusant d'être ici. Elle peut tout faire, se sent invincible. Et l'île, ça la canalise. Le démon s'est endormie, il attend l'occasion de resurgir un jour. Elle ne sait pas si elle préférait sa vie d'avant ou non, elle avait toute les chances de devenir une grande Danseuse. Mais maintenant, ici, Gloria n'a plus à faire semblant. Elle ne prétend plus être quelqu'un d'autre.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Entourée toute sa vie, elle ne pouvait pas rester seule. Elle se devait d'être accompagnée, d'appartenir à quelque chose. Les Sages semblaient être le meilleur des gangs. Elle a longtemps hésité avec les Alchimistes, elle qui aimait tant faire la fête. Mais finalement avoir un réserve d'herbe au quotidien, c'était quand même un bon plan. Et c'est avec surprise qu'elle a réalisé aimer être avec eux. Elle s'investie à sa façon.

ton rêve, c’était quoi ?
Gloria, depuis toute petite elle danse. Merci à sa famille riche pour les meilleures écoles et les professeurs très qualifiés. Elle voulait devenir une grande Danseuse.
gauxe le boute-en-train
l'objet de tous mes tourments (gloria) 2485923792



Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyLun 16 Déc - 22:20

douce enfant

acide innocente


Des pleurs de bébés. Deux. Des jumelles. Presque. Nées en même temps, pourtant des visages différents. Des fausses jumelles que les gens disent, mais des soeurs quand même.

Gloria, comme elle est belle, comme elle est douce. Regardez les garçons qui tombent comme des mouches. Glorieuse Gloria, rien de lui résiste. Depuis toute petite elle est reine tandis que sa soeur reste princesse. On ne voit qu'elle, ne remarque qu'elle. Elle est belle, elle est drôle, elle a des manières. Glorifiante Gloria, gloire à la Dieu. Assidue les Dimanches à l'Eglise, le grand puissant qui regarde d'au dessus les nuages. Un ange dans sa chapelle, mais sous les ailes Gloria brule. Sourire enfantin, fille bien rangée, si douée pour dissimuler.

C'est une peste, une connasse, une odieuse personne. Sous ses allures de fille parfaite, c'est la pire. On lui donnerait le bon dieu sans confession. La pire espèce. Toujours les coups par derrière, toujours en secret. Le doigt sur la bouge, elle souffle chuuuuut avant de rire.

Sa soeur et elle, le jour et la nuit, le soleil et la lune, le pain au chocolat et la chocolatine. Gloria si belle et parfaite qui cache sa nature de démon. Thérèse si rebelle et excentrique, qui cache sa timidité. Deux opposées.
Les apparences sont trompeuses.

Gloria s'amuse,
elle danse, danse, danse.
s'envole dans les airs, ne sent plus sa peau.
elle se sent libre la danseuse, enivrée de dépendance.

L'excuse des études pour quitter la France, direction l'Italie. Tout le monde lui dit oui, elle n'a jamais de refus. La-bas aussi c'est une reine, si gentille et douce pourtant si faux. Face à sa famille d'accueil elle est exemplaire, la fille rêvée. Ils seront triste de la voir partir. Mais par derrière Gloria se déchaine. Couche avec le mari, fait éclater la famille. Elle se balade nue dans la maison, sous les yeux de la femme, la vraie. Elle aime le chaos Gloria, quand tout s'écroule et se détruit autours d'elle. Si beau.

Cap ou pas cap, de poignarder ce mec ?

Qu'on lui dit un jour. Cap Gloria, toujours. Mais maintenant elle a du sang sur les mains. Plaider la prise de drogue n'effacera en rien la tentative de meurtre, pour s'amuser. La reine dépose sa couronne pour partir en bateau, vers un nouveau royaume.

Elle n'est pas méchante Gloria, elle cache juste très bien son jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyLun 16 Déc - 23:11
C'est quoi cette fille qui poignarde les gens pour un cap ou pas cap ? l'objet de tous mes tourments (gloria) 2832680856
Je vais jamais jouer avec elle l'objet de tous mes tourments (gloria) 2485923792
Bienvenue quand même, tu es maintenant encore plus faible que moi, 4 comptes plus vite que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyMar 17 Déc - 11:41
Re-bienvenue par ici l'objet de tous mes tourments (gloria) 3679896999

J'avoue que le coup du cap/pas cap j'étais en mode "ah...ah ok" l'objet de tous mes tourments (gloria) 2485923792
Je suis très curieuse de voir ce que tu nous prépare avec ta petite française !
Dis en nous plus vite l'objet de tous mes tourments (gloria) 447754422

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Des bisous l'objet de tous mes tourments (gloria) 371797655 l'objet de tous mes tourments (gloria) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyMar 17 Déc - 12:04
Ohhhh la voilà donc l'objet de tous mes tourments (gloria) 447754422
Elle est douce woullouh l'objet de tous mes tourments (gloria) 173440462
j'ai hâte d'en savoir plus (et puis MEILLEUR GANG l'objet de tous mes tourments (gloria) 4131420579)
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyMar 17 Déc - 22:41
Welcome ici chacal l'objet de tous mes tourments (gloria) 520071941 Ma sis de coeur l'objet de tous mes tourments (gloria) 3782053103
(Fais ton histoire ou j'te tue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) EmptyMer 18 Déc - 18:38

Félicitations !

Gloria de Montigny, bienvenue sur l'île !

Mais quelle petite peste qui s'entendrait vraiment trop bien avec Fran l'objet de tous mes tourments (gloria) 3782053103
Je me demande si sa jumelle ne sera pas jouée par un DC à venir ? l'objet de tous mes tourments (gloria) 568219587
Rebienvenue avec ce perso ! (et je viens t'embêter soon pour un lien avec ma peste catholique)


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
MessageSujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria)   l'objet de tous mes tourments (gloria) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
l'objet de tous mes tourments (gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: