Sujet: l'objet de tous mes tourments (gloria) Lun 16 Déc - 22:20
Gloria + De Montigny
Alice Isaaz + soeurs d'armes sages
Elle a une soeur (fausse) jumelle. Les deux sont très différentes et pourtant quelque chose de très fort les lies.
Sa famille est catholique pratiquante, les dimanches se passaient à l'Eglise.
Petite fille de bourgeois, Gloria était belle et douce. L'enfant modèle, la préférée, celle autour de qui le monde tournait, laissant sa soeur de côté.
Malgré les apparences, Gloria est une bombe à retardement. Elle fait l'innocente et joue les petites filles parfaites, mais elle est tout le contraire.
Elle est sortie avec beaucoup de garçons, a même embrassé des filles. Mais son coeur ne palpite que pour celle qui partage sons sang.
âge ; Elle n'est pas très vieille, 24 ans et pourtant déjà une mégère.
lieu et date de naissance ; Beret sous le bras, la France dans le coeur.
origines ; Une mère française et un père belge.
pays de provenance ; Elle voyageait beaucoup, Gloria s'est faite arrêter en Italie.
langue(s) parlée(s) ; Le français, l'italien, l'espagnol et le portugais.
statut social ; Stricte en amour, la belle aux épines ne veut que le plus grandiose. Cependant des traits bien trop familiers la font frétiller.
classe sociale ; C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne.
temps d'exil ; Déjà 5 ans, ça file.
crime présumé ; C'était idiot, un défi cap ou pas cap. Gloria, elle était cap de poignarder un mec.
innocence ; Petite fille parfaite, pourtant loin d'être innocente.
volontaire ; Non.
casier ; Un petit truc pour détention de drogues.
l'île, c'est comment ?
Un nouveau royaume. Elle s'est bien adaptée à l'île, c'est si amusant d'être ici. Elle peut tout faire, se sent invincible. Et l'île, ça la canalise. Le démon s'est endormie, il attend l'occasion de resurgir un jour. Elle ne sait pas si elle préférait sa vie d'avant ou non, elle avait toute les chances de devenir une grande Danseuse. Mais maintenant, ici, Gloria n'a plus à faire semblant. Elle ne prétend plus être quelqu'un d'autre.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Entourée toute sa vie, elle ne pouvait pas rester seule. Elle se devait d'être accompagnée, d'appartenir à quelque chose. Les Sages semblaient être le meilleur des gangs. Elle a longtemps hésité avec les Alchimistes, elle qui aimait tant faire la fête. Mais finalement avoir un réserve d'herbe au quotidien, c'était quand même un bon plan. Et c'est avec surprise qu'elle a réalisé aimer être avec eux. Elle s'investie à sa façon.
ton rêve, c’était quoi ?
Gloria, depuis toute petite elle danse. Merci à sa famille riche pour les meilleures écoles et les professeurs très qualifiés. Elle voulait devenir une grande Danseuse.
gauxe le boute-en-train
Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Dernière édition par Gloria De Montigny le Mer 18 Déc - 15:47, édité 4 fois
Sujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria) Lun 16 Déc - 22:20
douce enfant
acide innocente
Des pleurs de bébés. Deux. Des jumelles. Presque. Nées en même temps, pourtant des visages différents. Des fausses jumelles que les gens disent, mais des soeurs quand même.
Gloria, comme elle est belle, comme elle est douce. Regardez les garçons qui tombent comme des mouches. Glorieuse Gloria, rien de lui résiste. Depuis toute petite elle est reine tandis que sa soeur reste princesse. On ne voit qu'elle, ne remarque qu'elle. Elle est belle, elle est drôle, elle a des manières. Glorifiante Gloria, gloire à la Dieu. Assidue les Dimanches à l'Eglise, le grand puissant qui regarde d'au dessus les nuages. Un ange dans sa chapelle, mais sous les ailes Gloria brule. Sourire enfantin, fille bien rangée, si douée pour dissimuler.
C'est une peste, une connasse, une odieuse personne. Sous ses allures de fille parfaite, c'est la pire. On lui donnerait le bon dieu sans confession. La pire espèce. Toujours les coups par derrière, toujours en secret. Le doigt sur la bouge, elle souffle chuuuuut avant de rire.
Sa soeur et elle, le jour et la nuit, le soleil et la lune, le pain au chocolat et la chocolatine. Gloria si belle et parfaite qui cache sa nature de démon. Thérèse si rebelle et excentrique, qui cache sa timidité. Deux opposées. Les apparences sont trompeuses.
Gloria s'amuse, elle danse, danse, danse. s'envole dans les airs, ne sent plus sa peau. elle se sent libre la danseuse, enivrée de dépendance.
L'excuse des études pour quitter la France, direction l'Italie. Tout le monde lui dit oui, elle n'a jamais de refus. La-bas aussi c'est une reine, si gentille et douce pourtant si faux. Face à sa famille d'accueil elle est exemplaire, la fille rêvée. Ils seront triste de la voir partir. Mais par derrière Gloria se déchaine. Couche avec le mari, fait éclater la famille. Elle se balade nue dans la maison, sous les yeux de la femme, la vraie. Elle aime le chaos Gloria, quand tout s'écroule et se détruit autours d'elle. Si beau. Cap ou pas cap, de poignarder ce mec ? Qu'on lui dit un jour. Cap Gloria, toujours. Mais maintenant elle a du sang sur les mains. Plaider la prise de drogue n'effacera en rien la tentative de meurtre, pour s'amuser. La reine dépose sa couronne pour partir en bateau, vers un nouveau royaume.
Elle n'est pas méchante Gloria, elle cache juste très bien son jeu.
Dernière édition par Gloria De Montigny le Mer 18 Déc - 15:38, édité 2 fois
Sujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria) Lun 16 Déc - 23:11
C'est quoi cette fille qui poignarde les gens pour un cap ou pas cap ? Je vais jamais jouer avec elle Bienvenue quand même, tu es maintenant encore plus faible que moi, 4 comptes plus vite que moi XD
Sujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria) Mar 17 Déc - 11:41
Re-bienvenue par ici
J'avoue que le coup du cap/pas cap j'étais en mode "ah...ah ok" Je suis très curieuse de voir ce que tu nous prépare avec ta petite française ! Dis en nous plus vite
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Des bisous
Sujet: Re: l'objet de tous mes tourments (gloria) Mer 18 Déc - 18:38
Félicitations !
Gloria de Montigny, bienvenue sur l'île !
Mais quelle petite peste qui s'entendrait vraiment trop bien avec Fran Je me demande si sa jumelle ne sera pas jouée par un DC à venir ? Rebienvenue avec ce perso ! (et je viens t'embêter soon pour un lien avec ma peste catholique)
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.